~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptySam 20 Nov - 19:31


Diane Aphrodite


Fille d' Erasme .

Âge: 28 ans
Origine: Athénienne
Rang Social: Richesse athénienne
[size=8]©soft frenzy


Erudite ♣ Digne ♣ Généreuse ♣ Honnête ♣ Narcissique ♣ Séductrice ♣ Maline ♣ Disciplinée ♣ Chaleureuse ♣ Croyante ♣ Attentive ♣ Impatiente ♣ Matérialiste ♣ Pacifiste

~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ 10679357532906photofond


Dernière édition par Diane Aphrodite le Mar 21 Déc - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptySam 20 Nov - 19:43

~Liens ~

~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Dianekruger


...Adeptes, semblables et étrangers...


~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Clemencepoesy2007031522
Cassandre Rhéa ::: Cassandre est le plus grand souci de Diane. Alors qu'Athènes connait un tournant sombre, l'une de ses prêtresses s'est mise à rejeter son devoir. Assez déçue de cette attitude, elle tente de la remettre sur le droit chemin par tous les moyens. Pour la grande prêtresse, il est inconcevable qu'on faille à son destin de la sorte. Elle ne maitrise qu'avec peine le ressentiment qu'elle éprouve envers Cassandre. Cette dernière est plus virulente, elle est décidée, elle ne changera pas d'avis.

~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Showtimesheratonhotelsh
Maïa Cléo ::: En public, elles apparaissent très proches, les deux prêtresses les plus dévouées aux dieux, prêchant la bonne parole toutes les deux en cœur mais lorsque le rideau tombe, leur relation est toute autre. Maia considère Diane comme une rivale et le lui fait bien comprendre par des réflexions cinglantes et des coups bas réguliers. Une seule restera en jeu pour le poste de grande prêtresse, les paris sont ouverts.

~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Sheathledger
Ralf Larsen ::: Cette nuit-là toute la cité célébrait Athéna. Ralf s'y était rendu sans grande conviction jusqu'à ce qu'il aperçoit Diane qui avait pris en main l'hommage. La vue de ce visage où se reflétait le feu des offrandes le frappa de douleur. Diane ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa femme défunte. Il s'enfuit alors, atterré que son passé le poursuive jusqu'ici. Depuis, il passe de temps en temps près du temple où logent les prêtresses dans l'espoir d'apercevoir celle qui lui rappelle tant de souvenirs. Diane a remarqué cet inconnu au visage détruit souvent présent près d'elle: déterminée, elle compte lui dire sa façon de penser sur les voyeurs.


~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ 5600c
Pénélope Eulalie ::: Devenir prêtresse est un privilège que très peu de femmes ont. Quand une enfant refuse ce privilège, elle attire les mauvais regards de la part des prêtresses. Cela ne se fait pas de refuser. Lors de son adolescence, Penelope eut cette occasion. Elle ne l'a jamais saisie. Car, si elle suivait la prêtresse qui était venue la chercher en personne, elle devait aller vivre à Athènes. Parce qu'elle aimait son existence dans la campagne, elle n'a pas suivi cette femme. Aujourd'hui, alors qu'elle est de retour, elle fait face aux conséquences de sa décision. Diane lui en veut d'avoir éconduit la prêtresse. Un privilège comme celui-la ne se présente pas tous les jours. Sûrement un caprice d'adolescente. Diane l'ignore ou lui parle froidement, selon son humeur. Quant à Penelope, elle ne sait pas trop quoi penser de ce comportement, elle ne voit pas le mal qu'elle a pu commettre.


~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Jakegyllenhaalfilm01
Orion Attis ::: Diane ne le connait que de vue, mais garde totalement en mémoire la réputation qui précède l'athénien, de même que sa relation passée avec l'une de ses prêtresses difficiles. Plus curieuse qu'antipathique à son égard, elle n'eut jamais l'occasion de le rencontrer en personne.


~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Lapiratessapenelopecruz
Médée Lysiclês ::: Médée fut recueillie et protégée par la confrérie des prêtresses, dont Diane, encore toute jeune, faisait partie. En effet, la jeune femme avait été la victime d'un terrible incendie dans lequel elle perdit malheureusement ses proches. Six ans de cohabitation créérent un lien intime solide entre les deux athéniennes. Confidentes, Médée tint toujours Diane en haute estime pour son aide psychologique apportée. Le respect et l'affection qu'elles se vouent semblent rendues indestructibles, plus fortes que le temps et les enjeux du pouvoir.


~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Iansomerhalderaugust
Antonin Octavius ::: Antonin est un visiteur romain, rencontré lors d'une visite de la prêtresse au temple d'Aphrodite. Dans un grand état de faiblesse, elle ne peut que difficilement résister au charme de cet homme extraordinairement charismatique .... et qui lui-même semble s'être mis en tête de la posséder, par tous les moyens possibles.


~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Arthursalesgregvaughan2
Neoptolème Maxence ::: Jeune apprenti dans l'atelier artisanal de Stefanos, Diane rencontra le nouveau citoyen alors qu'elle désirait se fournir en amphores pour sa demeure. Comment aurait-elle pu prévoir que sa mission principale serait tout autre : prendre conscience de la souffrance de ce garçon tourmenté et lui apporter un soutien moral sans précédent. Un lien d'affection naquit entre les deux êtres, que Diane se promit de revoir aussi vite que possible.


Dernière édition par Diane Aphrodite le Jeu 23 Déc - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyDim 19 Déc - 17:57

J'aimerai un lien, si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyDim 19 Déc - 17:59

Bien sûr avec plaisir =)
Je lirais ta fiche perso évidemment, mais as-tu déjà une idée du type de relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyDim 19 Déc - 18:12

Un lien avec moi ? ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ 731274
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyDim 19 Déc - 18:12

Avec plaisir !

Je procéderai de même avec ta fiche, et si tu as des idées de relations, fournis-les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyDim 19 Déc - 18:14

Youpii ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ 236373
J'irai lire ta fiche de mon côté aussi. Seulement, je ne suis de retour que dans 4 h... alors ce sera plus tard en soirée. Mais je te promets de chercher une idée ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ 236373 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyDim 19 Déc - 18:15

Prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyDim 19 Déc - 18:16

Merci ^^

Je pensais à un scénario dans le genre :


Médée à perdu ses grands-parents adoptifs dans un incendie, qu'elle même à vécut. Elle a été recueillie dans un temple où elle a été soignée de ses blessures, et où elle a été protegée par les pretesses présentes. A l'époque, Médée avait 11 ans, et elle est restée dans le temple jusqu'à ses 17 ans.


Je pensais que Diane aurait pu être l'une de ses jeunes pretresse , lors de l'arrivée de Médée au temple. Elle aurait eu la patience d'aider la jeune fille à reprendre pieds. Aujourd'hui, Médée lui voue un grand respect et une affection véritable?
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyDim 19 Déc - 18:17

Parfait ! Je mettrais ma fiche de lien à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyDim 19 Déc - 18:19

Merci beaucoup =D

Je t'ajouterai dès que j'en aurais fait de même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyMar 21 Déc - 14:42

Maj
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyJeu 23 Déc - 9:51

Ma Douce Diane, accepterais-tu un lien avec moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyJeu 23 Déc - 9:59

Bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyJeu 23 Déc - 10:17

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyJeu 23 Déc - 10:18

Alors, je te propose [Comment ça j'y ai déjà réfléchis ? Mais pas du tout ^^].

Donc on ne se connaît pas d'avance puisque nous nous rencontrons au temple d'Aphrodite. Comme tu as pu le voir dans le RP, Diane fait un effet totalement différent sur Antonin. S'il va d'abords se persuader qu'il ne cherche qu'à la séduire, il va vite se rendre compte qu'au delà de ça il apprécie Diane bien plus qu'il ne veut l'admettre. Antonin pourrait être le pêché de Diane [Puisqu'elle a fait vœux de chasteté]. Elle pourrait l'aimée tout en le détestant de la détourner de ses convictions.

Une relation limite destructrice pour l'un et l'autre qui s'aiment et pourtant ne peuvent s'aimer... Qu'en penses-tu ?

Pour la suite on verra au fil des RPs =D
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyJeu 23 Déc - 10:19

Moi je suis d'accord =D


Edit : mais viens sur la CB non ?
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyJeu 23 Déc - 11:12

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyMer 2 Mar - 11:01

J'ai vu que tu avais fait une demande, moi je veux bien mais je n'ai AUCUNES IDÉES =S !
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyMer 2 Mar - 11:03

On en discute sur la CB ? Je suis connectée =)
Revenir en haut Aller en bas

Eleana Luna.
Eleana Luna
Messages : 63
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyMer 14 Sep - 18:11

MOI MOI MOI XD Ma perso vient souvent dans le temple d'Aphrodite pour prier la Déesse afin de lui mettre sur sa route l'homme de sa vie XD on peut dire qu'elles pourraient beaucoup discuter sur l'amour =D
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyMer 14 Sep - 18:12

Faisons comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eleana Luna.
Eleana Luna
Messages : 63
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyMer 14 Sep - 18:18

HUhu .... elle pourrait être sa confidente aussi ... du coup, Diane sait que le père d'Eleana a tué sa femme et bat parfois sa fille. Diane se tait par respect pour la jeune fille mais aimerait que dire qu'un des homme politique et influent de la vile est un fou furieux
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyMer 14 Sep - 18:19

Oui, on fera évoluer ça en Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eleana Luna.
Eleana Luna
Messages : 63
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ EmptyMer 14 Sep - 18:22

Okey =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Vide
MessageSujet: Re: ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~   ~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Grande Prêtresse Diane Aphrodite ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diane Aphrodite
» ~ Diane Aphrodite ~ Au service des dieux ... et peut-être du votre ?
» Diane se fait la malle =D
» Un pas en entrainant un autre ♣ PV Diane
» Antonin & Diane ♣ Obstination troublée, fascination troublante.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit