Random facts... - Page 7
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 20:38

• Je suis colérique et désagréable.
• Je suis calculateur.
• Je déteste Kant, mais je soutiens qu'il a toujours raison.
• Je suis irrégulier.
• Je me prends pour une vicitme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyMer 25 Mai - 20:43

• Je suis noir ou blanc, mais je ne fais jamais dans la demi mesure.
• Je suis quelqu'un à qui l'on reproche son égoïsme et son trop plein de confiance en soi.
• J'exècre Proust et je soutiens qu'on aurait du l'emprisonner par principe.
• Je considère la Bretagne comme un des plus beaux endroits du monde.
• Je n'attends rien de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 13:15

• Je suis brune et j'ai le tempérament qui va avec !
• J'ai peur des abeilles, guêpes and co mais j'arrive plus ou moins à me contrôler ^^
• Mon deuxième prénom est Michelle.
• Je suis fan des Backstreet Boys & de Marylin Manson, et j'assume !
• J'entretiens une passion étrange pour les serial killers, bien que je ne soutienne par leurs actes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 19:37

Oh mais c'est trop bien ce sujet !!!!

• Le dessin est tout pour moi. Ma passion, mon exutoire... Ca fait partie intégrante de moi. Tellement que je pense que personne à part les dessineux sont capable de me comprendre >.<
• J'ai la phobie des amputations. Je rêve souvent qu'une de mes dents tombe. Même au cinéma je supporte pas les fausses amputations, regarder le final du Retour du Roi avec Frodo me tourne le coeur, mais curieusement... dans les batailles épiques, ça passe.
• Je n'ai plus qu'une semaine de cours à une école de dessin, ensuite en septembre je m'envole pour une école de 3D (enfin, au sens figuré, je ne change pas de ville).
• Faites moi écouter thème de Will et Elizabeth dans la BO de At World's End (One Day, ou la version longue de 10 min Marry Me) et je me transforme en fontaine. N'importe ou n'importe quand.
• Je ne supporte plus les bruits de battements de coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 19:43

Intéressant tout ça ^^

• L'écriture est ma première passion. Depuis que j'ai 5 ans j'écris, c'est pas toujours intéressant mais c'est un exutoire et une addiction !
• Je n'ai aucun problème avec le sang mais je ne supporte pas les fractures ouvertes... ça me dégoûte alors que je suis fan du gore lol
• Je me souviens clairement d'au moins un rêve fait dans la nuit et je saoule mon copain en lui racontant même quand ça n'a ni queue ni tête !
• Je pleure plus facilement pour un film ou un reportage que pour ma propre vie.
• J'ai un frère en prison et je lui écris toutes les semaines. J'ai hâte qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:10

♣ Je suis un menteur professionnel, une illusion. Url, je l'ouvre tout le temps et je suis franc, irl je suis discret voire effacé, alors ça n'arrange rien.
♣ Je suis perfectionniste : je déteste le noobish des VO, les gens qui ne justifient pas leurs textes, les codages surchargés...
♣ Il y a une chose dans ma vie dont je ne parviens pas à me remettre. Tout est une question de lycée où je passe mon oral d'espagnol... je regretterais presque d'avoir mis ma LV3 en facultatif. =D
♣ Pour un littéraire, j'ai des croyances métaphysiques un peu trop scientifiques.
♣ Je ne sais pas m'intégrer. Ni irl, ni sur les forums. Je suis trop timide et trop fier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyJeu 2 Juin - 20:22

♣ Je suis une très bonne comédienne IRL, je ne dis pas par là que je pourrais être actrice mais juste que je sais cacher mes émotions et faire croire à peu près tout aux gens ^^
♣ Je déteste les gens qui pètent plus haut que leur cul, à commencer par les rpgistes qui parce qu'ils savent coder ou insérer un brush se prennent pour des Dieux et se permettent de dénigrer les débutants.
♣ Je m'embrouille avec quelqu'un quasi à chaque fois que je prends le RER ou metro. Je ne supporte pas la connerie des gens et le manque de respect, et dans les transports en commun : ça fuse !!!
♣ Les gens me voient comme quelqu'un de super sociable car j'ai toujours le mot pour rire et que j'ose aller vers les autres, en fait je suis assez solitaire, indépendante et pas réellement sociable.
♣ Je ne supporte pas les racailles qui se plaignent sans arrêt et qui se victimisent !
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 11:24

• Je déteste le changement, mais je suis quelqu'un qui s'adapte (trop) vite.
• Je suis du genre à rendre mes RP avec un mois de retard.
• Je vais sur des CB, mais rarement pour parler avec les gens.
• Je ne suis pas du genre expressif.
• Je me suis acheté un lapin crétin squelette noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyVen 3 Juin - 11:30

♣ J'ai eu un pass annuel à mon dernier anniversaire et avec mon chéri on y va tous les 2 mois, parfois plus. Je suis complètement accro !!
♣ J'ai la fée clochette tatouée sur la cheville et un papillon qui butine dans le haut du dos. J'ai une amie tatoueuse ^^
♣ Je suis passionnée, c'est un défaut et une qualité ! Je peux tout donner mais aussi tout reprendre dès que je suis lassée.
♣ J'aime avoir le contrôle, selon ma psy ça vient de mon enfance disons pas très heureuse et de ma famille merdique.
♣ Je suis folle amoureuse de mon chéri ! Et dire qu'au début je ne voulais pas de lui mdr
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 13:37

Séléné Isaure a écrit:
♣ Je déteste les gens qui pètent plus haut que leur cul, à commencer par les rpgistes qui parce qu'ils savent coder ou insérer un brush se prennent pour des Dieux et se permettent de dénigrer les débutants
Je te plussoie.

♣ Je ne supporte pas les gens de ma classe, en particulier "notre public"... c'est viscéral, mais j'aime pas les gens qui se foutent de moi dans mon dos. x)
♣ Je suis attiré par les personnes froides et distantes (ouais, et alors ? ♥)
♣ Je suis un malade des MP avec Yrian. Sur un forum, en moins de deux ans, j'ai envoyé 3135 mp (avec un total de 5224 messages), Yrian en a envoyé 2764 (pour 5355 messages) et notre ami Maks 1869 (pour 1517 messages). Sur la suite du forum, j'avoue qu'en presque deux ans, je suis bien loin d'attendre ce compte... preuve qu'il m'intéresse beaucoup moins. u_u
♣ J'aime être dans l'opposition. Hélas, malgré toute ma diplomatie, dès que je dis un truc ça tourne en polémique. x_x
♣ Ma trop grande timidité est sans doute due à un excès d'orgueil. Mais parfois, au lieu de m'inhiber, ça me donne des ailes. En cela, le pauvre être timide que je suis est capable d'oser des choses que des personnes extraverties n'oseraient pas faire.
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 13:49

— Je pars du principe que je déteste tout les gens avant même de les connaitre, résultat je n'aime pas grand monde.

— Je suis très feignante, extrêmement feignante, ma philosophie dans la vie c'est la procrastination et c'est franchement un problème parfois. Mais ce n'est pas grave je réglerais ça un jour.

— Il m'arrive de dormir 20 heures d'affilée sans problèmes

— J'ai eu 19 à mon oral d'anglais du BTS \o/

— Je suis sensée préparer un oral pour demain, l'oral le plus important de mon examen voir de ma scolarité toute entière voir de MA VIE et il est 15h44 et je suis encore en pyjama à trainer sur l'ordi en mangeant une glace, j'ai comme un mauvais pressentiment ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 14:17

Dis donc, on doit pas être facile à vivre tous les jours nous ^^

♣ Je ne supporte pas que l'on juge les gens sur leur poids plutôt que leurs compétences ! J'ai des kilos en trop et j'ai bien remarqué que d'entrée (alors que je suis en tailleur, impeccable, maquillée et pas vilaine) ce sera non quand on me regarde des pieds à la tête. Fallait préciser taille mannequin, hein !!
♣ Je critique beaucoup et forcément ça ne plait pas, surtout quand je dis vrai... bizarre non ?
♣ Je joue sur trop de rpg, du coup parfois je fais une overdose XD
♣ J'aime faire plaisir à mon chéri. Voir qu'il est heureux me rend heureuse ^^ bref je suis folle de mon chériiiiii ♥
♣ Je ne supporte pas les fans de Johnny ! La plupart sont des cas sociaux qui s'achètent des écrans plats ou des billets pour Vegas pour mater Jojo alors qu'ils vivent sur le dos de la société car ils ne bossent pas. En fait j'aime pas les cas soc' qui attendent que le temps passe ! Ma mère en est une mais elle s'est toujours battue pour bosser et nourrir ses gosses et non se la couler douce devant les feux de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 18:16

Moi ? Certainement pas. ^O^

♣ En tant que garçon, je suis clairement efféminé. (si, si, mes amis me l'ont dit...)
♣ Je suis adepte de la fausse modestie.
♣ Yrian, nos amis et mon on a un forum privé rien qu'à nous, et on flood à mort. ♥ Bon, okay, j'ai un lourd passé de floodeur et de modo sévère en même temps.
♣ J'aime le brun. <3
♣ Je suis nostalgique des soirées CB sur BT. U_U
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 20:35

• L'une des mes expressions favorites est "ça coûte bonbon".
• Je parle pour ne rien dire.
• Ma première signature sur un forum est toujours composée d'un smiley.
• Je m'ennuie parce que je ne fais rien.
• Je suis fan du Makos.
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 20:38

— Je suis un oiseau de nuit, ma période d'activité se situe entre 21h et 5h du matin et je ne suis productive qu'à cette période là.

— Je suis extrêmement timide au premier abord et j'ai tendance à me considérer comme quelqu'un d'ennuyeux.

— J'ai été rousse/rouge pendant très longtemps et jusqu’à récemment où je me suis décoloré les cheveux en blond pour coller au plus près à ma vraie nature Random facts... - Page 7 236373

— J'ai développé récemment une passion pour les zombies, depuis ces dernières semaines j'ai vu plus d'une vingtaine de films et de séries sur le sujet. D'ailleurs, je viens de commander des livres sur internet et j'ai hâte qu'ils arrivent. Random facts... - Page 7 504256

— Paradoxalement, une de mes phobies totalement irrationnelles est le cannibalisme, mais quand c'est de la chair morte le prédateur, c'est étrangement moins dérangeant. scratch
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 21:16

Thaïs as tu commandé la trilogie Zombie Island and co ?

♣ Tous les deux ans environ je me teins en rousse, j'ai l'air plus gentille lol Mais au bout d'un moment je reviens au noir car c'est trop d'entretien !
♣ Je ne me prive quasi de rien mais je suis super économe et je surveille mon compte tous les jours ! J'ai été dans la merde une fois, ça suffit !
♣ Je déteste les poils ! C'est d'ailleurs un de mes critères de sélection pour les mecs : si ça dépasse du col, des manches et que y'en a dans le dos : je fuis !!! Même s'il est aussi beau qu'Henry Cavill !
♣ Je préfère les bruns et pourtant je ne suis sortie quasi qu'avec des blonds !
♣ Quand on me drague c'est à 80% des black ou des rebeu, et je finis par croire que c'est à cause des mes fesses à la Jlo lol Ensuite c'est 10% de vieux ! ça me fait penser que je dois pas être au goût des Indous car ils m'ont jamais draguée lol
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 21:18

♣ C'est très bête, mais je viens de me rappeler d'un truc, c'est que Jean Reno est venu tourner devant notre porte. J'aime les associations d'idées hein... mais j'étais trop jeune, c'était il y a si longtemps. x___x (non, y'avait à peine pas l'Enquête corse à la télé) T'y avais pensé Yrian ?
♣ J'aime les Tov's. Les Luxembourgeois. <3
♣ En entendant la musique de Zelda à la télé, j'ai envie de dire que mon Zelda préféré c'est The Wind Waker.
♣ J'aime pas les princesses... sauf ma Daphnê. ♥
♣ Je trouve les personnages féminins des livres de fantasy souvent insipides, et je le regrette beaucoup. x(
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 16:38

• Quand j'étais petit, avec Néoptolème, nous jouions avec des sapins en lego, et quand nous les avions tous mis sur la place, nous chantions « Y'a plus d'sapin, Y'a plus d'sapin, Y'a plus de sapin. »
• J'ai un mal fou à écrire "international" correctement. Entre "intertional" et "internatial", mon cœur balance.
• Je tiens impérativement à mettre des accents sur les lettres majuscules quand je tape au clavier, bien que l'Académie Française précise que ce n'est pas obligatoire. Mais je trouve cela tellement plus classe d'écrire "À bientôt !" plutôt que "A bientôt !", par exemple.
• Je connais beaucoup de choses, mais je suis incapable de m'en souvenir. Il suffit qu'on m'en parle pour que je me rappelle que je le savais.
• Je me considère comme une personne inutile qui est assidue parce qu'elle n'a rien d'autre à faire. En bref, je suis un gens ennuyeux qui est là sans savoir pourquoi exactement il est là et n'a pas forcément envie de faire quelque chose de particulier. Quel fainéant je fais.
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 20:19

♣ Je suis capable de réciter par cœur le générique des Super Nanas. Oui, et alors ?
♣ J'me suis mis en tête de dompter la version punBB... sauf que vraiment je rame.
♣ Je l'affirme haut et fort : la modération, pour Yrian et moi, c'est une passion ! Alors le prochain qui se met en tête de nous empêcher de vivre notre passion en voulant nous retirer nos rangs parce qu'on ose dire ce qu'on pense...
♣ J'aime l'honneur, mais j'aime en être dépourvu.
♣ Et là encore je le hurle : j'aime les pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 20:38

♣ J'adore acheter sur les sites de vente privées !
♣ Je passe beaucoup de temps en cuisine, surtout à faire des pâtisseries ! Pendant des semaines les amis de mon chéri m'ont parlé de mes muffins chocolat blanc ^^
♣ Je suis accro au net. Je viens de passer une semaine avec une connexion si merdique que j'avais même pas 5mn par jour, du coup j'allais sur l'iphone mais bon... et j'ai vidé le pot de nutella tellement j'étais frustrée ! ce soir j'ai le net chez mon père et je me sens comme une toxico qui a trouvé de la cam !!
♣ J'ai toujours des tas d'idées pour mes romans mais quand il faut les coucher sur papier, je ne sais jamais par où commencer !
♣ Je suis exaspérée par le fait que c'est chacun pour sa gueule dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptySam 11 Juin - 20:07


Néoptolème Maxence a écrit:
♣ J'aime les Tov's. Les Luxembourgeois. <3
[...]
♣ J'aime pas les princesses... sauf ma Daphnê. ♥
Waaaaah ! *trépigne de joie* JE T'AIME NEO-CHOU ♥
Néoptolème Maxence a écrit:
♣ Je l'affirme haut et fort : la modération, pour Yrian et moi, c'est une passion ! Alors le prochain qui se met en tête de nous empêcher de vivre notre passion en voulant nous retirer nos rangs parce qu'on ose dire ce qu'on pense...
[...]
♣ Et là encore je le hurle : j'aime les pommes de terre.
Aw, y'a encore des problèmes sur ton fo'? é__è (Et oui, on kiffe à donf LES PATATES *sort avant de se faire frapper par les jumeaux-justiciers-intergalactiques-de-la-langue-française*)

♣ J'ai mes billets, j'ai mes billets *chantonne* J'ai réussi à organiser des vacances toute seule pour des amis et moi, je suis trop conteeeente. J'ai trop hâââââte! \o\ \o/ /o/
♣ En ce moment, je suis addict' au jus de Cranberry. Oui, le truc qu'on boit généralement contre les infections urinaires. Je ne l'explique pas...
♣ Mon arrière-grand-père, même que c'est un héros national roumain. Oui, tout le monde s'en fout, mais juste histoire de dire que la Roumanie, c'est cool.
♣ J'ai qu'un seul et unique Chevalier Servant, et c'est le plus cool de toute la planète (même s'il a un peu des problèmes avec les pommes de terre).
♣ Je dois être la seule fille de France à refuser d'entrer en hypokhâgne à Louis Le Grand alors que j'y suis prise. Oui, je suis trop cool chtarbée.
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptySam 11 Juin - 20:35

Encore mais bon... que veux-tu. ♥ Ils installent la nouvelle version et mieux vaut que je m'abstienne de commenter tellement je trouve qu'on fait un bond en arrière. x)

♣ Ma vie a été spéciale. J'ai servi la princesse de France en tant qu'assassin mais comme elle ne payait pas, je suis devenu indépendant. Et après j'ai rencontré la princesse Daph et j'suis devenu son chevalier servant. C'est beau la reconversion, hein ? Au moins, elle paie mieux. x) (Ouaaaaais je suis le plus cool ♥)
♣ J'ai je ne sais combien de forums test et je trouve encore que j'en ai pas assez. Qui sait, quand j'en aurais 20, peut-être que je serai enfin satisfait ?
♣ Je hais le surcodage et les codages trop imposants. Et je vais être servi...
♣ Je suis opposé aux codes dans les règlements. Je pense que c'est à chacun d'être suffisamment responsable et malin pour lire le règlement, et d'assumer si on le transgresse.
♣ Je suis psychorigide mais je le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptySam 11 Juin - 20:53

• Je ne suis pas du tout affectif, et j'ai une tendance effroyable à cacher mes sentiments. Ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas, non, simplement, je ne ressens pas le besoin d'exprimer ce que j'aime.
• Je suis tiraillé entre deux courants contraires : un qui voudrait vivre dans l'anonymat le plus total, un autre qui recherche la paix et la tranquillité... et un ambitieux qui réclame un peu de gloire, mais pas de lumière. Ah ben tiens, ça fait trois.
• Quand j'étais petit, ma chambre était verte.
• Je suis du genre à faire volontairement certaines fautes d'orthographes, comme le pluriel de forum, qui est fora. Je m'obstine à écrire malgré tout forums, car je ne suis pas très fan de ces pluriels latins.
• Le nombre maximum de contacts que je m'autorise à avoir sur MSN est 30. Cela étant, pour ce que je l'utilise, mon MSN, ce n'est pas un nombre très difficile à ne pas atteindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 16:13

    ♛ J'adore manger le Nutella à la petite cuillère , d'ailleurs je vais en prendre 2 ou 3 xD
    ♛ Je suis gauchère et c'est sacrement sportif d'utiliser des ciseaux de droitier !
    ♛ Ma passion c'est les chevaux <3 Mais j'adore faire de la pâtisserie et de la photographie.
    ♛ Je dessine comme un manche à balais et j'en suis fiere xD
    ♛ J'ai un trio de chihuahua complétement tarés que j'adore par dessus tout ! Il y a Barron ( du manoir aux peupliers !) alias Le peignoir , Eayy "pepette" et Galia "titounette"...Oui je sais , ils ont des surnoms debiles xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 16:22

♛ J'adore le vin blanc surtout sucré, je ne bois jamais de rouge je trouve ça trop amer !
♛ Je peux passer des heures à jouer en Sims, même oublier de manger lol
♛ J'aime avoir raison.
♛ Je regarde Un diner presque parfait aussi souvent que je peux, et ça me donne toujours faim comme là tout de suite ^^
♛ J'aime bien les chiens mais chez les autres ^^ ça aboie, ça pue et faut les sortir XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Random facts... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages :: Les joueurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit