Petite question
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex.
Invité
Petite question Vide
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyDim 3 Avr - 22:35

Bonsoir,

En découvrant ce forum j'ai tout de suite eu une idée de personnage qui a germé dans ma petite tête mais qui suscite une petite question même si je pense connaître la réponse Smile

Je voulais savoir si il était possible d'incarner un personnage venant d'une autre cité Grecque ? Vue qu'il est dit que les Etrangers doivent être Romains ou Scandinaves et qu'un personnage issut d'une autre cité ne sera jamais Athénien même si il y vit je voulais savoir si cela était possible tout de même ou non d'en incarné un qui serait donc un étranger ?

Je vous souhaite une bonne soirée et félicitation au Staff et à son fondateur pour ce forum très original Smile
Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Petite question Vide
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 3 Avr - 23:21

Bonsoir,

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à notre forum.
En ce qui concerne ton personnage, il est possible de jouer quelqu'un qui vient d'une autre cité grecque, d'ailleurs il y en a déjà quelques-uns sur le forum. Bien qu'il ne sera jamais réellement Athénien, nous les classons tout de même dans ce groupe par simple souci de pratique. Mais on n'en oubliera pas qu'il vient d'ailleurs. Smile

J'espère avoir répondu à ta question et en espérant te voir bientôt sur ce forum.
Merci beaucoup pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question...
» Une question d'avatar...
» Ceci n'est pas une question x)
» Question questions !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Région étrangère :: Questions&Suggestions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit