Circée Calypso - The woman child -
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circée Calypso - The woman child -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyLun 6 Sep - 19:40

Circée Calypso - The woman child - Tumblr_lagxq6Q3wK1qd8v2go1_500
Circée Calypso



Fille cadette de Paris, athénienne de sang, elle est née au sein d'une famille aisée et a grandi dans un luxe sans nom. Âgée de vingt quatre ans, elle demeure pourtant sans homme à ses côtés, n'ayant pas trouvé le bon. Connue pour être le mystère de la ville, certains s'en méfient tandis que d'autres lui vouent une confiance aveugle. Qui a raison ? Qui a tort ?.





Dernière édition par Circée Calypso le Ven 1 Juil - 11:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyLun 6 Sep - 19:42

[img][/img]

Les Femmes


Dernière édition par Circée Calypso le Mer 8 Sep - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyLun 6 Sep - 19:42

[img][/img]

Les Hommes


Dernière édition par Circée Calypso le Mer 8 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyLun 6 Sep - 19:48

    Moi moi moi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyLun 6 Sep - 19:57

    Toi toi toi Circée Calypso - The woman child - 236373 que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyLun 6 Sep - 20:02

    Je viens de lire le résumé de ton personnage (oui, je n'ai pas encore eu le courage de lire ta fiche xD) et j'ai vu que Circée avait un grand respect pour les prêtresses, or Maia est une prêtresse alors on pourrait commencer comme ça. Une amitié au fil du temps qui aurait commencer par une admiration (légère hein, on va dire qu'elle était obsédée par Maia xDD) pour M. et qui au fil du temps à évoluer pour devenir une amitié Circée Calypso - The woman child - 236373 Enfin c'tout pourri et je sais pas si tu auras compris ce que je raconte mais bref x)
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyLun 6 Sep - 20:24

    T'inquiètes pas je te comprends, il faut vraiment avoir la motivation pour lire les fiches xD
    J'ai très bien compris ton idée et elle me plait beaucoup I love you
    Si tu n'as rien à ajouter, je te rajoute au plus vite (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyLun 6 Sep - 21:47

    Non rien à ajouter, je t'ajoute demain Circée Calypso - The woman child - 236373
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyMar 7 Sep - 14:05

    Bon alors, Miss Cire d'Abeille, il est temps de mettre au point notre lien.

    Donc si on part toujours sur l'idée des meilleurs amis, on pourrait déjà jouer sur leur âge. Puisqu'ils sont aussi vieux l'un que l'autre. Ils seraient donc des amis d'enfance. Ou alors, durant leur enfance, ils ont pu ne pas s'aimer. Elle, détestant le petit garçon qui ne sortait jamais sans son bout de bois et passait ses journées à combattre des ennemis imaginaires, le trouvant trop enfantin et puéril. Lui aurait pu ne pas aimer son caractère ou il aurait pu avoir des préjugés à son propos parce qu'elle était la fille d'une importante famille, qu'elle avait plein d'argents pour s'acheter des trucs et qu'il était persuadé qu'elle était une gamine pourrie gâtée. Ensuite, en grandissant, ils auraient pu se rapprocher. Leurs parents souhaitant peut-être en faire un couple plus tard. Un choix qui aurait pu réunir les deux adolescents pour être plus fort face à leurs parents. Ou bien, ils se rapprochent tout simplement xD Après, ils deviennent meilleurs amis et tout le tralala. On verra pour mettre en place correctement leur relation dans un rp Circée Calypso - The woman child - 236373

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyMar 7 Sep - 15:13

    Ma soeuuuuur Circée Calypso - The woman child - 236373
    Faut qu'on ai un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyMer 8 Sep - 14:29

    Alors mon Lélé I love you !
    J'aime beaucoup tes idées (: . Par contre pour coller au caractère de Circée, il est préférable qu'ils soient amis depuis l'enfance car elle a toujours été très ouverte et tolérante envers les autres, donc loin de détester quelqu'un parce qu'il est trop enfantin. Ainsi ils se connaissent depuis qu'ils sont petits et ont grandi ensemble si l'on peut dire. Leurs parents ont toujours vu d'un bon oeil cette relation car ils désiraient les voir mariés. Cependant Circée & Léandre ne partagent pas cet avis et se considèrent comme meilleurs amis, rien d'autre.
    Si ça te convient ?

    Caliiiixte Circée Calypso - The woman child - 236373 !
    En gardant la base établie, j'ai eu une idée: Au fil des années elles se sont éloignées et les disputes sont devenues fréquentes, allant même jusqu'à s'aggravées. Cependant des soeurs restent des soeurs et Circée ne peut s'empêcher de défendre Calixte lorsque leurs parents lui font des reproches. Mais elle n'hésite pas à lui faire la morale par la suite, bien qu'elle soit la cadette et non l'aînée. Aussi le seul sujet sur lequel elles s'entendent parfaitement sont les hommes, et c'est bien ce seul et unique point qui leur permet d'avoir une discussion normale.
    Si l'idée te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyMer 8 Sep - 14:54

    Moi Circée Calypso - The woman child - 23142
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyMer 8 Sep - 14:55

    Oui c'est parfait ! Circée Calypso - The woman child - 236373
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyMer 8 Sep - 14:58

    Jaaaason Circée Calypso - The woman child - 514980 ! Positif, négatif ou même compliqué xD ?
    Super Calixte, je t'ajoute au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Kyros.
Leandre Kyros
Messages : 335
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyMer 8 Sep - 15:40

Circée Calypso a écrit:
    Alors mon Lélé I love you !
    J'aime beaucoup tes idées (: . Par contre pour coller au caractère de Circée, il est préférable qu'ils soient amis depuis l'enfance car elle a toujours été très ouverte et tolérante envers les autres, donc loin de détester quelqu'un parce qu'il est trop enfantin. Ainsi ils se connaissent depuis qu'ils sont petits et ont grandi ensemble si l'on peut dire. Leurs parents ont toujours vu d'un bon oeil cette relation car ils désiraient les voir mariés. Cependant Circée & Léandre ne partagent pas cet avis et se considèrent comme meilleurs amis, rien d'autre.
    Si ça te convient ?

    Je le voyais comme ça donc ça me convient Circée Calypso - The woman child - 236373
    Je te rajoute bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyMer 8 Sep - 15:47

    Je fais de même mon petit Lélé Circée Calypso - The woman child - 236373
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyJeu 9 Sep - 8:27

    Circée Calypso a écrit:
      Jaaaason Circée Calypso - The woman child - 514980 ! Positif, négatif ou même compliqué xD ?

    Du compliqué *-* J'ai une question, Circée s'était-elle monter à cheval ? (j'ai peut-être une idée Circée Calypso - The woman child - 731274 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyJeu 9 Sep - 11:54

    Cissy ! NEED ... il nous faut un lien qui dépote sa mémé... Circée Calypso - The woman child - 236373
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyJeu 9 Sep - 17:07

    Rien que pour toi Jason, on va dire que oui Circée s'est monter à cheval xD
    Geny I love you ! Complètement d'accord ! Mais tu as une idée ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyJeu 9 Sep - 17:16

    Alors j’ai une idée \o/ *out*
    Pendant une balade, Jason a crut voir quelque chose. Une silhouette au loin. Curieux, car normalement il est toujours seul à arpenter les campagnes à l’aube et à cheval, il chercha cette dit silhouette jusqu’à la trouver. Près d’une rivière, elle était là, à caresser les crins de son cheval qui s’abreuvait dans l’eau clair (*-*) Jason n’a pas réagit, toutefois, il repenser à cette jeune femme longtemps. Il décida alors de la recherche le lendemain. Après, on peu faire la suite par RP.
    Si tu n’aimes pas ou si tu as mieux, dis-moi tout :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyJeu 9 Sep - 17:28

    Une idée... tu peux vouloir me convertir, me faire oublier mes dieux au profit de ceux de la cité... non ? Et je serais une élève particulièrement rebelle 8D
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyJeu 9 Sep - 18:08

    Comment j'aime ton idée Jason I love you ! Et puis pour rajouter du mystère, on peut dire que Circée a aperçu un homme lorsqu'elle est partie mais n'a point vu son visage, donc comme Jason, elle repense à cet individu. Je suis très partante pour faire une suite par RP si tout te convient ? Tu préfères que je ou tu commences ? Si c'est moi, il te faudra juste attendre que je poste deux réponses avant de faire notre topic.

    Alors Geny, je pense plutôt que Circée qui est très tolérante resterait très ouverte d'esprit quand à tes croyances, alors si à la place de vouloir te convertir, elle te protégeait même si tu serais rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyJeu 9 Sep - 18:21

    Circée Calypso a écrit:
      Comment j'aime ton idée Jason I love you ! Et puis pour rajouter du mystère, on peut dire que Circée a aperçu un homme lorsqu'elle est partie mais n'a point vu son visage, donc comme Jason, elle repense à cet individu. Je suis très partante pour faire une suite par RP si tout te convient ? Tu préfères que je ou tu commences ? Si c'est moi, il te faudra juste attendre que je poste deux réponses avant de faire notre topic.

    Ca marche :DD
    Je veux bien que tu commences, parce que j'ai aussi un topic à faire et avec les cours j'ai déjà du mal ._.
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyJeu 9 Sep - 19:35

    D'accord, je te préviens quand je l'ai fait Circée Calypso - The woman child - 236373
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - EmptyVen 10 Sep - 6:58

    Ok, merci Circée Calypso - The woman child - 826109
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Circée Calypso - The woman child - Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Circée Calypso - The woman child -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Circée Calypso
» [T] Danger is not always what you think ♣ Circée
» Les aventures de Circée
» Rendez-moi mon précieux ♣ Circée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit