I found my road ♦ Nausicaa
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I found my road ♦ Nausicaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 17
MessageSujet: I found my road ♦ Nausicaa   Ven 23 Sep - 21:16




Io
Nausicaa
Fille de Thircis

J'ai 18 années. Je porte avec fierté mes racines Athéniennes. Qu'en est-il de mon rang social ? Je suis riche quant à mon avis sur la nouvelle démocratie d'Athènes: je déteste tout simplement, les Dieux déchaîneront bientôt leur colère sur nous, car le chaos sonnera dans la ville grâce à cette démocratie. Les divinités me regardent-elles ? Je l'ignore. Néanmoins, Athéna est là, c'est celle que je vénère le plus, car c'est la déesse de la guerre, elle m'inspire rébellion, sagesse et fidélité, ce que je vois comme un modèle. Enfin je crains la colère de nos Dieux, j'ai peur de la Mort, des abîmes, mais qu'est-ce qu'il y a de l'autre côté ? La guerre ne me dit rien qui vaille, c'est la souffrance, le pouvoir et la puissance que j'ai déjà qui me tienne encore calme.



JE SUIS MA LÉGENDE.

La pluie commençait à s'abattre sur la ville, les nuages avaient pris une teinte sombre et cynique. Cela me rappelait bien des souvenirs, mon père marchant avec moi dans le pré d'à côté, les torrents tombant sur nous, mais un sourire vif et paisible envahissait nos visage tel le soleil perçant la brume inquiétante le matin. C'était le seul moment où moi et mon géniteur n'avions pas été en controverse, cela me manquait, mais à cette époque, j'étais naïve et jeune.

La matinée était belle en cette journée froide, je marchais pieds nus autour de mon habitat, la rosée m'effleurant tendrement la peau telle une salutation fragile. Thircis préparait un sacrifice pour les Dieux, ce que je comprenais, mais n'en voyait pas l'utilité. Ma nourrice étant à l'intérieur, j'en profitai pour exploiter mon for intérieur. La paix en moi faite, je me voyais au côté de ma mère. L'imaginant, je voyais une femme blonde, tout comme moi, avec les yeux d'un bleu pétillant et à la silhouette mince, une femme magnifique ... Je sortis immédiatement de mon âme rêveuse, aller trop loin n'apportait que des souffrances. C'est toujours de cette façon que j’apercevais la femme qui m'avait mis au monde. Je réalisais qu'une larme, aussi triste et petite soit-il, glissait solitairement sur ma joue. J'étais trop sensible à mon goût, si je voulais être une battante tout comme Athéna, il fallait que j'apprenne, que mon savoir se mette en marche et qu'ensuite je sois aussi forte qu'elle.

Pour l'instant, tout ce que je pouvais m'ordonner de faire était d'attendre ma libération, celle de mon père bien entendu. Il n'était pas facile de grandir en ne faisant point ses propres démarches et erreurs, j'aurais aimé pouvoir me dire de ne pas faire quelque chose de totalement intoléré, mais Gavriel était bien meilleur que moi dans ces choses-là. C'est Thircis qui prenait toutes les décisions à ma place, sauf quand j'étais seule, dans la nuit, sombrant entre les maisons des villageois dormant à poing fermé. Cette nuit j'avais recommencé, j'étais parti vers le sud de la ville, pour voir tout ce que je manquais de ce côté.

Le soleil s'était couché il y avait peu de temps et avec hâte, je me précipitai pour explorer les coins reculés d'Athènes. Ma nourrice avait dit à mon père qu'elle allait sortir pour prendre l'air, donc elle somnolerait dans ce que j'appelais mon berceau de paille. Astuce rusée, mais je n'avais pas envie de voir mon père le jour où il découvrira tout les mensonges que je lui avais caché ... Sur-protecteur, je m'attendais à ses sermons, par la suite, je serais privée de ma liberté pour de bon. Bref, hormis mon père il n'y avait pas vraiment de personne qui pouvait empêcher mon bonheur. J'avais mis un chaperon et étais parti loin de ma maison, la lune n'était pas pleine et c'était dommage. Néanmoins je l'observais de mes yeux clairs et elle ne m'avait jamais semblé aussi belle. Il faut parfois apprécier les petites choses.


Passant de ruelles en ruelles, je rejoignis vite Vera qui était près du marché. L'esprit à la fête des Athéniens et ouvert ce soir, car tout le monde s'amusait. Vera voulait voir et visiter ce qu'il y avait ici, c'est pourquoi je l'emmenais toujours avec moi et en échange, celle-ci m'aidait à échapper à Thircis.

-N'avez-vous pas eu de mal à partir ?

-Non le moindre, mes ascendants ne sont pas comme les vôtres, enfin, comme celui qu'il vous reste.


Elle n'avait pas tort, c'était le seul qui me restait, peut-être faisait-elle également un lien entre la mort de ma mère et mon enfance unique, tout comme moi ? Les réponses dans ma tête me répondaient par l'affirmatif. La musique et la lyre Athénienne sonnaient à tue tête dans tout le village. Je voyais une fontaine au loin et avais déjà envie d'aller m'y asseoir, ma maison n'était pas la porte d'à côté.

La fontaine était d'une plein beauté, l'eau n'y coulait plus, mais la statue en milieu représentait parfaitement un dieu vénéré. Vera et moi même échangions des banalités lorsqu'Antonin sortit de l'ombre. Je ne pus m'empêcher de sourire, à tel point que je sentais le rouge monter à mes joue. Je n'ai jamais voulu avouer quoique ce soit à cet homme, car mon orgueil me l'interdisait. Il y avait plusieurs choses que j'admirais chez lui, comme sa mystériosité, m'attirant telles des forces contraires. Vera partit vers les festivités, me lassant aux mains du presque inconnu. Celui-ci s'approcha de moi, toujours aussi séduisant.

Que puis-je faire pour vous en cette nuit ?

Aucune réponse, je savais que ce n'était pas une discussion ennuyeuse qu'il voulait, c'était plutôt moi. Antonin voulait s'échapper avec moi, me donner ma liberté, je ne pouvais pas reculer devant lui, moi qui le voulait tant. Nous marchâmes entre les abris et nos regards à l'unisson, n'indiquait qu'une vague envie d'allusion. Je savais néanmoins qu'il s'intéressait à moi, mais de quelle manière ? De la bonne j'espère. Serait-ce le genre d'homme que mon père accepterait dans ma vie, il avait l'air plutôt riche et pouvait s'occuper amplement de moi. Je voulais être libre, m'amuser, respirer.

Il s'en alla après une joyeuse, mais courte altercation. J'étais heureuse de pouvoir être avec lui par moment, mais en cachette, cachée de tous, cela ne me convenait pas. Toutefois, je retournais chez moi, ne voulant point croiser Séléné, cette moins que rien me faisant chanter. La marche ne fut guère éternisante et je pus sans problème échanger de place avec ma nourrice.


De là vient la veille. J'étais encore dans le jardin, marchant gracieusement dans l'herbe, lorsque je fus interpellé par Thircis, qui ne voulait rien d'autre qu'un coup de main pour tenir la bête. Quel ennui ! Il ne me restait plus qu'une chose à faire, un choix. Gagner ma liberté ou m'enfuir loin d'ici avec Antonin. Vivre, me marier, avoir des enfants de toute manière possible, sourire et rêver de nouveau. Chaque jour, je me demande ce que ma chère mère aurait voulu pour moi, peut-être me protéger tel mon père le faisait. Si c'était le cas, je n'avais pas plus de compassion pour elle.

-Ma tendre, à quoi pensez-vous, soyez franche ...

L'ÂME D'HERCULE.

À ne pas faire, fiche sous forme Rp.


Pseudo et Âge: Rain, 15 ans
Sexe: Féminin
Célébrité choisie: Evan Rachel Wood ♥
Comment avez-vous connu le forum ? Comment le trouvez-vous ?: Top partenaire
Présence: : 4/7
Code du règlement ? OK by Orion Attis




Dernière édition par Nausicaa Io le Dim 25 Sep - 5:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 881
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Ven 23 Sep - 21:30

Oh super choix de PV ! *-*
Ca fait plaisir de voir enfin une Nausicaa et les quelques lignes déjà écrites donnent envie de lire la suite.
Bienvenue à toi et bon courage pour faire ta fiche.
Si toutefois tu as un souci n'hésite pas. Wink

_________________
    It is said some lives are linked across Time. They are connected by an ancient calling that echoes through the ages. Something called DESTINY. © livejournal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Ven 23 Sep - 21:51

Merci à toi Wink,

C'est très gentil de venir m'offrir, mais c'est ton boulot (:, j'adore ton forum et tous les prédéfinis sont intéressants, le choix n'a pas été facile. J'espère qu'entre nous deux un Rp s'imposera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 215
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Ven 23 Sep - 21:52

Bienvenue, Nausicaa !
Très joli avatar. (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Ven 23 Sep - 21:57

Hey merci beaucoup, je te retourne le compliment, Adam Brody est très joli pensif x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 874
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Ven 23 Sep - 22:34

J'aime tous ces nouveaux gens qui prennent des PVs <333333 !!!!!

Bienvenue jeune demoiselle ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 270
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Sam 24 Sep - 0:28

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Sam 24 Sep - 0:40

Merci à vous deux, au plaisir de Rp avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 365
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Sam 24 Sep - 8:23

Welcooooome Laughing
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Sam 24 Sep - 11:05

Mercii beaucoup !

NATALIIIE POORTMAAANN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 255
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Sam 24 Sep - 19:53


Bienvenue chez les fous *__*

(Mais on est gentils quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Dim 25 Sep - 5:02

Ahaha ... merci beaucoup, j'adore ton vava !

Voilà j'ai terminé ma fiche 1027 mots Wink j'espère que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 881
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Dim 25 Sep - 9:26

VALIDATION. Waw, tu lis dans mes pensées. Pour ce personnage, j'osais espérer qu'on mettrait en scène une escapade tout en y intégrant les anecdotes nécessaires et là tu m'as bluffé. J'aime beaucoup la naïveté et la détermination de Nausicaa qui ressortent bien grâce à ton histoire. Tu l'as bien cernée et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. Quant aux fautes, je n'en distingue pas, tu as rempli parfaitement ta part du contrat. Tu es validée, Nausicaa. Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, flooder, bien sûr commencer le RP et aller voter pour les top sites pour maintenir sa réputation. Bon Jeu !
La Richesse de Zeus.

_________________
    It is said some lives are linked across Time. They are connected by an ancient calling that echoes through the ages. Something called DESTINY. © livejournal

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Dim 25 Sep - 12:59

Merci beaucoup ! Gros câlin à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 304
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Dim 25 Sep - 13:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   Dim 25 Sep - 13:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé.
MessageSujet: Re: I found my road ♦ Nausicaa   

Revenir en haut Aller en bas
 

I found my road ♦ Nausicaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» 06. you found me lying on the floor
» Mellindra Road, à votre service !
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Manuscrit de recensement :: Installés
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit