- Topic Flood. - Page 19
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyVen 10 Fév - 22:21

Han c'est génial comme idée d'intrigue Rion *_* !!!!!!!! Moi je prends :O !

Han dommage que tu sois malade ! Chez moi il a neigé aujourd'hui de 12h à 22h non stop =D !
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyDim 12 Fév - 12:04

Bon alors, qui est motivé ?
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyDim 12 Fév - 12:05

Moi je suis toujours partante pour ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyDim 12 Fév - 18:50

MOI AUSSI =D ! Par contre je pars samedi =/ !!! J'espère que j'aurais l'occas' de passer un peu sur AM =3 ! Histoire que votre romain préféré soit là pour venir rp avec vous mes p'tits chous =D !
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyDim 12 Fév - 19:06

Je peux essayer de faire ça mardi soir Smile
Si quelqu'un a le temps de mettre en place le RP avant, qu'il se lance *;*
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyDim 12 Fév - 19:07

Euh... Si on est que trois ou quatre, faudrait peut-être demander aux autres d'abord, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyDim 12 Fév - 19:47

Pas faux ! On peut envoyer un MP non :O ! Vu que les gens répondent plus aux MPs qu'ils ne regardent le flood ou les news !
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyDim 12 Fév - 20:26

C'est aussi mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyLun 13 Fév - 7:17

Vu que je suis clouée au lit aujourd'hui, je vais m'occuper de tout ça *.*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyLun 13 Fév - 18:06

Raah. Je viens enfin de retrouver mon mp de Néo-chou. Y'en a marre. uu"
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyLun 13 Fév - 18:45

Ton MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyLun 13 Fév - 19:48

Mon mdp en fait. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyLun 13 Fév - 19:49

Boarf... x)
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyMar 14 Fév - 20:15

Comme je viens de le dire à Rion sur FB, j'ai eu un énorme problème avec mon pc, j'ai dû formater et ... j'ai tout perdu. Tout. J'ai ni photos, ni images, ni rps, ni traitement de texte... Breyf. J'ai PLUS RIEN. Je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais quand ma soeur m'a dit ça... J'étais dans mon train ( le deuxième en fait, vu qu'on a viré certaines personnes du train parce qu'il y avait trop de gens ) et j'ai cru que j'allais... Péter un câble.

Enfin, c'est ma VDM, il m'arrive que des cou*lles depuis des lustres, on va dire que je commence à avoir l'habitude.

Bref. J'vais essayer de répondre à tous mes RPs avant de partir et participer à celui de Daph' !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyMer 15 Fév - 21:34

Dorian, je suis en train de te pondre un pavé. n_n

J'ai envie de me faire un DC. Mais j'en aurais pas le temps. Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyMer 15 Fév - 22:26

Tu te mets au taquet avec Neo *.*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyMer 15 Fév - 22:35

Ouais, exactement. Je viens en plus d'enclencher une phase d'évolution, ça va saigner.
D'ailleurs, Dorian peut être fière. C'est le seule, récemment, qui a réussi à m'arracher 2500 mots.

Et encore d'ailleurs, je vénère AM et j'ai envie de m'investir pour que ça marche. J'aimerais tellement qu'on soit plus actif et qu'on arrête de mettre des plombes à répondre. U_U Limite je serais prêt à quitter d'autres forums juste pour lui. Mais je me suis rendu compte qu'AM était un des deux seuls forum RPG de qualité que je connaissais - et des deux, sans doute le meilleur. Il faut qu'on se batte pour faire reconnaître cette qualité. <3
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyMer 15 Fév - 22:48

* A la conscience tranquille pour une fois * => A jour xDD
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyJeu 16 Fév - 23:21

*fière*

Preums pour l'idée du DC \o/ ! *sort*

Non mais là dommage que je parte pendant trois semaines fuuuuu j’espère avoir un PC pour RP fuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyVen 17 Fév - 11:41

Bon courage à toi, alors. =3
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 18 Fév - 17:44

Merci merci \o/ !!! Ca y est je suis arrivée >w< !!!! Suivant le boulot que j'ai, je pense que le week-end prochain, je te répondrais Néo Smile ! Et j'essayerais de poster pour la Daph' qui relance le rp ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptySam 18 Fév - 18:05

Pas de souci, j'attends le week-end prochain. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyDim 19 Fév - 10:19

Néo-chou est en train de me convaincre de revenir sur AM en faisant évoluer Daphnê aussi... J'avoue que je me tâte. J'ai des masses de boulot pour mes dossiers et mes concours, et déjà pas mal de rp à gérer - plus un forum à construire, mais bon, ça à la rigueur ça peut se faire lentement - mais j'avoue que plus les jours passent, plus j'en ai envie...
Faut que je trouve le truc qui fait bouger ma Daphou, d'abord, de toute façon. Parce que depuis un an et demi que je l'ai ou genre de, et beh, je peux plus la jouer comme avant (cette phrase était françaisement contestable mais osef).
J'hésitaaaais à la mettre dans le temple qui est en train de brûler, dans le rp commun qu'a lancé Daphné. Le feu, tout ça, ça risque de la remuer - rapport à son passé. Et si elle passe à deux doigts de la mort, ça peut la chambouler. Sauf que je sais pas de quel temple il s'agit, vu que ce n'est pas précisé... Ou alors il s'agit de plusieurs temples ? Bref, je me tâte, je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyLun 20 Fév - 13:52

Vive ton retour. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 EmptyMer 22 Fév - 19:58

Je viens de voir Immortels... Du coup maintenant, la bannière me perturbe à moooort xD !!!!


PS : Rion, Athéna ne sert strictement à RIEN dans le film XD !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Topic Flood.
» Jason topic bonjour =o
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit