Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptySam 28 Aoû - 17:00

Orion Attis ♣
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Banngu
♣ Fils d'Icare. 25 ans et Athénien de racine.
Maitre d'armes, il a repris le flambeau de son père. Il tient beaucoup trop à sa cadette avec qui il vit et qu'il surprotège. Il nourrit une passion immodérée pour les armes et regrette de ne pouvoir faire partie de l'armée athénienne. Très pieux, il est dévoué à sa cité mère Athènes.
Il est Dynamique mais impulsif, indépendant et déterminé, impatient mais appliqué, très observateur et un peu obstiné, charmeur mais surtout rieur, trop expressif et plutôt rancunier, assez autoritaire car pas mal idéaliste. Orion est trop complexe.




Dernière édition par Orion Attis le Mar 26 Avr - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptySam 28 Aoû - 17:00

LA RICHESSE DE ZEUS ϟ

UC.
Eleana Luna
UC.
Diane Aphrodite
UC.
Prénom prénom


Dernière édition par Orion Attis le Dim 25 Sep - 15:20, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptySam 28 Aoû - 17:01

LE PEUPLE D'ATHENA ϟ

Avant tout, Daphnê est une très bonne amie à ma propre Daphné, ma cadette. Elles s'entendent très bien et j'ai parfois l'impression que cela va au-delà de l'homonymie qui les réunit. Avec son frère, nous formons un quatuor plutôt infernal qui prend plaisir à se retrouver. Mais derrière cette amitié commune, Daphnê et moi partageons un secret plutôt particulier: Néo était parti en service militaire il y a quelques années et je n'avais pas résisté à l'envie de prendre Daphnê sous son aile, quitte à succomber à la jeunesse de son charme. Depuis que son frère est revenue, nous avons mis fin à cette relation platonique pour le bien de tous. Elle refuse que nous en parlions et à vrai dire je n'en demande pas plus. Peut-être cela éviterait-il un mauvais destin pour moi-même.
Daphnê Echo
UC.
Prénom Prénom
UC.
Cléophée Danaé
UC.
Prénom Prénom


Dernière édition par Orion Attis le Dim 25 Sep - 15:22, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptySam 28 Aoû - 17:01



Dernière édition par Orion Attis le Dim 25 Sep - 15:28, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptySam 28 Aoû - 18:33

    Je viens chercher mon lien Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyDim 29 Aoû - 11:13

    Moi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyDim 29 Aoû - 14:31

    Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyDim 29 Aoû - 14:33

Léandre Déjà trouvé. Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur 236373
Jason Oui, faut qu'on y réfléchisse activement, je n'ai aucune idée pour le moment. O.O
Absynthe Avec plaisir. *-* Pour l'instant rien ne me vient mais j'y pense vite. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyDim 29 Aoû - 14:38

    Si tu y penses, alors je te laisse penser ♥
    Mais si j'ai une idée, je t'envoies un Mp (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyMar 31 Aoû - 4:35

    Je veux mon lien, sweety ! :O

    ( non non, je ne réclame pas... sitoplééééé *.* (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyMar 31 Aoû - 14:35

    Je t'ai ajouté, dis-moi si cela te va :DD
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyMer 8 Sep - 15:36

MAJ faite. Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyMar 26 Oct - 16:24

hey ! j'espère ne pas m'y prendre trop tard pour les liens mais est ce que Orion peut être le maître d'armes de Priam ? Qui pourrait ensuite devenir pour Priam sa référence. Si tu as mieux à proposer, je suis tout ouïe Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur 236373
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyMar 26 Oct - 16:28

Et dire que je me tâtais à venir réclamer le même lien *-*
Etant donné qu'il connait les deux soeurs, il pourrait le taquiner sur ça et l'aider à s'émanciper ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyMar 26 Oct - 16:35

Carrément, à force de côtoyer que des filles depuis son enfance. il se serait temps que quelqu'un lui apprenne à connaître la "vie". (Mais attention hein ! pas de mal sur mes sœurs quoique... Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur 12393 ).

Et il pourrait peut être aussi le freiner dans ses moments de dépression ou de violence ? (Il faut que je vois quelque chose par rapport à ça en Mp).
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyMar 26 Oct - 16:42

Oh wi tout à faire le genre d'Orion à le bousculer un peu pour faire de lui un homme *PAN*

Pourquoi pas *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyLun 20 Déc - 16:12

Bon, beh comme tu devais t'en douter, je ne peux pas ne pas demander un lien à ce cher Jake Orion quand même ! Dommage qu'il soit autant courtisé par ces dames, je vais pas lui rajouter une prétendante sur le dos quand même.

Donc je te propose un lien piquant ! Quelque chose d'explosif parce que tu as insinué qu'Eurydice allait légèrement agacer les hommes alors autant commencé par Orion Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur 236373
Du coup, vu qu'elle est du genre à trainer au milieu des soldats, des hommes en général et de tout ce qui touche au combat, elle aurait pu facilement croiser la route de ce cher Orion. Après, à toi de voir s'il est de ceux qui jugent qu'elle n'a pas sa place dans ce milieux ou si au contraire, il trouve ça assez amusant et décide de l'aider à creuser sa place.
Ce que j'aimerais, c'est un lien assez divertissant quand même, dans les deux situations, quelques joutes verbales tranchantes et drôles, un agacement mutuel dans le positif comme dans le négatif et des défis constants : elle manie bien l'épée mais pas au point d'être douée par contre, pour ce qui est de l'arc, elle pourrait presque exceller.
Une atmosphère avec de l'électricité dans l'air, des regards moqueurs, amusés, de temps en temps complices (si on part sur le positif) mais pas trop... Enfin, c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyLun 27 Déc - 11:46

MAJ.
Dites-moi si j'ai oublié quelqu'un ou si j'ai fait une quelconque erreur. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyLun 27 Déc - 18:06

Orion c'est un crime !!
Depuis le temps que je suis ici et on a toujours pas de lien ? Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur 96210
J'en réclame un !
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyDim 10 Avr - 16:10

J'ai lu ta fiche, et finalement sur certains points nos personnages se ressemblent !! J'ai deux idées de base mais tu me dis ce que tu en penses et faudrait sûrement approfondir !

* Une des grandes soeurs de Séléné craquait pour lui et du coup l'envoyait elle, car elle ose toujours tout, pour en savoir plus sur lui. Du coup le jeune homme pensait qu'elle en pinçait pour lui, surtout qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de lui envoyer des petits pics pour le tester et le taquiner.

* Elle a d'abord passé un temps à l'observer et finalement elle s'est décidée à l'accoster, jugeant qu'il était le meilleur pour cela, car elle veut qu'il lui apprenne à manier les armes. Biensur il peut refuser pour des tas de raisons (c'est une femme, il a pas le temps, ça l'ennuie etc) et du coup elle fera tout pour le faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyDim 10 Avr - 16:24

J'aime bien le premier. Orion n'est pas du genre à aimer se faire embêter surtout quand il est en train de travailler ou quoi. Séléné aurait pu l'accoster pour en savoir plus sur lui et ça l'aurait agacé puisqu'il aurait cru qu'elle en pinçait pour lui. Du coup j'aurai pensé qu'elle aurait fini à en jouer et à faire exprès de l'harceler, de le pousser dans ses retranchements. Elle aurait claqué vouloir étaler des secrets qu'elle savait sur lui (si c'est son tempérament) alors qu'elle n'en avait pas bref... Une petite joute indirecte ? Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur 236373
La seconde idée est déjà trop souvent employée avec mon perso donc bon. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyDim 10 Avr - 16:25

Pas de souci, la première me va ! Par contre j'ai pas compris cette phrase : Elle aurait claqué vouloir étaler. Mais c'est bien son genre de faire mine qu'elle sait des choses pour agacer, ou prêcher le faux pour savoir le vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyDim 10 Avr - 16:31

Clamé* pardon. Je me suis pas relu. XD
Tout ça me plait, ça donne du fil à retordre à Monsieur *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyDim 10 Avr - 16:33

Oki j'ai cru que c'était une nouvelle expression mdr
Super alors !! Je vais bien m'amuser à jouer les emmerdeuses de service :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur EmptyMer 8 Juin - 20:26

    Moi j'en veux un !!!!
    Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur 731274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Vide
MessageSujet: Re: Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur   Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion Attis - L'âme d'un guerrier dans un corps de professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Orion Attis ♣ Arès, je suis ton esclave, ton héritier, digne guerrier.
» Orion Attis - Les messagers.
» Jolie blessure ! • Orion
» [T] La jalousie est la plus horrible des émotions ♣ Orion
» Quand la cabale s'installe... [Orion ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit