- Topic Flood. - Page 13
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyMer 1 Déc - 19:07

Je passe un coucou à tout le forum :O ! J'vais aller prendre ma douche et me COUCHER ! Le volley ça crève ... >< !! Bonne nuit mes athéniens préférés <3!
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyMer 1 Déc - 19:14

Bonne nuit Dodo - Topic Flood. - Page 13 236373

Je recommence ma danse de la neige si ca intéresse quelqu'un - Topic Flood. - Page 13 23142
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 19:10

Vu qu'on était trois en maths aujourd'hui (oui, TROIS seulement... en même temps, d'habitude on n'est que 8 =P), ça a été plutôt détendu. Et comme on en avait marre des urnes, des boules et des chapeaux, voici l'énoncé proposé par mon prof de maths.
(très honnêtement, imaginez-vous la situation, le prof qui vous dicte un tel énoncé, vous êtes tellement morts de rire que vous n'arrivez même plus à écrire)

Citation :
Pour ses examens, Harry Potter doit préparer une potion d'agrandissement d'hippogriffe. Il estime ses chances de réussite à 64% en temps normal, à 41% s'il y a eu de la soupe au potiron au repas précédent. Or il a une chance sur dix qu'il en mange.
» Quelles sont ses chances de réussite ?

+ question subsidiaire
Harry Potter a réussi à sa potion ! (comment on le sait, chut, c'est un secret du prof de maths on n'a pas le droit de le dire) Mais rien ne dit qu'il a mangé de la soupe au potiron au repas précédent.
» Quelles sont les chances pour que ce soit le cas ?

Evidemment, je précise qu'on y a répondu. Harry avait 61,7 de chance de réussir sa potion. Il y a 6.65% de chance qu'il ait effectivement mangé de soupe de potiron le repas précédent.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 19:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHS.


- Topic Flood. - Page 13 731274
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 19:45

...
Vive les maths en s'amusant ! =P dit le mec qui s'est rajouté trois heures de maths alors qu'il pourrait en être dispensé
*sort avant de se faire traiter par Daphnê, Eter, la foule de L et Nyl u_u*
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 19:51

Je n'ai qu'une chose à dire : +1 avec Dorian
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 20:22

Néo , dis-moi , tu serais pas un mec un peu maso é_è ?!!!! Ah non , c'est un pléonasme un mec maso XD !!!!

*vomit les maths.*

N'empêche qu'aux épreuves anticipées de Bac , j'ai eu 13 en maths - Topic Flood. - Page 13 731274 *fière alors qu'elle a révisé la veille et encore, a juste retenu 2 formules. XD Merci à Alli qui m'a poussé à faire un type Bac avant d'aller dormir =D*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 20:41

affraid les maths ! affraid

Thaïs, il faudrait que tu redanses parce qu'il n'y a toujours pas de neige sur les palmiers ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 21:17

AHAH jeune toulonnaise (a) ! - Topic Flood. - Page 13 731274 - Topic Flood. - Page 13 141169
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 21:31

Bah merci... u___u
Nan, allez, je suis pas maso, je vous jure ! j'ai détesté les maths jusqu'à ma seconde, même si j'avais de bonnes notes. Et en première... la révélation ! oui, oui, oui, des maths tout simples (si si, c'est largement possible, en particulier en 3e =P mais c'est une autre histoire) et un peu plus intéressants que ce que l'on fait en cours d'habitude *explosé par la soupe de potiron*. Alors non, je suis pas un affreux défenseur des maths, mais j'avoue que trois heures d'autre chose, ça fait quand même du bien.

T'as fait des épreuves anticipées en maths alors ? ... mais c'était pas genre sur les choses les plus simples en maths ? Je déteste ça ! o____o (ouais, j'avoue, calcul mental, pourcentage, proportionnalité et stats, c'est mon GROS point faible, et avec ça je désespère quand je ne fais pas d'équation... u___u)

Oui, de la neige. Qu'ils re-suspendent les transports scolaires afin que ces idiots de flemmards ne reviennent pas nous embêter demain. u____u
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 21:36

Polymniiiiia, j'ai dansé et encore dansé, mais rien n'y fait. J'aimerais bien pourtant. Je vais continuer, si ca marche pas, j'aurais au moins perdu des kilos. ><

Et Néo, je connais même pas mes tables de multiplications - Topic Flood. - Page 13 236373

Et Dorian, je te hais. ( I love you )

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 22:03

ThaIs =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !


Spoiler:


Tu ne peux pas me haïr - Topic Flood. - Page 13 702440 - Topic Flood. - Page 13 888100


Very WIIIIIIIILD ♫ !

AAAAAH NEO >< !! Je ne supporte pas les maths ! Et si j'te disais que mes formules de stat' je ne m'en rappelle absolument pas ? Je ne peux même pas aider ma soeur ... Je peux l'aider pour la traduction d'espagnol, d'anglais ( même si elle m'a largement dépassée ), le français et autre dissert' et corpus ... Mais les mathématiques ... Je peux encore la suivre en physique et SVT parce que j'aimais bien mais le reste =S ... AYA SHAME ON ME >< !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 22:19

Thaïs, moi non plus je les connais pas vraiment mes tables. Je fais tous à la calculatrice, parfois même des additions simples. =S

Nan, mais bon, moi aussi j'oublie tout, t'en fais pas hein, mais ce que j'aime dans les maths, c'est que je réussis sans trop m'embêter à avoir de bonnes notes. Je sais, c'est bizarre, mais je parle de maths de L, en seconde c'était l'horreur les maths. u__u
Mais les stats... brrrr.
Espagnol, j'aime pas. Anglais, je déteste. Français, y'a que cette année que j'adore vraiment, les autres j'aimais bien, mais il est vrai que c'est nul quand les futurs S s'en foutent tellement qu'ils font le bordel. Physique, à part cette année où avec juste un contrôle de test de connaissance c'est facile d'avoir 20 de moyenne, j'aime pas. SVT, je déteste. Allemand, j'aime la langue mais j'ai tout perdu, certes j'ai un bon niveau mais incapable de m'exprimer, donc pas du tout représentatif quoi. HG, j'aurais envie de tenter un mauvais jeu de mot mais, même si j'adore ça, je supporte plus les cours. EPS, n'en parlons pas, qui a dit que je pouvais être doué en danse oO ? Et voilà, donc les maths c'est trèèèès reposant.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 22:44

N'empêche que je regrette TROP les cours de lycée ... Je commence à en avoir ras le cul des langues et de l'histoire de ces langues ... C'est SUPER intéressant, y a aucun doute. Mais quand tu dois TOUT apprendre pour avoir une bonne note ... Et encore , quand t'apprends , t'as à peine la moyenne ... Ça fout les boules et t'as plus rien envie de foutre !

Mais t'es en quoi Néo :O ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyJeu 2 Déc - 23:40

Oui prosterne-toi, ô Dorian-le-Romain-fougueux... mais je doute que tu sois un(e) ange - Topic Flood. - Page 13 236373

Thaïs, tu as dû te planter dans ta choré', parce que là ça a été plutôt la danse de la coupure d'électricité tout à l'heure... Razz

Wieso, Neo ? Du kannst nicht mehr Deutsch ?! - Topic Flood. - Page 13 180704
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyVen 3 Déc - 9:30

Moi ? c'est pas important, ce en quoi je suis. Enfin... tu me demandes quoi, ma classe ou ma section ? ça me semblait assez évident que je suis un ptit L. ^____^

(danse de la neige... mwahahahahahaha pas de danse lundi dernier. ♥)

Nein, Polymnia. Ich finde, dass ich mein Vokabeln vergessen habe. u___u
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyVen 3 Déc - 15:32

*comprend que dalle à l'allemand xD !*

Aaah un petit L =D ! C'ey le bien xD ! Une amie à moi était en spé Maths aussi en L ^^ ! Bande de tarés xD !


THAÏS !!!!!! T'AS PAS FAIT TA DANSE LA SERIEUX TU DECHIRES PAS >w< !
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyVen 3 Déc - 16:09

AAAAaaaah mais laisses moi le temps d'arriver, il y en a qui bosse ! En mangeant des churros au nutella.

Et puis tu sais très bien que je déchires ... Cool


Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyVen 3 Déc - 16:12

Dorian Fabius a écrit:
*comprend que dalle à l'allemand xD !*

    + 1 xDD

    Ouais moi j'suis d'accord, à mort les maths! =O - Topic Flood. - Page 13 37745
    * dit la S T__T *
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyVen 3 Déc - 17:26

Le bien ! *O*
Spé maths au pouvoir !

traduction : je trouve que j'ai oublié que j'ai oublié mon vocabulaire

Aaaaaaaaaah, Yelena le retour. ♥ *taré mode : on*
J'suis fier de moi, j'ai trouvé presque toutes les interprétations des trois chapitres que j'avais en charge, c'était inespéré... o___o alors du coup, bah la neige... y'en a toujours, mais elle n'empêche plus les bus de circuler. Et du coup... du coup...
bah demain au lycée. u_________________________u
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyVen 3 Déc - 21:37

Pas de pot =/ ! Priez , mes pauvres âmes, pour pas que j'aille à la Fac lundi T_T !
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyVen 3 Déc - 21:39

Je danserais si tu veux. - Topic Flood. - Page 13 236373
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyVen 3 Déc - 21:47

Merci ♥ ! Omg je suis en train d'écouter en boucle Blackmore's Night --> Ghost of a Rose ... j'ai envie de chialer. C'est grave docteur ._. ?
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyVen 3 Déc - 21:51

- Topic Flood. - Page 13 Tennant-doctor-tardis-502245739c

" On m'a appelé ? "
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 EmptyVen 3 Déc - 22:08

OWIIIIIIIIII *_* !!! Mais j'appèlerais plutôt ...

- Topic Flood. - Page 13 Alanp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com