&& Maia Cleo && Behind blue eyes...
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 && Maia Cleo && Behind blue eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité.
Invité
&& Maia Cleo && Behind blue eyes...  Vide
MessageSujet: && Maia Cleo && Behind blue eyes...    && Maia Cleo && Behind blue eyes...  EmptySam 29 Jan - 17:02



&& Maia Cleo && Behind blue eyes...  Anne-16dee6b
MAIA CLEO ϟ


Rang social ♦ Prêtresse.
Age ♦ Vingt-trois ans.
Maia en quelques mots ♦ Humble ϟ Jalouse ϟ Torturée ϟ Rusée ϟ Rancunière ϟ Calculatrice ϟ Manipulatrice ϟ Croyante ϟ Erudite ϟ Déterminée ϟ Ambitieuse ϟ Sûre d’elle ϟ Fidèle ϟ Têtue ϟ Piquante ϟ Et bien plus encore mais, à vous de le découvrir !
A savoir ♦ Contrairement aux autres personnes dîtes privilégiées, Maia n’est pas née dans cet univers mais y a été déposée. Exactement comme on dépose un paquet surprise au pas de la porte d’une personne, l’enfant tout juste né qu’était Maia fut déposée sur les marches du temple d’Athéna et fut recueillie par l’ancienne grande prêtresse. Depuis qu’on lui a conté l’histoire de sa naissance, Maia voue sa vie aux dieux car elle pense que c’est grâce à eux qu’elle est encore en vie.
Malgré l’environnement de luxe dans lequel elle a grandit, elle reste quelqu’un d’assez humble et sait très bien que sans la volonté des dieux, elle aurait pût mourir avant même d’avoir vécu. Son plus grand rêve aurait été un jour de devenir grand prêtresse comme sa mère spirituelle, mais la place lui fut prise par Diane, mais Maia est quelqu’un de plutôt patient et calculateur et n’hésitera pas à jouer de ses charmes pour arriver à son rêve.

Plus ♦ Fiche ϟ RPs


Mosaïque ϟ

&& Maia Cleo && Behind blue eyes...  01 && Maia Cleo && Behind blue eyes...  Iconanne24 && Maia Cleo && Behind blue eyes...  Iconanne07

&& Maia Cleo && Behind blue eyes...  001 && Maia Cleo && Behind blue eyes...  Icon02 && Maia Cleo && Behind blue eyes...  Icon01h


Suggestions/Idées de liens ϟ



    Ca arrive! ^^
    ϟ...
    ϟ...





Dernière édition par Maia Cleo le Lun 31 Jan - 22:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
&& Maia Cleo && Behind blue eyes...  Vide
MessageSujet: Re: && Maia Cleo && Behind blue eyes...    && Maia Cleo && Behind blue eyes...  EmptySam 29 Jan - 17:03



La Richesse de Zeus ϟ




DIANE APHRODITE ϟ
Rivalité ♦ Inimitié

Aujourd’hui Grande Prêtresse, je fus évincée à son profit. Elle m’a volé mon rêve et je ne puis m’y résoudre. Ce n'est pas l'appât de la gloire personnelle qui me guide, j'ai travaillé si dur pour parvenir au plus haut niveau, j'ai exigé tant de moi que j'ai le sentiment que cette place me revient de droit! Certes, c'est ridicule et elle est tout ce qu’une prêtresse suprême doit être et je m’efforce de rester à la place qui est la mienne. Aux yeux de tous du moins, car dès que j’en ai l’occasion, je n’hésite pas à lui laisser entendre mon insubordination. Je sais que ce n’est pas digne de toutes les valeurs que les prêtresses véhiculent mais me plier, faire semblant, endurer est au dessus de mes forces. J’ai trop mal… Si l’occasion se présente, je n’hésiterai pas à lui nuire et à la faire chuter de son piédestal pour prendre sa place. Je n’en suis pas fière, mais une opportunité pareille doit se saisir…


NOM ϟ
Nature du lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


NOM ϟ
Nature du lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


NOM ϟ
Nature du lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

UC



Dernière édition par Maia Cleo le Lun 31 Jan - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
&& Maia Cleo && Behind blue eyes...  Vide
MessageSujet: Re: && Maia Cleo && Behind blue eyes...    && Maia Cleo && Behind blue eyes...  EmptySam 29 Jan - 17:03



Le Peuple d'Athéna ϟ




ORION ATTIS ϟ
Amour refoulé ♦ Rancune tenace

Parfois le souvenir de ses yeux posés avec tendresse sur moi me hante encore. Pourtant c’était il y a longtemps. Entre ses bras j’ai découvert une paix et un bien-être que je ne trouvais d’ordinaire qu’en compagnie des dieux. J’ai pris peur, il m’a fait vaciller dans mes résolutions. J’avais déjà décidé de mon chemin et des sacrifices à faire pour y parvenir… Je ne pouvais pas abandonner les dieux pour un mortel ! Pour accéder à la prêtrise suprême, je me devais d’être irréprochable. M’a-t-il nuit volontairement par rancune ? Notre histoire secrète s’est-elle ébruitée ? Quoiqu’il en soit, je reste persuadée que c’est à lui que je dois mon échec si près du but. Un échec amer qui me rend amère… Je suis certaine que je n’ai été qu’un jeu, un défi pour lui, il se moque bien du tort qu'il m'a causé! Et quand je lui en fais le reproche, attend des excuses ou un mot sincère, il affiche toujours cet air arrogant qui me met hors de moi! Pourtant je crois qu’aimer me rend meilleure… « Me rend » ? Vous avez dû mal comprendre! Je voulais dire « me rendait »…


THAÏS GAIA ϟ
Amitié sincère ♦ Complicité

Elle aussi enfant du hasard, je suis persuadée que ce sont les dieux qui l’ont placé sur ma route. Pourtant, nous n’avions a priori aucune raison de rentrer en contact à l’origine : elle, élevée au milieu de la bassesse humaine, et moi le regard tourné vers le haut… Pourtant, je dirais que nous nous sommes trouvées. Puisque le sort ne nous en avait pas donné, il a bien fallu se construire une famille : les prostituées pour elle, les prêtresses pour moi et nous deux, l’une pour l’autre. Je peux dire que je la considère comme une sœur aujourd’hui tant j’ai pu lui confier tous mes plus noirs états d’âme et tant j’ai pu consoler les siens. Elle m’apaise et ne me juge pas, n’attend pas de moi la perfection que je me fatigue à poursuivre… Elle est ma fenêtre ouverte sur l’extérieur et la voix d’un peuple que je méconnais. Lui apportais-je autant qu’elle m’apporte ? Elle m’assure que oui, en tout cas je m’y emploie de mon mieux…


LIAM JASSON ϟ
Compagnon de savoir ♦ Amitié

Savoir. Aucun mot n’a jamais eu plus de sens à mes oreilles que celui-ci. On ne peut pas vénérer Athéna sans comprendre à quel point il est capital. Lorsque ce jeune homme est venu vers moi, plein de questions et de curiosité envers les dieux, je me suis fais un devoir, mais surtout un plaisir, de lui enseigner ce que l’on a pu me transmettre. Une chose en entraînant une autre, il m’a dévoilé sa passion pour les sciences, un monde totalement inconnu à mes yeux. Ce fut à son tour de nourrir mon esprit de chiffres, de géométrie… Depuis, nous nous voyons régulièrement et nous avons gagné en complicité. Nous sommes tous deux des élèves appliqués et des pédagogues patients. Pour rien au monde je ne manquerai l’une de nos séances, même si je sais que des bruits courent sur nos rencontres. Qu’ils viennent y assister et ils verront par eux-mêmes que leur sottise n’a d’égal que leur ignorance !


NOM ϟ
Nature du lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

UC


Dernière édition par Maia Cleo le Lun 31 Jan - 22:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
&& Maia Cleo && Behind blue eyes...  Vide
MessageSujet: Re: && Maia Cleo && Behind blue eyes...    && Maia Cleo && Behind blue eyes...  EmptySam 29 Jan - 17:04



Les Immmigrants




d'Hermès ϟ





NOM ϟ
Nature du lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


NOM ϟ
Nature du lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


NOM ϟ
Nature du lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


NOM ϟ
Nature du lien

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

UC


Dernière édition par Maia Cleo le Lun 31 Jan - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
&& Maia Cleo && Behind blue eyes...  Vide
MessageSujet: Re: && Maia Cleo && Behind blue eyes...    && Maia Cleo && Behind blue eyes...  EmptySam 29 Jan - 17:33

Je pense qu'on a déjà notre lien nous *-*
Si toutefois tu souhaites discuter de quelque chose ou l'approfondir je suis là *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
&& Maia Cleo && Behind blue eyes...  Vide
MessageSujet: Re: && Maia Cleo && Behind blue eyes...    && Maia Cleo && Behind blue eyes...  EmptySam 29 Jan - 18:14

Yeah! && Maia Cleo && Behind blue eyes...  523202 Il est parfait notre lien! ^^
Ceci dit, je pense que j'aurais malgré tout quelques questions, je te MPotterrai! Wink
Merci de ton aide! && Maia Cleo && Behind blue eyes...  826109
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
&& Maia Cleo && Behind blue eyes...  Vide
MessageSujet: Re: && Maia Cleo && Behind blue eyes...    && Maia Cleo && Behind blue eyes...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

&& Maia Cleo && Behind blue eyes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maia Cleo ~ Ne crains pas de t'agenouiller devant le dieu que tu sers ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Historiques