La playlist ♪♫
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La playlist ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
La playlist ♪♫ Vide
MessageSujet: La playlist ♪♫   La playlist ♪♫ EmptyDim 21 Aoû - 10:52

Je suis sûre que comme moi, vous êtes des fanas de musique ♥
Je vous propose de partager les découvertes, les coups de coeur, ce qui tourne en boucle dans vos jolies têtes.

Je commence avec CRUSKIN, un groupe que je soutiens depuis des lustres et qui sort son premier album fin septembre !

Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
La playlist ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: La playlist ♪♫   La playlist ♪♫ EmptyDim 21 Aoû - 17:46


Je pense que tout le monde la connait à présent, je la présenterai donc à peine: Adele, voix d'or, dont le dernier album, magnifique de la première à la dernière chanson et sorti au début de l'été, me hante depuis deux mois. Les chansons Rolling in the Deep, Set Fire to the Rain, et Someone Like You, surtout, sont à tomber par terre.

Je vous laisse déguster (et pleurer un peu aussi, puis vous sentir bieeen, après ^_^):


Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
La playlist ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: La playlist ♪♫   La playlist ♪♫ EmptyLun 22 Aoû - 1:15



Ca , c'est mon groupe depuis quelques années maintenant. Un mélange assez celtique, irlandais, plutôt jazzy... 'Fin breyf, Blackmore's Night ? A écouter et réécouter sans modération tellement c'est du bon ! Avec des reprises comme Greensleeves ou encore des titres vraiment sympa ; Loreley , Ghost of a Rose ou I wish you were here et Rainbow Blues , une même voix et de mêmes musiciens pour des ambiances totalement différentes mais envoutantes !
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
La playlist ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: La playlist ♪♫   La playlist ♪♫ EmptyJeu 25 Aoû - 9:55

Adèle La playlist ♪♫ 826109
Do, super ce groupe La playlist ♪♫ 178768

Je vous présente Shaka Ponk, que j'ai découvert mardi soir en première partie de The Offspring au Festival de Nîmes ! Une tuerie ! Ils ont chauffé les arènes comme pas possible, ils ont une énergie incroyable et sont mon coup du coeur de la semaine !

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
La playlist ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: La playlist ♪♫   La playlist ♪♫ EmptySam 27 Aoû - 21:19

Daph' --> J'ai une amie qui est accro à ce groupe depuis quelques mois xD ! T'as une sacrée chance de les avoir vu en première partie ( surtout pour voir the Offspring après *_* ! )



En ce moment j'ai besoin d'un truc qui bouge mais à fond ... J'aime pas des masses la techno ( voire pas du tout en fait ) mais là ça roxx ! J'aime bien cette " chanteuse " je connais rien du tout sur elle hormis le fait qu’elle fait des trucs qui bougent avec beaucoup de consonances japonaises xD !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
La playlist ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: La playlist ♪♫   La playlist ♪♫ EmptyMer 31 Aoû - 21:42

A mon tour! Et je vous présente Panic! At the Disco ou LE groupe que j'écoute depuis des années *O*
Je vous prévient c'est un peu euh... Spécial? Razz

Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
La playlist ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: La playlist ♪♫   La playlist ♪♫ EmptyJeu 1 Sep - 18:59

Hihih Panic! At The Disco La playlist ♪♫ 389601



À mon tour ! La playlist ♪♫ 236373

Voici mesdames messiers « Black Rebel Motorcycle Club ». Ils font du rock à l'ancienne, du rock de garage qui défoule et ils déchirent tout simplement La playlist ♪♫ 826109












Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
La playlist ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: La playlist ♪♫   La playlist ♪♫ EmptyDim 18 Sep - 13:10


Pas DU TOUT dans le même style, mais je considère que tout le monde devrait connaitre è__é


(J'ai choisi la version live parce que c'est là qu'Amos Lee prend toute sa puissance - et que je suis pas fana du clip accessoiremenr X) - allez directement à 1:42 pour sauter l'explication de la chanson)

Amos Lee...
Je l'ai découvert par hasard, sur la terrasse d'un café à Munich, où il passait en musique de fond. Coup de foudre musical instantané - je n'avais jamais eu ça avant ce jour-là (ni après, d'ailleurs), la lévitation direct. Un des moments les plus incroyables et les plus frustrant de ma vie (frustrant parce que les barmen disaient que c'était le CD du boss et qu'ils ne savaient pas qui était le chanteur u.u). Je me suis donc rabattue sur la serviette en papier, où j'ai noté les bribes de paroles que je saisissais à l'oreille et ai googlé le tout le soir même. Le résultat: une addiction qui dure depuis maintenant plus d'un an et qui est toujours aussi forte qu'au premier jour.
Bref. Concours de circonstances heureuses, Amos Lee a sorti un nouvel album, Mission Bell, juste après que je l'ai découvert - album qui est devenu n°1 aux USA pendant un bout de temps. Je vous laisse découvrir sa guitare sèche et sa voix enivrante de soul et de soleil La playlist ♪♫ 236373
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
La playlist ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: La playlist ♪♫   La playlist ♪♫ EmptyJeu 12 Jan - 11:21

CRUSKIN agin and again parce que leur nouveau clip déchire *.*

This is what I Am *.*

Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
La playlist ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: La playlist ♪♫   La playlist ♪♫ EmptyJeu 12 Jan - 15:14

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
La playlist ♪♫ Vide
MessageSujet: Re: La playlist ♪♫   La playlist ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La playlist ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit