Random facts... - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 22:20

    • Je devrais me faire nonne
    • Vivre entourée d'hommes à sérieusement fait du dégâts sur ma personne.
    • Je deviens rapidement dépendante à quelqu'un, ou quelque chose.
    • J'ai arrêté de fumer, j'en prend quelques unes de temps en temps seulement.
    • Il m'arrive d'avoir des désirs de maternité... O.O
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 11:41

    • Ecoute du disney 7/7 J, 22/24 H
    • J'ai liste de mari potentiel :=x (Johny Depp, Hugh Laurie, Josh Duhamel...)
    • Grande fan des pub Oasis *-*
    • Je déteste le lait et rien que d'y penser...ARG !
    • J'ai parfois des vrais envis de meutre O.O
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 11:54

• Mon portable est toujours en mode vibreur
• Je ne sais pas me coucher tôt, même quand je le veux je n'y arrive pas
• J'ai déjà été pas mal joyeuse, mais jamais bourrée
• Je ne supporte pas les doublages français des séries américaines
• Il m'arrive de parler anglais au milieu d'une phrase, sans raisons
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 17:46

    • J'ai passé la journée avec le sosie de Rose McGowan, c'est très perturbant xD
    • Et je veux les même cheveux rouges qu'elle !
    • Je commence des tas de séries mais je ne réussis jamais à les terminer
    • J'ai toujours besoin d'avoir un livre sous la main
    • Je n'ai jamais joué d'un seul instrument de musique
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:31

    • J'ai joué de la clarinette.
    • J'ai envie de retourner au Canada, ou de vivre chez ma famille en Irlande.
    • J'ai des problèmes de concentration...
    • J'ai rencontré Charlotte Rampling et Jean Rochefort.
    • J'aime la pluie, la nuit, le froid et le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:39

• Je suis presque toujours de bonne humeur..
• Sauf le matin, je déteste quand on me parle u_u
• Je m'emporte trop facilement, mais je me calme rapidement.
• Je rigole souvent toute seule, en cours aussi..
• Et j'ai un rire assez bizarre, qui fait rire mes amis.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:50

• J'ai porter un appareil dentaire pendant 3 ans et mes dents ne son toujours pas parfaitement alignées
• Un de mes cousin éloigné est mondialement connu, d'ailleurs je suis sure que vous le connaissez ou du moins la chanson qu'il a faite
• Les maths ont toujours été une vraie torture pour moi
• Mes amies m'appellent Maurice et je le vis bien *OUT* (en hommage a Madagascar)
• Je suis accroc à la glace chocolate fudge brownies de chez ben & Jerry *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 17:12

• Je crois que je vais adorer la fac, pas l'emploi du temps, mais tout le reste !
• Je saisis pas toujours les gens qui veulent des marques, et seulement des marques
• J'envie ma soeur qui a les meilleurs profs du lycée [ceux que j'avais l'an dernier quoi *SBAFF*]
• Longtemps j'ai adoré Charmed, aujourd'hui, je préfère Private Practise *out*
• Je regarde toujours les séries en VO sous-titrée [sauf quand elle passe à la télé le soir]
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 18:02


  • J'ai fais du latin pendant 6 ans, et du grec ancien pendant 3 ans.
  • Je ne supporte pas qu'on parle de langues mortes pour ce que je me refuse à nommer autrement que langues anciennes et si je pouvais, j'aimerais étudier toutes les langues anciennes indo-européennes, en plus du vieil irlandais, du gaélique moderne, de l'italien... et du russe =3
  • Petite, je voulais devenir archéologue ou astrophysicienne/astronome. Jusqu'en 5è, ou j'ai compris que je n'étais pas faite pour faire des maths.
  • Depuis, j'ai tout de même acquis des connaissances théoriques en astrophysique assez étonnantes pour quelqu'un qui a fait L... Grâce à Stargate ^^'
  • Je viens de me rendre compte que je ne suis pas la seule a aimer faire des personnages pour pouvoir les torturer, et ça me rassure =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 19:06

    •• J'ai une sœur jumelle qui est aussi fan de rpg que moi.
    •• Je suis très arachnophobe et j'ai aussi peur des crabes *.*
    •• Je suis une fan inconditionnelle de Disney
    •• Je suis fan de Johnny Depp depuis de longues années, mon plus grand rêve serais de le rencontrer.
    •• Je suis dans une classe de stg et je dois être une des seules qui ne sois pas une wesh-wesh.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 0:23

  • Je fais du RPG depuis bientôt 6 ans [ et quand je me souviens de ce que j'écrivais, je prends souvent peur ... ]
  • Quand je bois, je ne ris pas, je ne m'énerve pas ... Je me mets à pleurer en m'apitoyant sur mon sort [ et c'est très drôle apparemment x)... ]
  • Je suis légèrement bipolaire ... Je suis hyperactive devant les autres pour éviter de piquer des crises x) ...
  • Je suis légèrement agoraphobe [ ma première année au lycée était assez ...Spéciale, surtout à la cantine quand je mangeais seule XD ]
  • Je vous un culte à la race féline : j'ai deux chats et je compte en posséder plus d'une dizaine lorsque j'aurais mon propre appartement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 7:07

    • Mon premier Lemon était un ramassis de guimauve clichée qui sentait le Fraise-Chocolat à 200 mètres...
    • J'ai besoin d'être seule, au moins une fois par jour.
    • Je n'aime pas la viande saignante.
    • Je suis attirée par le danger et la douleur. Aussi bien IRL qu'en RP.
    • J'ai tendance à croire que j'ai une personnalité bordeline...
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 10:10

• IRL, je m'attache trèèèès lentement
• Le matin, je met mon réveil un quart d'heure en avance pour rester blottie dans les couvertures
• Je suis une grande fan de peluches, au grand dam de ma mère
• Je me suis portée volontaire pour aider les handicapés de ma fac
• J'ai des hallucinations depuis que je suis petite, je vois des trucs bizarres, mais ça m'éclate d'une force pas possible ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 11:25

    •• J'ai aussi une phobie des forêts OO'
    •• Je collectionne les peluches Disney, ainsi que les films Random facts... - Page 3 236373
    •• Mon surnom dans la vrai vie, sur le net, partout est Fée
    •• Je fais du rpg depuis cinq ans environ
    •• Ma plus grande passion est la photographie
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 12:22

• Je me suis fait coupée les cheveux courts ce matin (a)
• Je sors facilement des insultes, mauvaises habitudes du 93 je suppose
• Je mange jamais au McDo et ca ne me manque pas du tout
• Quand je joue a la bataille corse je deviens incontrôlable *out*
• Je ne regarde plus de film d'horreur depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 12:30

    • Je fais du RPG depuis 8 ans, et j'ai essayé d'arrêter il y a deux an ... J'ai tenu huit mois avant la rechute fatale xD
    • Je n'ai jamais fumé de cigarettes
    • J'aimerais retourner en Finlande, mais j'arrive pas à trouver d'occasions
    • Je suis fan de "musiques d'église" comme disent mes frères, c'est à dire de métal lyrique et symphonique
    • Je suis très attachée à ma famille, ils passent avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 15:42

    •• J'écoute principalement des "vieux" groupes de rock, et je déteste le rap. J'écoute toutes sortes de rock, que ce soit du rock gothique comme Within Temptation, du hard comme AC/DC ou bien Indochine, Aerosmith Random facts... - Page 3 389601 , Scorpions .. J'aime tout Random facts... - Page 3 236373
    •• Je suis bretonne, et fière Random facts... - Page 3 702440
    •• Je suis accro aux séries et aux films, une vraie geek !
    •• Je suis la fille la plus nulle en maths que vous rencontrerez dans votre vie (Sisi, je vous jure !)
    •• Ma ville préférée est Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 16:56

    - Je ne suis pas mauvaise perdante. Ô non jamais. Mais faites-moi jouer à Mario Kart et battez-moi .... Je vous jure que je hurle XD.
    - Je ne suis jamais tombée amoureuse ... Sauf d'une rêve =X >///<...
    - J'ai retrouvé la passion de dessiner uniquement grâce à l'une de mes amies. Sinon, je n'aurais certainement jamais retouché un crayon gris...
    - Mon parfum préféré est le café, je me damnerais pour une crème au café, une glace au café, un yaourt au café, un gâteau au café... Mais je déteste en boire !
    - Je suis une grande dormeuse ; là je viens de me lever à 18h39... [ bon okay j'suis encore en vacances et j'me suis couchée à 7h...]
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:14

    • J’ai fait de ma passion pour les chevaux une vraie drogue.
    • J’adore foutre la m*erde avec les gens que j’aime le moins.
    • Je suis très ponctuel.
    • J’adore écouter la même chanson en boucle.
    • Mes études passent avant beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 18:47

• Je RP depuis mon entrée en seconde, il y a 3 ans. Au début, je comprenais rien, c'était trop fort ! J'ai même dit à l'admin qui postait dans ma fiche en donnant son avis que de toutes les façons c'était pas ses affaires *boulet*
• Je me demande parfois si le ciel n'est pas vert, et si nous ne sommes pas tous daltoniens...
• Je suis une mauvaise pedante qui le dit pas, le genre qui invente des règles pour pas perdre xD
• Je suis en train de regarder Vicky Cristina Barcelona
• Je voudrai être prof d'espagnol plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 19:12

    - Je déteste l'école. Depuis aussi loin que je me souvienne , je déteste ça ... Je ne viens que pour y voir des gens. Et pourtant, je m'apprête à faire des études " longues ".
    - Je voue un culte à mes amis. Le premier qui touche à quelqu'un que j'aime s'en prendra pleins laggle ( autant physiquement que mentalement ).
    - Je suis fan de Kris Lemche depuis que j'ai vu Destination Finale 3 au cinéma et qu'il s'est fait écraser par une pancarte publicitaire.
    - Je suis une fan de jeux vidéos, de mangas ... Bref, une vraie otaku ! Le Japon est moi ; c'est une grande histoire d'amour depuis mon premier anime ( quand j'avais quelques mois à peine xD ... Vu que mon père me foutait devant la télé xD... )
    - Ça fait 4 ans que je graph' avec photofiltre studio et j'en suis toujours au même point ...
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:01

• Je suis myope comme une taupe
• J'ai tendance à toujours répondre au provocations verbales
• J'ai aussi tendance a toujours trouver une réponse a tout, vraie ou pas, sarcastique ou pas (hein' Orion? xD)
• Je n'aime pas le foot mais je soutient l'équipe d'Espagne
• Bah oui je suis espagnole
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptySam 4 Sep - 20:30

    • Quand je me fais chier, je fais mumuse avec le reflex de mon père...
    • Et je suis une vraie paparazzi, aujourd'hui, j'ai prit 800 photos...
    • Je suis incapable de me taire quand une chanson que je connais est diffusée là où je suis.
    • Je peux pleurer sur commande.
    • Je suis quelqu'un de très facilement "blessable"... Mais sachez que si vous me faites mal, vous prendrez tout aussi cher dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 11:08

    •• Le reflex de mon père est plus souvent chez moi que chez lui, enfaite c'est mon reflex quoi Random facts... - Page 3 180704
    •• J'adore danser sur la chanson I gotta feeling
    •• Comme Olympe, je suis myope Random facts... - Page 3 236373
    •• Je n'ai jamais fumé de ma vie, et je n'en comprends pas l'interêt
    •• Je crois aux signes du destin, sans pour pour autant croire que l'on a un destin tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 11:19

    • Je suis une grande gamine dans l'âme.
    • En cours, je m'amuse avec un rien (trobone, ficelle, stylos...)
    • Je me vois souvent dans un monde fantastique.
    • Ma vision du monde est très différente, tout comme ma vision de la mort et de la religion.
    • Je suis super sociable et en rien timide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Random facts... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages :: Les joueurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit