- Topic Flood. - Page 37
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyDim 24 Juil - 19:46

XD !!! ♥️ Quand on aime un forum , on ne compte pas - Topic Flood. - Page 37 178768 - Topic Flood. - Page 37 141169 !! Vu qu'il n'y a que AM qui ne m'ait pas déçu =3 !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyDim 24 Juil - 20:32

Oh, moi, y'a que mon privé qui m'ait jamais déçu... *SBAAF* Nan, allez. Même pour AM j'arrive pas à faire d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyDim 24 Juil - 23:12

Pourquoi o_o ?!
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyLun 25 Juil - 9:53

Parce que, la flemmite aiguë chronique est une maladie trop virulente.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyLun 25 Juil - 14:39

Oh je comprends ;_; !!
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:05

Mouhahaaaa je suis en train de me faire incendier sur un forum parce que j'ai le malheur de l'ouvrir - Topic Flood. - Page 37 180704 Ça me fait trop rire de voir la mauvaise foi des gens *PAN*

Au fait, non je ne suis pas folle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:10

Viens sur la CB je veux voir je veux voir
*n'aime pas du tout les conflits* - Topic Flood. - Page 37 180704
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 17:17

Je peux pas venir sur la CB mon chou la douche m'appelle '-'
Je t'expliquerais ne t'inquiètes pas, mais si tu te rappelles c'est le même forum dont je t'avais parler la dernière fois, où je me faisais engueuler aussi - Topic Flood. - Page 37 236373

Moi qui suis si sage - Topic Flood. - Page 37 731274

*PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyMar 26 Juil - 19:34

Ma pauvre Olympe.
Moi aussi, je me fais engueuler pour rien sur des forums. - Topic Flood. - Page 37 167475 Alors je te comprends. ^^
Généralement, ce n'est pas ta faute, mais celle du forum. - Topic Flood. - Page 37 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyMer 27 Juil - 10:20

Là j'avoue je l'ai un peu chercher Razz Mais bon ce n'est pas ma faute si je suis la seule à pointer du doigt ce qui ne va pas... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyMer 27 Juil - 17:21

Tu es quelqu'un de bien Olympe. ^O^ Enfin quelqu'un qui ose l'ouvrir (quitte à s'en prendre plein) quand ça ne va pas. J'adore. =D
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyMer 27 Juil - 18:06

T'es gentil! - Topic Flood. - Page 37 425522
Mais bon je m'en fiche de me faire engueuler, par internet c'est loiiiin de me toucher
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyJeu 28 Juil - 16:21

Oui, oui, je sais. C'pour ça que j'adore ça. =D Moi ça me fait plutôt rire. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyVen 29 Juil - 11:05

Olympe Lénor a écrit:
Là j'avoue je l'ai un peu chercher Razz Mais bon ce n'est pas ma faute si je suis la seule à pointer du doigt ce qui ne va pas... (a)

Je suis entièrement d'accord avec toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyVen 29 Juil - 21:24


J'ai un nouveau kit, lalalaaaa \o/ *fait la ronde des fraises des bois avec Néo*
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyVen 29 Juil - 21:26

HAAAAAAAAAAAA *-*
Trop beau. - Topic Flood. - Page 37 389601
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyVen 29 Juil - 21:54

Content que t'aimes Orion...
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptySam 30 Juil - 16:05

Effectivement, les couleurs sont très belles :O !!
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyLun 1 Aoû - 22:38

Oo
Ma dernière visite remonte à vendredi. Je croyais que je n'étais pas venu depuis plus longtemps.

Non, je ne fais pas de commentaire sur ce kit, ça me dégoute comme Néoptolème est trop doué. >.<
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyMer 3 Aoû - 16:55

Mais Yrian... é_è Toi aussi t'es super doué. =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyMer 3 Aoû - 22:52

Salut la compagnie!!! - Topic Flood. - Page 37 187970

Quoi de neuf en cet agréable mois de .... octobre? novembre? On ne sait plus bien! - Topic Flood. - Page 37 592959
C'est là qu'on envie nos persos qui doivent rôtir sous 40° à l'ombre dans les rues d'Athènes! - Topic Flood. - Page 37 236373 Je vois d'ici Maia allongée dans son transat qui se fait servir un jus de fruit fraichement pressé par... attendez... Diane Aphrodite?! O_o - Topic Flood. - Page 37 366781642 - Topic Flood. - Page 37 12393
Ok bon je dégage...>>>>>>> Razz
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyJeu 4 Aoû - 18:05

Haaaaaaaaaaaaan je reposte sur le flooooooooooooood !

Merci Rionrion pour cette validation !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyJeu 4 Aoû - 19:44

Maia Cleo a écrit:
Salut la compagnie!!! - Topic Flood. - Page 37 187970

Quoi de neuf en cet agréable mois de .... octobre? novembre? On ne sait plus bien! - Topic Flood. - Page 37 592959
C'est là qu'on envie nos persos qui doivent rôtir sous 40° à l'ombre dans les rues d'Athènes! - Topic Flood. - Page 37 236373 Je vois d'ici Maia allongée dans son transat qui se fait servir un jus de fruit fraichement pressé par... attendez... Diane Aphrodite?! O_o - Topic Flood. - Page 37 366781642 - Topic Flood. - Page 37 12393
Ok bon je dégage...>>>>>>> Razz

- Topic Flood. - Page 37 236373 J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptyJeu 4 Aoû - 21:26

Il fait chaud et beau que depuis lundi, miraaaaaaaaaacle. *-*

et bon retour Eury... euh non, Daphné. =D
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 EmptySam 6 Aoû - 19:24

MDR Maia, énorme ! XD A quand la confrontation ? *PAN*

Daphné ! - Topic Flood. - Page 37 23142 *va devoir s'habituer maintenant...* - Topic Flood. - Page 37 236373

ALLEZ RP BANDE DE FAIGNASSES !
*s'éclipse discrètement pour en faire de même...* *out*

- Topic Flood. - Page 37 389601

EDIT: Voilà je t'ai rep Néo ! J'espère que ça te va. - Topic Flood. - Page 37 28248 Prend ton temps pour me répondre, Danica t'attend avant moi *out*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit