- Topic Flood. - Page 21
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 19:51

T'occupes et prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 20:09

    Et moi j'tai enfin rep l'poète - Topic Flood. - Page 21 236373
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 22:04

Néoptolème Maxence a écrit:

Daphnê, j'ai une dissert à faire pour lundi é_è (oui, en même temps je l'ai depuis trois semaines et je l'ai commencée ce matin... heureusement que je gère mes heures de perm.)

Ooooh pauvre chou. "2 semaines". Tssh.
Moi j'ai une semaine de bacs blancs qui commence le 3 février --" Résultat?
1) Je suis dans la merde parce que j'ai strictement pas bossé pour l'école pendant les vacances
2) Ca me fout en l'air la fête que j'avais envie de faire pour mon anniversaire - soit disant (enfin, d'après ma mère), faire une soirée un samedi soir deux semaines avant les BB, c'est n"importe quoi. Genre ma dernière année de lycée, la première fois que je me motive pour organiser un truc sympa pour mon anniv' et voilà u.u"

(Oh et je rigolais, Néo, hein. Bon courage pour ta dissert! *enfile sa toge de pom-pom girl*)
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMar 4 Jan - 20:54

Merci très chère ! Et bon courage pour ton bb !
J'ai un rhume phénoménal, j'arrive même pas a allumer mon ordi... En plus le pod bug encore plus que mon ordi, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMer 5 Jan - 20:50


Mon Dieu, c'est un rhume télépathique, alors *__*
Je crois que j'ai jamais autant éternué de ma vie, sérieusement. Je suis allée jusqu'à 14 fois d'affilée hier. Et le soir j'avais une fièvre de cheval, j'ai passé la nuit à grelotter dans mon lit... Urgh u.u

Bon. Dans la série "je fais des trucs chelous pour mes projets d'art" (parce qu'au fond, je sais TRES BIEN que ça vous passionne mwahaha) aujourd'hui je sortais de l'école et marchait tranquillement avec une amie d'art lorsque qu'au bout de 10 mètres, je tombe (enfin, on tombe) sur cette télé totalement pulvérisée que quelqu'un avait du mettre à la "décharge" - en pleine brodure de trottoir, tsss. Bref. Et l'écran était intact (et puis y'avait aussi deux trois trucs pleins de fils et d'électronique multicolores sympas). Evidement, moi: "OH MY GOD. Il me FAUT des morceaux de télé pour un projet!... Mais euh... lequel? *passe en mode réfléxion*". Mon amie: "Attend. Tu envisages sérieusement de prendre la télé qui pourrit là depuis on-sait-pas combien de temps et la ramener chez toi à pied? Oo" "Of course \o/ C'pas tellement classe... un écran de télé? - Topic Flood. - Page 21 236373" Et puis là, patatra, illumination! J'ai su dans quel projet intégrer l'écran.

Et donc j'ai chopé un carton qui avait été jeté avec les miettes de télé, dans lequel j'ai casé l'écran - y'avait des morceaux de verres coupant au bord et tout, j'ai RISQUE MA VIE XD) que j'ai porté jusqu'à chez moi. Evidement, il a fallu que la télé soit un bon vieux modèle et que l'écran, pourtant petit, ait une couche de verre de 2,5 cm d'épaisseur (plus des trucs en métal), ... et j'me suis coincée le dos en le ramenant en marchant depuis l'école. Oh, et j'ai du laver c't'écran et ça sentait pas la rose u.u

Enfin, maintenant j'ai un bel écran tout vidé, tout limé et tout propre dans ma chambre - et j'ai même mis du papier crépon dedans et une ampoule derrière - ça fait une jolie lumière dans la pièce *o* *zbaf*

Comment ça, je suis chtarbée? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMer 5 Jan - 21:02

Ah, copine ! Moi j'ai pas arrêté de couler et couler, j'ai les yeux explosés... bon maintenant, ça va un peu mieux, et j'espère que ça s'arrange demain, je suis en sortie à Nancy, assister à la répétition d'un orchestre et visiter le musée des Beaux Arts, donc voilà, c'est un peu gênant.

... T'es spéciale toi. oO

Et enfin, j'ai avancé pour mon dossier de presse, 0 articles ce matin, plus de 10 ce soir. ^O^

Et j'ai été faire les soldes. Ah, les soldes... bah en fait y'avait rien. A peine un rayon consacré aux baskets & autres (enfin, j'ai trouvé ce que je voulais, des montantes noires avec un peu de doré). Après dans les vêtements, j'ai enfin trouvé ce dont je rêvais, et pas cher. A 20€ au lieu de 70€ (bon, là, c'est vraiment énorme) : MON manteau style officier tant rêvé. o___o (fin, j'avais déjà un modèle comme ça en gilet, d'ailleurs c'est le plus beau de tous selon moi, mais il a rétréci au lavage u_u et puis LA, c'est LE manteau long, avec la coupe et tout... ouuuuuah <3).
Oui, bon, maintenant tout le monde sait que j'adore le style officier, mais bon, j'ai craqué dès la première fois et c'était LE seul modèle du magasin, et y'en avait nulle part ailleurs alors... ♥
... Haa, les soldes, et tout de suite on dirait une fille (alors que j'ai acheté deux trucs...). Quelle honte, heureusement que je n'aime pas vraiment le shopping sinon je pourrais plus me regarder dans une glace. u____u"
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMer 5 Jan - 21:25

Orion Laughing

La fadasse blonde a été envoyée vers la sortie !!!!! http://www.news-de-stars.com/ake-gyllenhaal/taylor-swift-et-jake-gyllenhaal-deja-la-fin-de-leur-romance_art42964.html
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMer 5 Jan - 22:30

PARDI J'ai lu ça il y a quelques heures c'est juste le bonheur total ! *PAN*
- Topic Flood. - Page 21 23142
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMer 5 Jan - 23:05

Il est revenu à la raison le petit - Topic Flood. - Page 21 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyJeu 6 Jan - 12:40

ALLELUIA !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyJeu 6 Jan - 16:11

Bon ;

- Forum : Check \o/ [ Rion rion, tu devrais jeter un coup d'oeil à ma PA spéciale dédicace - Topic Flood. - Page 21 178768 ]
- Révisions pour le partiel de demain histoire du Japon : on peut dire Check \o/ ! *continue à réviser*
- Vengeance contre Evy : en préparation.
- Réponse à Cassandre Rhéa, Check \o/ !!!!! Plus que trois RPs sur AM et je suis à jour ... Sur AM .. pas sur les autres fofo ...\o/ !

En gros pour l'instant, tout va bien - Topic Flood. - Page 21 702440 !
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyDim 9 Jan - 21:03

*Et soudain, je me pointe avec dix ans de retard et une belle armure même pas sale. Et ouais, c'est ça, la Yrianattitude : tu te laisses vivre, et tu espères que tu t'en sortiras. Ça marche pas mal, mais tu épuises une bonne dose de chance, si bien qu'à côté, tu es sûr de te faire rétamer, mais bref.*

Mieux vaut tard que jamais.
Joyeux Noël !
Bonne année !
Bonne reprise !

(Je crois que j'ai tout dit ? Je sais que je suis en avance pour l'anniversaire de Sarah. ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyDim 9 Jan - 21:24


Waaaaah Yrian tu y penses déjà? *se jette pour lui faire un calin et est amortie par la fourrure* - Topic Flood. - Page 21 425522

J-10! - Topic Flood. - Page 21 577966

J'vous aurais bien invités, ton frère et toi, pour la fête que j'espère organiser mais euh... Voilà quoi - Topic Flood. - Page 21 236373
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 10 Jan - 19:58

T'inquiètes, très chère.
Yrian > Bonne fête à Guillaume.

A ce propos, Daph, regarde ce qu'on a trouvé à notre dernière séance d'association d'idées. x)
    Yrian : Caramel.
    Néo : Sucré.
    Yrian : Salé.
    Néo : Poivre.
    Yrian : Sel.
    Néo : Mer.
    Yrian : Poisson.
    Néo : ... Diderot ? oO

(j'suis arrangé des fois u_u)
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 10 Jan - 20:25


Effectivement, Diderot le poisson, c'est bien connu - ca devait être un poisson-lanterne des profondeurs, vu qu'il était une Lumière *zbaf* (enfin je dis que Diderot est un nom ridicule pour un poisson, mais mon ancien poisson rouge s'appelait Apollinaire alors j'ai rien à dire *sort courir pieds nus dans la neige*)
Moi, avec Armand, les suites de mots donnaient plutôt: Pomme > Archange '-' (Bah oui, c'est évident, pomme > Guillaume Tell > Archer > Archange, je sais pas u.u) XD

Hé, hé, hé!... Je commence à trop aimer De Gaulle, en fait. J'aurais jamais cru Oo Mais son passage sur Hitler et Mussolini dans le chapitre La Victoire, pages 208-210 de mon édition, est impressionnant d'un point de vue littéraire, surtout lorsque tu sais qui l'écrit... Han et après-demain on commence Quignard avec l'autre prof. Yi-haaa u.u"
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 10 Jan - 20:45

Bah, en même temps, y'a plus de réflexion. Moi le mot poisson m'évoque Diderot sans que je sache pourquoi.

Mmm... si tu le dis. On n'a toujours pas fini, nous... fin, bon, aujourd'hui type bac, 8 élèves absents 10 présents, youhou ! ... et le pire c'est que j'ai survécu. o_O Je sais pas comment j'ai fait, j'suis arrivé à la deuxième heure j'étais plus du tout motivé. Puis on devait travailler 1) espace ou Mme SC / 2) musique amour mort. Bon, le sujet MAM, ça a été, encore, mais pour le 1, elle avait prévu l'espace mais comme on était là elle a accepté de changer pour MSC, j'suis dégoûté j'étais pas inspiré, alors que l'espace si. u_u
Mais Quignard vous allez trop vous amuser. u_u La dernière fois, j'ai parlé avec un autre TL, il était complètement désespéré du film et du roman. Aaaah... "Est-ce pour une gaufrette donnée à l'invisible ?" "Non plus. Qu'est-ce qu'une gaufrette ? Cela se voit. Cela a du goût. Cela se mange. Cela n'est rien." *se tape la tête contre LE Mur*

Bref, je vois le bout de ma collecte d'articles, faut juste que je demande les pdf à un pote.
Jeudi : réunion d'aide concernant la problématique.
Euuuuh... problématique ? J'ai lu max deux articles en entier sur 20, comment tu veux que je prévois une problématique. =P
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMer 12 Jan - 16:02


Néo, Néo, Néoooooo!!!!
Notre prof de litté nous annonce out of the blue ce matin que lundi on rencontre Quignard O_O
J'ai trop pensé à toi. Je lui passerai donc mes meilleurs voeux de ta part mwahahaha \o/ (je rigole, de toute manière tu voudrais que je lui dise quoi? "Mon ami Zéphirin qui habite... euh... dans l'Est? vous souhaite de bonne fêtes et ADORE ce que vous faites"? - Topic Flood. - Page 21 236373)

Bref. Lundi après-midi, mission Louis le Grand pour la conférence suivie de la recontre avec l'auteur de notre cher bouquin de litté - que je devrais peut-être relire d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMer 12 Jan - 17:43

*relis plusieurs fois la phrase de Daphnê en se demandant si il n'a pas lu de travers*
Tu rencontres QUIGNARD ? O_O (bon, tu vas me dire, j'ai quand même rencontré 4 auteurs le jour de mon anniv, même que Beinstingel me l'a souhaité... mais c'est pas comme Quignard, quoi. ^^) Oh la chance. Même si j'aime pas trop TLMM, ça doit être formidable !
Ouais, bah en même temps Zéph c'est même pas mon vrai nom. x)

En plus, tu fais ça lundi ? moi lundi c'est parcours Opéra ! *ç* à savoir visite de l'opéra messin, au lieu du nancéen habituellement visité, plus vue d'une répét. Mais j'ai quand même sport de 8 à 9 (surtout qu'on est en retard, on est un peu noté le 7 février u_u) et... et... nan, je peux pas le dire. u_u

Par contre, je suis pas là demain. Attends, je te montre mon programme :
8h00-midi (enfin, on va déborder vu que je termine par anglais) - Cours (une semaine et demi sans anglais, quel bonheur pour un anglophobe comme moi u_u)
Midi-mimi 40 - mium mium, j'aurai sans doute vingt minutes pour vraiment manger
Midi 40- 13h35 - réunion concernant la problématique d'articles que je n'ai toujours pas lu
13h35-17h30 - re-cours (dire qu'Yrian et moi on a deux heures de maths et que notre ami avec qui on part, s'il revient, finit à 15h30 u_u)
18h30 - être devant le théâtre en bois pour prendre le bus, direction Luxembourg, avec Yrian et l'ami
20h00 - début de la pièce
21h30 - fin de la pièce. De là, reprendre le bus jusqu'au théâtre en bois, où nos parents viennent nous chercher. Sauf que je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais déjà aller au Luxembourg en voiture c'est pas la porte à côté, alors en bus... u_u Ça va être long.

Enfin, j'espère que ce sera aussi bien que la première pièce, qui était juste extra... ^O^ C'est juste que ça me fait environ une heure de pause dans la journée, hors bus qui va prendre du temps, ça fait beaucoup... u_u



EDIT : je bugue sur mon dm de maths. u_u Non, non, j'ai trouvé toutes les réponses, c'est juste que je sais pas comment faire question notation. Quelqu'un saurait ? J'ai ça :
p(N1 n N2 n N3)= p(N1) x pN1(N2) x ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyDim 16 Jan - 15:01

Les Olympiades c'est trop du bonheur *_* !!!

Et j'ai trouvé du travail \o/ !!! Le voyage bientôt bientôt *w* !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 19:45

    Ah! il est temps encore...
    oui, il est temps encore...
    O ma Carmen, laisse-moi
    te sauver, toi que j'adore!
    ah! laisse-moi te sauver
    et me sauver avec toi...

    [...]

    Ainsi, le salut de mon âme
    je l'aurai perdu pour que toi,
    pour que tu t'en ailles, infâme,
    entre ses bras rire de moi!
    Non, par le sang, tu n'iras pas!
    Carmen, c'est moi que tu suivras!


Alors, Daphnê, avec Quignard ? *ç*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 20:16

Dis-moi ? Tu fais dans le replay Néo ?

Re-bonsoir/bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 20:24


Alooooors. Sieur Quignard! *roulements de tambours*

Déjà, ce type c'est un érudit, un truc de DINGUE. Il respire littéralement par et pour les livres, sans rire. Et puis je m'attendais à un type trop sérieux, limite ennuyant et bon, même si il avoue adorer le silence ("Je vous remercie de ce silence que vous m'offrez", avec un grand sourire aux lèvres et le regard dans le vague n.n) et parle tout doucement, il manque pas d'humour. LA phrase de la soirée, c'aura été, lors des questions:

Femme: "Mais, pour un roman qui traite de l'oubli et de musique du ramène l'oubli, comment se fait-il que le dernier mot soit "Versailles?"
Quignard *étonné, se retourne vers la dame à sa gauche qui a un exemplaire du livre*: "C'est le cas? Oo"
*La dame à gauche lui montre la dernière page*
Quignard: "C'est impardonnable!!! Ö"

Bref XD Ce fut instruisant!
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 20:40

Le replay ? NON. Je suis envoûté par ces quelques mots de Don José !

Nan, mais ça je savais que c'était un érudit, ça se voit trop. Mais bon, s'il est sympa, tant mieux alors. Voir un auteur, ça change la façon dont on voit le livre. *mouais, enfin, pour ce qui était d'Alexakis... j'ai pas changé d'opinion*

Moi aussi c'était bien... J'ai mangé des pommes noisettes du Flunch, trop bon *ç* *bave partout* et un Chocolat Fudge Brownie. ♥ Et j'ai acheté un livre. *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 21:33


Et bah même que moi j'ai fait mon shopping d'anniversaire avec ma marraine samedi (mon Dieu, elle est tellement cool, limite les rôles étaient inversés, elle faisait trop la gamine qui faisait chier les vendeurs et je devais la tirer dehors XD)
Et je me suis achetée entre autres cette jupe en tulle tout fin gris \o/ Tout pleeeein d'épaisseurs de tulle *O* (Comment ça, je suis trop prévisible dans mes gouts? Tss)
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 17 Jan - 22:07

C'est moi !
C'est bientôt ton anniversaire, Sarah. Je te fais un cadeau virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit