Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyJeu 16 Sep - 20:13


Recherche : Toutes sortes de relations de la plus ambiguë à la plus amicale


Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyJeu 16 Sep - 20:13

Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  X1atd0
Cher Dorian,

Si tu penses m'avoir avec tes airs de Sainte-Nitouche romaine et bien tu te fourres le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude. Je pense être sur le point de découvrir ton sale petit secret. Et ils disent que je suis la plus mystérieuse dans cette citée. Tu caches aussi beaucoup de choses mon petit romain.


Dernière édition par Thaïs Gaia le Sam 18 Sep - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyVen 17 Sep - 5:47

Je veux un lien Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  236373 Bon, par contre je viens un peu sans idée @;@"
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptySam 18 Sep - 21:59

Désolée d'avoir été aussi longue à répondre. Embarassed

Donc on m'a soufflé une idée, Thaïs aurait pu se faire insulter à cause de toutes les rumeurs qui courent sur son compte et vu le caractère de Ralf, il aurait pu prendre sa défense. Depuis elle laverait son linge gratuitement.

Ou alors, les mamans de Thaïs ont un métier un peu ... particulier. Elle aurait pu tenter de te convaincre d'avoir recours à leurs services. Avec ou sans succès, cela ne nous regarde pas. Razz

Si tu préfères un lien négatif ça peut être sympa aussi. Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyDim 19 Sep - 14:31

Pas de problèmes Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  236373 Laughing

Bon, en fait. Si on faisait un semi-lien positif qui vire négatif en mixant tes deux idées ? xD

Ralf n'écoute pas les rumeurs, ça ne l'intéresse pas. Il n'a donc pas spécialement entendu parler de Thaïs, mais un jour, quelques jeunes athéniens lui causent des misères, l'encerclent etc. Rien de bien méchant, mais des provocations crues. Ralf passe par-là, aperçoit la scène et décide de s'en mêler, n'admettant pas qu'on puisse mal traiter une jeune fille comme Thaïs, son côté paternel prenant le dessus. Il la tire de la situation sans encombres, quelques jeunes essaient de l'en empêcher mais ils se font botter les fesses :p De là, pour le remercier, Thaïs se propose de l'aider pour laver son linge, ok. Elle remarque vite que mis à part Genovea, aucune femme ne vit dans la maison et que donc, Ralf est célibataire Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  236373 Hop, elle essaie de convaincre Ralf d'aller y faire une visite. Il y réfléchit :p n'appréciant pas vraiment la forme mais il reste un homme après tout xD -meurs-, mais Thaïs insiste, décidée à le ramener chez ses mères. Bon de là faut voir. Ralf est quelqu'un de calme, et si tu ne l'ennuies pas plus que ça, on pourrait dire qu'il y a aucune problème. Maintenant, je sais pas, que pourrait faire Thaïs qui l'énerve encore plus sans vouloir être méchante ? Et a la fin, Ralf pourrait carrément en avoir raz-le-bol de la jeune fille, et lui dire franchement. Et depuis, bah, leur faible entente se casse xD

Voilà @.@ je sais pas si ça convient...
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyDim 19 Sep - 20:24

J'aime bien Smile

Plutôt qu'un lien qui vire totalement au négatif, Thaïs pourrais essayer de lui arranger un coup et de le caser avec toutes les femmes qu'elle connait. Ça agacerait Ralf, mais ça resterait quelque chose de bon enfant. Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyLun 20 Sep - 15:17

Oui, vu ton jeune âge il te pardonnerait, et limite te ferait la morale comme à une gamine, ce qui pourrait t’agacer toi ?Le tout en gentillesse disons Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyVen 22 Oct - 6:13

    Need Need Need *-*
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptySam 23 Oct - 19:08

Oui oui oui *_*

Je pencherais plutôt pour un lien positif, vu qu'elles ont toutes les deux approximativement le même âge.

Après si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptySam 23 Oct - 19:38

    Ou au contraire, une jalousie de OUF vis à vis de Ralf. Je suis SA FILLE. la place est prise, merci bien... non ? On peut mélanger les deux, aussi... une amitié teintée d'un peu d'amertume du côté de Gen..
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptySam 23 Oct - 19:42

Citation :
On peut mélanger les deux, aussi... une amitié teintée d'un peu d'amertume du côté de Gen..

Parfait Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptySam 23 Oct - 19:45

Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  236373
je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyDim 5 Déc - 21:49

Bonsoir, Thaïs Wink

Etant donné que nos personnages évoluent dans un milieu similaire et ont un certain nombre de points communs, peut-être pourrions-nous envisager un lien, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyDim 5 Déc - 22:16

Oui, avec grand plaisir !

Alors, l'idée que j'avais : Thaïs pourrait être fasciné par la classe de Polymnia. Thaïs malgré, ses airs de rebelles , aimerait bien être une " femme du monde " ou du moins ne plus être une simple lavandière élevée par des prostitués. Elle essaye d'acquérir une certaine " éducation " avec Anthea Hypathie (en PV), et pourrait demander conseil à Polymnia en matière d'hommes (Thaïs est un vrai cœur d'artichauts), de séduction ce genre de choses, elle pourrait lui apprendre à devenir une " femme " au sens propre .

Après si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe. Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyDim 5 Déc - 22:33

Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  28248 Excellente idée !!! Ca tombe plutôt bien, parce que j'avais dans l'idée que Polymnia, sans rien dire à personne, continuait à fréquenter les lieux où elle avait fait ses débuts avant de devenir hétaïre. Comme elle-même a été dans sa jeunesse formée par des hétaïres renommées, elle doit à son tour former des jeunes filles ; mais comme elle ne veut pas leur imposer le statut ambigu de sa profession (admiration d'un côté, mais mépris de l'autre et impossibilité de se marier), elle essaie d'aider des jeunes à gagner leur liberté tout en s'intégrant à la société athénienne. Je sais, c'est sans doute un peu embrouillé... Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  236373

En gros, Thaïs et Polymnia ont pu se rencontrer lors de visites de l'hétaïre chez les prostitués qui ont élevé Thaïs, donc ça colle parfaitement.

Bref, ton scénario me convient très bien et Polymnia se fera un plaisir de t'initier à tous les secrets que se transmettent les hétaïres permettant de contrôler ces messieurs. Les parfums, la façon de se vêtir et de se coiffer, les gestes et attitudes : ça peut être très amusant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyMar 17 Mai - 10:48

Tu veux qu'on se trouve un lien avant de rp ou on voit directement comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyMar 17 Mai - 12:46

Ah bah je serais bien partante pour qu'on le fasse au feeling, c'est pas ce que je fais d'habitude mais ca peux être sympas. Par contre tu peux commencer ? Où si tu préféres que je le fasse, il faudras attendre un peu ( enfin jusqu’à après demain) puisque je suis en ce moment même en train d'attendre mon train pour mes oraux de langues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyMar 17 Mai - 13:40

On fait comme ça ! Je peux le commencer, je t'enverrais le lien par mp. Je ne sais pas si je pourrais cet aprem car y'a des travaux dans mon appart, plus la petite que je garde plus tard que d'hab et mon chéri qui joue à la console mdr je suis perturbée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyLun 4 Juil - 18:19

Depuis le temps il me semble qu'un lien s'impooooose Laughing

(puis ton nouveau vava est SUBLIME *O*)
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyMar 5 Juil - 11:41

Hiiiiiiiiiiii avec plaisir Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  236373

Tu as une idée précise ?

En lisant ta fiche, je partais plutôt sur du positif, mais si tu as une autre idée, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  EmptyMar 5 Juil - 23:24

A vrai dire je n'ai pas vraiment d'idées ♥️
*PAN*

Mais Thaïs m'a l'air d'avoir une histoire assez spéciale alors je vais aller lire ta fiche pour me faire une idée de ton personnage Razz

Mais si toi tu as des idées n'hésites pas ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Vide
MessageSujet: Re: Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina    Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thaïs Gaia ♠ Deus ex machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thaïs Gaia ♠ Like a Virgin
» [T] Même la plus paisible des journées peut être gâchée. - Thaïs.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit