- Topic Flood. - Page 11
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 18:59

*essaie aussi de RPer...*

Coucou (:
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 19:13

Meuh ui on est des warriors =D *a répondu à l'intrigue déjà.*
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 19:19

Dorian Fabius a écrit:
Tiens Gen' ! Ça m'fait penser qu'hier j'ai chanté Bring Me To Life comme une pure casserole et ce, devant mes amis et surtout Thaïs qui rigolait bien xD !

Mmpf comme si c'était mon genre. - Topic Flood. - Page 11 12393 muahahahha tu chantes bien.

Ce soir c'est HARRY POTTER et mercredi c'est HARRY POTTER - Topic Flood. - Page 11 209984



Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 19:25

Ou pah XDD j'avais la voix en miette et j'me suis rendue compte d'une chose hier ; si je croyais que je chantais bien c'est qu'il y avait la chanteuse qui accompagnait et l'instrumental XDDD !! Ça cachait ma voix xD !!!!!!!

Ouiii *_* !! Soirée télé chez moi XD même si dodo pas tard xD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 19:42

Hum...

*m'y remettre, m'y remette !!!*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyLun 22 Nov - 23:05

*réserve une surprise pour AM ... Espère pouvoir le terminer vite*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 18:03

Bonsoir tout le monde ! - Topic Flood. - Page 11 236373

Heureuse de vous rejoindre. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 18:07

Heureux de t'avoir parmi nous ! - Topic Flood. - Page 11 236373
En espérant que tu t'y plaise. - Topic Flood. - Page 11 28248
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 19:29

Oui oui, je m'y plais déjà comme un dauphin dans la mer Egée - Topic Flood. - Page 11 236373 - Topic Flood. - Page 11 28248
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 20:40

Hey hey - Topic Flood. - Page 11 141169 !!!!

Polymnia ; j'te demanderais sûrement un lien après la fin de l'intrigue - Topic Flood. - Page 11 731274 ... *file se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 23:18

@ Orion, ton avatar est magnifique ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 23:28

Han merci *-*
J'ai hésité entre plusieurs découpages et finalement elle l'a remporté ! - Topic Flood. - Page 11 389601
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 23:58

Je suis en constante recherche du parfais avatar. Un avatar qui correspondrait à la fois à la folie guerrière de Cassandre, mais aussi à son côté déjanté. >___<
M'enfin, trop bien ce nouvel avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 0:04

Tu trouves où les images de Lucy ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 0:24

Sur divers sites.
Je te les files :

http://juicy-flawless.org/gallery/
http://galerie.xena-immortal.com/



Non franchement, la seule chose qui m'embête c'est que j'arrive pas à faire des gifts. >__<
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 0:30

J'arrive à en faire quelques-uns sur des vidéos courtes. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 0:39

C'est que je sais pas comment m'y prendre, les logiciels et tout ça >__<
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 1:40

Dorian Fabius a écrit:

Polymnia ; j'te demanderais sûrement un lien après la fin de l'intrigue - Topic Flood. - Page 11 731274 ... *file se cacher*

Bien volontiers, mon cher. - Topic Flood. - Page 11 702440

*le rattrape par la manche de sa tunique* Pourquoi tu files te cacher ? Aurais-tu peur d'une courtisane ? - Topic Flood. - Page 11 236373
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 9:33

Harry Potter 7 est une pure tuerie de sa race. Et on sais tous à quel point je suis une personne objective - Topic Flood. - Page 11 236373

Comment allez vous en ce beau matin glacial ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 10:39

    Thaïs : + 10 000
    Harry Potter 7 pt 1 = ♥️

    J'ai pleuré tout le long, manquant de m'étouffer dans mes sursauts de rire en même temps. Pour une fois que je ne sors pas d'une séance d'HP en hurlant "il manque ça, et ça, et ça..." . Là, c'était parfait.. ♥️ Et puis... donnez moi tout de suite un Scabior, I wanna do bad thing to hiiiim ♥️♥️♥️ [ Les rafleurs sont sex' c'est tout *-* ] . Bellatrix & Lucius étaient parfaits. La scène de Godric's Hollow était magistrale. Le médaillon ♥️ la Hermione du médaillon d'ailleurs, gaaah, digne d'une Serpentard cette petiote. et puis.... DOBBY ♥️ J'en pleure encore. Et puis George. Et Bill&Fleur pendant l'instant de panique au Terrier. Et puis le jeune Grindelwald ♥️

    Sinon, ça va - Topic Flood. - Page 11 236373
    [ ai-je précisé quelque part que j'étais la plus grande fan d'Harry Potter qui soit ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 11:44

Je me suis dit exactement la même chose pour Scabior *_* Il est grave sesky. J'ai pas vu le temps passer et même dans les scènes WTF (la scène de la danse sous la tente scratch ) j'ai apprécié.

L'ambiance était très noire et la photographie superbe. Par contre, ca manquait de Severus - Topic Flood. - Page 11 236373

Je me tâte déjà de retourner le voir demain soir ><

Je te rassure Gen, je suis à la limite de l'hystérie aussi XD Harry Potter c'est le bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 11:47

" à la limite de l'Hystérie " ... cette ligne là fut passée il y a bien longtemps. Hier soir, j'ai hurlé "VOS GUEULES PUTAIN" à toute la salle... pendant les Bandes Annonces *se cache*

Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 12:38

HAN !

C pas gentil Gen !

ON A LE DROIT DE BAVARDER DURANT LES BANDES ANNONCES !!!

On a le droit de s'exciter et s'extasier sur les films à venir BAON !

NON MAIS !

J'vais le voir en fds HP7p1 Smile
J'vais aussi voir Megamind.

Et L'Apprenti Sorcier sort Mardi !!!

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 14:47

JE VEUX VOIR HP T_T ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 20:53

JE VAIS LE VOIR DEMAIN AVEC LES N'AMIZZ. =PP
*et puis je vais tuer Hugo, il est allé à l'avant-première. u_u*

Non, j'suis pas fan des HP. Enfin, je ne le suis plus. C'était ma Bible quand j'étais petit, maintenant j'ai évolué, j'ai trouvé de meilleures lectures. De meilleurs films aussi.
Comme Poison Study... bon, c'est du même niveau que HP question qualité... mais bon sang que c'est si bien tourné que j'arrive même à aimer les trucs les plus niais, comme quoi ça m'empoisonne la vie. ♥ Bref, tout ça pour dire que je critique pas ceux qui adorent HP, je ressens la même chose pour PS et...
Bon, je me suis encore tapé un monologue tout seul. Désolé. u_u *Sort*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit