Random facts... - Page 4
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 16:39

    - Comme la plupart des gens ici je suis myope. Enlevez-moi mes lunettes et je vous mords =O !
    - J'ai un rire tellement bizarre qu'on m'a souvent dit que c'était un mélange de rire de sorcière et de bébé ...
    - J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le yaoi *ç* !!!!! J'en suis fan *______* ! Ahem.
    - Je mets souvent une jupe par-dessus mon pantalon =3 .
    - Je suis bordélique comme c'est pas permis ... Ma chambre, c'est Bagdad !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 17:10

    • Je jure en gaélique ou en anglais.
    • Je ne supporte pas qu'on me bloque le passage.
    • Mon petit frère est stupide mais c'est l'meilleur.
    • Je suis souvent cassante, voir méchante.
    • Ceci est le 1000ème post du forum ♥
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 18:27

    • Je ne tombe jamais malade
    • Je suis sadique avec mes persos Random facts... - Page 4 236373 qui ne sont d'ailleurs que des hommes ^^
    • Je ne supporte pas le toucher de l'imitation velour de l'intérieur des voitures
    • Je suis incapable de parler à un mec sans au final lui lancer des piques en permanence
    • Je chante H24 ( et pas trop mal je vous prie, sinon j'aurais arrêté xDD Random facts... - Page 4 731274)
    • J'arrive à imiter la voix de Christophe Maé même si je n'aime pas particulièrement ses chansons xDD *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 20:27

    • Mon tableau favoris est Le Sacre de Napoléon par David.
    • Je suis une n00b en fait... comparée à ma famille et mes potes.
    • Il m'arrive d'être dangereuse... Je suis une grande adepte des comportements à risque.
    • Je suis devenue casanière en m'explosant la colonne vertébrale. Avant, j'étais une grande sportive... Je dois juste me ménager à présent.
    • Je prend des médicaments pour rester saine d'esprit. Voir le 3ème point...
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 2:38

- J'ai tout pleins de TICs =O !!!!!
- Je n'ai vraiment peur de pas grand chose ... Sauf du vide. Et pourtant, je vais à Aqualand et j'ai déjà fait de l'accro-branche è_é *sort*
- Il m'est arrivé de pleurer pour un rp !
- Je n'ai jamais séché les cours sans l'autorisation de mes parents (a) good girl ...
- J'ai failli mourir de l'appendicite =O ! Mais j'ai la pêche :O ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 8:27

    • Je suis une grande froussarde de la vie.
    • J'ai peur des pigeons, des insectes en général, des gens qui me fixent, des esprits...
    • Je ne laisse jamais dépasser mes pieds de mon lit et je ne peux pas m'assoir sur mon lit car j'ai toujours peur qu'un monstre essaye de me choper le pied.
    • J'ai jamais réussi à faire une fiche en moins de trois jours.
    • Je déteste le café, rien que l'odeur me donne envie de vomir (tout comme le melon).
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 6:23

    • Je suis tombée amoureuse des falaises d'Etretat.
    • Je suis relativement intolérante vis à vis de la sous-culture.
    • J'adore les trajets en voiture...
    • Je suis devenue BARGE en croisant les pub avec Ash Stymest & Liz Jagger... ♥
    • J'ai environ 10 histoires qui me viennent en tête par jour, et je passe mon temps à gribouiller sur un carnet pour ne pas oublier... un jour, tout ça sera publié (yn)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 12:03

    • Je suis, depuis exactement six heures, tata d'un magnifique petit garçon Random facts... - Page 4 236373
    • Je connais toutes les paroles des Disney par coeur.
    • Je n'ai eu que deux portables dans ma vie. J'ai toujours le premier même si il ne me sert à rien.
    • Je suis atteint de procrastination sévère.
    • Je me fais souvent des dialogues toute seule dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 15:05

    •• Aujourd'hui, j'ai fait mes devoirs Random facts... - Page 4 731274
    •• J'ai aussi regardé Rox & Roucky Random facts... - Page 4 236373
    •• J'adore le fromage
    •• Demain, j'ai sport et je déteste ça !
    •• Je ne sèche jamais car j'ai trop peur de ma mère Random facts... - Page 4 504256
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 15:46

    • Je ne supporte pas le bruit que fait une lime à ongles.
    • Ma mère m'a claqué la portière de la voiture sur le poignet, aujourd'hui.
    • J'envisage donc de lui arracher un oeil...
    • J'ai une tendance à rire au mauvais moment...
    • J'ai mon BAFA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 17:11

    • Je suis accro aux sushis et autres makis. Et ce soir je suis en manque. Grave !!!
    • Je déteste les disputes et je ne sais absolument pas les gérer.
    • Je suis également atteinte de procrastination, c'est un réel handicap xD
    • J'ai peur du vent et de l'orage durant la nuit.
    • Les tâches répétitives me font devenir folle en à peine quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 8:35

    • J’ai toujours faim.
    • Je fais beaucoup de crise d’angoisse ou de stresse parce que je ne parle jamais de mes problèmes ou de mes peurs autour de moi.
    • Qui a le malheur de toucher à mon chien, aurait le malheur de connaître ma colère !
    • J’aime rabaisser les gens qui ne se prennent pas pour de la m*rde.
    • On me considère un peu trop comme racontemoitavie.fr
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 8:43

    • Je suis dilettante.
    • Mes gouts musicaux sont extrêmement vaste.
    • Je suis fan du film : Le Premier Jour du Reste de ta Vie.
    • J'ai peur des armes blanches.
    • Je peux être très violente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 14:27

    • Je suis gauchère Random facts... - Page 4 236373 .
    • J'ai peur des araignés mais je suis accros a mon Serpent Kaa Random facts... - Page 4 826109 .
    • J'ai la facheuse tendance a dire tout haut ce que je pense !
    • Moi je chante faux sous la douche et je m'en fou na !
    • Cet été j'ai bossé dans un Zoo ...Non je n'étais pas dans la cage avec les singes x)
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyJeu 9 Sep - 20:10

    - J'ai pour habitude de toujours attacher mes cheveux de la même manière ; en chignon avec une pince.
    - Je fous des smileys de partout. J'ai dû même me retenir pour ma lettre de motivation... XD.
    - Mon prénom masculin préféré, c'est Éric o_o.
    - J'ai toujours eu mon Doudou. Il reste toujours dans mon lit =3.
    - Je ne peux pas m'empêcher de pleurer devant Brockeback Mountain é_è !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 9:34

    • Mon film préféré est, et je pense restera à jamais, Gladiator.
    • Je chante tout le temps. Et faux Random facts... - Page 4 236373
    • Il m'est arrivé de glisser un smiley dans une dissertation sans m'en apercevoir. Ça a bien fait rire le prof.
    • Il est assez rare que je me lève avant 11h quand je suis en vacances
    • Il est assez rare que je me couche avec 2h du matin quand je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 12:12

• Je déteste les chiffres impairs.
• Je ne passe jamais sous une échelle.. Je suis sans doute trop superstitieuse ^^
• Lorsque j'envoie des sms.. J'envoie toujours des romans -__-
• J'ai souvent des pulsions qui font que je me mets à chanter ou à faire je sais pas quoi..
• Je parle couramment le Frenglish avec mes amis sur msn x)
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 12:24

• Je suis officiellement étudiante
• J'ai passée ma journée d'intégration avec un sac poubelle par dessus mes vêtements
• Je ne pensais pas qu'il me serait si difficile de me trouver loin de chez moi et de ma famille la semaine
• J'aime faire de nouvelles rencontres et créer des liens
• J'adore lire des énormes livres
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 17:37

    • Je suis superstitieuse moi aussi Random facts... - Page 4 236373.
    • Je suis la reine dans le genre « mettre les pieds dans le plat ».
    • Je déteste les hypocrites et je suis plutôt franche.
    • Je suis nulle pour régler les problèmes.
    • Je suis hyper sensible, je pleure pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptySam 11 Sep - 23:44

- J'ai l'art d'être empathique. Mais je suis incapable de rassurer ou de consoler quelqu'un ..... J'y arrive jamais jamais...
- Cela fait seulement trois mois que ça ne me dérange pas de chanter devant mes amis x).
- J'ai le don de tout perdre ; en même pas deux mois j'ai perdu ma carte d'identité, mon portable et le câble pour mettre les photos sur mon ordi ... A quand la prochaine perte ?
- Je ne me peux pas me passer de la musique *_* !
- Je rêve d'apprendre le violon =3 et j'arriverais à l'apprendre un jour è_é !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 6:28

    • J'ai joué de la clarinette et j'ai fait 5 ans de solfège : torture.
    • Même s'ils me font chier, mes frères appliquent la politique du "tu la touches, je te couche"... même le plus jeune T_T
    • J'envoie en moyenne 150 SMS par jour
    • Je suis la reine des "pity party" > Soirée déprime glace + film de meuf. En général, je suis celle qui organise ça pour mes potes...
    • J'écris la même phrase partout : "Take the pain out of love and then love won't exist" [ Everything we had . The Academy is... ] Les gens me suivent à la trace à la fac, avec ça
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 11:27

• Je redoute le moment où ce soir je vais me retrouver seule dans mon appart, encore loin de chez moi
• Ça fait plus de 3 mois que je n'ai pas nager et ça me manque
• J'adore m'acheter de nouvelles chaussures
• Je ne supporte pas qu'on me parle pendant un film au ciné
• En trois semaines je suis devenue accro à la série Dexter
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 12:12

    • Il faut que j'arette de regarder The Big Bang Théorie xD
    • Horreur demain c'est la reprise des cours Random facts... - Page 4 564764
    • M'en fiche j'ai cours que l'apres midi ^^
    • Ce soir c'est soirée geek et crêpres chez mon copain !
    • Il faut que je pense à changer le vivarium de mon serpent --
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 12:16

    • Je déteste arriver en retard, j'arrive donc toujours super en avance, partout.
    • Je suis carrément impatiente, et je ne supporte pas le retard des autres xD
    • Je suis une buveuse d'eau. Ni café, ni thé, ni vin. Berk.
    • Je ne supporte pas la sensation des bulles, donc je ne bois jamais de boissons pétillantes non plus.
    • J'adore chanter à tue-tête quand je suis seule. Jamais quand je suis accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 16:26

    - Pareil , je déteste le gazeux ! Ca passe avec la bière et le champagne , mais Coca, Orangina ..... BEUUUUURK @w@ !
    - J'ai des amis que je connais depuis 5/3 ans , mais que je n'ai jamais vu =3 . *vive msn/forum*.
    - J'ai joué à TOUT les Rayman ! Même sur PC et tout :O !!!!!!!
    - Depuis que mes amis m'ont offert ma gourmette pour mes 15ans, je ne la quitte jamais ! ( juste obligée de l'enlever pour l'opération des dents de sagesse ._. )
    - L'année dernière, on m'a retiré trois dents de sagesse 8D *sort*.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Random facts... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages :: Les joueurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit