- Topic Flood. - Page 25
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyMer 20 Avr - 15:12

*Dorian lâche un pet bruyant et odorant \o/*

Je vous avez prévenu è_é ! MWHAHAHAHAHAHAHAHAH - Topic Flood. - Page 25 702440 - Topic Flood. - Page 25 888100
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyMer 20 Avr - 16:05

*prend Daphnê dans ses bras en ignorant l'odeur du pet de Dorian* Mais non ma ptite, je ne t'abandonnerai pas. ♥

Tiens, ça fait la paire de D... C'est DDlirant. *sort en ricanant*
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyMer 20 Avr - 17:10


*se dorlote dans les bras de son frère*

Et qu'on laisse Dédé le Cochon (qui pète) en dehors de tout ça :O
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyJeu 21 Avr - 12:51

Je suis pas un cochon ;_; !!! - Topic Flood. - Page 25 564764 - Topic Flood. - Page 25 564764 - Topic Flood. - Page 25 564764 - Topic Flood. - Page 25 564764 - Topic Flood. - Page 25 564764 - Topic Flood. - Page 25 564764 - Topic Flood. - Page 25 564764
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyJeu 21 Avr - 13:56


Fallait pas nous péter à la figure >.>
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyJeu 21 Avr - 17:14

Mais mais mais ;_; .............. - Topic Flood. - Page 25 564764 - Topic Flood. - Page 25 564764 - Topic Flood. - Page 25 564764
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyJeu 21 Avr - 17:44

Mais Dédé le cochon, c'est Dédélirant.
Okay, je sais très bien où est la sortie...
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyJeu 21 Avr - 18:03

Oui , sors Néné XD !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyJeu 21 Avr - 18:24

Néné... oh le surnom. =D
Au moins, Dédé, c'est supportable, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyJeu 21 Avr - 18:38

Néné Dédé Dada...
On a une belle équipe. - Topic Flood. - Page 25 236373
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyJeu 21 Avr - 19:23

Mais carrément - Topic Flood. - Page 25 36248

Il n'empêche qu'on m'empêche de péter - Topic Flood. - Page 25 564764
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyJeu 21 Avr - 20:21


On t'empêche pas de péter ! On t'appelle Dédé le Cochon, c'est différent. (Mais c'est quoi ce débat débiiiiile !...)

Mais j'avoue que Néné, c'est un peu nul comme surnom XD
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyJeu 21 Avr - 22:46

Bah Néné comme les tétés ;_; *okay j'me casse c'était nul XD*

Ouiiiin mes blagues pourraves ;_; ! Sinon j'ai rerererereregardé The Mask pour au moins la 100ème fois xD
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyVen 22 Avr - 9:52

The Mask. *se rappelle ce qu'un gars de l'autre classe a sorti hier* Mes dieux, et tu vas pas me sortir que tu regardes aussi Joséphine l'ange gardien ?

Non, parce qu'on a eu un intervenant qui est venu nous parler de cinéma, et l'autre il lui sort que son film américain préféré c'est The Mask. Ah les coïncidences. x)
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyVen 22 Avr - 17:15

Je ne regarde pas Joséphine , je le subis nuance x) !

Et j'adore The Mask okay =O ! Je suis une grande fan de Jim Carrey è_é !! - Topic Flood. - Page 25 888100
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyVen 22 Avr - 19:48

Mais j'ai pas critiqué...

Vive le jour férié chez nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyDim 24 Avr - 0:36

Bonsoir (ou bonjour... o_O) à toutes et à tous! Smile

Après plusieurs mois de présence fantomatique - Topic Flood. - Page 25 180704 je viens de faire mon entrée en RP, je crois que les Panathénées étaient bien ce qu'il fallait pour trouver l'inspiration (divine?! ^^) concernant ma prêtresse amère! - Topic Flood. - Page 25 236373
J'avoue que votre niveau à tous m'impressionne pas mal, pour tout dire ça ne me l'a jamais fait avant mais je me sens toute riquiqui! - Topic Flood. - Page 25 141169 lol!

Comment s'annoncent vos fêtes de Pâques? Crise de foie en perspective?! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyDim 24 Avr - 0:40

Han Maia le retour °w° !!!

J'allais justement commencer à répondre =D ! J'vais donc lire ta réponse avant de poster un truc *w* !!!!!!!! T'as pas à te sentir riquiqui je suis sûr que c'est génial ce que t'as posté =D !

HAN JE NEED LE CHOCO ♥ *sort*

Et toi alors Maia =D ? What's up ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyDim 24 Avr - 9:56

En ce qui concerne mon propre niveau, après avoir lu ton message, je me sens au ras des pâquerettes. ♥
Et puis, j'ai hâte qu'Yrian se mette enfin à répondre. uu"

Moi j'vais aller chez ma mamie cet aprem et le lendemain dans le département voisin. Mais non, pas d'indigestions. x)
Et toi alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyDim 24 Avr - 11:07


Euh, franchement, Maia, ton post est trop bien >.> *jalouse*

Moi j'ai fait les oeufs ce matin, vu que je rentre à Paris ce soir. Et même que j'ai été la première à trouver tous les miens dans le jardin \o/ *mode grande gamine on*

D'ailleurs, Néo, j'ai mangé un de mes oeufs Kinder, et j'étais morte de rire en ouvrant le cadeau parce que je suis sûre qu'Yrian l'aimerait trop XD C'est un genre de ballon en papier, gonflable, gros comme balle de handball, en forme de... tête de lapin. Avec les oreilles et tout. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyDim 24 Avr - 13:04

Trop la classe le cadeau de ton œuf Kinder. ^O^ Moi je viens de recevoir une cloche Ferrero Rocher. J'adore ces chocolats, je l'ai déjà dit ? "Et c'est ainsi que cette divine gourmandise arriva chez les hommes...", bien dans le propos.

On va aussi faire une chasse aux œufs, mais je crois que ce seront mes petits cousins qui vont chercher et Yrian et moi qui allons cacher. Parce que si on n'insiste pas pour en faire une, les pauvres n'en auraient pas. uu" Alors du coup c'est nous qui nous y collons.

Et bon retour, ma belle. =D
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyDim 24 Avr - 13:15


Ferrero Rocheeeer *o* Han, moi je propose que tous les AMiens se déguisent comme ça pour Pâques:


Mais vous avez quand même des oeufs, même si c'est vos p'tits cousins qui les trouvent, hein? é_è (Sinon, j'peux toujours vous envoyez par télépathie un peu des miens...)
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyDim 24 Avr - 13:41

On a nos chocolats, mais t'inquiètes. J'irais pas jusqu'à faire "c'est mieux pour la ligne", n’exagérons pas, j'suis plutôt en train de me dire "on sera raisonnable, on ne tombera pas malade". x)

Qu'ils se déguisent comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyDim 24 Avr - 14:00


Moi je sens la crise de foie venir, c't'une horreur >.>
HAN mais c'est bientôt 16h, j'vais pouvoir aller reprendre des Kinder pour le goûter *Q* (Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'être obsédée par la bouffe en ce moment? u.u)

Ha, tu ne vois pas la vidéo que j'ai mise dans mon post précédent? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 EmptyDim 24 Avr - 18:59

HAN MILKA *w* ! *s'est bouffée 6 œufs milka à la coque en une journée ...... Et n'a rien avalé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit