CB Party - Who are you ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 CB Party - Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyMar 31 Aoû - 8:08

Bonjour, bonsoir,
Comme le forum vient de démarrer et que les nouveaux membres affluent, nous souhaitons organiser une CB Party le Vendredi soir aux alentours de 21h30 heure française afin de mieux se connaitre. Les membres validés comme ceux qui ne le sont pas encore sont bien sur invités. Ce petit moment nous permettra donc de s'intégrer tous et de fêter la première semaine du forum par la même occasion. CB Party - Who are you ? 236373
A la suite de ce message, merci d'indiquer si vous pourrez être présents (afin d'évaluer le nombre de participants).
Merci beaucoup et bon jeu sur AM. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyMar 31 Aoû - 8:10

    *lève la main très haut*

    Je serai là et je vous donnerai tous des surnoms pourris CB Party - Who are you ? 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyMar 31 Aoû - 8:14

Tonton Jul', tu es irrécupérable *SBAFF*
Euh ... Normalement je suis lààà !
Bon, je peux jamais trop être sûre, mais si je suis pas là, je vous le dirai de toutes les façons xD
Disons que ça dépend de ma soeurette ! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyMar 31 Aoû - 8:51

    Laughing
    Moi je serais là :DD
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyMar 31 Aoû - 9:16

CB Party - Who are you ? 340873
Moiii je serais là aussi, enfin je viendrais tard, mais normalement je viendrais, juste pour vous embêtez (a)
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyMar 31 Aoû - 12:15

Partant aussi , comme d'habitude *_* ! Avec des smileys ridicules partout partout *_* !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyMar 31 Aoû - 13:20

Moi je serais sans doute là aussi et j'vous chanterais pleins de chansons débiles CB Party - Who are you ? 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyMar 31 Aoû - 16:07

Moiiii aussi !! Et merci de faire ça un vendredi soir, parce qu'en semaine j'aurais galéré ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyMar 31 Aoû - 16:26

Je serais là ! CB Party - Who are you ? 209984
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyMer 1 Sep - 7:35

    * lève les deux mains trèèèèès haut *

    Je serais là CB Party - Who are you ? 23142 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyMer 1 Sep - 8:08

    Je serais... à Roissy. Entrain d'accueillir ma famille...
    Donc, non, désolée =X
    Rholalala, mais comment vais-je faire ? Vous me raconterez ?
    Quelqu'un pour nous représenter, ma connerie et moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyVen 3 Sep - 9:12

    Je serais la, mais par séquences d'une demi heure environ, je partage un ordinateur avec ma sœur donc c'est chacune son tour CB Party - Who are you ? 731274
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyVen 3 Sep - 9:21

Je vous ai prévenus mais je préfère le redire ici finalement je ne pense pas pouvoir venir à la soirée CB, ma sœur veut m'emmener a Paris et... on ne dit pas non à Paris *OUT*
Mais vous me manquerez tous
Amusez vous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Christos Anthony.
Christos Anthony
Messages : 99
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyVen 3 Sep - 15:51

Je passerais aussi Razz (trois siècles plus tard...) J'ai toujours un peu de mal avec les CB, au début, c'est sympa de faire une soirée comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? EmptyVen 3 Sep - 22:22

Ce fut une très bonne soirée.
On a appris à connaitre quelques-uns et les délires sont rapidement partis.

Je pense que ce sera à refaire pour conserver la bonne ambiance du forum.
Merci à vous. Wink

Je cloture le sujet. king
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
CB Party - Who are you ? Vide
MessageSujet: Re: CB Party - Who are you ?   CB Party - Who are you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CB Party - Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CB Party - On remet ça !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Nouvelles de la ville
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit