- Topic Flood. - Page 30
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 21:22

Beuah me fait taper si je dis que j'ai trouvé Thor.... bof bof ?- Topic Flood. - Page 30 236373 N'étant pas fan du comic, déjà. M'enfin, c'est vrai que Loki tire son épingle du jeu comparé à ce gros bill de Thor XD.

Non non, je ne vais pas rejoindre la secte. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyJeu 12 Mai - 21:59

REJOINS LA SECTE *_* !!!!!

OWIII ! Puis bon , voilà je me fais les Supernatural ( shame on me, je m'étais arrêtée à la saison 3 ..... ) et OMG CASTIEL EST BANDANT *_* ! Pardon Rion pour mon vocabulaire ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyVen 13 Mai - 15:49

Cléo, tu as le droit. Du moment que tu es une adoratrice de Loki. *ç*

J'critique pas, j'ai fait mon gros addict hier soir, j'ai terminé mon repas devant la télé et tout. x(
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyDim 22 Mai - 20:36

Debout là-dedans !

- Topic Flood. - Page 30 23142
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyJeu 2 Juin - 13:29

coucou !!!!!! alors vous avez prévu quoi en ce jour férié ??? perso je suis en week end alors je vais glander !!
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyJeu 2 Juin - 13:51


REVISIONS. J'ai mon premier écrit lundi \(ToT)/
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyJeu 2 Juin - 13:55

Bon courage !! Bac ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyJeu 2 Juin - 20:04

Haaa, maintenant je suis aussi un adorateur de X-men : le commencement. Aaaaaaaaah qu'il est trop meilleur que les autres. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyJeu 2 Juin - 20:24

Ah oui ? J'ai eu un peu peur en voyant l'affiche ! Mais je me laisserais tenter la semaine prochaine ^^ Mais lundi c'est Very Bad trip 2 !
Quelqu'un a vu L'aigle de la 9e légion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 9:48

Voui j'ai vu The Eagle ! J'ai plutôt aimé, c'était surprenant que tout se tiennent sur les deux mecs et qu'ils ne nous balancent une romance lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 10:02

ça fait du bien même lol mais on va dire qu'ils l'ont remplacée par l'amitié ^^
J'ai adoré ! Je ne doutais pas du talent de Jamie Bell (trop fan depuis ses débuts) mais Channing Tatum jusque là je n'étais pas convaincue. On ne pourra plus dire que c'est juste un beau gosse mdr
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 11:19

Moi, j'ai été voir le même film que mon frère. Cool Quelle surprise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyVen 3 Juin - 11:33

^^ et Pirates de Caraibes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptySam 4 Juin - 14:45

Grosse catastrophe ! J'ai été hyper déçue ! Je voulais me faire une idée en regardant d'abord pour voir si le scénario avait la force des 3 derniers, que j'aime par dessus tout. Eh beh. C'est raté raté raté ! C'est d'un fade ! J'ai sentit que tout était forcé, pas de coeur, de passion, à par pour les cabrioles de Sparrow, ça il sait faire. Mais c'est la première fois que j'ai été impassible en regardant un Pirate. J'ai pas explosée de rire une seule fois ! Là c'est que y'a quelque chose de grave ! (bon j'ai pas non plus pleuré, mais ça c'est que At World's End qui me rend dingue). Même les situations ou certaines phrases c'était du copier/coller des précédents. Je vous parle même pas quand j'ai entendu le thème de Will et Elizabeth posé sur Jack et Penelope Cruz, mon sang n'a fait qu'un tour ! Blasphemy !!!!

L'avantage c'est que depuis ça m'a remit dans mon mood de Pirates, et je me tanne pour pas me faire un marathon >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptySam 4 Juin - 18:37

LOL j'ai posé THE question on dirait ^^ j'avoue avoir été déçue aussi ! Déjà je n'aime pas Penelope Cruz. Et le scénario était comme qui dirait... quasi inexistant ! Le plus flippant quand même c'est qu'il suppose un numéro 5 !!! Bon sinon Sam Claflin ♥ miammmm !!!

Marathon ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptySam 4 Juin - 21:49

Pareil, Penelope Cruz, c'est physique, je peux pas la voir. Non, mais pour le scénario, c'est juste fou ! C'est pour ça que j'ai adoré le 1er au début. On avait un vrai travail de narration, et puis tout le côté de ce qui c'était passé avant le film sans faire de flash-back pour laisser le spectateur user de son imagination. C'était un peu la première fois que les scénaristes nous prenaient pas pour quilles dans un film à gros budget. Pour les suites, j'ai complétement été éblouit par le fait que tout s'entrecroise et reste cohérent aux éléments du 1er. Beaucoup ont pas aimé le 2ème et le 3ème parce que selon eux, ils étaient trop complexe. Bon sang, mais c'est CA que j'ai adoré, j'ai jamais eu de mal à comprendre ces films. Au contraire, plus tu les revoies plus tu comprends des subtilités. C'est de là que toute la force venait.

Là... Tout tombe tout cuit. C'est comme tout les autres blockbusters

Marathon ? Se regarder les 3 films à la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptySam 4 Juin - 22:12

D'accord ! Je pensais que tu ajouterais d'autres films de pirates lol
J'ai adoré les 3 premiers, sans les trouver compliqués lol y'avait tellement de rebondissements c'était génial ! Comme tu dis dès que ça devient un blockbuster... ça craint du boudin !!!
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyDim 5 Juin - 13:28

Ah, VBT2, faudrait déjà que je vois le un... déjà que j'ai pas réussi à regarder en entier Very Bad Thing... x)

Par contre, les Pirates des Caraïbes, pas un truc que j'irais voir, j'avoue que j'aime pas trop ces milieux là. Une fois, j'étais sur un forum de pirates, bah j'ai joué un insulaire employé dans la taverne tellement je voulais pas faire un pirate. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyDim 5 Juin - 20:28

x)

Je n'ai rien contre les pirates, moi, mais je ne suis pas du genre à demander pour voir un film... même si j'adore aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyDim 5 Juin - 21:25

Il y a un orage de fou chez moi, si bien que le net déconne à fond et j'ai la télé = son sans image XD
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyLun 6 Juin - 16:15

On en a eu un petit entre midi. C'est toujours très rassurant d'entendre un gros boum en sortant de la cantine. x__x
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyLun 6 Juin - 16:17

Le net déconne à fond chez moi Sad Je risque de pas être très active si ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyLun 6 Juin - 16:23

bienvenue au club. Depuis l'orage, c'est la débandade ça se déconnecte toutes les trois minutes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyLun 6 Juin - 17:38

Quelque part je suis rassurée de pas être la seule je finissais par maudir mon pc ! Je suis sur mon iphone car j ai pas de net depuis 2h
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 EmptyLun 6 Juin - 20:23

Ça s'est calmé, miracle. x____x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit