- Topic Flood. - Page 31
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyVen 10 Juin - 16:28

Booooouh. ^^ Je viens vous dire bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyVen 10 Juin - 16:30

    Aaaaaaaaaaaaaaaaah il a dit "bonsoir" xD
    Sbaf - Topic Flood. - Page 31 37745
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyVen 10 Juin - 17:05

hellooooooooooooooooo !!! je suis chez mon père, à la campagne ! le net rame un peu mais ça marche enfin !!
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyVen 10 Juin - 20:15

Pauvre Séléné. =/ Enfin, c'est déjà bien que ça marche. ♥

Daph, où t'es ? faut trop que je te parle. o_O
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyVen 10 Juin - 21:11

Oh oui !! ça m'a trop manqué !
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptySam 11 Juin - 19:49


Eh, eh, télépathie mon Néo! (Oui, je me fais tellement rare ici ces derniers temps que je viens juste de remarquer ton message aujourd'hui XD)
J'imagine qu'on a déjà parlé de ce-dont-tu-voulais-me-parler alors :3

Je m'excuse à toute la population athénienne *révérence profonde* de mon manque d'activité (y compris à Esca, désolée de te laisser sur ta faim, je t'aaaaime *yeux de chien battu*) mais bac oblige - Topic Flood. - Page 31 236373 J'ai eu droit à mes premiers écrits déjà cette semaine, Anglais et HG - c'est ce qu'on a pour passer un bac bizarrement foutu. Et là, philo et litté poweeeeer. Bref.

JE VEUX ÊTRE EN JUILLEEEEEEEEEEEEET T______T
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptySam 11 Juin - 19:53

Oui, hier soir. Ah comment que je suis heureux. ♥

Vivement le 22 juin oui. =D
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptySam 11 Juin - 20:11


T'as de quoi être heureux ♥ (dit la chtarbée).

22 ? O_O Mais, mais, mais, quelle injustice! J'ai pas fini avant le 24 !!! é___è (et encore, après, je bosse pour deux semaines pour de l'argent de poche)


Dernière édition par Daphnê Echo le Sam 11 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptySam 11 Juin - 20:28

Bah, Alex non plus... mais moi j'ai des options facultatives, non mais. =D

Oui, toi chtarbée. Tu sais que l'ex-Persée m'a dit qu'une fille de son lycée très, hum... enfin, tu vois, a été prise à Henri IV ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptySam 11 Juin - 20:45

Eh bien bon débarras !
Je ne la connais pas, mais j'aime bien me débarasser des gens.
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptySam 11 Juin - 20:47


Moi aussi j'avais deux options facultatives mais j'ai quand même mon oral de Spé le 23 et des oraux d'anglais et d'hg les 23 et 24 u.u

Eeeeh mais j'ai aussi été prise à HIV, juste que c'était mon deuxième choix X)
Elle habite sur Paris aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptySam 11 Juin - 20:56

Hum, non. Drôme.
Et oui on sait. Mais toi tu supportes notre médiocrité de petits provinciaux qui ont exactement la même moyenne générale. ^_^
Ouais mais tu passes pas un bac normal. Nous si. Donc on n'a rien après. x)
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyLun 13 Juin - 10:35

Yrian Lykke a écrit:
Citation :
https://nsa19.casimages.com/img/2011/06/12/110612105921998179.png

Devinez ce que c'est. - Topic Flood. - Page 31 26680

HAAAAAAAAH ! *se frappe la tête de désespoir*
On a fait séance de re-re-re-[...]re-visionnage du film hier soir avec presque toute ma classe, on a révisé à fond les thèmes et les différences/similarités film/livre - même moi j'étais impressionnée de voir à quel point on était tous studieux. Comme quoi, les L sont pas que des glandeurs...
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyLun 13 Juin - 19:55

Bah non. Moi j'suis actuellement en état de fatigue intellectuel pour tous les efforts d'apprentissage du jour. x_x
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyMer 15 Juin - 9:20


Aujourd'hui, c'est le bac demain. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyMer 15 Juin - 19:39

T'es stressée ?
T'façon, le plus dur, c'est l'histoire-géo. u_u"
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyMer 15 Juin - 20:21


Je devrais pas, il n'y a pas de raison pour mais... OUI JE STRESSE A MOOOORT. Surtout pour la litté, en fait.

J'ai déjà passé l'hg à l'écrit, me reste mon oral vendredi pas là mais d'après ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyMer 15 Juin - 23:22

Y a quoi cette année en litté :O ?????????
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyJeu 16 Juin - 12:34

    Alors ce premier jour de BAC ? =D J'espère que tout c'est bien passé !
    - Topic Flood. - Page 31 523202
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyJeu 16 Juin - 15:33

Non, moi pour l'HG.

Cette année ? Beckett, Odyssée + Tous les matins du monde (film et livre), et les "merveilleuses" Mémoires de De Gaulle.

ET C'EST BECKETT QUI EST TOMBÉÉÉÉ. ♥_____♥ (avec Quignard)
*et là toute la classe à Néo elle a hurlé de joie*
Ça au moins c'était cool.

Chanceuse. Tout le monde stresse à mort, surtout pour les cartes à apprendre.

La philo... je vous laisse voir les sujets. J'arrive, j'suis juste devant le bureau. En plus y'a mon prof d'histoire qui débarque. J'suis déjà en mode suicide. Et là paf, je vois les sujets et je crève en me disant 'maiiiis c'est pas possibleuh u_u"
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyJeu 16 Juin - 17:26

    J'aurais pris l'Odyssée moi xD
    En HG je me souviens plus du sujet que j'ai pris au BAC ! Mais en philosophie c'était L'influence Du Progré Sur Notre Vie ou un truc comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyJeu 16 Juin - 19:18


NEOOOOOOOOO \o/

Ma classe (et moi) a eu EXACTEMENT la même réaction en voyant les sujets de litté ! En plus je m'en doutais, donc j'avais révisé à fond Beckett, Hamm et Clov, l'absurde, la disparition des repères spatio-temporels, tout ça donc je pense avoir géré *__*

En philo, comment dire... Je me serais damnée pour avoir l'Art, mais c'est les ES qui l'ont eu, couplé avec la science, donc laisse tomber... J'ai retourné le sujet et première réaction (ai même pas lu le texte, je sais pas faire les commentaires): "... Mais ils avaient QUE ça à faire, de nous coller la démonstration scientifique, à nous de L." O_O Et puis j'ai vu le deuxième, ai rechigné, m'y suis mise, ai trouvé plein d'idées, ai souri, ai fait des supers axes et sous-parties, me suis marrée, ai commencé à rédiger, et ai re-sombré dans un désespoir profond. Je sais pas ce que j'avais ce matin JE SAVAIS PAS ECRIRE. Alors que j'ai trop bien écrit pour la litté u.u"

(Et Alésia: on avait pas l'Odyssée pour le bac, seuls Beckett et Quignard-Quignon-de-Pain sont tombés)
(D'ailleurs, Néo, en relisant le passage d'Ulysse aux enfers, j'ai réalisé que le fils d'Achille s'appelait Néoptolème, en fait. Je l'avais déjà vu avant, apparemment, parce que y'avait un gros smiley au crayon à côté).
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyJeu 16 Juin - 19:50

Comment prendre l'Odyssée si t'as le choix entre Beckett et Quignard ?

Ah, bah j'ai oublié le langage dans la question 2. u_u Sinon ça va en fait. x)

Ouais, bah moi, premier sujet "Non, j'y crois pas, la science... justement le truc qu'est pas censé tomber en L". Ensuite, je regarde l'autre dissert "Haaan, mais c'est quelle notion ? é_è Elles sont trop dures ces disserts" *Néo a son coup de stress* Regarde le commentaire "OMG c'est NIETZSCHE (en plus y'avait un poster de lui au fond de la salle...) le philosophe trop méga-compliquée" et je lis le texte "waaa non mais il est impossible, c'est quoi les notions ?!"
Donc en gros je me retrouve avec un sujet donc je comprends la notion mais où j'ai pas d'idées et deux sujets qui ont l'air infaisable et dont j'ignore totalement le contenu philosophique.
Mais j'me suis mis au 2, j'ai ramé, j'ai réussi... et j'étais quand même en avance. x)

COMMENT TU TE RAPPELAIS PLUS ? È.É Moi j'ai direct capté + je m'en suis souvenu. "Aaaah c'est moi ♥" Honte à toi sœurette indigne. x_x

Bref, je vais retourner à mes fiches d'histoire. T'as peut-être déjà fait l'écrit d'histoire, mais moi j'ai déjà fait mon oral d'histoire-géo en anglais (Migratory flows + benefits for the USA → merci mon prof qui n'avait pas du tout parlé de cet aspect dans ce cours u_u). Et Alex a trop GG, il a sorti sa science sur la partition de l'Inde apparemment, les profs ne savaient pas quoi lui poser comme questions. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyJeu 16 Juin - 19:58

    XD c'est rien mon cerveau à eu un bug sur l'Odyssée --'

    N'empêche, moi, l'épreuve qui m'avais fait le plus flippée c'était Les Maths --' Je suis une vraie tarte dans cette matière xD Pourtant j'ai quand même eu la moyenne (( peut etre que le Dieu des Maths à enfin décidé de s'intéresser à moi - Topic Flood. - Page 31 141169 mdr )) alors qu'en anglais T-T...
    Elles se finissent quand vos épreuves ??


    ((Omg à partir de Septembre, la philo commence en Seconde xD Les pauvres mdr ))
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 EmptyJeu 16 Juin - 21:04

Moi les maths me font pas flipper. C'est qu'une option, et pas super compliquée. En même temps... face à un cours où t'es sûr de rien...
Tiens, oui. Quand j'ai fini de réviser, je me suis dit "Tiens, je me fais un petit plaisir, je vais lire mon cours sur le modèle soviétique ♥" parce que j'ai des goûts bizarre (oui, je sais, le Goulag c'est par là →[])

Pour moi le 22 après les maths.
Enfin, je viens de me rappeler. J'suis PAS censé être en term. Qu'est-ce que je suis bête des fois. (u_u)

Non, c'est bien, ils auront le temps de s'habituer à cette réalité... parce que passer une épreuve coeff 7 sur une matière que tu n'as qu'un an, c'est un peu chaud quand même. .____.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit