On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptySam 20 Nov - 22:55

Ἄνδρα μοι ἔννεπε, Μοῦσα
une âme solitaire en son jardin secret


On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. 28438606
NÉOPTOLÈME MAXENCEl'illusion que tout allait bien...

19 ans & Athénien & ancien riche & recueilli par un ami artisan de son père & adorateur d'Apollon & Daphnê Echo est son unique famille & âme torturée & a tout perdu lors du saccage et du meurtre du domaine familial & ne croit plus à la transcendance divine & ne vit plus que pour sa sœur & solitaire & fragile dans sa tête.


il recherche...
♣ amical : "tu es un de mes soutiens face à la misère"
♣ neutre : "on ne se parle pas, on ne se connaît pas, mais si t'as besoin de moi je suis là, et vice versa"
♣ ennemi : "depuis l'enfance, on se déteste, et c'est pas prêt de s'arrêter"
♣ ennemi : "tu m'as aimé, je ne le savais pas, maintenant tu m'en veux/tu me hais"
♣ tout type de relations






Dernière édition par Néoptolème Maxence le Ven 15 Avr - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptySam 20 Nov - 22:55

M&M

Regarde ; observe et apprends. Vois-tu la moindre cicatrice sur mon visage ou sur mon corps ? Est-ce que je suis un infirme ? Non, tu ne peux pas apercevoir la différence au premier coup d'œil. Pourtant elle est là ; mais tout comme ma souffrance n'est pas physique mais morale, le mal est interne. Ne crois pas que j'ai toujours été comme ça. Autrefois, c'est moi qui t'aurait regardé de haut. Non, je ne suis pas envieux de ta situation. Je devrais l'être pourtant, tu es mieux loti que moi. Mais ce sont des envieux qui ont détruit ma vie. Alors je refuse d'être comme eux. Profite de ce que tu as, et rappelle-toi que des gens comme moi ont tout perdu à cause de la jalousie.
Ô Cupidité, maîtresse des cœurs athéniens.
Pour moi, il n'y a qu'une certitude : je ne m'éterniserais pas sur cette terre. Pour quoi faire, alors qu'il n'y a qu'une seule personne qui compte encore ? S'il arrive quelque chose à Daphnê... tant pis, j'irais dans le champ des suicidés au lieu des Plaines de l'Asphodèle, ce n'est pas comme si c'était un véritable gâchis. Mais je n'aurais alors plus rien, plus de but dans ma vie. Parce que la survie comme seul objectif use. On ne profite de rien. On croit à un avenir meilleur, mais il n'en est rien : on restera toujours dans la médiocrité. Il n'y a pas de justice dans ce monde, les dieux se fichent de nous : il n'y a que les forts, les faibles et les victimes qui comptent. Malheureusement, je fais partie de la troisième catégorie. Nous sommes prédestinés, quand on en fait partie : pas de futur pour nous. Cela je le sais, au fond de mon cœur une voix me le répète sans cesse. Alors arrêtez de croire que tout va bien. Non, tout ne va pas bien. Prenez la peine de réfléchir à ce que je vais vous dire, vous comprendrez. Comprendrez que tout le monde cache quelque chose aux autres. Moi je cache la plus grande blessure de toute ma vie...
Spoiler:

« on n'a pas toute l'Histoire devant nous »


Tiens, tiens, c'était un rêve. Une utopie des nuages, comme si le Soleil passait à l'ombre. Et le goût du sang, c'est un goût de cerise. Fruité, sucré, métallique. Et les larmes sont de l'eau douce. La vie était noire, d'une noirceur démoniaque, et pourtant la Paix régnait. Les angles étaient adoucis, les douleurs se voulaient cotonneuses.
Mais c'était un rêve. Et j'ai arrêté de rêver depuis longtemps. Alors que penser de ce regain d'espoir, de cette nouvelle ambition, que penser de moi qui ne désire plus rien ? Vous ne pouvez pas encore comprendre. Vous croyez en l'avenir, mais vous ne croyez pas au hasard. Ah, le hasard. Le hasard qui bouleverse votre vie et la rend infernale. Le hasard, qui par un curieux hasard, se refuse ensuite à intervenir de nouveau. Comment, ce que j'écris n'est pas cohérent ? Mais j'ai perdu toute cohérence. Autrefois, j'écrivais. J'inventais un autre monde, proche du mien, en plus rose. Aujourd'hui, ce monde parallèle est un monde d'ombre. Les créatures de la mythologie les plus horribles ne sont rien en comparaison des habitants du monde d'ombre. A moi, ils me font peur. Ce sont mes démons intérieurs, ceux qui me torturent jour après jour. Face à eux je suis démuni. Je n'ai que mon amour, mais même la vie je ne l'aime plus. Il ne me reste qu'une fine protection face à eux. Et le rêve, alors ? Pourquoi s'incruste-t-il ? Comme si tout cela n'était pas assez compliqué comme ça...
« mais le rêve est tout, le rêve est une dictature de l'Esprit, et assujettis au désespoir nous nous jetterons dans le Vide... »



Dernière édition par Néoptolème Maxence le Ven 15 Avr - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptySam 20 Nov - 22:55

Παρθένος




DAPHNÊ ECHO


© deanbean08
SOEUR
Daphnê Echo est la petite sœur de Néoptolème. Elle est sa seule famille, et aussi la seule personne qui compte vraiment dans son existence. Pour elle, il serait prêt à tout, même à donner sa vie s'il le fallait. Il est conscient qu'il ne peut pas lui offrir la vie qu'elle mérite, et cela le blesse profondément. Il aurait préféré qu'elle ne devienne jamais prêtresse d'Artemis, malheureusement c'était la seule option pour qu'elle échappe à la misère. Il lui rend visite régulièrement, mais évite de lui parler de tous ses problèmes. Il préfère qu'elle croie que tout va bien pour lui.
.



CASSANDRE PRYUS


© starspank
CONNAISSANCE PLUTÔT AMICALE
Les esclaves ? Néoptolème s'en fiche d'eux. Aussi quand une parfaite inconnue le prend pour l'un d'eux, cela le vexe. Tout aurait pu tourner mal entre eux, mais il se trouve que l'un des frères de Cassandre appartient à Stefanos (et que celui-ci refuse de le libérer). Comme il n'est pas en pouvoir de libérer un esclave qui n'est pas sien, elle lui a proposé un marché : protection ou vente d'armes s'il veillait sur son frère. Voyant là une bonne occasion de protéger sa sœur, Néoptolème a accepté. Depuis, il est l'ange gardien du frère.
.



DAPHNÉ PHILIPPINE


© natz099
TERRIBLE QUATUOR / RELATION AMICALE
Daphné est une grande amie de la sœur de Néoptolème. Bien que plus âgée que lui, Néoptolème la voit comme une très jeune femme... peut-être un brin trop curieuse ? car s'il semble que Daphné soit très intriguée par Néoptolème et ait envie d'en savoir plus sur lui, le jeune homme a au contraire envie de garder ses distances pour protéger ses secrets. Elle est une bonne amie pour Daphnê, mais il ne la pense pas capable de le comprendre. Hé oui, ce n'est "qu'une femme" après tout...
.



DIANE APHRODITE


© xrockstarsx
CONNAISSANCE AMICALE
Diane ne devait être qu'une cliente ordinaire... bon, une importante cliente ordinaire. Mais la grande prêtresse a bien vite pris la situation en main en tentant d'apaiser Néoptolème. Elle incarne pour lui une sérénité qu'il n'avait plus connue depuis longtemps. C'est en quelque sorte une figure maternelle pour lui, sans compter que sa visite lui a été réellement bénéfique : c'est grâce à elle qu'il commence à moins souffrir et à accepter le passé.
.




Dernière édition par Néoptolème Maxence le Ven 15 Avr - 21:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptySam 20 Nov - 22:55

κοῦρος




ORION ATTIS


© A-Gie
TERRIBLE QUATUOR / RELATION CONFLICTUELLE
Orion est le grand frère de Daphnê, l'amie de la sœur de Néoptolème. Le jeune homme se retrouve un peu dans Orion, un grand frère protecteur et possessif. C'est bien pour cela qu'il apprécie Orion. Mais s'il le déteste aussi, c'est justement parce que les deux ont le même caractère. Néoptolème ne supporte pas quand Orion tourne autour de sa sœur, alors forcément, quand cela se produit, ça finit bien vite par faire des étincelles... mais heureusement qu'ils sont liés par leurs sœurs. Après tout, ces disputes ne sont pas dans leur intérêt à elles...
.



LEANDRE KYROS


© figmented
ENNEMI
Néoptolème n'est pas du genre prêteur. Des temps difficiles lui ont appris à ne compter que sur lui-même et à ne partager ses ressources qu'avec sa sœur. Alors qu'on l'aborde soi-disant parce qu'on est plus pauvre que lui, le jeune homme le prend mal. Mais Leandre, qui a assisté à la scène, a été incapable de le comprendre. Pire, il lui a reproché son égoïsme ! Forcément, du coup ils ont bien du mal à s'entendre...
.



YRIAN LYKKE


© rawrthing
CONNAISSANCE AMICALE
Yrian et Néoptolème entretiennent des relations uniquement professionnelles. Yrian est un bon client qui a souvent affaire à lui lorsqu'il se rend chez Stefanos. Néoptolème ne sait pas qu'il impressionne le métèque, de son côté il le trouve au contraire absolument passionnant. Des Athéniens, des Romains, il en connaît plein. Mais un Scandinave, voilà quelque chose de nouveau ! Et visiblement, le passé d'Yrian a l'air d'être particulièrement intéressant. Et depuis qu'ils se sont rencontrés à l'extérieur, Néoptolème recherche sa compagnie. Il le trouve en effet tellement plus agréable que ses concitoyens...
.



ANTONIN OCTAVIUS


© marian16_rox
EN FROID
Si Néoptolème avait engagé Antonin pour surveiller sa sœur, c'est parce que celui-ci l'avait protégée des avances d'un homme un peu trop... enthousiaste ? Il était loin de se douter qu'en réalité, Antonin est un véritable séducteur. Alors forcément, Néoptolème l'a mal pris quand il a appris ce qu'il en était. Du coup, il ne fait plus confiance à Antonin ; pire, alors qu'il était parvenu à l'apprécier, aujourd'hui il a dressé un mur de glace entre eux. Pour autant, le considère-t-il vraiment comme un ennemi ? Après tout, même s'il lui en veut, il l'aime bien...
.



PÂRIS NAEVIUS


© Pâris
RELATION CONFLICTUELLE
Néoptolème n'aime pas Pâris, et pour cause, cet homme s'est carrément épris de sa sœur ! Mais pour une fois, il a la conscience tranquille. Il se rend bien compte que Pâris a peur de lui, et surtout de sa menace de tout révéler à son maître. Même s'il a conscience que c'est ridicule, qu'un esclave dépende de quelqu'un même pour ses sentiments, pour une fois cela se révèle bien pratique. Toutefois, le jeune homme a quand même bon cœur et a un peu pitié de Pâris... même s'il refuse de le montrer à quiconque.
.




Dernière édition par Néoptolème Maxence le Mer 27 Avr - 20:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 2:23

Un lien avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 10:34

Pas de problèmes ! Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 11:59

Me too, je demande un lien (:
Bon là j'ai pas énormément d'idée mais j'y réfléchis (en plus je dois partir au théâtre donc je te dirais ce soir *arrête de raconter sa vie*)...après si tu as une idée, je suis partante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 12:01

Moi non plus, je n'ai pas trop d'idées, mais... ça dépend si tu veux du positif ou du négatif, je recherche les deux. Et bon théâtre au passage. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 12:37

    Voudrais-tu avoir une amie comme Thyra ?
    Étant donné que Thyra a beaucoup fréquenté les riches d'Athènes (qui convoitent tant les fleurs pour les fêtes),ils auraient put être amis enfants et par la suite , leur lien s'aurait dégradé a tel point,que quand Néo' est revenu a Athènes,la jeune femme aurait très bien pu l'ignorer royalement alors qu'en faite,Néo lui manque térriblement...
    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 13:42

Ouh là, je me sens aimé par ces demoiselles tout à coup ! *sort avec que Daphnê vienne lui taper sur les doigts* Maaaais euuuuh. u_u

Cassandre > J'ai lu ta fiche et j'ai réfléchi. J'ai un peu vu comment était ton perso, et si j'ai bien compris je te propose la chose suivante. Étant donné que Néo travaille comme artisan dans un domaine employant beaucoup d'esclaves, elle aurait pu croire qu'il en était un. Sauf qu'en fait non, alors forcément lui il est en rogne. (é_è) La suite serait à définir en fonction du type de lien que tu veux, et aussi si le début te convient.
Daphné > (je suis en extase devant ton avatar) Je te propose une relation à peu près amicale. J'ignore ce qu'elle peut penser de Néo, en tout cas je pense qu'elle peut avoir envie d'en savoir plus sur lui et sur sa blessure secrète. Maintenant, à toi de voir.
Thyra > Et pourquoi ne voudrais-je pas ? J'aime beaucoup ton idée, ça enfoncerait le clou pour Néo de voir qu'une ancienne amie ne fait plus attention à lui, sans savoir que ce n'est pas vraiment le cas... donc je suis pour à 100%. =3

Bon bon, j'en dis pas plus, je pourrais développer mais je dois aller à table...
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 15:24

En lisant ce que tu proposes, Néo (Tu permettes que je te nomme ainsi?), j’en déduis que tu as compris l’essentiel du comportement de Cassandre. Elle s’oppose à toute forme d’esclavagisme étant donné son ancien statu d’esclave, mais aussi, de la détention de ses frères. C’est-à-dire que ses frères sont encore considérés comme des esclaves à Athènes. Eh bien, oui on pourrait faire ça comme ça. Mais je dois savoir, afin de savoir si notre lien sera encore plus négatif ou plutôt neutre (Oui car tu devineras qu’il est impossible pour Cassandre de sympathisé avec Néo), quel genre de façon ton personnage traite-t-il ses esclaves ? Est-il dur, sévère, tyrannique ? Ou alors doux, compatissant ?
Ensuite, sachant que tu possèdes plusieurs esclaves, peut-être que tu pourrais posséder l’un des frères de Cassandre ?
Alors, il y aurait une espèce de rivalité.
Même que Cassandre, en grande combattante et ancienne forgeron, pourrait te proposer certains « marché » afin que tu sois plus concilient avec le frère que tu posséderais. Du genre, elle t’offrirait ses services de protection ou alors elle accepterait (à contre cœur bien sûr) de travailler avec toi quelques fois afin de te vendre des armes ?
Je ne sais pas, je propose comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 15:46

Néoptolème Maxence a écrit:
Ouh là, je me sens aimé par ces demoiselles tout à coup ! *sort avec que Daphnê vienne lui taper sur les doigts* Maaaais euuuuh. u_u

Cassandre > J'ai lu ta fiche et j'ai réfléchi. J'ai un peu vu comment était ton perso, et si j'ai bien compris je te propose la chose suivante. Étant donné que Néo travaille comme artisan dans un domaine employant beaucoup d'esclaves, elle aurait pu croire qu'il en était un. Sauf qu'en fait non, alors forcément lui il est en rogne. (é_è) La suite serait à définir en fonction du type de lien que tu veux, et aussi si le début te convient.
Daphné > (je suis en extase devant ton avatar) Je te propose une relation à peu près amicale. J'ignore ce qu'elle peut penser de Néo, en tout cas je pense qu'elle peut avoir envie d'en savoir plus sur lui et sur sa blessure secrète. Maintenant, à toi de voir.
Thyra > Et pourquoi ne voudrais-je pas ? J'aime beaucoup ton idée, ça enfoncerait le clou pour Néo de voir qu'une ancienne amie ne fait plus attention à lui, sans savoir que ce n'est pas vraiment le cas... donc je suis pour à 100%. =3

Bon bon, j'en dis pas plus, je pourrais développer mais je dois aller à table...

Super On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. 648136
Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 16:21

Cassandre > Oui oui, tu peux m'appeler Néo sans soucis. En fait, ces esclaves ne sont pas vraiment à lui mais plutôt à celui qui l'a recueilli après qu'il ait tout perdu, un ami de son père. Mais l'idée du frère me plaît beaucoup, il pourrait appartenir à Stefanos (l'ami du père) et du coup ça donne un lien.
Néo avec ses esclaves était un peu comme tous les Athéniens, pour lui c'était normal, il les considérait comme des objets. Bon, maintenant qu'il n'a plus rien et qu'il dépend du bon vouloir de Stefanos, et qu'il fait le même travail qu'eux pour gagner sa vie (oui parce que le Stefanos, il est bien gentil mais aussi profiteur ^^) je pense qu'il est un peu plus sympa avec eux. Donc il serait tout à fait d'accord pour protéger un de tes frères de Stefanos.
Mais je crois que pour le marché, il serait plutôt pour que tu protèges sa sœur. =)
En tout cas ton idée me plaît beaucoup. ^_^

Thyra > Okay, moi aussi. ♥

Daphné > Ah, ma Daphnê a envie d'un lien avec toi comme très bonne amie "vu les conditions de nos grands frères respectifs". Et elle suggère qu'on part de là entre toi et moi. Comme tu veux. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 16:34

Très bien alors, Néo Smile Cette idée me plaît beaucoup =)
Ce serait donc plus neutre-positif ^^
Mais Attention, Stefanos (bien qu'il soit un ONJ) n'est pas du tout apprécier par Cassandre HAHA.
Je t'ajoute donc Smile
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 17:05

Nos soeurs sont tellement belles et ont un prénom tellement beaux qu'il nous faut un lien *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 17:13

Cassandre > Adjugé vendu ! Oui, je me doute bien que tu ne vas pas aimer Stefanos. =3

Orion > Mwahaha, je savais que tu ne pourrais pas me résister ! *_* Pardon pardon, ô grand manitou. Le pauvre petit Néo accepte cet honneur avec grand plaisir. Vu que Daphnê veut un lien avec Daphné et que j'aurais un lien avec Daphné (tu me suis ? =P) tout est lié. ^_^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 17:25

Ne prend pas trop tes rêves pour des réalités *PAN*
Comme quoi tout tient à un moindre accent ! XD Alors moi je vois bien deux choses: Comme les miss vont super bien s'entendre et être trop copines apparemment *out* Soit les deux garçons ne peuvent pas se sentir, c'qui serait franchement drôle... Après pour la raison, possessivité ou tout simplement incompatibilité de caractère. Soit justement ce qu'ils ressentent envers leurs soeurs et le fait qu'elles sont liées les rapproche (OMFG ça sent un quatuor horrible XD). Smile
Me suis-tu Ô fils d'un père qui a un prénom imprononçable *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 17:52


Oh mais mon dieu, je suis à fond pour le quatuor terrible *_*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 17:56

Moi aussi, j'adore ! =D
J'aimerais bien un mix des deux alors. Je pense qu'ils se comportent pareil avec leurs sœurs donc ils se comprennent, et paf on fout le quatuor ! ♥ Après ils sont justement possessifs, et ils commencent à s'engueuler quand ils parlent de leur sœur. =P Genre ils ne veulent pas que l'autre tourne d'elle, qu'elles soient entre filles ça leur va mais quand l'autre frère s'en mêle, ça doit péter.
Une relation amicale mais explosive en gros. (à mon image. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 18:14

Daphné arrete de flooder, t'as pas le droit *PAN*

Han ouais pas bête *-* Moi ça me va parfait j'adore. Après faudra que ma soeurette confirme. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 21:20

La soeurette est là et elle confirme ! L'idée du quatuor terrible me plaît xD *-*

Après Néo (c'est plus court hein, ça fait trois fois que je réécris ton prénom en entier, et j'oubli toujours une lettre oO), vu que Daphnê veut qu'on soit grandes amies elle et moi (moi aussi je veux !) et qu'on part sur l'idée du "quatuor terrible" (ça sonne trop bien !), on peut aussi rajouter entre nous que Daphné est intriguée par Néo parce que malgré le fait qu'ils aient une relation amicale, elle est plus copine avec Daphnê, et vu que Daphné (moi xD) est très curieuse, elle peut souvent venir voir Néo et tenter de comprendre ce qui s'est passé dans sa vie, enfin de savoir ce qu'il ressent blablabla...

Je me suis à moitié emmêlée mais j'espère que t'as compris l'essentiel x) en attendant, l'idée du quatuor, ça me plaît moi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 21:29

Ça me convient parfaitement, Daphné. Donc elle intriguée par Néo, et Néo qui l'apprécie mais n'a pas tellement envie de lui dire ce qu'il ressent. ^_^

C'est NÉOPTOLÈME... mais oui, Néo c'est plus court. =P

J'vous ajoute demain les enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 21 Nov - 21:33

Néoptolème c'est trop long x_X (puis j'oublie tout le temps le p quand je l'écris oO)

Ouais voilà ^^
(moi aussi, faudrait que je m'occupe de ma fiche lien...je vais le faire tiens, ou demain au pire !)
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyDim 5 Déc - 13:22

MAJ DE LA FICHE DE LIEN
    •• Couleurs assorties au thème
    •• Mise à jour des recherches de relation
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. EmptyLun 20 Déc - 12:47

Néo je suis là comme promis Laughing

Donc j'ai lu ta fiche ton caractère et ce que tu recherches et du coup, j'ai plusieurs idées qui germent in my little cervelle donc je te laisse voir ce que tu veux On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. 236373
Ils ont un an de différence donc auraient pu se connaître depuis longtemps sans problème.

  • Plus jeunes, ils ne se supportaient pas tout simplement parce qu'Eurydice détestait tout ce qui portait l'attribut "riche" et que Néo faisait partie de cette caste là. Et puis, comme elle n'est pas très subtile parfois, elle aurait pu bien vite lui taper sur le système. Mais quand tout a changé pour lui, elle l'a vue différemment. De là, deux coix possibles :
    • Elle a voulu l'aider il a refusé.
    • Elle a voulu l'aider et il a accepté. Ils auraient alors pu se rapprocher.

  • Ils se sont connus quand Néo a commencé son éphèbe : elle est fille de Général et traîne souvent dans les pattes de son père. De là, on peut aller vers le positif ou le négatif sans problème.

  • Une rencontre totalement hasardeuse à définir (j'aime quand ça reste comique dans ce cas là, pour éviter de s'ennuyer trop vite).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cléophée - Ecrire sur l'eau, c'est parler pour ne rien dire
» Le rire est un poison lent
» Souci pour l'inscription
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit