23/06 Sixième version, à vos ordres !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 23/06 Sixième version, à vos ordres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tout-Puissant.
Tout-Puissant
AdminMessages : 58
23/06 Sixième version, à vos ordres ! Vide
MessageSujet: 23/06 Sixième version, à vos ordres !   23/06 Sixième version, à vos ordres ! EmptyJeu 23 Juin - 21:30

SONNEZ LA NOUVELLE VERSION, LES AMIS !

En cette fin du mois de juin -et fin de bac pour certains, une nouvelle version a envahi le forum d'AM ! Une version plutôt estivale, qui rappelle la chaleur du soleil et les bords de mer qu'on envie de plus en plus. La disposition du forum a un peu changé et j'espère que cela vous plait. Un gros changement pour démarrer cet été qui signera si tout se passe bien la 1e année du forum ! J'ai déjà hâte de fêter ça mais chaque chose en son temps ! Une fois de plus j'attends vos avis et vos commentaire sur ce nouveau design. Si quelque chose vous dérange de trop, je veillerai à pouvoir changer ça. 23/06 Sixième version, à vos ordres ! 236373
Il m'a fallu terminer le sujet de l'intrigue afin d'avancer quelque peu dans le contexte. Lors de vos prochains sujets, merci d'intégrer la nouvelle ambiance qui parcourt les rues de la cité. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil au sujet pour les répercussions. Et lâchez-vous, c'est les vacances !
Bonne soirée à vous mes AMiens adorés, et que les Dieux vous protègent. Mais pas trop.

Votre Tout-Puissant et ses 11 acolytes.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
23/06 Sixième version, à vos ordres ! Vide
MessageSujet: Re: 23/06 Sixième version, à vos ordres !   23/06 Sixième version, à vos ordres ! EmptyJeu 23 Juin - 21:49

WTF?!

23/06 Sixième version, à vos ordres ! 96210

OMFG

23/06 Sixième version, à vos ordres ! 141169

GOSH RIONRION 23/06 Sixième version, à vos ordres ! 867722
Quand j'ai vu le nouveau header j'ai cru mourir! Pour 2 raisons, déjà ma Circée-chérie-que-j'aime n'est plus la star alors bon... Et puis la 2ème fois c'est parce que il est TELLEMENT BEAU! *O*
On est vraiment gâtés sur ce forum tous les designs sont sublimes et je ne parle même pas des couleurs, du css, de l'agencement etc... *meurt pour de bon*
Je reviendrais surement pour re-commenter là je suis trop sous le choc.

La prochaine fois tu nous commandes un bel Athénien pour le header? (a)
Jasoooooon ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
23/06 Sixième version, à vos ordres ! Vide
MessageSujet: Re: 23/06 Sixième version, à vos ordres !   23/06 Sixième version, à vos ordres ! EmptyJeu 23 Juin - 22:27

+1 pour les échafaudages XD !

Sinon tu sais déjà ce que j'en pense *ç* ! Seul bémol ; voir toujours les mêmes têtes en bannière =/ ! Je veux des hoplites ! Je veux du saaaang *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
23/06 Sixième version, à vos ordres ! Vide
MessageSujet: Re: 23/06 Sixième version, à vos ordres !   23/06 Sixième version, à vos ordres ! EmptyVen 24 Juin - 9:53

Tu sais déjà ce que j'en pense, hein ? SUBLIIIIIIMMMEE 23/06 Sixième version, à vos ordres ! 389601 23/06 Sixième version, à vos ordres ! 389601
Les couleurs changent carrément des autres forums et j'adore *-*

Pareil, je veux des hommes sur ce forum ! Des hommes forts, beaux et... géniaux.
On t'aidera à trouver des photos, si tu veux 23/06 Sixième version, à vos ordres ! 236373
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
23/06 Sixième version, à vos ordres ! Vide
MessageSujet: Re: 23/06 Sixième version, à vos ordres !   23/06 Sixième version, à vos ordres ! EmptyVen 24 Juin - 11:55

C'est pas faux, c'est vrai qu'un homme sur la prochaine ban ce serait cool. *ç*

Sinon... waaaaa. C'est rare que je sois comblé par un design mais là c'est le cas. En plus j'étais sur un forum où le design est, hum... bref, pas à mon goût et ça me déprimait. Et puis je décide d'aller sur AM et là *paaf!* j'en aurais pleuré tellement je trouvais ça beau. *o* Bon, jusqu'en même temps je me dis "Pourquoi on en fait pas de si beau là-bas ? é_è" mais bon. ♥
Franchement, j'aime. Et les couleurs en plus. <3

edit : arf, mon nom est trop long, il s'étale sur deux lignes. =O

edit 2 : je vois ce design depuis Opera. Je viens de voir sous Firefox et waah la différence. oO
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
23/06 Sixième version, à vos ordres ! Vide
MessageSujet: Re: 23/06 Sixième version, à vos ordres !   23/06 Sixième version, à vos ordres ! EmptyVen 24 Juin - 15:20

J'ai fait peur à Néoptolème quand j'ai vu ce design... eh oui, je croyais qu'il n'était pas possible de faire plus beau que ce qu'on avait avant... eh bien je suis détrompé. En plus, le codage rend très bien chez moi je trouve. ♥
Et ma couleur d'étranger est superbe.

Un homme pour le prochain design ? Moi aussi, j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
23/06 Sixième version, à vos ordres ! Vide
MessageSujet: Re: 23/06 Sixième version, à vos ordres !   23/06 Sixième version, à vos ordres ! EmptyVen 24 Juin - 16:22

    Olympe Lénor a écrit:

    La prochaine fois tu nous commandes un bel Athénien pour le header? (a)
    Jasoooooon ♥

    Tu vas faire des jaloux 23/06 Sixième version, à vos ordres ! 178768

    Sinon.. 23/06 Sixième version, à vos ordres ! 23142 Ce nouveau design' est génial ! Tu as encore fait des miracles ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
23/06 Sixième version, à vos ordres ! Vide
MessageSujet: Re: 23/06 Sixième version, à vos ordres !   23/06 Sixième version, à vos ordres ! EmptyVen 1 Juil - 1:54

WTF ? Je ne suis plus sur le header 23/06 Sixième version, à vos ordres ! 564764 *meurt* mais bon j'avoue que le nouveau est sublime *revient à la vie*
Le design est beau et je le trouve beaucoup plus doux et chaleureux que les précédents, les teintes y sont pour beaucoup.

Je suis d'accord avec les garçons (miracle) et je suis pour l'idée que le prochain soit sur un homme 23/06 Sixième version, à vos ordres ! 867722 , mais un beau, sexy et viril non je ne parle pas de toi Orion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
23/06 Sixième version, à vos ordres ! Vide
MessageSujet: Re: 23/06 Sixième version, à vos ordres !   23/06 Sixième version, à vos ordres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

23/06 Sixième version, à vos ordres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 03.12 / Nouvelle version
» 04/03 Nouvelle version !
» 01.10 / Nouvelle version + nouveautés
» 15/04 Version, prise cinquième, printanière !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ADMINISTRATION
 :: Nouvelles de la ville
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit