- Topic Flood. - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:35

Bande d'ignorant le mieux c'est celui là: Laughing

*prend son balai magique et s'en va en volant*
(Comment ca j'ai pas de balai volant ici? O.O)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:39

    Chacun son sien d'abord xP (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:44

- Topic Flood. - Page 3 1286 - Topic Flood. - Page 3 889861 - Topic Flood. - Page 3 324864

*sors*
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:46

    Ils sont tous à toi ? T'es pas un peu trop gourmande, là ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:51

Ils sont tous à moi parce qu'ils y sont pas ^^ Donc c'est mes miens préférés d'amour <3
Et oui, je suis gourmande, tu me connais ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 18:15

Pfffffiou, ça flood à tout va.

Paris, c'était cool 8D
J'y suis pour deux semaines de toute façon - Topic Flood. - Page 3 236373

Et mon Smiley sera : - Topic Flood. - Page 3 340873 en hommage à Sweety, l'Irish Buddy *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 19:09

Rentrée demain, rien de prêt, pas la foi pour aller me coucher, et encore moins pour me lever ...
Où va le monde ?
*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 19:28

Courage mon Corbinou ! C'est juste la fac, tu vas t'en sortir les doigts dans le nez et les yeux fermés !

Je veux dormiiiiiiiir ..... ! Je veux pas parler aux british demain T_T Leur accent est tellement parfait que ça me dégoûte d'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 21:42

Je préfère l'accent Irlandais, personnellement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 5:56

L'Irlandais c'est atroce, je comprend absolument rien XD Une fois j'ai eu un client Irlandais, je le fixais comme s'il parlait chinois xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 8:09

Attention à ce que tu dis, demoiselle. L'irlandais c'est juste l'accent le plus beau de la langue anglaise, et j'en suis fière *boude*
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 10:52

*se pend à cause du bug de la CB*

Sinon tout va bien. - Topic Flood. - Page 3 236373 *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:31

NON, Sweety, ne meurt paaaaaas T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 17:09

Genovea Hansen a écrit:
Attention à ce que tu dis, demoiselle. L'irlandais c'est juste l'accent le plus beau de la langue anglaise, et j'en suis fière *boude*

Mouais bah ... C'est à prouver, parce que c'est aussi le plus incompréhensible ! xD (Dis donc, tu disais pas que t'aimais pas le chauvinisme ? (a) )
Mon accent préféré c'est celui du finlandais qui parle anglais XD Ca au moins je comprend sans efforts ! - Topic Flood. - Page 3 236373

Calinouuuu Orionouu ! - Topic Flood. - Page 3 28248 Elle va mieux la CB ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 17:10

C'pas du chauvinisme, c'est de la fierté nationale 8D
Et c'est le chauvinisme français qui m'agace Razz

Et non, il y a pire que l'Irlandais : Néo-Zélandais ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 12:20

C'est pareil ! Razz

Je n'ai jamais entendu de Néo-Zélandais ^^ Et il paraît que le Texan aussi, c'est l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 14:38

C'est assez violent... écoute certains des acteurs du Seigneur des Anneaux, ils font mal aux fesses quoi =X
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 17:08

Cassandre Rhéa a écrit:
Courage mon Corbinou ! C'est juste la fac, tu vas t'en sortir les doigts dans le nez et les yeux fermés !

- Topic Flood. - Page 3 514980 - Topic Flood. - Page 3 514980 - Topic Flood. - Page 3 514980 - Topic Flood. - Page 3 514980 - Topic Flood. - Page 3 514980
C'est looooong !
J'ai un emploi du temps minable, et surtout pendant une semaine, j'ai que des conventions ! Qui servent à rien d'ailleurs ! Et sinon, pour vous ? Qu'est-ce que j'ai manqué ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 8:35

LES MOMENTS DE LA CB PARTY


Bien le bonjour mes amis. Aujourd'hui, une émission spéciale a été programmé pour faire un contre-rendu de cette soirée pour le moins... mouvementé. Vous avez tous entendu parler de la CB Party qui devait avoir lui sur son non moins reconnu Athenian Mind. Elle a rassemblé pas loin de QUATORZE personnes. Vous réalisez ? Il y avait bien entendu quelques célébrités à cette fête : Orion, le patron de l'endroit qui a su mettre l'ambiance – nous en reparlerons plus tard – il y eut aussi un poète mondialement connu, celui qui nous fait rêver avec ses vers, qui nous fait voyager à travers ses rimes, Corban Calisto ! Mais ces deux hommes n'étaient pas les seuls. La magnifique Atalante nous a fait l'honneur de venir accompagnée de son chien qu'elle dut promenée d'ailleurs. Quant à Genovea, c'est avec son petit frère qu'elle est arrivée et repartie, d'ailleurs.
La soirée a commencé aux environs de 21h30 avec ce cher Dorian qui est venu à l'heure, entrainant tous les autres dans son sillage. Et elle s'est terminée sur une touche de joie à 1h03 et une seconde – oui nous aimons la précision.

Grâce à moi, vous allez pouvoir revivre les moments chocs, les moments chauds, les moments drôles de la soirée. Alors, ne zappez pas, je vous attends - Topic Flood. - Page 3 178768


PAGE DE PUB.

Nous revoilà sur le plateau des Moments de la CB Party. L'émission commence fort avec l'arrivée des invités à la soirée. Vous remarquerez la joie des participants de retrouver des amis. Le premier arrivé fut Dorian, le Magnifique, arrivé dans sa Citrouille cirée. Il fut suivi de près par Jason qui nous a fait une entrée fracassante mais qui semblait en petite forme, le pauvre petit. Mais on peut comprendre, depuis qu'il sourit à Olympe, il n'a plus le temps de dormir #sbaf#. Atalante arriva peu après, juste le temps aux invités - et encore - de dire bonjour aux deux premiers zigotos.

Spoiler:

Et quand les premiers invités sont là mais que les autres sont en retard, il est juste de se poser une question intéressante : "[21:32:10 03/09/10] Leandre Kyros : ILS SONT OU LES AUTRES ?". Et pour punir les retardataires, il faut un appel comme en classe.

Spoiler:

Pendant que les retardataires se faisaient tout beaux pour la soirée, les CBoxeurs ont commencé à mettre l'ambiance. Une jolie ambiance *-* Cela commença par le présentation du programme : chanson de Pandora, déshabillage de l'admin, critique sur le Tout-Puissant... et Dorian qui nous proposait une activité toute particulière à laquelle, Cassandre ne sut dire non. D'ailleurs, elle n'a pas été capable à dire non à la mise à nu de Orion. Preuve à l'appui :

Spoiler:

Sans aucun doute que ce jour-là, nous en avons appris un peu plus sur cette sage Cassandre. On ne la verra plus jamais comme avant et il y en a certains qui devraient faire attention à ses mains baladeuses.

Alors qu'on ne l'attendait plus, Sire Corban nous fait l'honneur de se déplacer. Comme toute invité prestigieuse, il fait son entrée sous des cris, des acclamations. Une grande star, quoi. Chapeau Corban - Topic Flood. - Page 3 141169

Spoiler:

Quant à Olympe, elle ne tarde pas à se ramener même si elle avait dit qu'elle ne viendrait pas. Un accueil digne d'une princesse.

Spoiler:

Enfin, passsons toutes ces phases de "bonjour, comment tu vas, je vais bien et toi ? Non j'veux pas savoir, en fait". Pour parler potins. Tout au long de la soirée nous avons appris des choses étranges, des choses que l'on aurait aimé ne pas entendre. Cette partie étant déconseillée aux moins de soixante dix ans, je vous demanderai d'éloigner vos enfants de l'écran, je vous remercie - Topic Flood. - Page 3 236373

Spoiler:

Une chasse aux sorcières a aussi été lancé par le petit Dorian qui s'est vite fait rembarrer xD

Spoiler:

Entre les chasses aux sorcière, les potins, les histoires d'amour, il y a ceux qui n'arrivent pas à suivre et qui rament toute la soirée pour comprendre ce qu'il se passe.

Spoiler:

Et puis, il y a Orion qui tente d'affirmer son pouvoir mais qui n'y arrive pas tellement xD

Spoiler:

Les moments folies, également, où les gens se mettent à chanter sans que l'on sache vraiment pourquoi :

Spoiler:


La suite après la pub - autrement dit, dans la journée xD - - Topic Flood. - Page 3 26680
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 8:45

    Mais c'est géant - Topic Flood. - Page 3 362941
    Je me marre rien qu'a relire ton sujet, soirée a refaire ! - Topic Flood. - Page 3 187970
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 9:16

Haaaan ! Vu comme ça, c'est vrai que je fais star de ciné ! *SBAFF*
Et c'est vrai que je suis mondialement connu et que je vous fait voyager avec des rimes sans pareilles !
Léandre, tu es un As bien astiqué, mon Tonton Jul', adoré !! <33

Bon sérieusement, et oubliant ma notoriété,
Rhââ ! J'ai pas pût rester longtemps, mais cette soirée était vraiment géniale !! <33 C'était super, je crois que tout le monde a vraiment pût se connaître et partir dans de super délires, c'était génial ! <3 Bravo, à refaire et ... C'ETAIT TROOOOOP CLAAAAASSE !

[et Tonton Jul', ton post, il déménage !! <3]
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 9:52

    Super-méga-magnifique-trop-bien ton résumé *-*
    Comment on voit que je suis rien ? /PAN/ Désolé je ne pas être resté plus longtemps Mad
    Mais grâce au résumé de Leandre, c’est comme-ci j’avais tout suivit *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 9:55

Moi je veux revoir le déshabillage d'Orion ! Ou plutôt, les déshabillages - Topic Flood. - Page 3 236373 Et j'assume mes côtés mains baladeuses, na !

Très bon résumé Lele, vivement la suiiite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:03

Han mais du coup, vous m'avez pas dit, les surnooooms ! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:23

    Merci mes petits <333

    Les déshabillages arrivent dans l'aprèm' avec les surnoms - Topic Flood. - Page 3 236373
    J'ai quand même 69 pages d'Open office à résumer alors patientez xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit