Random facts... - Page 9
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 12:32

• Auparavant, il m'arrivait souvent de trainer avec une pièce de 1 centime dans la poche, mais c'était avant que je lave mes vestes.
• L'un de mes plus grands défauts est mon égocentrisme. Ce n'est pas que je ne me remets en question, ou que j'exige toujours le meilleur pour moi-même mais... bon, j'aime bien avoir une bonne image de moi. C'est compréhensible, non ?
• Jusque là, je peux dire que j'ai eu beaucoup de chance en général. Mais pas dans les jeux où la chance intervient, en fait. C'est paradoxal, mais ça me convient.
• En ce moment, j'ai une folle envie d'allumer une console et de jouer... on se demande pourquoi.
• Je suis un grand maniaque bordélique. Je ressens toujours le besoin de ranger, de trier, d'organiser... peut-être parce que j'ai tendance à laisser traîner les choses un peu partout ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Random facts... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 15:25

♣ Je suis en terminale S. Je dois avouer que j'ai du mal entre les cours et le RP. En même temps, je suis sur trois forums, mais impossible d'en quitter un..
♣ Je suis en pleine lecture des Misérables et j'adore ça.
♣ Avec le temps, je me rend compte que toutes mes "vraies amies" sont dans mon centre équestres et pas autre part.
♣ Il parait que je suis une vraie garce ... (a)
♣ C'est après une longue (trop) période, que j'ai réussit à répondre à mon Olympe ♥
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 20:39

- Je crois que je suis maudite en ce moment, je pers mon portable, je déchire ma veste et je me fais une entorse, tout ça en moins de 3 semaines -_-
- J'oublie souvent de le marquer mais je vote tout le temps pour le forum
- J'ai une entorse à al cheville depuis lundi mais j'ai passé toute ma nuit d'hier à danser en talons hauts... Cherchez l'erreur (a)
- J'ai troooop envie d'obtenir mon stage dans une chaine de télévision ou au sein d'une radio ou d'un magasine *o*
- Jason tu n'as pas à t'inquiéter pour ça vu le temps que j'ai pu te faire attendre il n'y a pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 20:24

• On n'est pas beaucoup à l'internat, c'est fun ! Mais le contrôle (ou DST) d'anglais demain matin sera beaucoup moins agréable.
• Depuis que je suis en prépa, j'aime étrangement aller me coucher à neuf heures du soir... et je ne suis pas le seul.
• J'attends toujours la réponse de Néoptolème à notre RP d'été et le fait que je le voie tous les jours ne m'aide pas à en obtenir une.
• Autant chez moi, je suis très désordonné, voire je me laisse vivre, autant en dehors je suis quelqu'un de très carré et organisé. Étrange, n'est-ce pas ?
• Les Lapins domineront le monde.... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
Random facts... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 9 EmptySam 1 Oct - 10:03


- Hier soir, je devais trouver en urgence 9 personnes pour un projet d'Art filmé pour ce dimanche - sachant que la plupart de mes amis sont partis étudier à l'étranger et que les autres sont en prépa, donc indisponibles dû à leur masse de devoirs... Et bien je l'ai fait ! *se sent puissante*

- 6000 km, c'est officiellement beaucoup - pas encore beaucoup trop, mais déjà beaucoup.

- Je sais résoudre le Rubiks Cube 3x3 depuis que j'ai 12 ans en moins de deux minutes (mon record: 1:07). D'ailleurs, mes deux cubes trônent encore sur mon bureau. Allez, je vais les mélanger, pour le fun.

- Je pensais qu'on me laisserait enfin un peu tranquille maintenant que j'ai passé mon bac avec brio après avoir subi les reproches incessants de ma mère durant l'année sur mon "manque d'organisation, de motivation, d'implication" (mais bien sûûûr)... Et bah non ! Après un été tout cool, nous voilà repartis comme en 40 ! Géniaaaaaal.

- Je connais ma plus ancienne amie depuis que je suis née - elle a quelques mois de plus que moi et nos mères nous ont collées pour être élevées ensemble dès ma naissance jusqu'à nos 6 ans. Aujourd'hui encore, et après une période de blanc de quelques années, je la vois régulièrement et on se raconte tout. Vraiment tout. Et on se comprend parfaitement. C'est assez magique.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Random facts... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 9 EmptySam 1 Oct - 11:11

♣ Je suis malade comme un chien --'
♣ Week-end 100% équestre pour moi !
♣ Mais des devoirs à faire, on se motive..
♣ Fatigué et courbaturé de partout
♣ Je vous ai dit que j'étais malade ???!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Random facts... - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages :: Les joueurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit