Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyDim 29 Aoû - 15:16

Olympe
    Lénor



Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night 179shi

    ÂGE & NATIONALITÉ ; Vingt-trois ans; Athénienne
    STATUT ; Plèbe
    OCCUPATION ; Capeloï: vendeuse sur le marché
    HISTOIRE ; Olympe ne fut pas la seule à naitre de la même mère, le même jour. Son frère jumeau arriva après elle. Les deux enfants étaient en bonne santé bien que l'accouchement se déroula avec quelques problèmes. Après leur avoir donné naissance, leur mère fut extrêmement affaiblie. Ce fut donc leur père qui s'occupa d'eux. Olympe eut une enfance plutôt heureuse. Elle jouait avec son frère, aidait sa mère, découvrait le monde. Elle ne s'est jamais demandé ce que serait sa vie dans les hautes sphères. Pour elle, il est totalement impossible qu'elle devienne riche. Elle serait toujours pauvre. Aucun homme de la haute société pourrait s'intéresser à elle. Même si sa vie peut paraître ennuyeuse pour beaucoup, elle est satisfaisante pour Olympe. Elle n'est pas compliquée, préférant prendre ce qu'on lui donnait et en profiter simplement.
    ©Dandan - Orion
    ELLE EST ; Souriante - Gentille - Explosive - Susceptible - Joyeuse - Agréable - Arrogante - Impulsive - Confidente - Sociable - Têtue - Intelligente - Ouverte - Travailleuse - Organisée - Fidèle - Insaisissable - Énergique - Généreuse - Intuitive - Réactive - Tenace - Directe - Attentionnée - Possessive - Sensible - Rancunière - Protectrice - Indépendante - Respectueuse - Passionnée - Naturelle






Dernière édition par Olympe Lénor le Dim 29 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyDim 29 Aoû - 15:17

She is looking for:


    U.C;



Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Natalieportman_BAN01
«La vie n'est qu'un nœud de relations.»


Dernière édition par Olympe Lénor le Dim 29 Aoû - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyDim 29 Aoû - 15:17


votre titre




Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    votre texte ici






CRÉDIT - CSS






Dernière édition par Olympe Lénor le Mar 25 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyDim 29 Aoû - 15:17

+4

A vous!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyDim 29 Aoû - 17:33

    Moi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyDim 29 Aoû - 18:57

Toi *-*

*out*

Aloooors, une idée, une envie, quelque chose que tu recherches? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyLun 30 Aoû - 8:46

Ils auraient pu se rencontrer au marché ? Olympe y est marchand et il arrive souvent que Jason est des chevaux à emmener sur la place pour les vendre à leur nouveau propriétaire. L’homme passe toujours devant la jeune femme. Au débout il n’aurait pas fait attention à elle, trop absorbée par son boulot, mais à force de passer, il la vit et à présent ne peut s’empêcher de tourner la tête vers elle et lui faire un sourire. Après, Jason n’a pas tout le temps des chevaux à emmener, donc quand il n’en n’a pas, il passe quand même devant Olympe, juste pour le plaisir de la voir et lui sourire.
C’est une idée, si tu en as une autre (:
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyLun 30 Aoû - 10:25

Juste pour le plaisir de la voir et de lui sourire hein'? (a)
*out*

J'aime bien l'idée qu'ils "s'observent" et se sourient alors qu'ils ne se sont jamais parler. J'ai lu ta fiche et Jason a un caractère qui plairait a Olympe, ils sont assez similaire sur plusieurs points, leur bonne humeur permanente, le fait qu'ils se soucient toujours des autres, leurs simplicité... D'ailleurs le fait que Jason ne se comporte pas en riche imbu de lui même et qu'il aide les plus démunis serait un trait qui plairait à Olympe.
Tu as une idée de l'évolution du lien?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyLun 30 Aoû - 10:38

Ouais, juste pour la voir sourire (a)
Après… Peut-être que Jason a pu acheter des fruits chez elle et alors qu’il venait juste de la payer, il offrit une pomme à une petite fille pour réclamait à sa mère quelque chose à manger, mais sa mère ne pouvait rien lui acheter. Un élan de générosité qui arrive souvent à Jason. Olympe aurait aimé ce geste et peut-être qu’ils auraient put commencer une conversation ? Après, on peut aussi faire ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyLun 30 Aoû - 13:53

(a)

J'aime bien l'idée, ça serait tout à fait le genre d'Olympe de remarquer le geste et de l'apprécier, surtout si elle sait que Jason fait partie du haut peuple. Oui on peut faire ca en rp =)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyLun 30 Aoû - 14:48

    On fait ça alors ? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyLun 30 Aoû - 14:55

Bien sur, tu commences ou je le fait? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyLun 30 Aoû - 14:58

    Comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyMer 1 Sep - 8:25

    Moi je veuuuuuux un lien *.*
    Tu veux que je t'apprennes les rudiments de l'auto-défense ? ça peut toujours servir, hein Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night 236373
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyMer 1 Sep - 9:23

Une jeune fille de 16 ans qui apprend l'auto défense à une athénienne de 23 ans? Pourquoi pas ca peut être fun *out*

Je n'ai pas vraiment d'idée de comment elles auraient pu en arriver là mais j'aime bien l'idée, ca prouvera a Olympe qu'elle ne doit pas juger selon les apparence et du coup elle aura un grand respect pour Genovea.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyMer 1 Sep - 9:26

    Si quelqu'un tente de te voler dans la rue et que Gen' n'est pas loin, elle sera là pour aider... et discuter après coup en proposant de lui apprendre un ou deux trucs 8D
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyMer 1 Sep - 9:44

Mes persos se font toujours agressé c'est fou ca '-'
*out*

Mais (et je me répète) j'aime ton idée, tu es officiellement la prof de Olympe (a)
Tu veux ajouter quelque chose ou c'est bon comme ca?
Je t'ajoute bientôt sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyMer 1 Sep - 9:47

    Ca me va Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night 236373
    Je t'ajoute dès que j'ai répondu à Leandre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyMer 1 Sep - 21:27

Moi, je veux un lien *___*
J'ai une idée en plus ! Nan c'est pas vrai, je donne des faux espoirs aux gens c'est tout >__<
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyJeu 2 Sep - 10:21

Bien sûûûûr!
Donc tu n'as pas d'idées >.>
Déjà elles sont toutes deux vendeuses sur le marché donc elles auraient pu s'y rencontrer, mais je ne sais pas a quoi ca peut mener, elles sont plutôt différentes, alors que Pandora est assez "spéciale" *PAN* Olympe est plutôt terre à terre...
Je vais aller lire ta fiche voir si j'ai des idées, dis moi si tu en as ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyJeu 2 Sep - 16:49

Bah j'ai peut-être une idée au finale.. Une idée nulle, mais une idée xD

Pandora était en train de rêvasser lorsqu'une femme tenta de lui voler de la viande. Olympe, ayant vue la scène intervint, signalant à Pandora ce qu'il venait de se passer. La jeune femme put ainsi éviter de faire de l'argent en rattrapant la voleuse. Lorsqu'elle revint, elle remercia Olympe au moins une centaine de fois. Depuis ce temps, Pandora et Olympe discute de temps en temps, bien qu'Olympe soit parfois agacée par le caractère assez spéciale de Pandora, elle essaye d'ailleurs de lui faire comprendre que la vie n'est pas un rêve, bien au contraire sauf qu'à chaque fois, la blonde fait la sourde oreille.

Je te l'avais dit, c'est nul xD A toi de voir si t'as une meilleure idée ou si ça te va (:
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyJeu 2 Sep - 19:58

Mais elle est pas nulle ton idée =O
Mais par contre j'aurais plus vu les choses dans l'autre sens, que ce soit Pandora qui essaye d'entrainer Olympe dans ses rêveries etc... Que justement elle trouve Olympe un peu trop terre à terre et veuille lui montrer que rêver ne fait pas de mal. De son coté Olympe trouverait Pandora un peu spéciale mais aussi agréable, elle aurait du mal à se laisser aller a rêver comme Pandora le voudrait mais quand elle y parvient ca lui fait le plsu grand bien, ce qui les rapproche.
Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyJeu 2 Sep - 20:00

Haan j'aime, c'est encore mieux comme ça !
Adjugé vendu alors Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night 236373
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyJeu 2 Sep - 20:01

Perfect! Je t'ajoute dès que je fais ma màj ♥
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night EmptyMar 30 Aoû - 14:31

Olyyyyyyy !
J'ai peut-être un début d'idée de lien Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night 1694777847

Daph passe son temps au marché et elle adore les étals de fruits/céréales/légumes ! Elle vend quoi la petite Olympette ? Daph serait l'une de ses clientes les plus fidèles et elles auraient pu tisser un lien au fil des jours *0*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Vide
MessageSujet: Re: Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night   Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe Lénor ♦♦ Brightness in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olympe Lénor ♦♦ Athenian Sunshine
» You and me [Olympe]
» [T] Tu me regardes, je te souris - Olympe
» Sens cette puissance... ♦ Olympe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit