15/04 Version, prise cinquième, printanière !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 15/04 Version, prise cinquième, printanière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tout-Puissant.
Tout-Puissant
AdminMessages : 58
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyVen 15 Avr - 18:57

BONSOIR MES AMIENS ADORES !

En ce début de week-end -et de vacances pour certains haha bande de chanceux, votre forum adoré Athenian Mind a fait peau neuve ! Si l'on s'éloigne des grandes batisses de marbre, ces couleurs printanières nous rappellent les grandes Collines d'Athènes et le soleil Hélios qui pointe le bout de son nez. J'espère que ça vous plaira ! Bien entendu, les avis et/ou réclamations sont les bienvenues. Tant que vous ne demandez pas à votre Tout-Puissant de tout changer *PAN*
Enfin durant ce week-end, un nouvel événement devrait faire son apparition sur le forum. Une soirée riche en mouvement et autre rebondissement. A cette occasion et pour permettre d'en profiter, les RPs seront suspendus afin que vous vous concentriez uniquement sur ceux de l'événément. Histoire que vous plongiez dans l'ambiance. Guettez les nouvelles. Wink
Bonne soirée à vous mes AMiens dévoués, et que les Dieux vous protègent. Mais pas trop.

Votre Tout-Puissant et ses 11 acolytes.
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyVen 15 Avr - 19:08

    Seule réclamation : TP, tu pourrais changer ton avatar un peu #sbaf#

    Sinon, l'avatar est juste 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 867722 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 867722
    Les couleurs (le vert et le jaune *-*)
    Qu'est-ce que j'avais dit d'autres ? xD Je ne sais plus mais tu as lu mes premières impressions donc on s'en fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyVen 15 Avr - 19:27

WAHOUUUU ! 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 867722
Et dire que je pars demain ;_; C'est MAG-NI-FI-QUE !
(dommage qu'on ne voit plus autant Olympe sur le header ** -Taggle Jasons !-)
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyVen 15 Avr - 19:28

Je préfère largement ce design. Par contre j'ai rien compris à cette histoire d'évènements. é_è
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyVen 15 Avr - 19:36

Il y aura une espèce d'intrigue. Wink Et pour que tout le monde RP dessus et que les sujets de cette intrigue avancent, vous ne vous concentrerez que sur ceux-ci. Durant cette période, tu ne répondras pas aux RPs habituels. Smile
J'expliquerai mieux en temps voulu ne t'inquiète pas. 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 236373
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyVen 15 Avr - 19:40

Mais non, mais je veux pas ne pas répondre. Je viens à peine de convaincre mon frère de reprendre le sujet. é_è
Tu me fiches la trouille là. Oo
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyVen 15 Avr - 19:44

Bah si tu veux te rajouter du boulot, après tout. XD
Mais stresse pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyVen 15 Avr - 20:00

Je vais filer lire l'événement * comment ça je sais déjà parce qu'on m'a spoilé ?*

Enfin breyf ! Tu sais ce que je pense de la bann' ! Mais là ... LA ! J'ai horreur le printemps, beurk les allergies, beurk ce temps de merde qui prépare le soleil là ( oui j'aime le froid, la pluie, la neige et le vent ... c'est balo quand on vit dans le sud de la France ) ... Donc en gros ; je déteste le printemps. MAIS PUNEYSEUH ! Ce design' qui sent bon la fraicheur, les pâquerettes et les jonquilles ! C'magnifique ♥️ ! Je suis une grande fan de vert, kaki et marron alors là ♥️ !!!!!!!!!!!! J'adore le bleu de l'ancien et ses pastelles mais là ... Là tu nous fais un beau cadeau de printemps =D ! Merci Rion ♥️ 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 141169
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyVen 15 Avr - 20:12

C'est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyVen 15 Avr - 21:11

Woua j'adore !! Rionrion t'es un Dieu <3
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyVen 15 Avr - 21:49

OMFG! Laughing

Alors CA c'est du design! Bordelou c'est magnifique! *O*
Ma Circée-chou est sublissime dessus et je ne te parle même pas des couleurs, mise en page et fond... 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 867722
Revenir en haut Aller en bas

Christos Anthony.
Christos Anthony
Messages : 99
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptySam 16 Avr - 10:59

Han mais toujours plus les beaux designs 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 141169 C'est tellement sublime que j'ai bugué dessus genre 30s '-'
J'aime j'aime j'aime 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 826109 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 826109
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptySam 16 Avr - 18:10

    Joli design 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 187970
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyDim 17 Avr - 0:16

Je sais que tu as fait ca pour fêter mon retour (15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 236373) ... mais punaise, fallais pas ! Il est D.I.V.I.N et c'est le cas de le dire, j'adore tout, des couleurs jusqu'aux images ... GG !
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyLun 18 Avr - 12:53


Waaaah. J'avais vu le design en avant-première (comment ça, je suis une fouineuse? (a)) mais il rend bien en taille réelle aussi *Q*
Et la nouvelle intrigue gère la fougère! Si seulement Pâris voulait bien ramener ses fesses musclées de gladiateur sur AM, Daphnê pourrait faire des trucs de dingues... Diiis Oréo-Admin-Divin, tu pourrais me passer son adresse mail en MP? S'il te plait - s'il te plait - s'il te plaaaaait!
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyMar 19 Avr - 12:53

*Yrian saute partout en criant comme une fille*

Du vert ! 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 523202

Je suis admiratif devant ce design. Il rend super bien, les couleurs sont belles, les images bien choisies, le tout harmonieux, bref, j'aime, tout simplement. J'espère que ça rendra aussi bien chez moi.

J'aime bien. Je participe à l'intrigue, mais parce que les gens m'ont contacté en dehors du fo'. J'aime avoir du succès.
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyMar 19 Avr - 20:38


Yriaaaaaaaaaaan! *saute partout en criant comme une fille avec lui*

Comment ça, des gens t'ont contacté en dehors du forum ? Ils ont osé te forcer la main ? 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 731274
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyJeu 21 Avr - 11:28

Un certain Néoptolème, et me parlant d'une certaine Daphnê. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyDim 24 Avr - 0:25

Quelle superbe version! Chaleureuse, printanière, les beaux jours sont de retour à Athènes! 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 523202

Et en passant, très belle police sur le header! 15/04 Version, prise cinquième, printanière ! 187970 Et bien sûr très belle jeune femme! XD Mais que demande le peuple! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! EmptyLun 25 Avr - 20:33

Je te l'ai déjà dit mais ça m'est égal de le répéter, tu le mérites: ce design est juste sublime, un chef d'œuvre <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Vide
MessageSujet: Re: 15/04 Version, prise cinquième, printanière !   15/04 Version, prise cinquième, printanière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

15/04 Version, prise cinquième, printanière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 03.12 / Nouvelle version
» 04/03 Nouvelle version !
» 01.10 / Nouvelle version + nouveautés
» 23/06 Sixième version, à vos ordres !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Nouvelles de la ville
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit