- Topic Flood. - Page 21
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 21:18

La même Néo ; j'ai AM pour qui je me dévoue corps et âme ( même mon forum je préfère le mettre entre parenthèse plutôt que d'abandonner AM ) , un autre où je n'ai qu'un seul rp mais qui me demande beaucoup d'attention ( même si je ne lui porterais jamais la même attention qu'à un rp sur AM ) un autre que j'ai rejoint pour être avec des amies... Qui ont finalement déserté le fo' ( heureusement que l'une d'elles est restée pour continuer le rp avec moi car elle est fidèle au poste xD ) et les autres je les ai quittés il y a bien longtemps. Ou ont fermé. Il n'y avait que BL ( paix à son âme ) et AM qui m'aient vraiment émoustillé niveau jeu de rôle sur forum ! Après bien sur, il y a mes rps quand j'étais plus jeune ( fouah, ça sonne comme très vieux toussa ) mais voilà, jamais à ce même niveau :/ !


Bon bah c'est rassurant de pas être la seule à taffer comme une dingue alors que les autres s'éclatent ;_; ...
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 22:03

Oui, c'est sûr. Ah, moi, en dehors d'AM, j'ai un quand même un gros rp pour lequel j'ai un coup de cœur, super amusant, qui a commencé en 2010 avant une pause d'un an, et qui suit les tribulations de nos personnages sur plusieurs sujets. <3 Mais oui, voilà, on est d'accord, c'est dur de trouver un AM de nos jours.

Non, non, moi aussi. Des khôlles, un DM de géo, version & thème, analyse linéaire... je ne m'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 22:56

* Lève un bras faiblissant *

Quelqu'un parle de taff, ici ...?
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 11:33

Y en a qui sont en vacances, ou qui le sont encore :O ?



Néo : Pour tout te dire, j'ai un rp depuis 4 ans, qui a débuté sur bien des formes et que finalement j'entretiens... Sur MSN ! Du coup, j'ai pu avancer en presque 4 ans et demi avec mon perso' fétiche sur une durée dans le rp de presque 10 ans ( si on oublie le monde parallèle où mon perso est resté près de 50 ans xD ). Donc franchement comme tu l'as dit ; mieux vaut être sur un bon et seul fofo à la AM où on peut avoir plusieurs rps and co et avoir un ou deux rps qui ont une importance plus personnelles plutôt que de s'encombrer avec mousse de fofo et de rps qui ne nous amusent pas et qui nous font grave chier xD ! Et je suis sur un Mac et les touches sont pas les mêmes MOTHAFUCKA ! *même si maintenant je peux me retrouver sur un Mac ou un PC que ça me gêne pas trop 8D*
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 12:24

* Rêve des vacances .. *
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 17:34

Moi aussi Diane, moi aussi ;_; ... *n'a plus de vacances*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 21:08

Oui, la zone B est encore en vacances. Ils ont du temps, et moi en plus avec la prépa, c'est mort. 8D

Dorian : Magnifique votre progression. *O*
Oui, c'est sûr, mon gros problème, c'est que j'adore créer des persos, et que Néo n'est pas forcément celui qui me convient le plus. Je l'ai créé en rapport avec Daphnê, du coup mon histoire était très réduite pour lui laisser de la marge, et même si j'aime l'orientation qu'il prend, je regrette un peu que la base soit si faible. ^^
J'ai un autre forum où les admins sont très sympathiques et qui est de qualité, tu sais. Mais il est aussi trop exigeant : je ne pourrais pas m'absenter jusqu'en juin et reprendre mon personnage à ce moment-là, non, il faudrait que je me supprime et revienne alors, ce qui me saoule grandement ? ah, la folie des rappels à l'ordre et d'obliger des gens à avoir une activité... C'est bien l'une des rares choses à lui reprocher, et elle est de taille. Vu que je n'ai pas de problèmes sur AM, et que je m'entends beaucoup mieux avec la communauté, je préfère rester avec vous. =D
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMer 7 Mar - 21:19

D'ailleurs Néo, j'ai relu un peu le rp, si je suis pas trop morte demain soir j'te réponds :') !!!

Ah ouais c'est sur ... J'aime les forums qui ne sont pas trop strictes tout an ayant une certaine poigne ; comme AM. Rion a toujours su bien gérer Smile , c'est ça que j'aime. Il y a un bon niveau, une bonne entente membres/membres et administrateur/membres , une bonne intrigue... Et en plus, il y a un bon design' et code à chaque fois <33 !

C'est sur que Dorian n'est pas mon personnage préféré, mais j'aime bien le jouer et ça me change de mes déglingués de la cervelle qui font que ba*ser XD ... *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyJeu 8 Mar - 7:21

Ca change d'Alan *ressort discrètement* - Topic Flood. - Page 21 702440
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyJeu 8 Mar - 11:45

T'as un problème avec Alan... Aedan ?!!!

*sort les crocs*

... non, sortir les crocs ça sert à rien avec toi... Mais j'vais défaire ma ceinture et baisser ma braguette, tu vas voir tes p'tites fesses de loupiot :O !!!
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyVen 9 Mar - 21:14

Bah, Dorian est cool. Et vu que je ne connais pas Alan, et qu'il a un prénom de wesh, je préfère Dorian. ^o^

Orion est une des meilleures admin que j'ai vu. Et puis ce qui est bien sur AM, c'est qu'il n'y ait pas de staff à proprement parler, donc les gens aident bénévolement, comme Diane ou Daphné, j'ai toujours trouvé que c'était beaucoup plus sain. n__n
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyVen 9 Mar - 21:24

Néoptolème fait l'éloge d'un système démocratique.

Il faut être honnête : je n'ai pas croisé de forum de RPG d'aussi bonne qualité que AM, et pourtant, beaucoup de forums ont beaucoup plus de membres, et plus actifs. Mais voilà, on est les meilleurs, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyVen 9 Mar - 22:30

Yrian : j'approuve. On est pas nombreux, mais il marche, il est très bon... Et je suis de ton avis aussi Néo ; on s'entraide et c'est ça qui montre la longévité d'un forum Smile !

Néo ; C'pas un prénom de wesh ;_; ....... Ça a de belles origines irlandaises en plus ;_; ... Et son prénom a une belle signification ;_; ... Qui lui va pas ( quoi que, paradoxalement, oui ... ). T_T ...
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptySam 10 Mar - 10:26

Ouiiiii Je suis d'accord avec vous les zamis !


J'avais peur au début de faire ma chieuse en allant répondre aux questions des membres, mais vu que je m'en sentais capable, qu'Orion était occupé et que ça arrangeait tout le monde ... J'me suis dit go !!!

Et c'est sympa de voir qu'on n'est pas fliqués constamment !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptySam 10 Mar - 10:56

Yrian > J'avoue, tu résumes mon idée.

Dorian > En fait, je pensais à un de mes contacts msn qui a ce prénom. ^^ Et quelle signification ?

Diane > Bah, tiens, il ne manquerait plus que ça. uu" Je trouve ça absolument génial en fait. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyDim 11 Mar - 9:32

Et voilà je suis à jour *.*

Désolée Diane, j'ai pas brillé dans ma réponse mais je suis du genre nase dans les RP rencontres u.u
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyDim 11 Mar - 10:47

Ne t'en fais pas c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyDim 11 Mar - 19:00

Ça vient de Alban et ça veut dire blanc, pur *-* !! Hein Rion que mon bébé Alanou est pur xD *sort*

Aaaaah je suis ENFIN rentrée chez moi... Ça fait tellement du bieeeen !!!! Manque plus que le rp pour le petit Néo 8D
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyDim 11 Mar - 22:48

Vous voulez me faire pleurer c'est ça ? - Topic Flood. - Page 21 23142 Je suis super heureuse que vous teniez autant au forum car c'est mon cas aussi. Je tiens à chacun d'entre vous et quand je vois que je suis débordée de boulot dans ma L3 et que vous assurer mieux que moi pour le maintenir, vous savez pas à quel point je suis mal. T-T Je saurai jamais vous remercier pour tout ce que vous faites et on est tellement une grande famille que je ne me vois plus RP sans vous. Sachez que je n'oublie pas mes partenaires de RP, j'essaie de trouver le temps pour répondre mais en semaine c'est pas possible et en ce moment les WE sont chargés de devoirs à rendre pour la fin du semestre dans un mois (bah oui c'est connu ils s'y prennent toujours à la dernière minute !) Je vous n'aime. - Topic Flood. - Page 21 389601

Heu j'ai droit à l'ironie ou pas Dodo ? - Topic Flood. - Page 21 236373
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 12 Mar - 18:10

Bien sur que tu as le droit à l'ironie 8D ...




*sort loiiiiin*


Mais nous aussi on t'aime pitit Rion *_*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 12 Mar - 20:59

Owiii, petit Néo. *O*
Alban ? OMG, mais c'est encore pire que ce que je pensais. =D

Oh, Orion. <3
Mais non, ne culpabilise pas du tout ! (fin du semestre dans un mois ? je t'envie un peu, je finis mon année mi-juin ><) Tu as le droit de ne pas avoir du tout de temps. Et puis, c'est nous qui te sommes tous super reconnaissants pour avoir fondé ce merveilleux forum, et de l'avoir géré avec tant de brio pendant aussi longtemps. ♥ Tu es la meilleure fondatrice que j'ai jamais vu, tu es brillante, tu t'investis dans ce que tu veux (en étant capable de réserver du temps pour tes études ^^), tu as réussi à intégrer des petits nouveaux vraiment pas bavards (Yrian, moi). Attends, c'est le SEUL forum où j'ai trouvé l'intégration excellente dès mon arrivée, où je n'ai jamais eu la moindre dispute, la moindre critique à faire, où j'ai toujours été fier d'être membre et où je n'ai jamais snobé personne. Yrian et Daphnê te confirmeront que c'est un exploit, et c'est toi, ainsi que tous les membres qui t'ont aidée dans cette aventure, qui ont permis cela ! Vraiment, je sais, on transforme ton flood en livre d'or, mais c'est que c'est mérité. L'inactivité du forum ne tient pas du tout à sa mauvaise qualité : c'est parce qu'on est tous pris dans nos études, et que le niveau du role play est d'une qualité qui peut faire fuir certains. Et puis, la Grèce antique, il faut aimer !
De toute façon, la fin d'année se profile. On sera tous là pour le forum, pour le faire grandir selon tes envies. En attendant, cela ne nous empêche pas de conserver un peu d'activité. Le forum n'est pas mort, il y a nous, et j'ai envie de dire que c'est ce qui compte. Il vaut mieux une petite communauté qui s'entend très bien, que tous les autres problèmes que je rencontre ailleurs dès que ça s'élargit... ^^ C'est juste qu'on doit prendre nos responsabilités, et je pense qu'on le fait. Tu n'as pas à nous remercier de vouloir faire vivre un forum qu'on aime. =D

Enfin. J'ai quand même envie de remercier Diane, Daphné, Dorian et Yrian pour tout cela. Pour le rp, pour les discussions, pour tout ce qu'on partage en fait. J'espère que d'autres membres feront leur retour parmi nous, ou viendrons rejoindre notre communauté en tout cas. ♥

C'était le message lyrique du soir, de Néo.
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyLun 12 Mar - 22:40

Pour moi, pas de grands discours, juste => - Topic Flood. - Page 21 389601
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyMar 13 Mar - 6:19

Rolalalalalala c'était beau !

Spèce de p'tit hypokhâgneux va ! - Topic Flood. - Page 21 187970
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 14:29

JE PARS SUR LES ORIGINES D'AEDAN L'ANNEE PROCHAINE EN ERASMUS. AUTREMENT DIT L'IRLANDE !!!!!!!!!
- Topic Flood. - Page 21 23142 - Topic Flood. - Page 21 23142 - Topic Flood. - Page 21 23142 - Topic Flood. - Page 21 23142 - Topic Flood. - Page 21 567884 - Topic Flood. - Page 21 567884 - Topic Flood. - Page 21 567884 - Topic Flood. - Page 21 362941 - Topic Flood. - Page 21 362941 - Topic Flood. - Page 21 362941 - Topic Flood. - Page 21 362941 - Topic Flood. - Page 21 26680 - Topic Flood. - Page 21 26680 - Topic Flood. - Page 21 26680 - Topic Flood. - Page 21 187970 - Topic Flood. - Page 21 187970 - Topic Flood. - Page 21 187970 - Topic Flood. - Page 21 523202 - Topic Flood. - Page 21 523202 - Topic Flood. - Page 21 523202 - Topic Flood. - Page 21 523202 - Topic Flood. - Page 21 577966 - Topic Flood. - Page 21 577966 - Topic Flood. - Page 21 577966 - Topic Flood. - Page 21 340873 - Topic Flood. - Page 21 340873 - Topic Flood. - Page 21 340873
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 EmptyVen 16 Mar - 18:33

Diane > Que veux-tu. ♥

Orion > C'est la consécration, BRAVO. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Topic Flood.
» Jason topic bonjour =o
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Historiques