- Topic Flood. - Page 26
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 20:00

Merci de votre (re) accueil les zamis! - Topic Flood. - Page 26 826109

Ah oui j'avais bien raison de sentir venir la crise de foie, vous allez devenir tout jaunes pas possible! Razz

J'avais fait embargo sur le choco, j'avais su résister avec force et honneur devant tous ces petits poussins et autres lapins tout plein de rubans mais voilà que mon homme a débarqué avec un bel oeuf au chocolat noir... -_-' Et bien sûr, gentleman jusqu'au bout il l'a pris de sorte que je le mange toute seule puisqu'il déteste le chocolat noir... - Topic Flood. - Page 26 236373
Vous parlez d'un traquenard vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 20:17

Daph > Si, je vois, mais je ne vois pas ce que tu veux dire. Et j'ai reçu plein de beaux chocolats. ♥
Maia > Il est rusé, dis donc. ^_^ Remarque, moi, suffit qu'on m'offre du chocolat pour que j'en mange... x) Mais pour l'instant, pas de crise de foie pour moi. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 22:12

Daphnê Echo a écrit:

Ferrero Rocheeeer *o* Han, moi je propose que tous les AMiens se déguisent comme ça pour Pâques:


Mais vous avez quand même des oeufs, même si c'est vos p'tits cousins qui les trouvent, hein? é_è (Sinon, j'peux toujours vous envoyez par télépathie un peu des miens...)

OOOOH !!! Merciiii ! Je cherchais desespérément cette pub que je trouve sublime *.*

(vi j'inaugure la partie flood XD)

Oooooh mon dieu ! C'est vrai qu'on est Pâques ! *sort de sa cave*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 22:36

Ouais, bonne fête Cléophée.


Alléluia, Yrian et moi sommes potentiellement sauvés par le retour d'une vieille connaissance. Je suis contente de la revoir. =D
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 22:42


Contente de t'avoir été utile, Cléo-fée :3

Bah, Néo, je proposais qu'on se déguise tous en Dieux de l'Olympe pour s'empiffrer de Ferreros Rochers et fêter Pâques dignement \(^O^)/ Genre moi en Artémis éthérée et toi en Apollon resplendissant (non, je n'ai pas fini de te vanner pour Apollon XD Remarque, tu me diras, vu que c'est le frère d'Artémis, ça se tient!)
Oh, d'ailleurs, t'as lu la réponse de Dodo à l'intrigue?... Viens, on va lui castagner la figure è_é Namého, on l'insulte pas mon frérot comme ça u.u (Moi non plus d'ailleurs...). Sérieusement, j'étais trop en colère pour Néo, meeeh >.< (Mais euh... On t'aime quand même Dorian, hein XD)
Une vieille connaissance? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 22:49

J'vais déjà m'empiffrer de Ferrero si tu veux savoir. Ouais, moi en Apollon, Yrian en Hadès. Et je convoque mon Athéna officielle à qui j'ai pas dû parler depuis des mois (la rentrée je dirais) et Adhà pour jouer le rôle d'Hermès. *o* D'ailleurs si tu veux je te ferai passer l'initiation que j'ai fait passer à ma Keriss pour que tu deviennes aussi officiellement une déesse. =D

Moi aussi j'ai eu envie d'attraper Dorian (le personnage hein) et de le frapper à la tête. Insulter mon Néo-chou, quelle... HÉRÉSIE. U_U Comment, un visage de gamin ? Si j'avais un visage aussi mature, je serais trop content. u.u Et puis il est pas arrogant, il est tout gentillou et tout (j'insiste car c'est le seul gentillou de mes persos...). Cela dit, j'ai apprécie le corps robuste et les courbes parfaites (c'est vrai qu'il a un physique digne d'Apollon, il aurait fait un malheur ce mec...) donc je pardonne la joueuse (et lui recommande de ne pas trop baver car je n'ai plus de mouchoirs à la fleur d'oranger à lui passer).

Mais c'est que la nuit m'inspire et me donne envie d'écrire ! dommage que je doive aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 23:04


... Et il termine en rimes! QUE C'EST BEAUI (arrête, c'est la nuit de l'inspiration ou quoi? J'ai passé mon trajet de voiture avec les Muses au-dessus de la tête, à avoir le flash de ma vie et écrire plusieurs pages word de traité philosophique sur l'amitié. J'ai jamais rien écrit de comme ça ni dans ce style là, je comprends pas d'où c'est venu O_o J'ai du être possédée par l'esprit de Kant... Il pouvait pas attendre demain, quand je ferai mon commentaire, ce débile? T.T)

Owi le test d'initiation à la déessitude *O* A veux! Par contre, faudra que tu m'expliques c'est qui tous ces gens de ton Olympe personnelle, parce qu'à part toi, Riri (ouais, Yrian, c'est Riri à partir de maintenant u.u) et Adhà, je suis pommée.

Le seul gentillou? L'est pas très méchant, Ludvik, pourtant, si? Mais Néo est adoraaaable é_è (euh, c't'un compliment). Il est trop triste itout. Y'a pas le droit de le traiter de "pourri-gâté" è____é. Tes parents à toi ils ont pas été tués sous tes yeux, HEIN DORIAN? *zeeen*

Bref, j'aime Néo, j'aime les gens, et j'aime Pariiiiis ♥ - Awi, parce que je suis rentrée.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyDim 24 Avr - 23:21

Je viens de trouver Orion, il fait des photos hot de lui

http://ascott83.deviantart.com/art/Prince-Dastan-203845748?q=boost%3Apopular%20Dastan&qo=94
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 8:44

Dorian !!!
*le poursuit avec un glaive*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 9:18

MES DIEUX DAPH, L'ESPRIT DE KANT. O_O Tu le hais ou... ? Bah, en tout cas, l'inspiration philosophique c'est beau je trouve. *O*

Okay, je te le fais quand t'auras fini tes devoirs. Bah en fait, Athéna/Keriss c'est une fille que j'ai rencontré sur un rpg en 2007, même si ça fait très longtemps que je ne lui ai pas parlé...

Mais Ludlud il est pas gentillou. Il est pétri de bonnes intentions mais reste un meurtrier en puissance. Et puis il se considère lui-même aussi un peu comme un monstre...

... Fallait pas me montrer ça, j'ai trop envie de regarder PoP. uu" Heureusement que mon père l'a fourgué quelque part... x)
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 15:22

- Topic Flood. - Page 26 523202 - Topic Flood. - Page 26 523202 - Topic Flood. - Page 26 523202 - Topic Flood. - Page 26 523202 - Topic Flood. - Page 26 523202 - Topic Flood. - Page 26 523202 - Topic Flood. - Page 26 523202 - Topic Flood. - Page 26 523202 - Topic Flood. - Page 26 523202 - Topic Flood. - Page 26 523202 - Topic Flood. - Page 26 523202 - Topic Flood. - Page 26 523202

Je te nem aussi Orion 8D
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 20:21


Bonjour, je viens me pendre en direct sur le flood !

NON MAIS SERIEUSEMENT. Un aprèm entier passé sur un commentaire de philo à faire pour demain et je commence tout juste à rédiger. Le jour où je pourrais buter le type qui a inventé internet, je le fais (non, je rigole, je m'en voudrais trop après...). N'empêche que, c'est pas humain. J'ai passé l'aprèm à tourner autour de différents forums, à aller/venir sur facebook, même à vérifier les actualités de mes séries coréennes (oui, ça m'arrive quand je suis vraiment démotivée) et j'ai toujours pas avancééééé. T_______T

J'ai tout de même un message d'adieu:
Néo, je t'aime. Dodo, je t'aime pas (du moins, pas tant que tu t'es pas excusée auprès de Néo mwahaha). Oréo, j'aime bien les oréos, alors j't'aime bien. Riri, j't'aime bien aussi. Les autres, j'pense que vous êtes plutôt cools également. Et puis sinon, c'est bon les sucettes à la pêche. Voilà. Oh, et qu'on lègue mes toges et mes sandales à d'autres petites prêtresses aveugles, orphelines, et unijambistes. Là.

Maintenant, tuez-moi u.u. *tend une corde au premier qui passe*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 20:25

Les dramas coréens , c'ey le bien faudrait que j'en regarde ! *cache sa playlist des Super Junior, SNSD et SHInee*

Je t'aime pas non plus MWAHAHHAHAHAHAHHHAHAHAH - Topic Flood. - Page 26 702440 !

Mais nooon tu peux réussir à faire ta philoooo =D !
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 20:39


*regarde tristement sa corde*

Oh, tu savais qu'il vont faire un remake taïwanais du manga japonais Skip Beat! avec pour acteurs masculins principaux deux membres de Super Junior? *Q* (le truc hypra-international, quoi... XD). Vu qu'en plus, les dramas taïwanais sont en chinois, j'ai trop hâte !

Sinon, y'a une giga-fournée de kdramas avec des acteurs et des réalisateurs énormes qui arrive en mai. Tout le monde est affolé parce pleins de bonnes séries = plein de temps bouffé sur le travail à procrastiner en les regardant. Nan, mais sérieux. Comment choisir quand t'as Kang Ji-Hwan/Yoon Eun-Hye d'un côté et Cha Seung-Won/Gong Hyo-Jin de l'autre ? >.< Ca va être du n'importe quoi, mes révisions du bac, si ça continue.

PUTAIN MA PHILOOOOOO *retourne bosser illico au lieu de blablater inutilement*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 20:54

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaan *w* !!!! Tu m'apprends un truc là >w< !! Bon, dès quej'aurais bouffé toutes les séries américaines que je dois voir, faut que je m'attaque aux dramas coréens 8D ! Tu savais que j'avais commencé à l'apprendre XD ?
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 20:59


Wi, wi, tu me l'avais déjà dit. Moi c'est trop mon rêve, j'ai même commencé à regarder des tutoriaux vidéos pour apprendre à lire itout. Et grâce aux dramas, je blablate un peu coréen. Quand je suis avec des amis coréens, je case des expressions et tout, ça les fait rire X)

Si tu veux des conseils / des sites pour regarder tout ça et suivre l'actualité, demande-moi. J'ai pleeeein de bons plans héhé.

S.O.S. PHILOOOOOOOOOOOOOO *se sent TROP inutile T_T*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 21:04

Han je suis toute ouïe pour des sites sympas :O !

Pour ce qui est des cours, franchement c'est pas plus dur qu'une autre langue mais bon, le vocabulaire quoi ... Puis c'est tellement plus facile de le parler que de l'écrire ;_; .. Parce qu'il y a des trucs trop chiants quand on l'écrit ;_; !


C'est quoi ton sujet de philo Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 21:09


Ouais, mais par rapport au chinois, l'écrit et l'oral de coréen c'est les doigts dans le nez. Surtout l'écrit, c'est trop logique en coréen u.u

www.dramacrazy.net ou www.viki.com pour les séries Smile
T'en as déjà regardée ou je peux carrément te conseiller les meilleures (à mon humble avis) pour commencer? \o/

Oh, un commentaire sur Kant. De la morale, du devoir et du bonheur - pas le mien, en tout cas >.>
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 21:15

Comment je suis CONTENTE de plus avoir de philo MOUAHAHAHAHAAHAAAA !!! Le bac ça remonte à deux aaaaans. Mamaaaa !

*pointe le doigt sur Daphné*

Toi !

*hausse un sourcil*

T'es en L !!!
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 21:21


Han la chance u.u
Mais, Moi! Oui! Je suis bel et bien en L - Topic Flood. - Page 26 236373 Et j'aaaaimeuh ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 21:37

Coupine de L !!!! Dans mes bras !!!!

La philo et l'histoire géo c'est des bitches ! J'espère que ça te pose pas trop de soucis parce que sinon tu vas en ch....... Et surtout ne prend pas exemple sur ce que j'ai fait en misant tout sur les langues. C'est casse-gueule XD (j'ai eeeu pile la moyenne au bac). Mais le principal c'est de l'avoir !

C'est quand les épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 21:51


Les épreuves commencent bientôt, j'ai mon oral de LV3 (chinois) mardi dans une semaine. Streeeess, je connais que dalle à mes textes.

Mais, t'en fais paaaas. Déjà, je passe pas l'histoire-géo normale, je passe l'épreuve en deux temps, écrit et oral, le tout en anglais, c'est pas noté de la même manière du tout. Et je suis plus du genre à avoir pour objectif la mention très bien *zbaaaaf pour le ramenage de fraise* >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 22:04

LOOOOL !!! Comment elle se la pête lààà !

Non non, mais c'est bien il faut viser haut ! T'as raison.

J'ai passé aussi l'histoire-géo en anglais d'ailleurs (et heureusement ! parce que vautrage en philo et en hist/géo). Mais j'ai passé le bac dans une situation particulière, à la session de septembre. Je suis pas un bon exemple aha.

Aller !!! Courage courage !!! Il en faut. Après tu verras tu en rigoleras !
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 22:10


Artémis a dit: "Vise la Lune, tu atterriras dans les étoiles" *zbaf*

Ah oui, c'est toujours plus dur de le passer après l'été :/

J'espère oui - Topic Flood. - Page 26 236373 Après, je vais encore en baver pendant mes études, mais bon. Au moins je ferai ce que j'aurais choisi de faire <3
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 EmptyLun 25 Avr - 22:15

Les L ça roxx <3 !

Han merci Daph' ! Je need un conseil, j'en ai jamais regardé ! J'ai déjà du mal avec les dramas jap' ... Il n'empêche que j'ai regardé un drama taïwanais The Devil Beside You =D ! Et que la musique roxx du patey ♥ !

Arf Kant ... J'ai jamais trop aimé xD !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit