- Topic Flood. - Page 18
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptyMar 21 Déc - 10:46

Yrian, faut être content de ça quoi ... =0

Bonjour, bonjour *non je ne m'incruste pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 1:16

Eurydice --> j'kiffouille grave le flood aussi *ç* !!!

Yrian --> C'est sur Razz !!!!! Mais bon si en terminale j'avais ces notes-là ... OMG XD ! Champomy pour tous xD !

Daph' --> :O !!! HAN ♥️ !! Keupine ! Je regarde de moins en moins de dramas, de films et d'animés ........ Manque de temps et d'envie aussi :O !! Mais j'me suis regardée Memento Mori et A Crimson Mark pour mon devoir en Civi Coréenne et c'était pas mal du tout :O ! Question musique coréenne j'm'y connais moins que jap' mais j'adore les SNSD et ça -->
Si tu as des bons groupes ou quoi , je suis preneuse *_* !

Andreas --> Un japonisant - Topic Flood. - Page 18 141169 T'es en quoi :O ?

Persée --> Incruste-toi - Topic Flood. - Page 18 702440 Come to the dark side, we have cookies - Topic Flood. - Page 18 731274
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 11:51

Persée Apollon a écrit:
Yrian, faut être content de ça quoi ... =0

Et toi, tu as combien ? - Topic Flood. - Page 18 702440
Je sais, Dorian. Mais quand ton frère a plus que toi, ça te met la rage. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 11:56

Ne jamais se fier aux notes des autres surtout en terminale : c'est de la gniogniotte le lycée ! Même le plus débile peut y réussir s'il le veut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 12:49

è.é Eurydice qui enfonce le clou ! :0

Yrian, ça n'se dit pas en public \o/ ... Mais en privé, pourquoi pas ! =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 12:50

Moi ?! Enfoncer le clou ? Je réfute ces accusations (qui sont totalement fondées^^)
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 13:45


Mwahaha Lucifer X)
Genre vos devoirs c'est de regarder des séries :O Chaaance!
Mes groupes sont pas très rocks ni pop, c'est de la musique de série, donc plus soft. Mais purééée c'que c'est relaxant. Je t'en parlerai sur la CB *o*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 17:47

    Olympe Lénor a écrit:

    Parce qu'il faut bien des raisons: J'aime trop ce forum pour partir comme ca <3 Puis il faut bien que quelqu'un fasse dégonfler la tête de Jason =p De toute façon sans moi il se suiciderait *OUT*

    Bah ouais, je ferais quoi sans ma Olympe moi - Topic Flood. - Page 18 389601
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptyMer 22 Déc - 19:24

J'AIME LES CHIPS AU WASABI. ♥

Désolé, j'avais envie de crier cela.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptyJeu 23 Déc - 11:28

Jason Eraste a écrit:
    Olympe Lénor a écrit:

    Parce qu'il faut bien des raisons: J'aime trop ce forum pour partir comme ca <3 Puis il faut bien que quelqu'un fasse dégonfler la tête de Jason =p De toute façon sans moi il se suiciderait *OUT*

    Bah ouais, je ferais quoi sans ma Olympe moi - Topic Flood. - Page 18 389601

Hiiiiiii - Topic Flood. - Page 18 425522

*OUT*
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 7:53

JOYEUX NOËL A TOUS ! - Topic Flood. - Page 18 523202
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 9:34

    JOYEUX NOËL - Topic Flood. - Page 18 826109
    vous avez eu quoi comme cadeaux ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 9:36


MERRY CHRISTMAS.

- Topic Flood. - Page 18 340873 - Topic Flood. - Page 18 523202 - Topic Flood. - Page 18 167475 - Topic Flood. - Page 18 826109 - Topic Flood. - Page 18 567884

J'ai mon Netboooooook. *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 9:52

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE - Topic Flood. - Page 18 389601
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 10:08

Šťastné a Veselé !
Comment disent nos amis Slovaques. - Topic Flood. - Page 18 23142
J'espère que vous vous êtes gavés comme les dindes à l'approche de noyel, que les cadeaux ont coulé à flot et que vous avez passé une bonne soirée. - Topic Flood. - Page 18 867722
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 11:48

MERRY CHRISTMAS MES CHERIIIIIS!
- Topic Flood. - Page 18 362941 - Topic Flood. - Page 18 362941 - Topic Flood. - Page 18 362941
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 13:00

Joyeux Noël !

J'ai passé une super soirée, et vous ? Oui, bah moi, j'ai chanté "Petit papa Noël" (si si si ! comme une casserole mais j'ai chanté), le four de ma marraine est tombé en panne alors on a squatté celui de ma grand-mère qui habite à côté de chez elle, les gosses de mon cousin sont ultra-turbulents (é_è), on est arrivé en retard (en même temps on était les seuls à ne pas habiter dans cette villee-là), j'ai été gâté (*u*), et j'ai même pas passé ma soirée à lire (o_____O).
Bref, voilà. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 15:52

Comme nous disons chez nos amis Japonais メリクリスマス \o/ !!! Meri Kurisumasu \o/ ! Et il me semble qu'on l'écrit comme ça en coréen =D 므리 그리스마스

Voilà voilà \o/ ! J'espère que tout le monde a été gâté ! Et a bien mangé ! Pour ma part j'ai tellement mangé que j'ai dû m'allonger une petite heure pour pas vomir xD ( petite anecdote, il y a quelques années, ma mère avait fait un repas traditionnel, on en avait jamais fait alors elle avait essayé --> Dinde fourrée, pommes dauphines, haricots, sauce au foie gras et tout l'tralala ...... J'ai tout vomit ... Alors que c'était HYPER bon >< ! Enfin ... )
J'ai été assez gâtée aussi =D ! Plein de mangas qu'il me manquait *ç* ! Quelques bijoux et babioles ! Et un super coffret d'encre pour mes dessins *ç* !!!

Encore Joyeux Noël à tous <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 15:58

J'ai eu beaucoup de cadeaux moi aussi !
... (hé, chez moi c'est toujours traditionnel, hier c'était de l'autruche ← HIIII, 4e Autriche ! *sort* ; aujourd'hui je ne sais pas)

... J'ai appris qu'un général de Napoléon était né dans ma ville. Comme quoi, on n'est pas si paumés que ça. è.é
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 16:01

Bah chez moi avant c'était fruits de mer , après ça a été asiatique et on change un peu tous les ans en fait xD ! Cette année ça a surtout été apéro et après riz avec civet de chevreuil et après de sanglier *ç*!!! J'ai finit les restes t'à l'heure *ç* !!!

OUAAAAH XD ! Comme quoi ouais Razz ! Moi c'est la ville de Marcel Pagnol è_é !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 17:04

è.é Joyeux Noël à tous & toutes ! Que Santa vous offre plein de petites [ou grosses] bonnes choses !

Dorian, comment peux-tu finir les restes ? o.o Tu n'es pas déjà pleine ?

[ma ville a recueilli Elsa Triolet et Louis Aragon pendant la guerre *sort*]
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 17:37

Ça y est, je sais, aujourd'hui c'est chapon, avec des toasts originaux (faits par les petites mimines de nos parents, d'Yrian... et de moi en fait ^^).

Oui oui, mais... c'est une toute petite ville en déclin (fin, bon, on n'est pas encore morts, on est une région "en reconversion" comme le disent les profs d'histoire-géo, mais bon la sidérurgie est bien presque morte... quoique y'a encore un haut fourneau chez moi ? oO) ; et puis voilà, la célébrité locale c'est pas ce monsieur, c'est les DW, lui il a juste une salle à son nom... Et le monsieur général il est né dans la même ville que moi ^O^ et puis voilà, même les ptits cambroussards pseudo-allemands (quoique, historiquement parlant c'est tout embrouillé, c'est vrai que l'histoire allemande commence en 1870 mais il me semble que le coin appartient à la France depuis Louis XIV, donc du temps de Napoléon devait déjà y avoir cette petite ambiguité...) peuvent réussir. =P
Ah, Marcel Pagnol, c'est pas rien. ^O^
Et Pers > en même temps, vu le coin, ça m'étonne pas... chez moi les gens ils partaient plutôt. =P Mais bref, même si chez moi c'est très riche historiquement, c'est très compliqué... ben c'est pour ça que j'ai choisi de faire mes TPE dessus hein. *ç*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 17:40

Persée, je ne suis jamais pleine =D ! Faut toujours que je bouffe =D ! *sort*

Ah !!! Moi j'ai loupé Johnny Depp à Venise - Topic Flood. - Page 18 731274 !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 17:51

... ça me rappelle que si j'avais pas eu cette fichue visite à l'école à Paris, et si j'avais pas dû rentrer aussi tôt en tgv, j'aurais squatté la Fnac pour voir Stéphane Guillon.

Mais woa, la classe que ça aurait été. =O Comment t'as pu loupé ça ? oO
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 EmptySam 25 Déc - 18:03

Toute la journée on avait marché ... Venise ça parait petit mais en fait, comme tu tournes en rond parce que c'est un vrai labyrinthe du t'épuises vite. Très vite. Et donc on avait fait une visite le matin et l'aprem' on est rentrées à l'hôtel avec des amies, on s'est reposées 5min et on est reparties. On a bien visité et tout, on est rentrées quelques heures plus tard et là, y a des filles de la classe qui ont hurlé " HAAAAAAAAAN JOHNNY DEPP EST A VENISEUH !!!! "
" Ah ouais où :O ?!! "
" Un peu plus loin que Rialto =O ! "


.... De la place St marc ( et encore, on était vraiment prêts du port que de la place St Marc, une bonne trotte ) au Pont de Rialto, y a une sacré trotte , surtout que c'était pas à Rialto même. Donc on s'est regardées.

" Bon bah osef. "
" :O ?!!!! Bah nous on y a ! "

Au final ? Elles y sont allées, elles ont eu du mal à trouver, elles étaient crevées et mal aux pieds et elles ont pas trouvé =D ! - Topic Flood. - Page 18 888100
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit