... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Vide
MessageSujet: ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO   ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO EmptyMer 24 Nov - 15:59

LA PERFECTION
si elle se tenait coïte nous serions...

.
Tout ce que vous devez savoir : HAVE A DRINK, MY LOVE. ♥
Deux yeux glacés et inexpressifs qui se posent sur vous, comme un défi qu'il vous lance, reconnaissez son existence ; des lèvres qui se serrent, fines et abîmées, pour s'empêcher de vous insulter et vous faire réagir ; des mains qui s'aventurent près de votre bourse, sans jamais pour autant la toucher. Un être dont on ne voit que la misère, un être hanté par la douleur et le souvenir. Un faux espoir, comme si la vie pouvait reprendre son cours normal et apaiser les blessures. Les dieux s'en fichent de nous, j'ai rien fait de mal ils m'ont châtié.

.
Tout cela vous tente ? Ça tombe bien, vous allez pouvoir rp avec ce personnage !
.
LES RECHERCHES
• Pas de recherche en cours.
.




Dernière édition par Néoptolème Maxence le Mer 30 Mar - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Vide
MessageSujet: Re: ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO   ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO EmptyMer 24 Nov - 15:59

Liste du rpg


en cours
en attente
    Personnage(s) •• [url=http://]Lieu prévu[/url]

terminés
abandonnés


Dernière édition par Néoptolème Maxence le Dim 17 Juil - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Vide
MessageSujet: Re: ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO   ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO EmptyJeu 25 Nov - 23:48


TOI. MOI. RP.

Je pensais commencer ce soir, mais môssieur étant parti voir HP7... ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO 236373
Si tu n'as pas trop de boulot, demain soir on commence? ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO 26680
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Vide
MessageSujet: Re: ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO   ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO EmptyVen 26 Nov - 16:35

Hen, c'est ce soir ce que je vais le voir. u_u On critique pas alors. =P
Bon, il me reste moins d'une heure avant qu'on vienne nous chercher, donc je vais essayer de te rédiger quelque chose, je te promets rien. =P Je te montrerais le tout avant de poster, si ça te plaît tu pourras déjà répondre. Puis voilà.

Mais toi c'était obligé. =P Je prends une autre personne, je ne rp avec Yrian car j'ai déjà un sujet avec lui sur un autre forum. Donc n'importe qui peut se présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Vide
MessageSujet: Re: ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO   ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO EmptyMer 30 Mar - 15:32

Mise à jour : 30 mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Vide
MessageSujet: Re: ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO   ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO EmptyMer 27 Avr - 21:11

Ce serait possible diiis un petit RP quand tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Vide
MessageSujet: Re: ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO   ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO EmptyMer 27 Avr - 21:26

Je suis en vacances, autant en profiter tant que je peux en prendre tout plein. *-*
Quelque chose te tente au juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Vide
MessageSujet: Re: ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO   ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO EmptyVen 29 Avr - 17:41

Woup là pardon, j'étais un peu occupée, j'ai vu deux films au ciné en deux soirées. Beh écoute. J'ai pas d'idée particulière, je sais pas tellement comment les RP se déroulent ici, je découvre. Alors... fait moi découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Vide
MessageSujet: Re: ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO   ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO EmptyVen 29 Avr - 20:15

J'me sens vraiment pas qualifié pour te faire découvrir les rps ici, mais allons-y. =D
(Pas grave, j'ai été au ciné hier alors... *-*)

Si nos personnages ne se sont jamais vus, pourquoi pas une première rencontre dans un lieu public ? Je pensais à la place des temples, mais ça ne te convient pas, on peut en trouver un autre ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Vide
MessageSujet: Re: ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO   ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO EmptySam 30 Avr - 12:11

Non non c'est parfait ! Ca t'embête d'ouvrir le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Vide
MessageSujet: Re: ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO   ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO EmptySam 30 Avr - 14:55

Pas du tout. J'essaie de te faire ça pour ce soir, d'accord ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Vide
MessageSujet: Re: ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO   ... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... et peu à peu, une vraie tristesse vous gagne. || NÉO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ... et soudainement, une vraie joie vous prend. || DAPHNÊ
» Vous allez me manquer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Gestion du RP
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit