On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:52

Coucou !

J'ai lu tes propositions, c'est vraiment alléchant !
En tout cas, j'ai une préférence pour la première. Je pense plus crédible que quand elle a proposé de l'aider, il a refusé au départ, mais qu'à force de se prendre des coups il a fini par accepter son soutien. Bien sûr, ce n'est pas trop pour lui plaire vu qu'Eurydice lui "tapait sur le système" mais finalement, à force, il se dit qu'il vaut mieux que ce soit elle plutôt qu'une autre. A voir si ça te convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 12:54

Moi ça me va Smile
C'est mieux quand c'est compliqué et en plus, comme elle a un côté "j'aide la veuve et l'orphelin", elle ne serait bien sûr pas restée sur ce refus On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 236373
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:11

Ah, c'est parfait alors. Je t'ajoute.
Ça fait vraiment "on voit qui sont ses vrais amis quand on a des difficultés", remarque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:12

Sachant qu'ils n'étaient pas vraiment amis au départ^^
On va dire qu'ils se complaisaient dans cette relation conflictuelle parce que c'était plus drôle
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:12

Oui, je pense aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 21:53

MAJ. J'ai supprimé certains liens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:58

ça te dit un lien avec une adorable emmerdeuse ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:23

Tiens j'y pense... A défaut de RP, on peut peut être se trouver un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:54

Mes dieux, j'avais pas vu... Ça tient toujours ou j'ai été trop vilain ? é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:50

    Hey ! J'voudrais bien un lien, si ça te tente *-*

    Je me dis que Freya pourrait jalouser Néo et Daphnê, parce qu'ils lui font penser à la relation qu'elle avait avec son frère... après, ça ne veut pas pour autant dire qu'elle va être austère et agressive ( même si bon.. Athéniens = rancœur = pas gentille On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 702440 ) ... à toi de me dire !
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:04


*se tape l'incruste*

Moi, je suis pour \o/ Même si je pense que du point de vue de Daphnê ce sera pas du tout pareil. Si jamais elle apprenait d'une façon ou d'une autre ce qui est arrivé au frère de Freya, elle pourra se sentir très, très mal (dans la tête de Daphnê: "Mais, mais... Et si c'était mon frère à moi qui était mort?... NEOOOOOOOOO !!!" \(ToT)/ *s'effondre par terre en larmes et s'y dessèche*). Sachant que la mort de proches, elle connait, ça pourrait faire revenir des traumatismes et des peurs enfouis *_*

HAN. Freya = jalouse, Daphnê = compatissante + aventurière = va chercher à convaincre Freya qu'elle va l'aider à retrouver le meurtrier de son frère ? Ca pourrait faire un petit duo bien marrant On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 236373 (Néo-chou, tu te cases où tu veux là-dedans)
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:02

Hum, désolé, j'oublie de passer mais j'oublie pas. ^O^
Bah moi ça me va en tout cas... Heu je ne sais pas. Peut-être que s'il sait ce qu'a vécu Freya, il aurait envie de l'aider un peu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.   On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On pleure, on pleure pour rien, pour ne pas rire... || NÉO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cléophée - Ecrire sur l'eau, c'est parler pour ne rien dire
» Le rire est un poison lent
» Souci pour l'inscription
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com