Remus Fabius - Ft John Simm ou Joaquin Phoenix.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remus Fabius - Ft John Simm ou Joaquin Phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 874
MessageSujet: Remus Fabius - Ft John Simm ou Joaquin Phoenix.    Ven 10 Déc - 20:31


Remus Fabius ♦️
FREE - TAKEN - RESERVED
John Simm ou Joaquin Phoenix

©Calvaries
I AM...


Fils d'Octavius Fabius. 30 ans. Romain.


I WAS...

Remus est l'avant-dernier fils d'Octavius, l'oncle de Dorian. Avec une mère aussi aimante, présente et sage que celle qu'il possédait, et un père aussi attentionné et fier de ses enfants, comment pouvait-il ne pas être choyé ? Même après la naissance de son dernier frère, il n'eut jamais de mal à trouver sa place au sein de la famille... Sauf lorsque l'on confia un nouveau-né à sa famille. Dorian était un cancer, il était le représentant de l'ire de Remus, jamais il ne pourrait le considérer comme autre chose qu'un étranger. Penser qu'ils pouvaient avoir le même sang l' insupportait. Il vécu très mal le fait que sa mère s'occupe plus de son cousin plutôt que de son petit frère qui, à l'époque, Dorian avait exactement le même âge que son petit frère. Dès lors, Remus pensa que Dorian était la cause de tous ses malheurs. Mais le petit cousin grandit et bien vite, Remus se réjouit de cette main-d'œuvre gratuite ; il n'avait pas à penser à travailler pour aider sa famille, Dorian le faisait pour lui. Il put alors occuper son enfance au combat pour devenir Gladiateur et ainsi faire la fierté de la famille, tandis que ses aînés devenaient agriculteurs ou vendeurs. Mais ce Dorian était un peu trop envahissant et peu à peu, son amour pour sa mère se détériora pour idolâtrer ce père si fort et si violent. Prendre pour exemple un tel modèle lui valut de remporter plusieurs combats et de devenir un guerrier aux poings d'acier. Certains ennemis de sa famille finirent même par avoir trop peur de lui pour s'en approcher, y compris son cousin-esclave.
Les années passèrent et le larbin dut partir pour trouver un remède pour sa mère de substitution. Remus ne pouvait quitter sa famille et il préférait de loin veiller sur son père plutôt que de sauver cette mère qui l'avait abandonné. Cependant, le départ de cette boniche eut quelques conséquences ; il dut se mettre à travailler pour subvenir aux besoins familiaux. Il vécut très mal le fait de devoir abandonner l'arène pour se consacrer à gagner un peu d'argent. Mais les choses changèrent bien plus rapidement qu'il le pensait ; le petit village, aux alentours de la belle Rome, se fit attaquer. Il défendit avec fierté et bravoure le village pour sauver sa famille. Mais il y perdit son petit frère à qui il avait tout enseigné. Cette lourde perte, la destruction et la ruine du village, ainsi que de sa famille, Remus se mit en tête de partir à Athènes, là où son cousin, Dorian, était partit chercher de l'aide pour sa mère. Le retrouver et le ramener à Rome. C'était son unique priorité. Il devait payer pour les crimes qu'il avait commit ; laisser la famille qui l'avait élevé et nourrit pour partir dans une ville plus riche pour soit disant sauver sa tante.
C'est emplit de haine et de rage que Remus foula le sol grecque pour retrouver l'esclave qui lui appartenait de droit.

Dorian Fabius ♦️ Type de lien
Dorian n'est autre que son cousin. Le père de Dorian était le petit frère de son père. On dit souvent que les liens du sang son forts... Assez forts pour devenir mortels. Remus déteste Dorian, mais la réciproque est aussi vraie. Brutalisé durant toute son enfance par ce cousin à la main aussi lourde que son père, Dorian ne peut que garder un mauvais souvenir de ce garçon qui le rouait de coups et s'amusait à le violenter. Mais Remus ne hait pas Dorian pour ses coups, mais pour sa finesse et pour l'amour que sa propre mère ne lui a pas offert pour en faire profiter cet intrus. De la jalousie ? Sûrement. Mais il faut avouer que Dorian l'enviait aussi ; une force physique et une force de caractère assez impressionnante. Cette jalousie mutuelle aurait pu en faire des frères. Mais ils préférèrent se haïr.
Après le départ de Dorian mais aussi la destruction de leur village, Remus s'est mit en tête de retrouver cet insolent et de le ramener chez eux, pour le refaire travailler. Mais cela risque d'être laborieux ; Dorian n'est pas prêt de retourner auprès des siens - préférant certainement donner le remède à son cousin pour sa tante - et sait pertinemment que Christos ne le laissera jamais partir. Même pour tout l'or du monde.
Cassandre Pryus ♦️ Type de lien
Leur première rencontre fut déterminante. Déjà un homme, entouré de son petit frère et de peu d'amis, Remus s'amusait à brutaliser en public son cousin alors que ce dernier ne voulait pas plier à ses exigences. Cassandre, la jeune femme amazone, ne supportait déjà pas à cette époque ce genre de comportement hautain et faible. Elle l'arrêta net, sur le champ, lui filant une raclée digne des plus grands combattants. Après cette défaite, Remus se jura de se venger un jour. Il ne la traiterait pas comme une femme, pas non plus comme son égal, mais comme un gladiateur dans l'arène. Et elle payerait. Le fait que leurs chemins se croisent de nouveau ne serait-il pas un signe des Dieux ? C'est ainsi que le jeune Gladiateur voit cette occasion de se venger. Le combat n'est-il pas le seul moyen de régler certaines choses ?
Christos Anthony ♦️ Type de lien
Christos ne sait absolument rien de Remus et Remus ne sait rien de Christos ou peut-être le fait que ce dernier ait payé pour obtenir son cousin en esclave. Remus voit cet homme comme un pauvre et gros flemmard qui ne se laissera pas facilement voler sa Chose. Il déteste déjà ce gymnète qui semble, malgré les apparences, aussi combatif et borné que lui. Christos, quant à lui, voit Remus d'un auvais oeil ; qui est cet homme qui vient réclamer son sous-fifre sans lui proposer de marché ? En sachant très peu sur le passé de Dorian - qui reste blottit dans son mutisme lorsqu'il s'agit de sa famille -, Christos a du mal à se rendre compte de ce qui est en train de se passer au sein même de sa vie. La seule chose dont il est vraiment certain c'est qu'il ne laissera pas fuir cet Objet qui le sert avec docilité. Ô oui, même pour tout l'or du monde, Christos n'est pas prêt de plier devant l'hautain qui s'invite chez lui et le vole sans hésitation.



Pour plus d'informations, envoyer un MP à Cassandre Pryus, Christos Anthony ou à moi-même. En ce qui concerne les autres traits de Remus, je le verrais comme un grand guerrier qui a toujours rêvé de devenir le gladiateur le plus puissant de Rome et même de part le monde. Ayant fait lire cette fiche à un ami, il m'a fait remarquer que le " métier " de gladiateur n'est pas très respecté comparé aux hommes ayant intégré le corps de l'armée. Mais cet homme ne vit pas pour défendre sa nation ; il vit pour faire honneur à sa famille et devenir puissant. La Mort ne lui fait pas peur. Il a besoin de cette adrénaline pour se sentir vivre. Ce même ami m'a proposé que l'actuel empereur de Rome, pour protéger son pays après avoir entendu les exploits de Remus lors de l'attaque de son village, lui confier une garnison et lui donner un poste au sein de l'armée. C'est à vous d'en faire ce que vous voulez ! Je pense que c'est un personnage assez ambivalent qui reste à être façonné à la manière de celui qui va l'utiliser Razz !
Si vous voulez voir ma fiche http://athenian-mind.forumactif.com/installes-f10/dorian-fabius-la-misere-mene-a-la-revolte-ou-a-la-soumission-d-b-t41.htm vous n'aurez qu'à visiter ce lien ! En attendant, bonne chance si vous prenez ce poste vacant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Remus Fabius - Ft John Simm ou Joaquin Phoenix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) John Simm - Celui qui ne croit qu'en l'Humanité
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Voyageurs & Immigrants :: Scénarios
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Historiques