~ Diane Aphrodite ~ Au service des dieux ... et peut-être du votre ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Diane Aphrodite ~ Au service des dieux ... et peut-être du votre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  Vide
MessageSujet: ~ Diane Aphrodite ~ Au service des dieux ... et peut-être du votre ?    ~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  EmptyDim 21 Nov - 12:35

Malgré un emploi du temps parfois chargé, n'hésitez pas à me faire vos demandes de RP ici. Quelles que soient vos idées, elles seront les bienvenues ! ~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  209984 ( mode crazy : ON )
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  Vide
MessageSujet: Re: ~ Diane Aphrodite ~ Au service des dieux ... et peut-être du votre ?    ~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  EmptyMar 30 Nov - 14:48

Je serais intéressée par une rencontre avec la grande prêtresse, si ça te semble faisable. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  Vide
MessageSujet: Re: ~ Diane Aphrodite ~ Au service des dieux ... et peut-être du votre ?    ~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  EmptyMar 30 Nov - 17:32

Mais avec plaisir =)
As-tu déjà des idées ? Pour ma part, avant toute chose, je prendrai connaissance de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  Vide
MessageSujet: Re: ~ Diane Aphrodite ~ Au service des dieux ... et peut-être du votre ?    ~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  EmptyMer 1 Déc - 15:19

Merci Wink

Polymnia étant très pieuse, je pense qu'elle viendrait te rendre visite au Parthénon. Pour le scénario, je n'ai pas encore d'idée précise, mais j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  Vide
MessageSujet: Re: ~ Diane Aphrodite ~ Au service des dieux ... et peut-être du votre ?    ~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  EmptyLun 6 Déc - 9:48

Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  Vide
MessageSujet: Re: ~ Diane Aphrodite ~ Au service des dieux ... et peut-être du votre ?    ~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  EmptyLun 6 Déc - 12:32

Je m'y rends de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  Vide
MessageSujet: Re: ~ Diane Aphrodite ~ Au service des dieux ... et peut-être du votre ?    ~ Diane Aphrodite  ~  Au service des dieux ... et peut-être du votre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Diane Aphrodite ~ Au service des dieux ... et peut-être du votre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diane Aphrodite
» ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~
» [T] Même la plus paisible des journées peut être gâchée. - Thaïs.
» Charte des Dieux ϟ
» Les Dieux du forum ϟ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Gestion du RP
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit