- Topic Flood. - Page 29
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyVen 6 Mai - 21:54

Ouais mais en fait je fais pas de rp cette semaine... J'ai pas le temps. Tu sais quand j'ai fini de bosser aujourd'hui ? 23h30. Tu sais combien il me reste à faire ? Beaucoup trop. Et j'suis pas là ce week-end. Donc j'suis désolée pour Cléo mais... j'arrive pas à finir. x(
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyVen 6 Mai - 22:15

C'est normal que les études passent avant Néo. Wink J'ai même envie de dire relâche la pression, tu tiendras jamais à ce rythme-là - Topic Flood. - Page 29 236373
*mode papa off*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptySam 7 Mai - 10:18

Bah, tu me connais mal. Je ne bosse bien qu'en faisant tout d'un coup. Le petit à petit, ça marche pas avec moi. Enfin, une fois que je suis sur ma lancée, je peux bosser jusqu'à pas d'heure, mais sinon...
Je te rassure, j'ai pas fait que ça de mes vacances. Et puis une fois que j'aurai reçu mon cours d'histoire, je pourrais le terminer mon DM. Et là il me restera plus que mes CO d'anglais. J'aurais pas révisé mais c'pas grave, je l'aurai mon bac. ^_^

Mais rassure-toi Papa Orion, j'aime avoir ce rythme. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyDim 8 Mai - 15:40

Bon, je crois qu'il n'y a plus moyen de reculer ... je passe mon BTS demain... AU SECOUUUUUUUUUURS ! - Topic Flood. - Page 29 564764
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyDim 8 Mai - 16:06

HAAAAAAAAAAN THAIIIIS Laughing

Bon courage pour ton BTS!! Ca va le faire je le sais! Je penserais fort à toi!
De toute façon tu vas gérer! - Topic Flood. - Page 29 389601
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyDim 8 Mai - 17:02

MERDE THAIS ! - Topic Flood. - Page 29 23142
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyDim 8 Mai - 19:41

*pète dans la bouche à Thaïs*

De toute façon, on a beaucoup de choses à regarder et à fêter dès que t'as finit ton BTS 8D
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyLun 9 Mai - 18:49

Bon courage !
Le pire c'est que j'ai pensé à toi ce matin quand je lis l'affiche qui annonce que les BTS passent leurs épreuves. *o*
Et le pire du pire c'est que je le savais déjà mais que je m'en rappelais plus. C'est à cause du BTS que ma prof nous a donné un contrôle sur le chapitre 3. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyLun 9 Mai - 20:48

A tous ceux qui ont des cours ou des exams. Un gros courage ou merde. Au choix - Topic Flood. - Page 29 236373

Orion Attis a écrit:
Tu devais pas soudoyer Néo ? *PAN*
Moi dès que je suis libre, je vole de ton temps pour un RP Wink


*lève le doigt*

J'y compte bien. NON MAIS !!!!


Néoptolème Maxence a écrit:
Ouais mais en fait je fais pas de rp cette semaine... J'ai pas le temps. Tu sais quand j'ai fini de bosser aujourd'hui ? 23h30. Tu sais combien il me reste à faire ? Beaucoup trop. Et j'suis pas là ce week-end. Donc j'suis désolée pour Cléo mais... j'arrive pas à finir. x(

Je comprend bien, aucun soucis. Comme a dit Rionrion les études avant tout. J'ai repris les cours aussi (école de dessin) donc le timing peut éventuellement être plus short (ça dépend si j'ai envie de bosser ou pas xD). Enfin là, j'ai envie de faire tout sauf ce que je suis censée faire, donc de RP. C'est mal.


- Topic Flood. - Page 29 564764
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyLun 9 Mai - 21:19

Bon bah moi je vous annonce que c'est foutu... l'épreuve de culture générale était une horreur. Let's say I screwed up my exam ... en étant gentille hein. Bon c'est pas grave, je le repasserai l'année prochaine. J'essaye juste de sauver les meubles avec mon oral pro que je ne veux absolument pas repasser. Donc il faut que j'assure au moins un 10. C'est pas gagné. scratch
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 16:08

*pince Thaïs*

TU VAS Y ARRIVER BORDEYL \o/ ! J'ai confiance en toi \o/ ! - Topic Flood. - Page 29 141169 - Topic Flood. - Page 29 141169 - Topic Flood. - Page 29 141169 - Topic Flood. - Page 29 187970

J'ai vu Thor hier avec Léandre dedans 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 19:08

Cléophée > Oui, enfin, je m'y remets, donc si tu es toujours partante... x)

Thaïs > Rien n'est joué tant que tu n'as pas reçu ta note voyons. ^_^ Pars pas négative comme ça.

Dorian > Ah ouiiii ? Alors tu en as pensé quoi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 19:18

- Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100

Thor est juste trop bon - enfin le perso quoi , bon à ba*ser - le film en lui-même est pas trop mal, de très très très bons effets spéciaux , tout de même déçu par Nathalie Portman qui se voit jouer les potiches malgré un personnage qui semble être très intelligent, un Loki magnifique très très très charismatique, un Anthony Hopkins - de même que Nathalie - qui se voit être très loin de son rôle dans Le Rite mais bon. Ça reste un bon film à voir avec des amis ou même en famille, il se rapporte bien au comic, on est bien dans l'esprit et puis les fans de Marvel devrait être satisfait =3 ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 20:03

Oui, c'est ce que je pense aussi. Mon ami dit que c'était trop simple mais je lui ai dit que c'était aussi le type de film qui veut ça... il va rester bloqué à Tous les matins du monde oui. Et A' m'a dit que le début est bien mais la fin bâclée, mais regrette qu'il n'y ait pas Fenrir. Et Adhà pense comme moi.

Bah, pour te répondre :
♣ Pour Thor, je te laisse apprécier, fin, c'pas mon genre. x)
♣ Pour Natalie Portman, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs rôles féminins, comparé aux autres copines de super-héros. Même si oui, elle reste potiche... "Non Jane n'abandonne pas !" ← Si Alex voit ça Daph, il va me tuer, c'est sa phrase. =P
♣ Loki. OOOOOOOOOMMMMMMMGGGGGGsssss. *-* Le meilleur de tous oui, ah, le personnage que j'adore que j'admire que je vénère. Comme A' et Adhà. Et puis Yrian et Alex sont aussi d'accord. ♥
♣ Anthony Hopkins, on le voit peu, mais bon, j'aime pas son rôle d'Odin. u_u
Et oui, super pour la détente.
T'es restée après le générique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 20:24

Je suis resté un peu oui , pour écouter la musique ... Puis je suis parti x) . J'aime les bons génériques de fin et bon , même si je ne porte pas du tout dans mon cœur Transformers, rien que pour entendre What I've Done de Linkin Park, j'ai écouté le générique jusqu'à la fin XD !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 20:28

What I've done c'est Transformers ? Je croyais que c'était Jumper... ou alors les deux mais j'ai jamais calé.
J'ai vu la BA de T3, elle en jette franchement. o_O

Dommage, y'avait une scène après le générique... Y'en a toujours après les Marvel en fait. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 20:33

De toute façon, vu la fin de Thor, ils vont en faire une suite ......... Donc bon x) !

J'ai même pas accroché à Transformers 2 j'ai pas regardé jusqu'au bout alors bon =S ! J'ai même pas regardé la BA du trois x) ..........

Et la scène ça parlait de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 20:46

J'ai hâte de voir la suite. x)

J'ai pas vu T2, mais j'avais vu le 1. Pas mal mais pas génial non plus. Mais la BA par contre, du moins celle que j'ai vu au ciné, c'était bluffant. x)
Mais regarde celle-là. x)

BAh, en gros,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 21:42

J'ai vraiment trop flashé sur Loki ( qui a des airs de Jared Leto soit dt en passant ..... ) !!!! ♥

Ouais , je dois avouer que la BA est pas mal. Je suis un grand fana de robot, cyber, sci-fi, fantastique et tout ce genre de films ............ Et j'avais un très bon souvenir de Transformers, vu ce que me racontait mon père, mais en voyant les films ... La grosse déception >< ! Je sais pas si je serais capable de le regarder celui-là x) !
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMar 10 Mai - 21:52


Z'êtes une bande de gros geeks, oui! \o/
J'aime comment je suis la seule à capter de qui tu parles, Néo X) (Sauf "A' ". C'qui, A'? '-')

Breeeeeeeeeeef. Je passe juste dire que j'ai eu ma première épreuve de bac de matin, 8h: Chinois. Et que je me suis rooooyalement chiée dessus. Enfin, c'est pas comme si j'espérais vraiment réussir à la base X) Mais de là à tomber sur LE texte le plus chiant... Erf. Heureusement, j'ai Option Art mardi prochain, et avec un peu de chance ça va me rebooster - parce que commencer le bac par une epic fail totale, c'est pas vraiment encourageant en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 8:48

Moi aussi, j'ai flashé sur lui. BIENVENUE AU CLUB DES ADORATEURS DE LOKI. *ç*
*tend la carte à Dorian ♥*

Moi ça va. Faudrait déjà que je vois le 2, sinon je ne verrai pas le 3. Ça reste à voir. x)
Mais la Ba, quand tu la vois au ciné sans savoir de quel film il s'agit, c'est bluffant.

Geeks, ouais. Il fait super beau dehors et avec Alex on s'est enfermés dans la salle internet pendant qu'Yrian termine son Dm en perm. x)
Daphnê > Ouais, pas faux. Alors A', c'est le surnom d'Alan. Que j'ai rencontré sur le forum de graphisme et qui s'en ai fait ban. Qui surnomme Yrian et moi par la première lettre de notre prénom. Et avec on a fait formé le MAD. Je te montrerai la signature officielle quand je rentre chez moi. x)

La vraie épreuve ? o_O Mais c'est tôt dis-moi...
Moi j'ai un oral blanc de DNL samedi prochain. Merci mon prof. uu"
Mais je parie que tu ne t'es pas plantée... rien n'est joué de toute façon. x) Moi je pensais avoir super bien réussi ma mineure d'histoire au blanc (genre bien réussi à avoir tout mis et obtenir au moins 7/8), et j'ai eu 5 alors... =P
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 19:45

LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <333333333333333333333333333333333 - Topic Flood. - Page 29 141169 - Topic Flood. - Page 29 141169 - Topic Flood. - Page 29 141169 - Topic Flood. - Page 29 141169 - Topic Flood. - Page 29 141169 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 20:06

Euuuh... c'est juste que Loki n'existe pas, tu sais ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 20:38

PAS GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !!!!

*oui mes postes sont inutiles ? Et alors ?* - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 888100 - Topic Flood. - Page 29 425522
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 EmptyMer 11 Mai - 21:03

Bon, bah je te laisse fantasmer alors... *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com