Christos Anthony • relationships
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christos Anthony • relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christos Anthony.
Christos Anthony
Messages : 99
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyDim 29 Aoû - 21:14

Christos Anthony • relationships Tumblrl7otjujcfs1qbqcqp
C H R I S T O S _ A N T H O N Y

27 ans Athénien Fils de Pallas Séducteur Déterminé Têtu Beau-parleur Manipulateur Orgueilleux Énigmatique Casse-cou Paresseux Malin Indépendant Débrouillard Compétitif Contradictoire Taquin Souriant Impatient Colérique Présentation Topics


R U M E U R S _ S E C R E T S

Il est responsable de la mort de sa sœur Gymnète ; doué au corps-à-corps Il est très adroit Son arme préférée est la fronde Il ne parle plus à ses parents Malade en mer Il ne sait pas nager Il a du mal à lire et à écrire, mais c'est un sportif accompli Il connaît par cœur Athènes, une vraie carte ambulante Festoyer est son mode de vie Il prend des risques inutiles Il aime entendre de la musique Enfant, il "s'instruisait" en assistant aux représentations de théâtre Fasciné par les étoiles

R E C H E R C H E

UC pour l'instant, n'hésitez pas à proposer. ^^

bannière ♦ @tumblr


Dernière édition par Christos Anthony le Sam 4 Sep - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Christos Anthony.
Christos Anthony
Messages : 99
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyDim 29 Aoû - 21:14

γυνή

Vera Petersen
scandinave - 19 ans - ellen page - by roguedemonhunte

J'adore taquiner Vera. C'est plus fort que moi, elle ne m'aime pas et pourtant, je ne peux pas résister : il faut que je lui parle, que je l'appelle au détour d'une rue... Quitte à rendre la scène publique, je me suis "attaché" à elle : cette scandinave m'amuse. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'apprécie. Elle a quelque chose.

Penelope Eulalie
athénienne - 25 ans - olivia wilde - by blackberry_ice

Penelope est sans doute la femme la plus pénible et agaçante que j'ai rencontré. Trop curieuse, trop bavarde, trop rentre-dedans... Même si je tente de l'éviter, elle me tombe dessus. Je ne sais pas pourquoi je l'intéresse tant : nous n'avons rien en commun. En plus, elle est d'autant plus motivée à cause de mes piques cinglantes. Dommage qu'elle ait un cerveau qui fonctionne. Je me demande ce qu'elle me veut réellement...

Thaïs Gaia
athénienne - 17 ans - rachel hurd wood - by eireannach

Thaïs. Le joli mystère, la fille d'Athènes. Elle s'est entichée de moi visiblement, et cela ne me déplaît pas. Je lui parle, je la séduis, je la fais marcher ; elle n'y voit que du feu. Je la laisse croire ce qu'elle veut, en en rajoutant des tonnes. Elle est si naïve...

Genovea Hansen
scandinave - 16 ans - dakota fanning - by june12

Qui pourrait croire que cette blondinette cache en fait un caractère des plus volcaniques ? C'est une tête brûlée, bien pire que moi à son âge. Nous nous livrons à une compétition dangereuse, mélangeant les défis osés ou des prises de risque frisant l'inconscience. Je ne la connais pas encore bien (en même temps, nous avons autre chose à faire...), mais j'aime repousser les limites face à elle, aller bien au-delà de ce dont je suis capable. Cette gamine ne cesse de me surprendre à chaque fois que je la vois... Avec un tel caractère, quelle femme sera-t-elle ?


Dernière édition par Christos Anthony le Sam 4 Sep - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Christos Anthony.
Christos Anthony
Messages : 99
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyDim 29 Aoû - 21:14

ἀνήρ

Dorian Fabius
romain - 22 ans - gaspard ulliel - by enkard

Pour Dorian, j'ai payé cher. Très cher. C'est un esclave docile, prêt à exécuter n'importe quelle tâche contre de l'argent. D'ailleurs, cela m'intrigue un peu... Il doit avoir ses raisons pour tenir à être payé régulièrement. Enfin, ce n'est pas mon problème, temps qu'il fait le marché à ma place et qu'il s'occupe de ce que je suis censé faire. Non, en fait, je me demande surtout pourquoi il ne s'est pas rebellé contre moi. Il n'a rien à perdre. Quoique, je ne m'en plains pas, même si c'est étrange.

Leandre Kyros
athénien - 24 ans - chris hemsworth - by vickibot

Leandre m'a sauvé la vie. Du moins, j'aurais pu m'en sortir seul mais cet hoplite - mon supérieur... - a jugé utile d'intervenir. J'ai conscience que je lui dois la vie, vraiment. Mais je ne peux pas le reconnaître face à lui. Par conséquent, je le méprise ouvertement et il me rend bien la pareille, ce qui est légitime. Il a tout du soldat modèle, prêt à tout risquer pour ses hommes, alors que je ne compte que sur moi-même. Il attend toujours que je le remercie.

Orion Attis
athénien - 25 ans - jake gyllenhaal - by offensive

J'ai connu Orion... par l'intermédiaire de sa (très) jolie cadette. Son frère est maître d'armes, et il est l'exact opposé de ce que je suis. Cela dit, il me rappelle la façon dont je me comportais avec ma propre soeur. Le seul point commun que nous puissions avoir... Il n'apprécie pas du tout l'attention que je porte à Daphné, et mon comportement en général l'agace au plus haut point. Je crois qu'on va s'entendre.


Dernière édition par Christos Anthony le Lun 30 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Christos Anthony.
Christos Anthony
Messages : 99
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyDim 29 Aoû - 21:15

+3, lancez-vous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyDim 29 Aoû - 21:16

    Preeems ! Bon ben voilà, j'vais réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyDim 29 Aoû - 21:34

L'autre qui veut juste être premier. XD

Moi aussi *-* Faut que je réfléchisse aussi, ça dépend si tu veux du négatif ou du positif. =P
Revenir en haut Aller en bas

Christos Anthony.
Christos Anthony
Messages : 99
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyLun 30 Aoû - 0:13

Leandre ~ Chriiiiiiiiis ! Premier, la classe. Cool Là, je n'ai pas trop d'idées. Quoique, un hoplite et un gymnète se sont forcément rencontrés sur un champ de bataille ? Je crois que j'ai un truc à partir de là. Christos fonce là où il ne faut pas, Leandre aurait pu lui sauver la vie ? Cependant, il ne remercie pas le hoplite (trop de fierté tue la fierté), se jugeant capable de "s'en sortir tout seul". Pourtant, Christos sait qu'il a une dette (colossale !) envers Leandre, malgré tout ce qu'il peut penser. En somme, ils ne s'apprécient pas du tout et se méprisent, ou du moins, L méprise C au plus haut point, parce que la façon dont il se comporte le répugne et il est fermement convaincu qu'on ne peut pas compter sur un type comme ça.
Après, c'est un lien négatif. On peut trouver du positif aussi ^^

Orion ~ Hum hum... Bien que je ne veuille pas devenir l'être le plus détesté d'Athènes #out#, je suis inspiré pour les liens négatifs en ce moment. *_* Cela dit, on pourra changer en fonction des idées, mais je vois tellllllllllement bien Christos se "rapprocher" de la sœur d'Orion, qui n'apprécie pas du tout. xDD D'un autre coté, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être amis. Ils ont grandi dans un milieu pauvre, à Athènes... ils auraient pu se connaître dans leur enfance, et devenir bons amis, malgré de très hauts et de très bas dans leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyLun 30 Aoû - 0:28

Oui ça pourrait très bien marcher. XD Un peu possessif, il contrôle les moindres personnes qui s'approchent de sa sœur et plus particulièrement si ceux-ci ne lui conviennent pas. Ou alors comme je suis maitre d'armes donc professeur, j'aurai pu ne pas apprécier ton arrogance et ta fierté. Ta fainéantise aurait pu m'excéder comme je suis autoritaire je me serai permis une réflexion désobligeante que tu n'aurais pas aimé. Je sais pas si tu vois, on pourrait faire un mix des deux ? Un lien négatif ne me gêne pas plus que ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyLun 30 Aoû - 9:05

    T'as vu ça, Leandre a toujours la classe #sbaf#
    Quelqu'un qui connait Chris *meurt* Je t'aime toi xD

    Bon breeef, j'aime ton idée *-* Ca me convient parfaitement. Et c'est bien le genre de Leandre de retenir les soldats histoire qu'ils ne se fassent pas zigouiller xD Je ne vois rien d'autre à rajouter, donc je vais aller te faire une place dans mes liens Christos Anthony • relationships 236373
Revenir en haut Aller en bas

Christos Anthony.
Christos Anthony
Messages : 99
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyLun 30 Aoû - 9:55

Orion ~ C'est parfait comme ça, j'aime *___* Je te rajoute dans l'aprem =D

Leandre ~ Gna oui, Chris est trop I love you quoi xD Ça marche, je te rajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyMer 1 Sep - 8:15

    Eh Eh Eh ! Monsieur le Sportif, je veux un LIEN Christos Anthony • relationships 236373 . Un truc un peu tordu ça serait cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Christos Anthony.
Christos Anthony
Messages : 99
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyMer 1 Sep - 10:07

Oh oui I love you Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyMer 1 Sep - 11:33

    Compétition malsaine qui pousse à la prise de risque et aux comportements dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas

Christos Anthony.
Christos Anthony
Messages : 99
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyMer 1 Sep - 12:57

J'aime Christos Anthony • relationships 236373 Deux caractères affirmés qui s'affrontent, ça peut être parfait I love you Je n'ai pas trop d'idées aujourd'hui .__. , alors je ne vois rien à ajouter ^^ A développer en RP donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyMer 1 Sep - 12:58

    Yep, en RP Christos Anthony • relationships 236373 ça me va parfaitement... quand tu veux, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyVen 22 Oct - 17:33

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Christos Anthony.
Christos Anthony
Messages : 99
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptySam 23 Oct - 12:05

Oh vi Christos Anthony • relationships 141169

Positif ou négatif ?
Même s'il est difficile d'apprécier Christos, c'est un chouette ami *out* C'est aussi le maître chériadorévénéré de Dorian et sinon, un type difficile, légèrement séducteur et pas forcément agréable. Je n'ai pas trop d'idées sur le coup, j'y réfléchirais ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptySam 23 Oct - 13:11

    Possitif Christos Anthony • relationships 867722
    Par contre pas d'idée de Scénario.
    Que dirais tu d'un topic pour resoudre l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Christos Anthony.
Christos Anthony
Messages : 99
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyDim 24 Oct - 10:45

Ça me va :p
D'ailleurs, je pense que ton sujet libre est pas mal du tout pour commencer sur de bonnes bases *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships EmptyDim 24 Oct - 13:00

    Han merci Christos Anthony • relationships 28248
    J'attendrais ta réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Christos Anthony • relationships Vide
MessageSujet: Re: Christos Anthony • relationships   Christos Anthony • relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christos Anthony • relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Christos Anthony • topics
» CHRISTOS ♣ another one bites the dust.
» The roman mistake. [ PV Christos ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit