28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tout-Puissant.
Tout-Puissant
AdminMessages : 58
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyDim 28 Aoû - 16:32

QUE DIONYSOS VERSE SON VIN !

La fin du mois d'août sonne malheureusement la fin des vacances d'été mais elle annonce également une naissance toute particulière: celle d'Athenian Mind, votre forum adoré. Voilà plus d'une année entière que nous lisons les péripéties de nos personnages favoris, que nous faisons des rencontres inoubliables, qu'on inonde le flood et la CB de nos bêtises divines. Au début, j'y croyais peu. Je craignais pour mon tout premier forum de ne pas être à la hauteur, que l'histoire et le contexte n'emballe pas grand-monde. Jouer dans une époque totalement différente autant dire que c'était mon défi. Après des journées entières de labeur bien aidées par nos sexys Jason&Leandre ainsi que le soutien d'Olympe, Thais, Dodo, Circée et de quelques autres qui ont quitté le forum mais qui restent dans mon coeur, on y est enfin parvenus. Je tiens à vous remercier de faire vivre ce forum. Parce que j'adore lire vos RPs, j'adore vous voir changer d'avatar, passer régulièrement et montrer à quel point vous y tenez. Parce que j'y tiens. Une année entière vient enfin de s'écouler et j'espère qu'une autre se passera dans les mêmes conditions.
Je vous dis MERCI à vous, tous les membres, que vous soyez riches ou pas, étrangers ou pas, sachez que vous faites mon bonheur chaque jour en passant sur ce petit monde particulier.

En attendant pour fêter dignement cette première année, je vous offre une nouvelle version. Bien spéciale de part ses couleurs mais qui rappelle la sauvagerie. Cette fois-ci je vous offre des torses rutilants et autant vous dire que je me suis battue pour les avoir -les créateurs préfèrent les femmes, c'est évident. *PAN* De plus, nous devons cette version à notre rouquine préférée, j'ai nommée Thais Gaia. Je sais qu'elle angoisse autant que moi donc c'est elle qu'il faut remercier.

De plus, d'ici quelques jours, le temps que je finalise, de vraies annexes vont faire leur apparition sur AM. Pour les plus novices ou ceux qui sont intéressés d'élargir leurs connaissances, l'époque antique à Athènes sera plus amplement expliquée et complétée par une liste de métier pour les futurs RPGistes qui auraient une panne d'inspiration.

Je vous laisse donc à la suite de ce message, poster un petit mot pour l'anniversaire d'AM et bien sûr toujours donner votre avis sur la toute dernière version. 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 236373
&priez bien les Dieux, on n'est jamais trop prudent.

Votre Tout-Puissant et ses 11 acolytes.


Dernière édition par Tout-Puissant le Dim 30 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyDim 28 Aoû - 18:36

Han c'est beau ce que tu dis ! 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 826109

Merci à toi pour ce beau forum qui plait bien plus que tu ne le crois ! Regarde, j'en suis la preuve : je suis revenue dès que j'ai pu et en courant même ! Je sais à quel point c'est gratifiant de mener un forum jusqu'à ses un an, j'ai connu ça en mars et ça m'a fait chaud au coeur de me dire que bébé devenait grand. Je suis sûre que pour toi c'est pareil alors profite ! Encore merci pour ce super univers et bravo à la graphiste : j'aime le vert et le sauvage 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 236373

Longue vie à AM !
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyDim 28 Aoû - 18:49

Daphné en a dit long ... Depuis un an qu'on se connait maintenant, t'as vu qu'on t'a suivit jeune petit Zeus \o/ ! On te kiffe grave avec ta foudre ! *sort*

Breyf, plus sérieusement, moi j'adore le vert comme je l'ai dit dans le flood, j'adore ce forum qui m'a permit de faire des belles connaissances ( autant après sur MSN/CB que tout simplement niveau RP ). Grâce à ce fofo, j'ai pu frissonner en lisant des réponses xD ! J'aime ce forum autant que si ça avait été le mien ! On t'adore Rion et longue vie à AM 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 514980 . *j'arrête sinan je vais pleurer 8D*
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyDim 28 Aoû - 19:07

J'arrive pas à croire que ça fait un an que AM a ouvert ses portes, un an que j'y suis inscrite, un an que je vous aime tous de plus en plus chaque jour et que j'adore parler et rp avec vous. Vraiment j'y crois pas, je me revoir encore au mois d'aout 2010 en vacances sans ordinateurs bouffer le crédit de mon portable pour venir fouiner sur le forum en construction et surveiller les pv.
Pour moi AM c'est LE forum à ne pas raté, un an que j'y suis fidèle vous pouvez me croire c'est un évènement! Voir mon nom cité dans le message du Tout-Puissant m'a sincèrement touché!

Pour ma part je te dit MERCI à toi mon Rionrion d'avoir créer ce sublime forum et de le faire évoluer sans cesse et à tous les autres membres, que je vous connaissent depuis plus d'un an ou seulement depuis peu merci de faire vivre ce forum de jour en jour, de me faire rire sur la CB ou le flood ou juste d'être là pour papoter et merci pour tous vos rp merveilleux que je ne me lasse pas de lire 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 826109

OH ET PUIS CE DESIGN I love you
Quelle virilité! J'adooore! GRAOU 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 867722
Thais tu nous à fais un superbe travail là! Bravo à toi!

Et bien sûr longue vie à AM 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 389601
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyDim 28 Aoû - 21:20

AM a un an. Wow c'est un événement à ne pas rater, le meilleur des forums fête son anniversaire.

C'est vraiment étrange de se dire qu'une simple idée a donné quelque chose d'aussi majestueux. La première fois que tu m'as parlée de ton envie de créer un forum, Orion, c'était par mp. Et je me souviens encore de notre discussion. Tu voulais vraiment le faire mais pour diverses raisons tu as préféré attendre. Puis le moment propice est arrivé et tu as donné vie à un bébé magnifique (avec l'aide des sages femmes extraordinaires). Tu as réalisé un forum divin, félicitations. De même pour ceux qui ont aidé à faire ce chef d'œuvre.

AM c'est bien plus qu'un simple forum, c'est un endroit magique et chaleureux où des membres tous plus gentils les uns que les autres discutent, délirent et partagent leur passion de l'écriture. Je ne peux pas me sentir mal quand je suis avec vous parce que vous possédez le don de me rendre joyeuse. Et j'ai hâte de partager encore des moments inoubliables avec vous.

Merci Orion pour ce trésor que tu nous a offert.
<3
HAPPY BIRTHDAY ATHENIAN MIND !

Thaïs le design est sublime. Je bave sur le header non stop, il me faudra bientôt une bassine, voire une baignoire :p
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyDim 28 Aoû - 21:38

Par tous les Dieux! :O
J'allais oublier le plus important... JOYEUX ANNIVERSAIRE AM LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyLun 29 Aoû - 1:52

Joyeux anniversaire AM \o/


Merci à Orion, merci de nous montrer que des forums peuvent tenir, merci de nous montrer que de bon admin ca existe, merci d'avoir créer AM.

Longue vie à AM 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 826109

PS: Vous êtes des foufous mais je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyLun 29 Aoû - 9:55

28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 382119 Mais quelle belle surprise en passant par ici ce matin!

Que de masculinité, de virilité! Un véritable régal pour les yeux! 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 36248 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 236373 Bravo Thaïs, c'est du grand art! Smile

Bon anniversaire à ce petit bijou de role-play! 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 187970 Je lui souhaite de continuer à prospérer pendant longtemps encore et de nous faire plaisir en écrivant des histoires toujours plus passionnantes! cheers

Merci Orion de le faire vivre ainsi qu'à tous ceux qui y mettent toute leur énergie! Longue vie AM! 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 577966
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyLun 29 Aoû - 10:51

Joyeux anniversaire AM 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 340873

Je me souviens des journées qu'on passait à écrire des PVs, on était tellement inspiré qu'on était super rapide et qu'on arrivait à faire cinq PVs par jour. C'était génial ! Et puis, on avait fait ça pendant les grandes vacances. On avait du temps libre puisque le forum sur lequel on s'est connu a été fermé. D'ailleurs, AM a été le moyen pour les membres de l'autre forum de se retrouver, de rp de nouveau ensemble et de garder contact.

Et puis, AM, ça me rappelle l'année dernière, la chaleur etc. Quand les gens se plaignaient d'avoir tout le temps chaud et qu'on se faisait des glaçonnages pour se rafraichir xDD Mais surtout, AM, c'est un an de blabla avec des gens adorables et complètement fous ! Et c'est aussi un moyen de garder le compte d'année sur notre rencontre avec Orion 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 187970 Et oui, ça fait un an et quelques mois qu'on se connait et AM nous le rappelle 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 389601 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 389601

Alors vive AM ! Et longue vie au forum 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 26680
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyLun 29 Aoû - 16:34

Rooh. Je regrette trop de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt. .___. Mais pas de regrets pour m'être inscrit dessus. Je me rappelle avoir cherché la perle rare pour nous accueillir, Daphnê, Yrian et moi. Et puis j'ai lu le nom. "Athenian". Et j'ai cliqué. Et c'était actif. Et c'était l'Athènes antique. Bref. En tant que grands fans de Grèce antique, il fallait qu'on soit de la partie. 8D
Je sais, vous vous en fichez tous, et il y a un an on n'était pas là. Mais bon, c'est pas que votre aventure. C'est aussi la nôtre, et même si Daphnê, Yrian et moi on sera moins disponibles à cause de la rentrée (dimanche, Yrian et moi on rentre à l'internat, Daphnê commence plus tard mais on sera tous les trois en prépa) , vous ne vous débarrasserez pas de nous facilement. Et même si je ne pense pas qu'on fasse partie de votre petit groupe, on fait pleinement partie de la communauté AM et moi, ça me fait plaisir. ♥

Donc pour moi c'est pas encore l'heure de faire le discours des un an mais... bravo à vous tous. Bravo Thaïs pour ton design, le vert est sublime. Merci pour tout, même si le codage bugue à mort sur Opera chou (à quand la balise "border-radius" au lieu des -moz et -webkit ? é_è) et que la bannière est découpée sur les côtés à cause de ma résolution.
MERCI DE ME SUPPORTER. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyLun 29 Aoû - 16:41


Waaah que c'est beau ce que tu dis mon Oréo ! 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 425522

Que dire, que dire, si ce n'est: heureusement qu'AM est là pour avoir permis à Néo, Riri et moi-même de se retrouver à nouveau ensemble sur un forum RP. Et que ça, ça compte, surtout étant donné les liens qu'on a tissé de notre côté depuis. Donc voilà, merci au fo' d'exister pour avoir permis à notre aventure de continuer post-BT. (Et qui, on compte bien dessus, continuera l'année prochaaaine, ici comme ailleurs 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 236373)
Et même, au-delà de Néo et d'Yrian, j'ai pu rencontrer plein de nouveau monde, et ça c'est cool *__* Oréo, notre grand manitou, et tous les autres dont je ne vais pas lister les noms tellement vous êtes nombreux, un énorme MERCI. Voilà 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 514980

Bon, maintenant, où qu'ils sont les petits canapés aux crevettes? *sort*

(Et, c'est moi ou il y a ex-Pâris sur la bann'? *o*)
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyLun 29 Aoû - 17:15

Néo tous ceux qui s'inscrivent sur AM font partie de la bande pas de soucis pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyLun 29 Aoû - 17:55

Je sais, je sais... mais voilà, ça ne change pas que vous vous connaissez super bien et donc que vous êtes un peu un groupe à part. x) Mais je ne vous le reproche pas, parce que ce que tu dis est vrai ; on fait tous partis de la bande. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyMar 30 Aoû - 0:08

Je plussoie Olympe <3
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyMar 30 Aoû - 16:00

BIENVENUE AUX ANNEXES !

Complètes au possible, résumées à l'essentiels, certes longues, vous n'êtes pas obligés de toutes les lire mais j'ose espérer qu'elles vous seront intéressantes. Pour les éventuelles fautes historiques, veuillez m'en pardonner. 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 236373
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyMer 31 Aoû - 21:20

Il est un peu tard pour les lire là, mais ça a l'air complet et intéressant. Bravo à toi. ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyVen 2 Sep - 21:13

Oooh le beau design. *Yrian n'arrête pas de faire ooh, c'est chou, non ?*
Du vert en plus, j'adore ça. 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 826109
En plus, on a des hommes dessus. 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 178768 Ça manquait un peu sur les précédents. Que dire, sinon que vous vous êtes tous surpassés pour nous offrir un forum exceptionnel qui dure depuis un an ? Je suis très exigent, et si je suis toujours là depuis novembre, bien que peu actif, ce n'est pas par hasard. Les quelques messages RP que j'ai rédigés m'ont passionné, et il y a une bonne ambiance. Comme il n'y a pas trop de monde, cela évite les habituels boulets du genre. 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 731274
Bien sûr, je pense à l'aventure post-BT qui nous caractérise, Néoptolème, Daphnê et moi. Un forum qui tient et qui nous accueille, ça vaut de l'or.
D'ailleurs, vous savez que je suis fan de vos smilies ?

Et c'est reparti pour un an.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptySam 10 Sep - 11:58

Un an. Un an et j’ai raté ce bel anniversaire. J’ai honte ! Honte de mon absence ces derniers temps, mais surtout honte d’avoir raté ça. J’vais me cacher.. 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 597359

Cela fait donc une année entière qu’AM vie. C’est passé tellement vite ! Je me vois encore travailler sur des PVs pour le forum (PV que j’ai adoré écrire pour vous), je me vois en train de taper à toute vitesse ma fiche de présentation pour vite pouvoir jouer le beau Jason. Un an.. Voilà une première ride pour notre beau forum. Forum qui doit toute sa beauté à notre admin préféré : Orion. Parce que, même après cette longue (trop longue) absence, je ne compte pas partir maintenant ! J’aime RP avec vous et ici et ça ne risque pas de ce terminer, même si j’ai beaucoup moins de temps..

Ce nouveau design est juste wahou ! (Olympe, ferme les yeux ! 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 236373) J’adore les couleurs, la bannière et ces beaux torses dénudés *out*

Tout ça pour féliciter Orion et souhaiter un HB magnifique à AM (un peu ne retard d’ailleurs =x) 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 389601
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyDim 11 Sep - 11:08

Je ne suis pas souvent présente sur le forum à cause de mon boulot, mais une chose est sûr ... Je ne regrette pas de m'être inscrite sur AM. Le thème est original, et les membres super sympa sans oublier notre petit Orion une personne super cool et supeeeeeeer gentille ♥️. Je suis heureuse d'être ici parmi vous, vous êtes tous super ♥️. Longue vie à AM comme ça a souvent été dit et bien évidemment, félicitation pour ce sublime design qui nous ai permis de voir ♥️.♥️.♥️ Et HB au fofo (en retard comme Jason Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyDim 11 Sep - 14:18

Yrian, pour le peu que tu as rédigé, j'adore et j'exige que tu continues ainsi *-* Je suis contente de vous avoir avec nous la bande de trois. 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 340873
Héhé Jason, je crois que l'écriture des PVs c'était l'une des meilleures parties de la construction du forum. Quand je vois les autres que ça emmerde de faire les PVs je sais pas comment ils font je crois bien que c'est ce que j'ai préféré... I love you
Merci Flavie, ça me fait vraiment plaisir que tu aies posté un petit mot. Je suis super fière que tu aies pris ce PV et que tu le représentes aussi bien/

Merci encore les amis. 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 23142 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 28248
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! EmptyDim 11 Sep - 15:17

Orion Attis a écrit:
Yrian, pour le peu que tu as rédigé, j'adore et j'exige que tu continues ainsi *-*

Demande à mon nouveau lycée de mettre internet dans les chambres, alors. 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! 826109
En même temps, que peuvent-ils contre le Tout-Puissant Orion mwahahah. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Vide
MessageSujet: Re: 28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !   28/08 for ONE YEAR we've handled our swords ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

28/08 for ONE YEAR we've handled our swords !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Nouvelles de la ville
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit