Apolline S. - ft Misha Barton
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apolline S. - ft Misha Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 304
MessageSujet: Apolline S. - ft Misha Barton   Dim 29 Aoû - 10:33


Apolline Selena ♦
FREE - TAKEN - RESERVED
Mischa Barton

©Candies-world
I AM...


Fils de Xénos. 24 ans. Athénienne.


I WAS...

Elle est née dans une famille qui ne manquait de rien. Xénos, son père, était un grand dresseur de chevaux et gagnait sa vie à les vendre à tout Athènes. Sa mère, Nell, n’a jamais eu besoin de travailler, consacrant sa vie à élever ses enfants et à faire vivre son foyer dans la bonne humeur. Son enfance fut bercée par les blagues de son grand frère, Jason et par l’amour de ses parents. Pendant son adolescence, elle se sentit délaissée par son frère et surtout, perdit ses parents pendant que Jason faisait son éphébie. Sa mère tomba gravement malade et mourut en quelques jours. Son père, tellement triste de la mort de sa femme prit son destrier et quitta sa fille. Jason revient et ils se sont promis de ne jamais se laisser tomber. Bien qu’elle ait toujours vécu avec eux, Apolline ressent de la rancœur envers tous les chevaux qui passent entre les mains de son frère qui a repris le flambeau. Elle aimerait faire des études, bien que cela soit un peut tard, se cultiver un peu en sciences humaines et en mathématiques, mais elle a comme, un peu peur de se lancer.

Jason ErasteMon grand frère, ma famille, tout
De deux ans d’écart, leur relation a toujours eu des hauts et des bas. Petits, ils ne se quittaient jamais. Quand on connaissait l’un, on connaissait l’autre. Ils étaient plus que frère et sœur, mais aussi camarades de bêtises et de combats de boue. C’est simple, ils s’adoraient et peu importe l’écart d’âge qu’ils ont. Pendant l’adolescence, beaucoup de choses changèrent. Jason ne s’occupait plus de sa petite sœur, trop absorbée par ses chevaux. Apolline s’est sentie complètement délaissée et des tensions venaient entre eux à plusieurs reprises. Mais quand Jason est partie pour faire son éphébie, Apolline sentit un manque. Pendant ces années où il n’était pas là, leur mère mourut et le père partit et plus que jamais Apolline ressentit le besoin d’avoir son frère près d’elle. Aujourd’hui, leur relation est redevenue comme dans leur enfance. Jason joue beaucoup au protecteur et fait tout pour rendre sa sœur heureuse, pendant qu’elle le materne un peu trop en lui cherchant une épouse et qu’elle lui demande de faire attention à lui.
Eole Luka ♦ Type de lien
Sœur de Jason, elle n’apprécia tout d’abord pas le fait que Jason amène ainsi des intrus chez eux et encore moins un voleur. Mais Eole a vite réussit à lui montrer qu’il n’était pas un vagabond comme les autres. Il la fait rire, lui joue quelques tours de magie et l’aide dans les tâches ménagères quand elle en a besoin. Bien vite, une amitié naquit entre eux et Eole est vite devenu un meilleur ami pour la jeune femme. Bien qu’il soit plus jeune qu’elle, Apolline ne peut s’empêcher de le considérer comme un adulte. Elle voit en Eole son frère adolescent qu’elle a si peut connu. De son côté, Eole voit en elle une grande sœur qu’il n’a jamais eu. Une femme qui s’occupe de lui et qui ne le voit pas comme un enfant.


Je vous conseille de lire ma fiche de présentation et si vous avez des questions, ma boite MP est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apolline S. - ft Misha Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apolline Beauregard - en cours
» trowa barton
» Apolline ♥ Une nouvelle fleur à Versailles
» Ariane Yarn | Mischa Barton
» La statue de Sainte Apolline, à Brasparts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Voyageurs & Immigrants :: Scénarios
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit