- Topic Flood. - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 19:09

Putain tu m'as fait peur. J'ai fait la grosse adrénaline du mois là purée...
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 20:26

Vive les Daph qui savent comment détériorer la santé mentale d'Orion - Topic Flood. - Page 3 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 23:55

Vous vous liguez contre moi c'est ça ? - Topic Flood. - Page 3 504256
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 5:36

Mais non - Topic Flood. - Page 3 702440
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 10:29


*High-five à Daphné*
- Topic Flood. - Page 3 236373
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:56

Bon les gens on se bouge pour RP ! - Topic Flood. - Page 3 236373
Daphnê, t'inquiète j'ai entendu ton appel pour ton sujet avec Néo, je n'y toucherai point. - Topic Flood. - Page 3 236373 Raison de plus pour s'y mettre *out*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:21

Daphnê Echo a écrit:

JUSTE POUR VOUS PREVENIR: Néo et Riri quittent AM !...




... Jusqu'en début octobre (et LÀ vous me détestez mwahaha), parce que leur internat leur permet pas d'accéder à internet avant. Donc ils passeront peut-être leurs têtes pendant les w-e, mais pas en semaine. Voilà, comme ça vous ne vous étonnerez pas de leurs absences. X)
Ma chère, je t'aime. <3
Donc me revoilà rentré pour le week-end (dans un monde civilisé avec internet). J'ai survécu à ma première semaine, je vous raconterai.
Cet internat, je le déteste. uu" Me priver d'internet, moi le grand geek. Mais bref, demain on va chercher notre clé 3G donc a priori, on aura au moins de quoi se connecter une fois de temps en temps. =D Puis après ce sera aussi une question de travail...
Et pour l'heure, je file faire mon rattrapage sur Mentalist. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:42


NEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *se jette dans ses bras*

Toi, tu viens sur msn. Tout d'suite è_é (Je pourrai pas en soirée, je suis invitée aux 18 ans de ma sœur de lait). Si le w-e se passe sans que j'ai eu un compte-rendu de ta rentrée, tu es un homme mort u.u
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:40

*serre très fort sa Daphnê dans les bras*
Daphnê-chouuuuuu. é_è

Même sans ne pas vouloir être un homme mort (ce qui ne veut rien dire), je vais absolument essayer de te parler. Désolé, mais je croule déjà sous les devoirs, il m'en reste tellement à faire. oO Mais promis, on se parlera ce week-end. è_é
Mon compte-rendu est très intéressant en tout cas. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 21:02

MENTALIST - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 21:17

Ahaaa, on se comprend. Les deux épisodes de mercredi étaient vraiment de très bonne qualité, je trouve. Bien meilleurs que ceux de la semaine d'avant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 21:48

OUIIIIIIIII Très très très bien <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 22:07

Et le mieux dans tout cela, c'est que mercredi, si j'ai pas trop de boulot, je pourrais vraiment les voir. <3 Franchement, j'en suis content. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 1:51

Ça c'est bien ! ^^ J'aurais préféré les voir en VO mais au moins ça fait de l'audimat pour The Mentalist 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:02

Hum, oui, c'est ce qui s'appelle "soutenir une série" ça. 8D
J'aurais aimé aussi les voir en VO, mais je me connais, c'est pas plus mal de les voir à la télé et de ne pas pouvoir contrôler mon rythme. Sinon j'exagérerais. x)
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:15

Je préfère de loin la VO c'est sur mais bon ... Quand on voit que des séries comme Supernatural qui passent déjà assez tard le soir et qui sont vachement en retard par rapport aux States ... Au moins, même si je laisse tourner sans forcément regarder à fond, au moins y a de l'audimat u_u' ......... Parce qu'après, comme pour True Calling qui était une bonne série, y a pas aussi d'audience et du coup ... Ils arrêtent la série. Et ça c'est chiant. Même si Mentalist ( en plus d'avoir un bon casting ) est une série à succès, on est jamais à l'abri d'un " je suis lassé de la série " de la population ;_; ......

Mais c'est vrai que si tu deviens vite accro, regarder directement à la télé c'pas plus mal 8DDDD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:23

L'audimat est calculé à partir de postes de télévision volontaires et pas sur toute la population. Si tu n'es pas mesuré, tu ne feras jamais monter l'audimat. C'est nul pour les programmes que tu aimes. >.<
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 16:14

*hurle* - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142 - Topic Flood. - Page 3 23142

C'EST PAS POSSIBLE - Topic Flood. - Page 3 504256 - Topic Flood. - Page 3 504256 - Topic Flood. - Page 3 504256 - Topic Flood. - Page 3 504256 - Topic Flood. - Page 3 504256 - Topic Flood. - Page 3 504256 - Topic Flood. - Page 3 504256 - Topic Flood. - Page 3 504256 - Topic Flood. - Page 3 504256 - Topic Flood. - Page 3 504256 - Topic Flood. - Page 3 504256
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 17:36

Bah si, tu ne le savais pas ? Je pensais que tu faisais partie des volontaires. ^^
Mais même sans cela, ça n'empêche pas que pour moi, c'est important quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 17:58

Qu'est-ce que tu veux, le monde est mal foutu. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 18:25

Mais trop je le sens mal là. Je crois que tu vas aller préparer ta valise. x____x
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 18:47

C'est fait. - Topic Flood. - Page 3 731274
Je n'ai pas envie d'y retourner... un jour de week-end en plus, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 18:49

Ah si seulement... moi c'est pas retourner en cours qui m'ennuie. C'est retourner dans cet internat sans internet. x_x
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:11

Du coup les garçons vous faites quoi cette année ? Prépa ?
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 14:47

No Andy Whitfield est décédé. Sad

http://marquee.blogs.cnn.com/2011/09/12/spartacus-star-andy-whitfield-dead-at-39/

Du coup ça fait bizarre de le voir sur le design. RIP. - Topic Flood. - Page 3 607886
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Topic Flood.
» Jason topic bonjour =o
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com