Random facts... - Page 5
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 16:44


    • Je suis accroc à Sons Of Anarchy.
    • J'ai besoin de me dépenser pour me sentir bien.
    • Mon acteur préféré est Russell Crowe.
    • Conduire me détend, surtout la nuit.
    • J'aime le café.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 17:57

    • J'ai une conduite très sportive, un chauffeur du Paris-Dakar m'a même dit que j'avais du potentiel. En attendant, je suis incapable de faire un créneau.
    • Je suis migraineuse, et ce parce que je m'énerve très facilement.
    • Ma mère dit que je suis aigrie, ce à quoi je réponds qu'elle est conne *amour fou . com*
    • Je pourrais me damner pour une odeur de Black XS pour homme... genre, c'est mon aphrodisiaque personnel.
    • Je lis / écris / agis très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 18:22

    • Je mange toujours un yaourt devant mon film du soir.
    • Un ami a voulut compter le nombre de fois que je pense ma main dans les cheveux pendant la journée… Il a abandonné après une heure de cours d’anglais.
    • Mon père n’en peut plus de m’entendre chanter Tom Sawyer toute la journée.
    • J’adore l’odeur de l’air après une bonne pluie battante.
    • Je ne peux pas m’endormir sans avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas

Calaïs Æther.
Calaïs Æther
Messages : 227
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyLun 13 Sep - 12:48

    • J'ai l'oreille musicale et joue du piano d'oreille.
    • Il doit me falloir une demi heure pour assimiler une chanson et la jouer du début à la fin sur le piano ^^ et je m'en souviendrais toujours xD * sait toujours faire les choristes qu'elle a trouvé en sixième @@ *
    • Je connais par cœur ma carte du seigneur des anneaux *PAN* & j'ai lu presque tous les Tolkien =')
    • Je monte à cheval depuis 8 ans ♥ dans le même club ♥
    • Je savais lire en moyenne section XD
    • & quand j'me faisais chier en primaire j'écoutais le cour de la classe au dessus à l'autre bout de la pièce =o * petite école =') *
    • Je suis pas une intello Ö
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 5:55

    • Je n'ai jamais bossé en cours. Jamais. Je n'ai jamais fait mes devoirs, j'ai du rendre 1/4 des DM demandés pendant toute ma scolarité... Grosse cancre.
    • J'ai 3000 idées à la minute, seulement je ne les met jamais en place, faute de motivation.
    • J'aime la nouveauté, la différence.
    • Je ne supporte pas les gens qui critiquent de manière automatique et surtout injustifiée.
    • J'ai un avis très tranché sur beaucoup de sujet...
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 1:27

    - Jamais une musique comme Nothing I ever know de Bryan Adams ou Wings de Gustavo Santaolalla ne m'aura fait frissonner ou pleurer ...
    - J'ai remarqué que lorsque je prends le bus, je préfère descendre avant qu'après ... Même si le chemin est à égale distance.
    - Je me ronge la peau des doigts comme la peau de la lèvre inférieure =S !!
    - Je suis allergique à tout un tas de trucs à la c*n, même à l'un de mes fruits préféré ; le kiwi.
    - Mon fruit préféré est la framboise x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 1:54

  1. Je vis presque perpétuellement dans une pièce de 3m50 X 5m... dedans, j'ai mon ordi, ma bibliothèque, mon lit double, 4 aquariums et évidemment trois commodes pour les vêtements... et accessoirement pour supporter les aqua...
  2. Je ne lis que des romans format de poche
  3. Si vous me trouvez d'une absurdité réaliste dans mes RP, c'est la faute de Terry Pratchett. Random facts... - Page 5 187970
  4. Je regarde chaque semaine religieusement CSI NY, le Mentaliste et Lie to me. J'adore Lie to me. Et warf ! Tim Roth est pareil dans Lie to Me que dans Planet Apes *_*
  5. Je pleure pour rien. J'ai presque 30 ans et je braille comme une gamine aussitôt que c le moindrement triste. La Belle et la Bête et Ghost en tête de liste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 10:42

    • Faire du point de croix me calme. Grand-mère.com mais j'assume.
    • Je suis très douée en travaux manuel, en fait... à croire que je suis patiente et minutieuse, je ne sais pas d'où ça sort...
    • J'ai tendance à être amère lorsque je pense au passé.
    • J'idéalise souvent les gens que j'aime, et je me prend des baffes ensuite...
    • Je ne fais pas de dommages collatéraux. Quand j'en veux à quelqu'un, il prend cher... pas nos potes en commun, pas les autres, juste la personne qui me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 15:51

    • Je n’aime pas la violence, pourtant taper les pimbêches et les cons ne me dérangent pas.
    • J’ai toujours un truc à dire et la plupart du temps, c’est un truc débile.
    • Attention, maladroite à t’en pleins et gaffeuse à ses heures perdus.
    • Je ne me juge jamais sur l’apparence… Non, je ne juge pas, je constate :O
    • Je n’ai eu qu’une seule heure de colle dans ma vie… Mais ça, c’est parce que je suis maligne.

Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 17:19

• J'ai les cils tellement longs que quand je met du mascara je ne peux pas mettre mes lunettes de soleil parce que ca me gêne pour fermer les yeux *OUT*
• Quand j'étais petite je dormais toujours dos à la fenêtre de ma chambre de peur de voir les extraterrestre arriver xD
• Je ne suis jamais en retard en cours mais toujours quand j'ai des rendez vous avec des amis
• Mon fruit préféré est la pêche, j'y suis allergique, pas de bol
• Je lis toujours avant de m'endormir, quelque soit l'heure
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 17:37

- J'éprouve une profonde aversion pour ce qu'on appelle la " racaille " et les " puputes ". Le genre de personne que si on était dans Résident Evil , je les shooterais à coup de gun 8D !
- J'imagine toujours les pires scénarios dans ma tête avant quelque chose d'important.
- J'ai apprit à faire du vélo alors que j'avais presque 10 ans ... Et je ne sais même pas si je suis capable de remonter dessus ._.
- En ce moment je me drogue à Jared, c'pas possible ...
- Quand j'ai faim , je dis souvent " J'mang'rais bien un p'tit chat. ". Quand je l'ai sortit la première fois, c'était devant du monde et pas forcément des gens que je connaissais xD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 20:30

- J'ai toujours trouvé étrange que Franklin, la tortue, sache lasser ses chaussures alors qu'elle n'en a pas. -.-'
- J'aime pas les spaghettis bolognaises xD
- Je fantasme sur Jeff Buckley. Ah merde, il est mort. Je fantasme sur son fantôme au paradis -sors-
- Je paye jamais quand je prend le bus et le tram, yesh suis trop une grosse rebelle. Je sais qu'un jour je vais me faire coincer, huuum. Random facts... - Page 5 236373
- Je connais une grande partie des chansons disney par coeur. =D
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 17:14

- J'adore l'été
- J'adore parler potins
- Je prends toujours soin de mes ongles, j'ai plein de vernis differents
- J'ai toujours detester le sport au lycée
- J'aime bien raconter ma vie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 8:59

    • Les gens pensent que je suis totalement fan de Hello Kitty. En fait, ce sont les membres de ma famille qui m'offrent des bidules à l’effigie de l'espèce de chat nippon juste pour rappeler à tout le monde que je suis "la seule fille" et que, en toute logique "j'aime les trucs niais" . Merci
    • J'ai cette tendance à me faire l'avocat du diable et à défendre les gens auxquels je tiens. Même à mes dépends.
    • Je suis une quiche en phonétique. Et en Histoire... en revanche, j'adore la civilisation.
    • J'attire les gens étranges... ma nouvelle pote, à la fac, elle met du rouge à lèvres bleu *.*
    • Ke$ha me met de bonne humeur. J'ai un peu honte, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 16:57

• J’ai faillit me battre contre une fille qui voulait me laisser entre dans mon lycée, juste parce qu’il faisait un blocus… bouff**ne !
• A faillit recevoir un œuf sur la tronche –‘
• Pourquoi les moches sont-ils attiré par moi, mais pas ce de mon gout ?
• En mode kunf fu panda pour survivre à cette journée.
• J’ai crut que j’allais mourir noyer… dans une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyJeu 30 Sep - 18:52

    - J'ai reprit le volley à la Fac après plus de plus de 6 ans d'arrêt :O !!!!!
    - Je suis désormais à la Fac (ouais c'est chiant ... ) en Langue et Littérature de Civilisations Étrangères, ma majeure c'est Japonais, ma mineure c'est Coréen \o/ ! Bientôt, je pourrais comprendre à peu près l'anglais, l'espagnol, l'italien, le japonais et le coréen 8D !
    - Si j'ai les épaules solides et que je m'en sors dans ces deux langues, j'apprendrais peut-être le vietnamien !
    - Je suis souvent prise de maux de tête ._. ...
    - J'ai du vomir 5 fois dans ma vie :O *sort*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 13:15

    •• Je me suis inscrite au code ce week end Random facts... - Page 5 236373
    •• J'ai regardé Titanic Hier, et j'ai chialé comme une merde Random facts... - Page 5 12393
    •• Je n'aime trop le kébab mais j'adore me Mc'do Random facts... - Page 5 236373
    •• Mon prof d'histoire est graaaave sexy Random facts... - Page 5 236373
    •• J'adore l'histoire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 13:27

    • Mon fast-food favoris est KFC.
    • Je regarde : The Middle. Vampire Diaries. The Big Bang Theory. Hellcats. Pretty Little Liars. Glee. Maison Close... que des séries hautement intellectuelle, comme vous pouvez le constater.
    • Je n'aime pas le coca normal, je ne bois que du light.
    • J'ai envie de me remettre à écrire une fiction.
    • J'ai souvent plein d'idée, mais rarement la motivation pour les mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 12:52

- Je viens de me remettre au dessin
- J'ai une terrible envie de faire la fête (ca tombe bien j'en ai une mardi et une autre samedi soir =p)
- J'adore regarder les Simpsons et j'assume (a)
- J'adore manger japonais
- J'ai déjà été opérée deux fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 18:20

    • Je suis bordélique et flemmarde comme pas possible.
    • J'ai horreur des endroits en hauteur et pourtant j'habite au 5° étage (vive les parents hein ?!)
    • J'ai 2 noms de famille et 2 prénoms
    • Je suis une fan de ACDC a tel point que je crois que j'ai tous leurs nouveux albums x)
    • Je n'ai jamais eut peur devant un seul film de Saw au contraire je ne peut pas m'êmpecher de rire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 11:34

- Je déteste les films d'horreur
- Je connais toutes les répliques du Roi Lion par coeur.
- Je peux tenir une heure rien q'a parler de Disney.
- Je suis majeure dans deux semaines (aa)
- La touche U de mon clavier s'est barrée, ça fait mal au doigt xD
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 14:34

- Je ne mange ni poissons ni fruits de mer, aucun même sous la torture. Rien que l'odeur suffit à me faire vomir.

- Je déteste les études que je fais en ce moment et cherche par tous les moyens à partir. Vraiment tous les moyens, comme " oublier " de payer mes frais d'inscription malgré les 18 relances, histoire de me faire renvoyer.

- J'ai tendance à parler vulgairement et à ponctué mes phrases de m*rde et p*tain assez régulièrement. Mais je suis du sud donc ça compense... un peu.

- Je suis extrêmement timide, moins sur le net ( même si envoyer un MP ou poster des demandes est une torture). IRL c'est une horreur. Au point que je fais parfois des crises de paniques à l'idée de parler à des inconnus, au téléphone, c'est encore pire. Mais je fais des efforts. Par contre, quand je suis en confiance, je parle et je parle et je parle. Beaucoup trop.

- J'ai remplit mon disque dur de 500 go + mon DD externe d'un To de séries. Une vraie série addict en somme et j'ai tendance à vouloir convertir tous les gens que je connais aux séries que je regarde. Notamment à Doctor Who, parce que c'est le bien.

Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 15:16

* Je suis morbide au point d'élever Faites Entrer l'Accusé comme mon émission préférée

* J'ai choisi des études torturées et j'assume

* Je crois n'avoir jamais autant détesté la pluie ...

* Je suis une grosse gourmande ...

* J'aime regarder le mercredi les séances à l'Assemblée Nationale x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 15:20

    • Je suis entrain de me chercher un nouveau tag... j'envisage sérieusement Doomed Fairy.
    • Je n'aime pas les gens qui sont silencieux.
    • En revanche, je hais les gens qui parlent TOUT LE TEMPS sur MSN.
    • J'ai trop de sacs. Et trop de chaussures aussi. Et puis trop de maquillage.
    • J'adore. ADORE. écouter les AudioBook d'Harry Potter en voiture...

Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 17:02

(oh chouette, j'adore parler de moi xD)


• J'ai une phobie ENORME des sauterelles, je supporte pas ça, et je suis capable de piquer une crise d'angoisse rien qu'en en voyant une en photo (donc je vous laisse imaginer en vrai... !)
• Je suis une fan limite folle hystérique d'Harry Potter (que ce soit livre ou film). Et aussi de Prince of Persia depuis que je l'ai vu ♥ (j'aimais déjà bien les jeux avant, mais alors le film, il est juste magnifique !)
• Je suis, comment dire...totalement barge. Je fais des blagues de merde, je rigole pour rien et en plus de ça, je suis une névrosée hystérique qui a une peur panique de s'attacher aux gens, parce que j'ai peur de les perdre ensuite. Et je le vis très mal bien !
• J'aime lire et écrire, ce sont mes deux passions depuis mon plus jeune âge, notamment l'écriture. J'aimerai vivre de ça, mais bon, on a pas tout ce que l'on veux dans la vie.
• Je suis assez vulgaire dans ma façon de parler, d'ailleurs, je sors un "puta*n" à chaque fin de phrase, et on m'entends assez souvent dire "Bordel", "puta*n de m*rde" et autres poésies du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Random facts... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages :: Les joueurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit