CB Party - On remet ça !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 CB Party - On remet ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! EmptySam 6 Nov - 13:48

Bonjour/Bonsoir mes chers AMiens,
Devant le succès de la première Chat Box Party, nous décidons de remettre ça ! Pour ceux qui ne connaissent pas, cette soirée consiste à tous se réunir dans la CB en même temps pour faire connaissance, délirer, parler persos et mieux se connaitre… Pourquoi pas enlever des toges aussi ? *PAN* Afin de mieux pouvoir contenter tout le monde, je propose une date : le mercredi 10 novembre à 21 heures (puisque que le lendemain est férié il devrait y avoir du monde Wink.)
Merci de poster à la suite pour savoir si vous pourrez être présents pour participer à ces petites heures de folie. XD
A bientôt les ptits Athéniens et bon jeu sur le forum !

PS : N’oubliez pas les sujets d’intrigue pour les inscrits *PAN*

Votre maitre d'armes dévoué,
Orion.
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: Re: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! EmptySam 6 Nov - 13:52

    Je serai évidemment là CB Party - On remet ça ! 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: Re: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! EmptySam 6 Nov - 16:47

Pas de soucis, je serais de la partie Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: Re: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! EmptySam 6 Nov - 18:17

Haan j'essayerai d'être là CB Party - On remet ça ! 236373
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: Re: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! EmptySam 6 Nov - 18:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: Re: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! EmptySam 6 Nov - 18:44

Normalement oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: Re: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! EmptySam 6 Nov - 18:48

Je serais sans doute là aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: Re: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! EmptySam 6 Nov - 19:17

*pousse une gueulante contre son prof' d'histoire du Japon.*

Désolé mais, à cette heure-ci , votre Dorianchoupinet sera en train de faire un test sur la magnifique plateforme Moodle ... Qui comptera bien entendu pour le premier semestre ... Mais comme le lendemain c'est férié , je pourrais arriver plus tard :O ! Mais pas avant 21h30/22h si c'est pas plus , suivant comment je serais après ce test moisi x) ...


Edit : Et oui Rion ... Et oui ... *va bosser un peu tout de même ...*


Dernière édition par Dorian Fabius le Sam 6 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: Re: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! EmptySam 6 Nov - 19:28

J'aime ! Sauf Moodle... Ca je hais.
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: Re: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! EmptySam 6 Nov - 20:50

Tu pourras ,à priori, compter sur moi aussi CB Party - On remet ça ! 236373
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: Re: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! EmptyDim 7 Nov - 11:01

Ca c'est cool *-*
(Oui je up pour que tout le monde voit le message CB Party - On remet ça ! 236373)
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: Re: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! EmptyMer 10 Nov - 13:37

Je serais surement grave en retard ce soir ... mais j'ai une bonne excuse, je vais voir Florence Foresti CB Party - On remet ça ! 236373 C'était pas prévu et l'amie qui accompagnait ma mère est malade, donc je récupère la place... Mais je vous aimes quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
CB Party - On remet ça ! Vide
MessageSujet: Re: CB Party - On remet ça !   CB Party - On remet ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CB Party - On remet ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CB Party - Who are you ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Nouvelles de la ville
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit