Circée Calypso - The woman child - - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circée Calypso - The woman child -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:18

HAAAAAAAAAAAN Ma Circée d'amouuuur <33
Ne m'oublie pas mon chou! Même sans le net à mon appart je veux que tu me réserves une méga lien! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 7:14

    Une protectrice... genre pour lutter contre les blasphèmes de Gen ( pas vraiment Blasphème mais elle jure par les mauvais dieux, ça peut être ... dangereux, selon les personnes face à qui elle ouvre sa bouche ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:12

MA OLYYYYYYYYYYYYYYYYMPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Circée Calypso - The woman child - - Page 2 23142 I love you Circée Calypso - The woman child - - Page 2 425522 Circée Calypso - The woman child - - Page 2 167475 Circée Calypso - The woman child - - Page 2 389601 Circée Calypso - The woman child - - Page 2 187970 !
Je ne t'oublie pas mon chou et te réserve bien entendu la place de meilleure amie <3 .


Oui Geny, Circée pourrait prendre ta défense face aux remontrances des uns et des autres vers toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 17:42

    Non pas que Gen' ai besoin de défense physique. En revanche, quelqu'un de calme et posé, quelqu'un sachant argumenter sans s'enerver pourrait être utile Circée Calypso - The woman child - - Page 2 236373
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:21

    Alors je peux t'être très utile Circée Calypso - The woman child - - Page 2 236373, puisque de toute manière je ne te serais d'aucune utilité pour une défense physique ayant un niveau effleurant zéro xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:56

    Alors alors, comment qu'on peut tourner ça... Hm *se creuse la tête* . Une bagarre au temple, entre Gen' et quelqu'un de connu pour son sang chaud et sa violence, ça manque de dégénérer, puis Circée s'interpose et calme le jeu. Dans un premier temps, Gen lui en veux, elle n'aime pas être bridée de la sorte, mais après s'être calmée elle réalise que c'était sans doute pour le mieux, Ralf n'aimant pas franchement que la jeune fille soit aux prises dans des bagarres de rues et cie... ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 15:04

    C'est parfait I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:44

Vuiii ma Circée d'amour, ma meilleure amie!! ♥
Je t'ajoute dès que je n'ai plus la flemme =p
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:48

    Ahah mon chou (aa) tu m'as ôtée les mots de la bouche, parce que je comptais te dire la même chose :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:58

Moi Circée Calypso - The woman child - - Page 2 236373
Mais.. J'ai pas d'idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 8:46

    Oh oui toi Circée Calypso - The woman child - - Page 2 28248 !
    Et bien on peut en trouver une ensemble (: ! Tu préfères positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:35

Euhm je préférerais positif Circée Calypso - The woman child - - Page 2 236373
Sauf si tu as une idée de lien négatif, dans ce cas, je ferais avec xD
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:42

    Du positif me convient parfaitement I love you Ahah tout le monde m'aime * out *
    Et bien sauf si tu veux un lien spécial, nous pouvons simplement être de bonnes amies ? Surtout si tu vas sortir avec Léandre * out *
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 21:38

Bonnes amies, ça me va parfaitement (: ( Comme ça tu pourras me dire pleins de trucs sur Leandre Circée Calypso - The woman child - - Page 2 236373 *sort aussi u_u* )
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:45

    Parfait I love you ! Je t'ajoute au plus vite (: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:27

Circée je suis là Circée Calypso - The woman child - - Page 2 26680

J'aime ton personnage ! Et comme la jolie fille de Paris a tendance à préférer les gens du peuple à cause de leur franchise, elle ne peut que bien s'entendre avec Eurydice Circée Calypso - The woman child - - Page 2 236373
Mais je propose que ce soit compliqué (comme toujours) pour le départ. Circée est plus vieille qu'Eurydice donc elle aurait pu intervenir en sa faveur il y a environ 4/5 ans quand Eurydice ne savait pas tempérer ses émotions et qu'elle avait agressé un marchands qui aurait tenté soit de l'arnaquer, soit de la caresser sans son accord le fou. Au choix. Du coup, Eurydice serait sortie de ses gongs et aurait frappé le type. Les gardes seraient intervenus pour l'arrêter et Circée aurait pu la défendre Smile
Pour la suite, Eurydice aurait pris le geste pour quelque chose de fourbe : un moyen pour une petite fille riche de se sentir puissante par rapport au peuple. Mais avec le temps, elle a compris que Circée était au dessus de ça et du coup, la relation aurait pu évoluer en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:35

    My god mais c'est divin Eurydice Circée Calypso - The woman child - - Page 2 389601 !
    Je ne sais même pas quoi ajouter, si ce n'est qu'en effet ça aurait pu évolué en bien tout en restant un peu compliqué. Circée pourrait apprécier Eurydice quand bien même cette dernière l'aurait longtemps mal jugé et de son côté Eury aurait pu découvrir la réelle personnalité de la fille Paris. Cependant, elles pourraient tout de même avoir parfois du mal à s'entendre car Eury m'a l'air d'avoir un fort tempérament et Circée a tendance malgré sa douceur à ne pas hésiter à se confronter à ce genre de caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:47

C'est parfait Circée Calypso - The woman child - - Page 2 236373
Du genre Circée calme régulièrement les ardeurs d'Eurydice mais quand elle décide de péter un plomb à son tour, Eurydice en reste sur le... carrelage Circée Calypso - The woman child - - Page 2 236373
Revenir en haut Aller en bas

Circée Calypso.
Circée Calypso
Messages : 205
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 22:42

    Génial je t'ajoute au plus vite Circée Calypso - The woman child - - Page 2 514980 (ce qui veut dire sois patiente chère amie)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Circée Calypso - The woman child -   Circée Calypso - The woman child - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Circée Calypso - The woman child -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Circée Calypso
» [T] Danger is not always what you think ♣ Circée
» Les aventures de Circée
» Rendez-moi mon précieux ♣ Circée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit