Jason ● les héros de son histoire
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jason ● les héros de son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyDim 29 Aoû - 9:29

« Un jour, je toucherais les étoiles du bout de mes doigts. »
Jason Eraste



    Jason ● les héros de son histoire 30hrk7c

    ● Fils de Xénos. Un homme connu de beaucoup et qui vivait de son métier. Dresseur et vendeur de chevaux, Jason a reprit le flambeau.
    ● Grand frère, il a, avec le temps, su prouver son côté protecteur avec sa petite sœur.
    ● Toujours heureux, jamais malheureux ! C’est ce qu’il montre toujours. Jason est quelqu’un qui inspire le bonheur et la joie de vivre.
    ● Très sérieux dans son métier, il ne fait jamais rien de travers avec ses bêtes.
    ● Son meilleur destrier s’appelle Othello.
    ● Adore partir en balade dans les campagnes au levé du soleil.
    ● N’a jamais connu l’amour et n’a, de toute façon, pas le temps pour ça. Sauf si…
    ● A une bonne réputation dans la ville.
    ● Aime aider les plus jeunes à monter à cheval et donner des conseils aux cavaliers plus âgés.
    ● Ne montre jamais sa fortune. Jason achète souvent de la nourriture et des médicaments pour les plus pauvres.
    ● Ne donne jamais d'argent.






Dernière édition par Jason Eraste le Dim 19 Déc - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyDim 29 Aoû - 9:30

« La richesse d’Athènes vie par eux. »


Apolline Selene la plus importante à present.

Jason ● les héros de son histoire Misha410
_

Petite sœur. Camarade. Amie. Ils ont traversés beaucoup d’épreuves. Il y eut des hauts et beaucoup de bas. Mais jamais Jason a cessé de l’aimer. C’est sa petite sœur et même si elle a sa forte tête, il ne peut s’empêcher de la surprotéger. Bien qu’il passe beaucoup de temps avec ses chevaux, il n’oublie jamais Apolline, qui passe devant énormément de choses. Bien qu’elle essaie de lui trouver une femme et qu’elle le materne un peu trop, aucuns d’eux ne peut s’empêcher de se chamailler avec l’autre. Comme quand ils étaient enfant. Fausse bagarre. Fausse dispute. Jason ne sait pas ce qu’il ferait s’il venait à la perdre. Elle est, à présent, sa seule famille.

_

Circée Calypso la cavalière fantôme.

Jason ● les héros de son histoire IconGArterton5
_

en construction

_



Dernière édition par Jason Eraste le Dim 25 Sep - 16:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyDim 29 Aoû - 9:30

« Ils sont le peuple ! »


Orion Attis un dresseur ne fait pas bon soldat.
Jason ● les héros de son histoire Herbskillz-pop-dastan-19
_

Quelle idée n’ont-ils pas eu tous les deux ! Ce mettre dans un tel défi, sachant qu’un des deux n’allaient pas refuser. Jason ne se souvient plus trop comment ses venus, mais aujourd’hui, le voilà obligé d’apprendre à se battre avec une épée et d’apprendre à monter à cheval à un soldat qui a trop les pieds sur Terre. Boulet de l’épée, mais très bon cavalier. Avec Orion, ils n’ont pas du tout la même façon de voir ni même de vivre et pourtant, les leçons qu’ils se donnent, d’un certains côté, les rapproches. En bien ou en mal, personne ne serait dire. Quoiqu’il en soit, l’impatience d’Orion se réveil avec la maladresse de Jason.

_

Olympe Lénor un simple regard, un simple sourire.
Jason ● les héros de son histoire 1148
_

Les jours de marché sont important pour beaucoup d’athénien. Jason ne rate que très rarement ses jours et en profite même parfois pour faire du commerce. Il a souvent besoins de traverser le quartier commercial avec des chevaux pour les apporter à leur nouveau propriétaire. Bien qu’au débout il ne regardait pas autour de lui, c’est dans de tel circonstance qu’il la vit pour la première fois. Debout derrière son étalage, le regard d’orée par la lumière du jour. Il fut attiré par cette beauté naturelle, tout en restant très éloigné d’elle. A présent, Jason passe tous les jours devant son stand. Ils ne se sont jamais parlé, mais échangent des regards et des sourires. Jusqu’au jour où l’homme agira, enfin.

_



Dernière édition par Jason Eraste le Dim 25 Sep - 16:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyDim 29 Aoû - 9:30

« Venant d’autre part, mais arrivé ici. »



Prénom(s) liens liens liens

Jason ● les héros de son histoire Img
_

en construction
_


Dernière édition par Jason Eraste le Dim 25 Sep - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyDim 29 Aoû - 9:30

A vous :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyDim 29 Aoû - 11:05

Moi j'veux un LIEN Jason ● les héros de son histoire 236373

Et ça peut tourner autours de mon petit canasson, Velsung
( puis on pourra faire des topics avec tous pleins de termes techniques et éthologiques que personne ne comprends (a) )
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyDim 29 Aoû - 11:12

    Haan ouais *-* (a)
    On peut dire que Velsung est tombé malade (une colique) rien de très grave, mais il fallait un bon endroit pour garder l’animal au repos et au chaud. Genova avait entendu parler de Jason et ait tout de suite aller le voir. Voyant que la jeune fille n’était pas très riche et surtout ne venait pas d’Athènes, il garda son cheval dans un box et le soigna comme il le fallait sans rien demander à Genova en retour, si ce n’est un peu d’aide ? Depuis, ils s’apprécient et peuvent, de temps en temps, partir en balade tous les deux ? Genova sur Velsung et Jason sur Othello :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyDim 29 Aoû - 11:13

    Owui, j'aime... gentil vétérinaire (a)
    Mon petit machin gris pommelé est content, aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyDim 29 Aoû - 11:14

    Contente qu'il soit content :DD
    Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyDim 29 Aoû - 11:15

    La même Jason ● les héros de son histoire 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptySam 4 Sep - 9:20

Ma finisseuse de topic adorée et préférée, je voulais attendre d'avoir une super idée avant de venir mais .. je sèèèèche ! xD Je pense que ça ne peut être que positif: l'un comme l'autre sont de joyeux lurons toujours de bonne humeur et qui voient toujours le bon côté des choses. Mais après, je sais pas quoi te dire xD J'imagine qu'ils auraient pût se connaître enfants, ... Rhââ ! Ca m'agace d'avoir des trucs et pas les idées finales et géniales !!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptySam 4 Sep - 9:32

Ma termineuse topic (a)
Ton idée me plait. Le fait qu’il est pu se connaître étant enfant. Jason aurait pu livrer un cheval avec son père pour la famille de Corban ou alors près de chez lui. Sans le vouloir, Jasons ou Corban, aurait bousculé l’autre et au lieu de s’énerver et se disputer, ils ont bien rit ? Avec le temps, il aimait passer des moments ensemble. Ils riaient, parlaient de tout sans jamais se disputer. Après, pendant l’adolescence, Jason était un moins présent, commençant à monter à cheval et à oublier le reste. Ils ont une année d’écart, alors ils auraient pu se retrouver pour leur éphébie ? Jason avait un sérieux problème avec un autre garçon et Corban est venu à son aide. Ils se sont alors reconnut et leur amitié reprit un peu pendant leur service. Du coup, une fois rentrée, ils ne se sont plus perdus de vu ? Ils seraient donc des amis d’enfance x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptySam 4 Sep - 9:51

Haan ! Ma finisseuse de topics, j'adore ton idée <3 Le "on se perd de vue et on se retrouve en se sauvant la vie" [nooon, j'exagère pas *SBAFF*] c'est choueeeette ! J'adore ! Ca me va ! Je sens qu'entre Jason et Corban, on va s'amsuer comme des fous ! <33
Je t'ajoute viiite ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptySam 4 Sep - 9:53

    Contente que tu n'aimes *-*
    Je t'ajoute vite aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyJeu 16 Sep - 18:53

    Je veux bien un lien ! Enfin si tu veux avoir sur les bras une prêtresse qui n'est prêtresse que pour échapper à un mariage dont elle ne veux pas ... *ouuut*
    Breef, j'ai pas forcément d'idées, mais je verrait pas trop du négatif, puisque Nautiliaa a toujours aimé les chevaux ... même si elle ne monte que trèèès peu à cheval, n'en ayant pas l'occasion .. aurais-tu quelque chose à me proposer ou on cherche ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyVen 17 Sep - 7:28

    Nautiliaa est prêtresse dans quel temple ?
    Sinon, je sais pas trop :X J’ai pas beaucoup d’idée là, tout de suite, mais si j’en est une, tu serais la première prévenue Ö
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyVen 17 Sep - 17:44

Elle est prêtresse dans le temple d'Athéna Jason ● les héros de son histoire 236373
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptySam 18 Sep - 18:15

    … Ils auraient pu se rencontrer là-bas. Normal il ne prit qu’Hermès, mais là, quelque chose lui disait d’aller prier Athéna. Se fiant à son instinct, il y alla. Après avoir fait son offrande, il se releva et se tourna un peu brusquement et tomba nez-à-nez avec Nautiliaa. Tout d’abord perturbé par la proximité de la jeune femme, il ne sut rien dire d’autre qu’un « pardon » murmuré. Il se reprit et se recula.
    C’est nul, mais c’est tout ce qui met venu à l’esprit. Il faut voir pour une suite :X
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyLun 20 Sep - 16:55

Et Nautiliaa l'aurait regardé avec un sourire, haussant les épaules. Une question lui brûlant les lèvres, elle lui aurait demandé pourquoi il venait prier ici, alors qu'elle ne l'avait encore jamais vu ... Oui, elle est assez bavarde quand elle le veut Nautiliaa ^^ . Connaissant Athènes comme sa poche, elle aurait reconnu l'éleveur de chevaux, et aurait posé une question en rapport avec ça ...?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyMar 26 Oct - 10:04

Oui, on peut faire ça (:
(désolé pour le retard >.>)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyMar 29 Mar - 17:12

Je veux un lien =p !!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyVen 15 Avr - 19:34

Ahah, avec grand plaisir **
(excuse moi du retard)
Tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyVen 15 Avr - 21:09

J'aurais bien envie d'un petit fleurt xD ou si tu n'es pas libre je pense à une idée tournant autour des chevaux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyVen 10 Juin - 17:26

  • Moi j'en veux un !!!!
    Jason ● les héros de son histoire 23142
    Enfin si tu veux bien *sbaaf*XD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire EmptyDim 25 Sep - 16:15

    Nettoyage d'automne (il serait temps !)
    Les demandes sont ouvertes (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Jason ● les héros de son histoire Vide
MessageSujet: Re: Jason ● les héros de son histoire   Jason ● les héros de son histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason ● les héros de son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jason topic bonjour =o
» I can't forget his face [Pv Jason ]
» Suis moi... Que je te fuis ♦♦ Jason
» Jason Eraste, the horse whisperer.
» C'est une histoire de PV...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit