- Topic Flood. - Page 20
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyMer 22 Fév - 20:07

Il paraît qu'il est bof ce film .
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyMer 22 Fév - 20:30

C'est quoi comme film ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 18:07

Je confirme Diane ; il est bof. Visuellement parlant, bon bah tu le sens qu'il y a du taf, ça se voit que c'est bien le créateur de 300 et Sucker Punch quoi... Mais les Dialogues... WAOUUUUH. Et bon, j'ai été déçue sur certains points aussi, comme le fait qu'on ne voit pas beaucoup les Dieux, qu'on en parle pas plus que ça, des points de la mythologie qui ont pas forcément été abordés :/ ... Puis j'ai encore en travers de la gorge que celle qui fait Athéna aurait mieux été dans le rôle de Aphrodite qu'autre chose... Elle est mièvre, niaise à souhait... On voit que quand elle se bat ( et encore, peu de plans sur elle ) que c'est une badass... Et encore, franchement, et encore... 'Fin bref. Visuellement; grandiose. Mais pour le reste, j'ai été très déçue, j'avais beaucoup d'attentes... Surtout par rapport aux affiches du film, je m'attendais à un truc spectaculaire en rapport avec les Dieux et nada :/ ...

Il vaut quand même le coup d'être vu ; en DL ou Streaming. Si j'avais payé pour le voir, j'aurais un peu tiré la tronche xD !
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 20:13

Oui enfin en même temps ... Ca avait l'air très soigné visuellement, mais ça sentait à plein nez le blockbuster foiré ... xD

A force, t'apprends à les reconnaître !
Je regarderai ça à l'occasion si je peux Wink
Mais ça m'étonne pas, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 20:29

300. ♥___♥

Hum. Pas pour moi alors, du moins pas dans l'immédiat. Si jamais ça me tombe dessus, ouais, sinon je ne vais pas le chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyJeu 23 Fév - 20:31

300 j'l'ai dans mes tiroirs depuis je sais pas combien de temps et je l'ai toujours pas regardé.

Shame on me...
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyVen 24 Fév - 17:27

Alors regarde. Je ne te promets rien question scénario, mais c'est très beau visuellement, couleurs magnifiques, et c'est violent à souhait. J'adore.

Ce soir, Sherlock Holmes 2. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyVen 24 Fév - 17:28

D'accord =)


Han j'ai vu le 1, tu nous diras si le 2 est aussi bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptySam 25 Fév - 19:04

Alors. Question intrigue, j'ai quand même une préférence pour le 1. Mais sinon, cool. ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptySam 25 Fév - 19:04

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 1:19

Pour ma part, j'ai bien aimé les deux intrigues, donc... les deux se valent.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 10:21

Personnellement j'ai surkiffé le 2 mais les deux se valent c'est vrai. XD
Bon va falloir songer à un nouveau design d'ici peu... *se demande encore s'il existe des photos sur terre qui n'ont pas été exploitées* T-T - Topic Flood. - Page 20 83488
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 16:05

Je suis là *.*
J'ai juste oublié de prévenir que j'étais en vacances une semaine loin du net... Merci aux loulous qui ont rep au feu du temple. Cette semaine j'ai pas le temps de bien gérer le RP ailleurs que sur mes fofos (et encore, si j'ai fini le boulot admin) mais ce weekend je devrais pouvoir répondre *.*

Daphou, reviens-nous ! Sans toi, il devient quoi le quatuor, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 16:32

Je suis méga contente que le topic du feu vous convienne ! J'adore vous lire ! *-*
De mon côté j'essaie de vous répondre au plus vite. J'habite désormais en chambre étudiante et donc niveau internet, quand celui-ci ne bug pas c'est les potes qui débarquent et qui empêchent toute connexion viable à un RP. XD J'essaie de rattraper mon retard. *-*
Daphné, je pense te répondre dans la semaine si tout va bien.
Daphnêtte, tu ne peux résolument pas abandonner ton personnage, sinon Néo se fera trop facilement malmener par Orion - Topic Flood. - Page 20 702440. Je comprends que tu aies besoin d'une évolution pour ton personnage, c'est pourquoi le topic du feu semble approprié. Comme elle est prêtresse au Parthénon, je pense qu'elle peut aisément avoir accès aux autres donc ça ne pose pas de problème de ce côté-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 16:33

Je réponds au topic de groupe dès que je peux les loulous !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyDim 26 Fév - 20:10

J'aime vous lire. 8D
Mais elle reviendra... au pire, en été.

Bah, oui, ça se vaut autrement, je n'ai pas dit le contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 20:57

Je need répondre à l'Intrigue >> ... Mais je dois avouer que je n'ai absolument pas le temps de rp, de plus, je suis crevée et n'étant pas sur mon PC, j'ai du mal à écrire sans me sentir épier par l'autre cruche qui me sert de marâtre 8D ...

Anyway, need rp un peu le week-en sinon ce sera la week-end du 9 :/ ...

Aaah ça me manque de pas vous lire mes p'tits athéniens :/ !!!!!!!! Rion, t'as vu, j't'ai ramené quelqu'un sur le fo' 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 15:45

U rock Dodo, une Cleo en plus - Topic Flood. - Page 20 236373
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyVen 2 Mar - 22:17

Ouaip. Te reste plus qu'à me répondre non, pas important, à répondre à l'intrigue et mettre du piquant dans tout cela. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptySam 3 Mar - 16:54

J'ai pu répondre à Christos \o/ !!! ce soir je réponds à l'intrigue et si j'ai le temps ( parce que demain levée tôt >> )je réponds à Mister Néo 8D ! En passant Néo, j'ai pensé à toit y a deux semaines parce que j'ai reregardé Matrix et je pouffait toute seule sur le canapé en imaginant l'avatar de ton perso' à la place de Keanu Reeves XD ..... *oui je sooors*
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 19:59

Bah, j'espère que tu me répondras un jour. 8D

J'imagine. Néo antique en Néo futuriste, ça le ferait. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 21:10

T'inquiète je vais te répondre bientôt *-* ! J'en ai marre des rps qui rament/qui sont laissés de côté. Par contre, vu que bon ce week-end j'ai farmé deux RPs ( Waouh ) surtout avec le boulot que j'ai là où je suis... C'pas facile de prendre le temps de rp. Surtout que là où je suis, je suis obligée de me frapper des gens que j'aime pas... Mais comme il faut être une gentille fille, souriante, obéissante et sociable, je me dois de rester avec eux un peu le soir u_u...

Mais t'inquiète pas, je need te répondre, mais pour ça ; je dois relire tout notre rp vu que ça fait un moment qu'on s'est pas répondu assez vite, j'ai un peu oublié certains détails... Et comme j'ai pas l'habitude de jouer un Dodo cruel, faut que je me remette dedans xD !!
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 21:55

Moi je fais ramer ceux avec qui j'ai du mal, maintenant, c'est ma nouvelle résolution, et je ne m'occupe plus de l'ordre de réponse, donc tu passes en priorité. 8D
Ah, je comprends. La sociabilité, parfois c'est très, très chiant. U_U

Oui, c'est tout à fait logique, et d'ailleurs tu as le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyLun 5 Mar - 17:36

+1000 non mais t'as raison :O ! De toute façon, je fais passer AM en premier c'est sur, et les autres fo' où je suis inscrite passent biiiiiieeeen après !

Aaaah et je viens de voir les photos de mes potes de la Japan Expo Sud ( où je n'ai pas pu aller ;_; ) qui se déroulait ce week-end et omg >> Ca avait l'air trop bien... C'pas comme si ça faisait 2 ans d'affilés que je la loupais parce que je bosse 8D ! .......
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 EmptyMar 6 Mar - 18:41

Am en premier aussi je pense. D'ailleurs, je ne me souviens pas d'un autre RPG qui pourrait passer devant. J'en ai un où je rame, un où je me suis clairement absenté car j'en avais marre, un où j'envisage le départ, un où on ne m'a jamais répondu...

Aha. Moi ce week-end, je bossais aussi, donc je ne vois pas ce que je pourrais faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
- Topic Flood. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: - Topic Flood.   - Topic Flood. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Topic Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Topic Flood.
» Jason topic bonjour =o
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com