Dérae N. - Olga Kurylenko
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dérae N. - Olga Kurylenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 227
MessageSujet: Dérae N. - Olga Kurylenko    Jeu 23 Sep - 15:36


Dérae Nemesis ♦
FREE - TAKEN - RESERVED
Olga Kurylenko (négociable)

©Copyright
I AM...


Fille de Parménion. 24ans. Spartiate.


I WAS...

Comme toute les femmes de Sparte, Dérae a été dès son plus jeune âge incitée à faire du sport et à développer ses capacités intellectuelles. Son père l'a profondément instruite en stratégie et elle s'y connait aussi bien qu'un Spartiate pour tout ce qui est du niveau de la guerre, Parménion lui ayant enseigné cet art bien qu'elle ne soit pas un garçon. A douze ans alors qu'elle s'entraine à la course, elle découvre un garçon de son âge caché dans les fourrés. Nouant immédiatement un lien très fort, elle le défie à la course et ils arrivent en même temps à la ligne d'arrivée, s'étant battus comme des lions tout deux. A 16 ans elle est promise à un jeune Thébain et s'en va pour l'épouser, brisant le lien qu'elle avait avec Calaïs avec dureté mais tristesse. Au cours du voyage ils se font attaquer par des perses en déroutes mais elle réussit à survivre en tuant tous les assassins restant. S'effondrant au milieu de ses victimes, elle est découverte, inconsciente et à moitié déshydratée, par un homme à cheval qui la ramène à Sparte, la ville la plus proche. Elle mettra plusieurs mois à s'en remettre, grièvement blessée, et apprendra que son futur époux avait trouvé la mort dans une embuscade. Priant son père de ne pas la remarier tant qu'elle ne le voudrait pas, elle tourna en rond un bon bout de temps, finit par ravaler son orgueil au bout d'un an et partit à la recherche de Calaïs dans les diverses unités spartiates. On lui apprit qu'il avait quitté la ville pour Athènes. Rongeant son frein, la jeune femme chercha à reprendre goût à la vie jusqu'à ce que son père, épuisé de la voir si vide, lui fasse donner une tenue d'hoplite soigneusement ajustée à ses formes féminines pour qu'elle se rende d'elle même à Athènes pour chercher le jeune homme. Elle s'est installée à Athènes voilà deux semaines chez un ami de son père, Epaminondas, influent homme de la cité, et s'est enfin mise en route, bien déterminée à retrouver Cal.

Calaïs Aether ♦ Amour inavoué
Personne ne connait Calaïs aussi bien que Dérae. Personne ne connait aussi bien Dérae que Calaïs. Trop têtus pour ouvrir les yeux sur leur relation, les deux jeunes gens l'ont poussée jusqu'au paroxysme de l'ambiguïté sans toujours savoir s'il fallait passer de l'amitié profonde au stade plus élevé. Quand l'un faisait un pas en avant, découvrant ainsi par la même occasion une partie disons, "plus faible" d'eux même, l'autre écrasait automatiquement les efforts du premier sans vraiment s'en rendre compte, ou bien trop tard. On ne compte plus les fois où l'un est partit, vexé comme un poux, parce que l'autre ne l'avait pas pris au sérieux. Quand Dérae lui avoua qu'elle partait le lendemain pour aller épouser un autre, perdu dans sa jalousie et sa douleur, Cal n'a rien trouvé de mieux que de l'envoyer bouler amèrement. Se quitter ainsi... il ne s'en est jamais remit. Lorsqu'il finit par changer d'avis et se décider à aller lui avouer qu'il ne voulait pas qu'elle parte c'était déjà trop tard. Pareillement, quand Dérae a enfin été prête à lui pardonner il était partit à la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dérae N. - Olga Kurylenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olga Kurylenko
» Lettre à Olga
» Olga
» L'EPREUVE ORALE DE METAMORPHOSE
» Liste des PNJs et des Organisations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Voyageurs & Immigrants :: Scénarios
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit