- Topic Flood. - Page 12
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptySam 29 Oct - 21:17

Aaaaaaaaaaaah ! Courage Rion Rion ;_; !
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptySam 29 Oct - 22:35

C'est parce que même les dieux des forums kiffent mon design - Topic Flood. - Page 12 702440
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 12:43

Un nouveau design ? =O ... Hé, même si celui de Thaïs est magnifique, on veut tout savoir ! *ç*
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 14:29

Bah vous deviez tout savoir ce WE mais comme ça fait deux jours que j'essaie par tous les moyens de le retrouver.. Même le système de récupération de mdp ne marche pas puisque j'aurai coché un truc pour empêcher l'envoi aux admins... Donc va falloir envoyer un mail à FA en espérant qu'ils sachent quoi faire.

EDIT: BENISSEZ LES DIEUX.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyDim 30 Oct - 16:42

Rion, trop beau ce new design' *ç* !
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 21:23

Néoptolème m'a enfin répondu à notre RP... mais j'ai la flemme d'y répondre. x)
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 13:39

Yrian > Vas-y, sois long à me répondre.

J'ai répondu à Orion ! Plus que la réponse à Dorian et je suis à jour sur AM. =O
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 12:11

Je suis lààà !

Haaan c'est beau ici !
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 20:41

Géniale la réponse Néo, j'essaie de trouver une solution rapidement parce que là le RP sur des touches minuscules, c'est juste la galère intersidérale... T-T

DAPHNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe[...]EEEEE !!!
Aaaah tu m'avais manqué j'voulais pas me résoudre à ce que tu sois partie. - Topic Flood. - Page 12 389601
Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 20:53

Diane, si tu passes par là , désolée du retard ;_; ... Je suis en stage ( qui se termine demain d'ailleurs ) je suis même en retard sur mon fofo ... Mais dès que je passe sur AM , je vote aux top site ( tout le temps en plus :O ! ) mais j'ai du mal à RP ;_; ... Mais t'inquiète, je te réponds ( si je suis pas défoncée et que j'ai pas de sorties ce week-end ) ce week =3 ! ♥

Et oui le fofo est magnifique comme ça *_* !
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 21:29

Tu sais bien que je file pas comme une voleuse ! Je déteste les membres qui font ça et j'aime trop ce fofo pour le quitter sans rien dire (à savoir qu'en plus de ça, je ne compte pas le quitter !!!)

ça va, je suis fatiguée du net, je me suis reposée plus longtemps que prévu grâce aux intempéries sur Montpellier... C'est la fête --'

Mais au moins j'ai repris mon rythme de lectrice compulsive *.*

Comment ça va par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptySam 5 Nov - 23:04

OMG ce que j'ai la flemme de RP. >.<

En plus, je suis un peu perturbé par le codage. Et Exca' qui n'avance pas... - Topic Flood. - Page 12 564764
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyDim 6 Nov - 20:27


No On va y arriver, Yrian ! ♥️

TROP DE BOULOT. AAAAAAARGH. Je vais mourir. A peine une semaine de reprise et j'ai déjà perdu tout le repos que j'avais réussi à récupérer pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 0:02

Nyu...

C'est triste, y'a personne qui postouille.
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 11:34

Diane, j'ai un RP de libéré si tu t'ennuies !
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 11:36

Ah bah avec 15 posts en retard et des partiels demain, oui je m'ennuie ! Razz

Nan j'plaisante : écoute un de ces quatre you and me why not ? - Topic Flood. - Page 12 236373
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 12:27

Dès que t'as du temps, tu me fais signe alors - Topic Flood. - Page 12 236373
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 17:46

Désolée Diane j'ai pas eu trop le temps ce week-end ( dodo + journées films ) ;_; ... J'essaye de poster parce que je suis trop en retard u_u ...
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 17:48

T'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 18:53

Daphnéééééé ne t'inquiètes pas ma réponse est en cours! Promis promis promis! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyLun 7 Nov - 22:40

Ouais mais bon ;_; ........ C'EST CHIANT >< !
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 20:34

Olympe Lénor a écrit:
Daphnéééééé ne t'inquiètes pas ma réponse est en cours! Promis promis promis! I love you

Normalement, j'ai pas tout à fait oublié la surprise qu'avait prévu Daphné pour Oly donc ça^^
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyJeu 10 Nov - 16:33

Bon toujours pas d'ordi. T-T
Ce WE je tente les réponses, si y'a des fautes ne me fouettez pas c'est parce que je vois rien sur ce Netbook pourri. *out*
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyVen 11 Nov - 11:34

Courage Orion.
C'est jour férié aujourd'hui, un miracle. =')
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 EmptyVen 11 Nov - 20:46

Je suis acceptée en stage au Nouvel Observateur!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Topic Flood.
» Jason topic bonjour =o
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit