- Topic Flood. - Page 19
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 18:17

Ah d'accord... bah, tant pis alors, t'façon ce genre de trucs ça n'arrive qu'aux autres.

Attention, état d'alerte : trois enfants dans ma chambre ! =O
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 18:22

Ouais mais obn , moi j'm'en fous chuis pas une grande fan de Johnny Depp :O !!

OMG. Courage. Ganbatte \o/ !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 19:08

Moi non plus, mais une occasion comme ça, ça ne se refuse pas. x)

Yep, pour l'instant ils sont sages... mais je sais ce qu'ils veulent : la Wii.
*divague, plane, se sent comme un prêtre des temps anciens*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 19:21

La Wii sacrée :O ! Ne la prête pas :O !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 19:31

Trop tard, Yrian l'a passée...

Oh, qu'ils sont mignons, obnubilés par l'écran... même s'il n'y en a qu'une sur trois qui joue. *u*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 20:25

Yrian c'est ton frère IRL :O ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 20:28

... C'est ce qu'on dit depuis le début, mais oui, c'est mon vrai frère. Pourquoi ? o_O

*mes Dieux, si ma cousine me fait effectuer un quatrième tour sur moi-même, je m'en fous, je vomis sur elle*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 20:33

Ho je savais pas en fait :O ! J'croyais que vous étiez juste amis xD !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 20:59

... bah nan en fait. ^_^ Mais vraiment, on ne l'a pas caché, on l'a déjà dit plein de fois (surtout sur la cb)...

*veut jouer à sa Wii avec les Lapins crétins. u_u*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 21:15

J'étais pas souvent sur la CB quand Yrian y était en fait :O !

Han les Lapins Crétins x) !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 21:20

Nan, mais pas forcément quand il y a lui, il va moins sur la cb, mais moi j'l'ai souvent dit là-bas. x)

Mon frère adore, c'est pour ça. Il a un T-shirt et une figurine qu'on n'a pas trouvé ailleurs qu'à Paris. u__u

Attention, période délicate : faire un roulement auprès de la Wii, souhaite-moi bonne chance. ^O^
(edit : j'y suis presque, je me suis pété la main mais c'est pas grave, l'état de ma chambre fait peur mais c'est pas grave, j'vais aller manger en paix ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 22:00


Le plus drôle étant qu'au début les gens étaient persuadés que j'étais moi la soeur de Néo irl - Topic Flood. - Page 19 236373
Effectivement je les connaissais déjà tous les deux donc je savais qu'ils étaient frères, mais moi je ne suis pas leur soeur (même si j'm'en fous, je fais officiellement partie des Tov's maintenant *moue méprisante*)

圣诞节快乐 - Shèng dàn jié kuài lè \o/
ou Crăciun fericit (oui, vous l'aurez deviné, du... roumain -les racines parlent)

J'viens ENFIN d'ouvrir mes cadeaux. Notament ma nouvelle montre, dont je suis juste amoureuse *o* Je crois que je vais la mettre sous verre.
Et la palme des cadeaux les plus stranges est remportée - haut la main - par ma petite cousine de 7 ans. Je vous jure que c'est la gamine la plus mimi et la plus chou de la Terre. Promis. Et bah elle a reçu un marteau (un vrai), un paquet de tournevis (des vrais) et un Epoisse (un fromage style camembert - bien coulant et bien odorant), le tout joliment emballé avec des rubans \o/
... Je pense qu'elle doit chercher à marquer l'esprit du Père Noël lorsqu'il lit les listes de commandes, il n'y a pas d'autre explication logique u.u
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 22:08

Comment, tu fais partie des Tov's ? *voit la moue méprisante de Daph* euuh, oui, tu en fait officiellement partie très chère. x)

Et bravo pour tes cadeaux.

*baille* j'ai trop mangé. u___u
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 22:26


Han mais t'es méchant, même que c'est toi et Vico qui me l'aviez dit é__è

"Bravo"? Genre je dois me féliciter moi-même pour ce que j'ai reçu? *cherche à comprendre la logique illogique de Néo*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 25 Déc - 22:37

(je vais chanter, prendre mes cadeaux, et je reviens éditer)

=O
Déjà quand je vois dans l'enveloppe un 50, je me fais "50€ ? o__O Autant que ça ?"
Après quand j'ouvre... "AAAAH, mais non, ça fait pas 50... mais 80."
Là, j'hallucine complètement. o___o

Oui, je sais, c'est moi qu'a dit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyDim 26 Déc - 10:41

/ Néo a du mourir cette nuit de coma éthylique xD *sort*

Mais on est que le 26 ? O.o J'pensais qu'on était le 27, moi ... u.u
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyDim 26 Déc - 15:17

é______è
J'avoue, le cocktail était un peu fort, mais pour tout le monde, pas que pour moi.

Ah, oui, le 26... encore heureux, tu veux me sucrer un jour de vacances ?
(rien que de penser à mes devoirs... u_u)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyDim 26 Déc - 20:17

xD J'suis dans le même cas ... Pendant que j'y pense ... u.u à la rentrée j'ai oral de latin - Topic Flood. - Page 19 504256 J'ai pas encore commencé à réviser - Topic Flood. - Page 19 504256
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyLun 27 Déc - 11:35

Un oral de latin se révise le matin même dans le bus - Topic Flood. - Page 19 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyLun 27 Déc - 19:14

è.é Pas pour moi xD J'n'm'appelle pas Eurydice ! D'ailleurs il faut que je réponde à notre RP jeune damoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyLun 27 Déc - 19:18

Prends ton temps mon poulet, j'ai pris du retard aussi de mon côté avec tout ce truc de Noël^^

Et puis je t'assure que le latin, c'est pas compliqué : arrête de te dire que t'es nulle en traduction et tu verras, ça ira tout seul (pense bien aux subjonctifs et tu gratteras des points)
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyJeu 30 Déc - 19:02

Je me motivationne !
Me reste plus que un dm d'anglais, une dissert, deux débuts de dossiers, une idée pour un dossier de presse, trois recherches personnelles et réviser ma co d'anglais... je peux le faire. ^_^

Avec ça, aujourd'hui, j'ai repris mon cours, fait le plan détaillé d'une dissert, complété deux bilans sur une TLMDM, écouté ma co et terminé ma carte des États-Unis (je déteste ce pays u_u).

Et avec ça, Antho me répond toujours pas et la séance ciné ce serait demain. é____è



COURAGE P'TIT NÉO. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyJeu 30 Déc - 19:24

Je tiens juste à dire ceci à Jason: *se racle la gorge*
Ton rp était juste subliiiiissime *O*
WOU-A-OU quoi - Topic Flood. - Page 19 389601
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 16:16

BONNE ANNE MES ATHENIENS <333333333333333 !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyVen 31 Déc - 17:40

Mais tu vas nous porter malheur, ça se dit à minuit ça. u_u

J'ai été voir L'Odyssée du Passeur d'Aurore... hum... dire que j'ai aimé ce ne serait pas suffisant. J'adore ? Oo J'suis vachement surpris, c'est bien mieux que ce que j'attendais (en tout cas j'ai préféré à HP7), j'en suis sorti aussi heureux qu'après PoP et aussi fan. *-*
Oui, je sais, c'est pour les gosses, mais je m'en fous... Moi ce qui me fait marrer, c'est quand je dis à Audrey "Mais tu sais que dans le prochain il n'y aura ni Edmund ni Caspian jeune ?" "Ah ben j'irai pas le voir... u_u" x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit