- Topic Flood. - Page 11
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptySam 22 Oct - 10:37

Daphne, je trouve ca aussi debile mais bon... a la fac on fout pas grand chose quand meme on devrait meme pas avoir de vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptySam 22 Oct - 10:54

Ah, moi ils ont fait l'inverse, je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine pour une semaine aussi.

AAAAAAAAARHGGGG j'arrive pas à faire la mise à jour sur mon iPhone, il fait nawak - Topic Flood. - Page 11 504256
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptySam 22 Oct - 10:55

L'Iphone... boarf x)
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptySam 22 Oct - 12:03


Mais Diane, je ne suis pas à la fac, je suis en prépa, et j'ai des MASSES de boulot. J'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie, je veux me reposeeeeer é__è
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptySam 22 Oct - 12:15

Ah bon c'est bizarre... quand j'etais en prepa l'an dernier on avait eu nos dix jours oO
Pas de chance alors =/
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptySam 22 Oct - 20:47

Elle fait une prépa privée d'art, c'pour ça. Nous, en hypokhâgne publique, on a nos dix jours. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptySam 22 Oct - 20:47

Oh je comprends mieux Wink

Je lui souhaite tout mon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptySam 22 Oct - 20:48

    Moi aussi. J'espère la voir très vite sur msn. ♥
    Bref. Ce soir c'est anniv en famille et j'en profite bien. =D
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptySam 22 Oct - 20:48

Tu as raison, profite <3
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 15:14

Dis, Daphnê, en quoi le mardi est férié ? oO
Mais je te comprends, c'est injuste, tu n'auras même pas le temps de te reposer. 'Fin bref, je vais aller RP, je n'ai plus que ça à faire.
- Topic Flood. - Page 11 826109
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 15:17

Bah le mardi premier novembre c'est la Toussaint Yrian.
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 16:46

Ah. Et donc, c'est férié, en fait ? Oo
OMG, j'ai quand même honte de ne pas savoir cela.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 16:47

... Mais t'habite en France ?
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 17:38

Oui. Mais je crois que j'ai quelques problèmes de mémoire de ces choses-là.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 17:38

Oui... Sûrement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyDim 23 Oct - 20:28


Et évidemment, j'étais sur msn toute la journée à attendre que tu me parles, Néo, mais je viens de réaliser que j'étais offline. Tu m'étonnes que j'attendais sans comprendre X)

Merci pour les encouragements, Diane ^_^

Et Riri, oui, la Toussaint est fériée. Moi aussi, je savais pas, mais je viens de l'appendre à cause de mon école-débile-qui-nous-donne-qu'une semaine. Et c'est pas en me réveillant à 8h le dimanche pour voir la finale de rugby (méchant arbitre, méchaaaaant é_è) que je vais me reposer, mais bon... >.<
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 19:55

MDR je vois qu'on est tous calés sur le pourquoi des jours fériés. Moi je les oublie jamais après quant à savoir à quoi ça correspond, j'avoue que des fois.. Après voilà je les accueille à bras ouverts surtout quand on a pas de vacances de la Toussaint. T-T
Priez les Dieux (ça existe le dieu de l'informatique ?), mon ordinateur va être vu normalement cette semaine. Y'a plus qu'à espérer que c'est réparable ou que ça va pas couter trop cher... Faites que je perde pas ce que j'ai dessus, mes vavas, des éléments du prochain design, mes musiques... OMFG mes musiques. T-T *tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyLun 24 Oct - 21:05

*prie, prie, prie, prie, prie, prie, prie, prie, prie, prie, prie, prie, prie*

Oui je sais post très utile ;D
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyMar 25 Oct - 9:05


Aw, comme je te comprends Oréo. Mais tu verras, si jamais tu perds quoi que ce soit, c'est un coup dur au début et puis après, tu te sens toute légère X)
Cet été, j'étais en vacances à Barcelone avec des amis, et nous sommes sortis le dernier soir toute la nuit. Retour à l'appart à 6h du mat' - je devais être à l'aéroport à 11h - pour découvrir qu'il avait été cambriolé. Et si. Maison sens dessus-dessous, tous les super appareils photo, tous les Iphones, Ipods, et ordi portables, pfiout ! Envolés. Donc toute ma musique et toutes mes photos de fin d'année et de vacances qui n'étaient que sur mon Itouch et mon ordi : envolées. C'était très, très dur les premiers jours et puis après tu repars à zéro, et c'est pas plus mal - Topic Flood. - Page 11 236373

Voilààààà, anecdote réconfortante inutile de Daphnêêêêê.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyMer 26 Oct - 20:26

Ce week-end ce sera RP time !!! *_* !! *en peut plus de son stage XD*

Courage à ceux qui n'ont plus de PC et qui , tout comme moi, n'ont pas de vacances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyMer 26 Oct - 21:50

Courage Dodo! I love you
Demain j'ai un entretient au Nouvel Observateur pour tenter de décrocher un stage justement! Pensez à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 27 Oct - 11:49

Petite pensée pour toi Olympe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 27 Oct - 17:21

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptyJeu 27 Oct - 18:38

Aaah bon courage Olympe *_* ! Je t'envoie toutes mes ondes positives =D ! Faudra que tu nous dises si t'es prise =D !
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 EmptySam 29 Oct - 20:16

Pour couronner le tout je trouve plus le mdp du forum test où il y a le design que je voulais installer ce WE...
OMFG Semaine de merde. T-T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Topic Flood.
» Jason topic bonjour =o
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit