Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:24

J'approuve ! Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2 23142 *-*
Mais va falloir chercher activement parce que techniquement rien ne les unit *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:35

    Nous allons faire fonctionner nos Super Neuronnes Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2 26680 !
    Je vais re-lire ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eleana Luna.
Eleana Luna
Messages : 63
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:05

I want =D un lien positif *_* mais tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Eleana Luna.
Eleana Luna
Messages : 63
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:42

DP pour te dire que je t'ai rajouté ^^

Spoiler:
    orion attis (c) APOKALYPTO ▬ le peuple d'Athena
    Orion a été le maître d'arme de mon frère, Alexandre. Ils sont même restés en contact. Un soir, Alexandre avait invité son ami à manger à la maison. J'étais restée avec les femmes esclaves alors que les hommes faisaient la fête. Nous avions fait connaissance la nuit, je n'arrivais pas à m'endormir et préférais être sur le balcon à contempler la nuit tombée sur Athènes. Orion est arrivé et avait vu mes coups ... j'ai dû ainsi mentir pour protéger mon père, qui m'avait à nouveau frappé quelques heures avant. Orion est obstiné et curieux. Il pense qu'un des hommes ou même les deux, de la famille me frappent.Sauf que j'aime trop ma famille pour dire quoi que se soit, alors je me tais ...
    Evolution ;;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit