- Topic Flood. - Page 22
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyLun 17 Jan - 22:28

Bravo Daph ! ^O^

Deuxième jour inscrit sur un fo, deuxième embrouille. Je cumule quoi. U_U

edit : ça y est, je fais le début de spasmo. U____U"
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyMar 18 Jan - 8:19


Owi, Vico *O* C's'rait trop cooool-concombre! (je ne sais pas d'où je sors cette expression, tiens)

Néooo u.u Au lieu de te Zéphiner, zenifie-toi!... - baffez-moi pour être fière de ce jeu de mots - Topic Flood. - Page 22 236373

*Fais quand même un câlin aux jumeaux parce qu'ils le méritent*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyMar 18 Jan - 19:45

:/ Néo', j'ai cru comprendre et je peux entendre ton point de vue ! (: *câline*
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyMar 18 Jan - 20:42

T'es au courant du truc, Persée ?
Non, parce que l'autre a mis ma patience à rude épreuve. Et je ne suis même pas rancunier. - Topic Flood. - Page 22 731274

Vous avez prévu un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyMer 19 Jan - 21:14

Persée, je te suggère de prendre la version de l'adversaire et d'en déduire ce que nous avons bien pu lui dire pour qu'elle s'énerve autant. x)

Re-joyeux anniversaire Daphnê.

Expérience du forum sur Opéra... bah c'est pas très jojo tout ça. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyMer 19 Jan - 21:18

HAPPY BIRTHDAY DAPHNÊ !!

- Topic Flood. - Page 22 340873 - Topic Flood. - Page 22 523202 - Topic Flood. - Page 22 362941 - Topic Flood. - Page 22 577966 - Topic Flood. - Page 22 567884 - Topic Flood. - Page 22 438287 - Topic Flood. - Page 22 37745

Tu peux enlever le et demi sur ton profil maintenant *out*
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyMer 19 Jan - 21:49

Ah ah ! Ce que je peux être c*n des fois. X) J'ai éteint mon ordi avant de venir ici. -.- Bref, ça m'apprendra, c'est trop dur d'ecrire avec le pod (et il n'y a pas les accents, hérésie !). Joyeux Anniversaire, Alexia-Daphne-Sarah ! Désolé pour la mise en page, je n'arrive pas non plus a faire des retours a la ligne. Du coup, ton cadeau attendra ce week-end. (Quel courage que d'ecrire un monologue avec un pod. xD )
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyJeu 20 Jan - 14:05

Orion Attis a écrit:
HAPPY BIRTHDAY DAPHNÊ !!

- Topic Flood. - Page 22 340873 - Topic Flood. - Page 22 523202 - Topic Flood. - Page 22 362941 - Topic Flood. - Page 22 577966 - Topic Flood. - Page 22 567884 - Topic Flood. - Page 22 438287 - Topic Flood. - Page 22 37745

Tu peux enlever le et demi sur ton profil maintenant *out*
MERCIIIIIIII Oréo - Topic Flood. - Page 22 236373 (Nan mais Daphou n'est pas née le 19 janvier, elle a 16 ans et demi jusqu'à ... jusqu'à un jour indéterminé XD)
Yrian Lykke a écrit:
Ah ah ! Ce que je peux être c*n des fois. X) J'ai éteint mon ordi avant de venir ici. -.- Bref, ça m'apprendra, c'est trop dur d'ecrire avec le pod (et il n'y a pas les accents, hérésie !). Joyeux Anniversaire, Alexia-Daphne-Sarah ! Désolé pour la mise en page, je n'arrive pas non plus a faire des retours a la ligne. Du coup, ton cadeau attendra ce week-end. (Quel courage que d'ecrire un monologue avec un pod. xD )
Mais mon Dieu ton mot m'a fait trop plaisir Vix! - C'est normal que je sourie comme une bêtasse à tous les messages personnels de Joyeux Anniversaire que l'on m'envoit? J'ai vraiment l'air d'un télétubby souffrant d'une crampe à la mâchoire, là X)
Et ne t'inquiète pas, je compatis pour l'Ipod, j'ai eu pareil quand le chargeur de mon ordi portable était mort... Et pour le cadeau, j'attends patiemment, prend ton temps \o/
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyJeu 20 Jan - 16:20

Des fois j'me sens tellement idiote... XD *out*
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyJeu 20 Jan - 21:59

HAN RIONRION é.è
Y'a que moi qui ai le droit de dire des trucs comme ça sur toi! - Topic Flood. - Page 22 425522
Naméo *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyJeu 20 Jan - 22:02

Ca y est tu as pris le crédit sur les insultes ? *PAN*
- Topic Flood. - Page 22 180704
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyJeu 20 Jan - 22:09

GRAVE
Et tu peux rien contre ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptySam 22 Jan - 20:44

Booyaka les enfants ! <3

J'ai bossé toute la journée, moi =D, c'était génial et j'essaie de répondre demain.
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyLun 24 Jan - 19:17


Je suis en STREEEEESS. Genre boule de nerfs hypra-giga-oppressante.
JE VAIS JAMAIS FINIR MON PORTFOLIO A TEEEEEEEEEMPS \(ToT)/

J'avais besoin de le crier quelque part u.u *repart sur la pointe des pieds finir cette foutue dissert d'anglais en retard d'une semaine - tiens, non, va se pendre, plutôt*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyMer 26 Jan - 20:04

Bouhui, bravo ma Daphnê. ♥
Et moi j'ai fait l'intégrale Schopenhauer aujourd'hui. o_o
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyJeu 27 Jan - 21:18


Oo J'avoue que j'ai pas compris le "Bravo", Néo, mais bon X)

Allez. Portofolio bouclé, je le grave su CD et demain, dans la boite aux lettres direction Londres! *anticipe, stresse, se mord les poings, applaudit, perd la tête et danse des claquettes*
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyDim 30 Jan - 13:20

    - Topic Flood. - Page 22 Aakq5t

    Ça valait bien un message, n'est-ce pas ?

    Et Orion, si tu supprimes mon message, gare à tes fesses ! - Topic Flood. - Page 22 37745
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyDim 30 Jan - 13:26

Comment se fait-il que je n'ai même pas encore fait un tour dans le flood???!!! - Topic Flood. - Page 22 209984

Ouh! Je confirme, il y a du dossier! Razz

Bon ok je retourne à mes liens... *sortie par là >>>>>>* - Topic Flood. - Page 22 236373
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyDim 30 Jan - 13:30

Je vous signale que les maitres d'armes sont tout à fait en droit d'avoir un côté artistique à la chose ! Naméoh !

Et bienvenue dans le floood Maiaaaaa - Topic Flood. - Page 22 340873
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyDim 30 Jan - 13:33

    Je l'aime déjà cette Maia - Topic Flood. - Page 22 187970
    Bienvenue dans notre floodinet et n'hésite pas à rejoindre le danseur dans la CB xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyDim 30 Jan - 13:47

Ouais trinquons! - Topic Flood. - Page 22 340873 A Bacchus tiens! - Topic Flood. - Page 22 236373

Ah Orion! Un peu de grâce dans ce monde de brutes! Razz

Merci Léandre pour l'accueil! - Topic Flood. - Page 22 187970 La CB me tend les bras mais hélas, je voudrais bien bosser un peu mes cours cet aprèm, si je mets le doigt dans l'engrenage, c'est fini! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyDim 30 Jan - 19:33

Néo est encore en retard dans ses devoirs, dans une semaine il doit rendre un dossier, il a rien rédigé et rien mis en page, youhou. Heureusement qu'il s'est dit : « Je fais ma fiche de synthèse ce week-end ! » Flemmard pour deux pages, non mais sérieux...

*pour ma défense, j'ai travaillé hier de 11h00 à 19h00 sur mes devoirs avec 2 pauses repas, et de 8h00 à 10h00 j'ai eu un contrôle é_è*
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyVen 11 Fév - 22:29

*Up du sujet*

Daphnê, je suis désolé, je n'ai pas pu passer plus tôt. - Topic Flood. - Page 22 564764

Ton cadeau avec BEAUCOUP de retard.
Spoiler:

Et Persée et Néoptolème, vous me dîtes quand vous voulez faire le RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptyVen 11 Fév - 22:36

c'est quoi cette image ? Moi je trouve ça sympa après va savoir si je dois y voir quelque chose de caché ou bien si on peut pas comprendre. *PAN*

Quoi quoi, c'est quoi cette histoire de RP ? A trois, vous trois ? *s'imagine déjà dans une lecture passionnante* - Topic Flood. - Page 22 23142
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 EmptySam 12 Fév - 19:05

C'est de l'abstrait... comment dire... une image entièrement fabriquée de ses mimines. De A à Z. *~*
Hé, calme-toi, on n'a pas encore concrétisé ça. Au cas où t'aurais pas remarqué, ça fait deux-trois semaines qu'on s'en sort pas avec nos devoirs...

Non, bah, j'attends Pers. Au pire, si je la vois ce soir sur msn, je lui saute dessus vu que pour une fois je suis sur mon ordi...
En plus je tombe juste le jour où Orion me répond...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit