Random facts... - Page 8
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 20:04

♣ Ma chambre a trois angles normaux (cad droits) et un coin arrondi... me demandez pas pourquoi, rien ne justifie ce coin arrondi, même si c'est anecdotique.
♣ Je rêve d'avoir un lave-vaisselle. Parce que déjà que je ne supporte plus de la faire à la main, en plus je suis obligé de courir dans la salle de bains avec une bassine pour avoir de l'eau chaude... ouais, la cuisine n'a plus que de l'eau froide maintenant. >_> (mon appart tombe en ruine, vous savez... avec la chasse d'eau cassée, le plafond de ma chambre qui a une infiltration et tout...)
♣ Si je reste trop longtemps au lit, j'attrape mal à la tête. Ouais, je sais, c'est affreux... Si par exemple je me réveille dans les six heures, j'ai intérêt à ne pas me rendormir parce que sinon je n'y échappe pas... Non mais on aura tout vu, être privé de grasse mat parce que ça fait mal à la tête. x_x
♣ Quand mes doigts me tirent, il va pleuvoir. Mais la réciproque n'est pas vraie : s'il va pleuvoir, je peux ne rien sentir.
♣ La Saint Hubert Omega 3 c'est de la margarine, si parfaitement. u_u Bah, à une question à une course d'orientation, S. et J. ont répondu qu'il y avait des omega 3 dans le beurre (la réponse c'était l'huile de colza). Et ils osaient soutenir que la Saint Hubert c'était du beurre. N'écoutant que mon courage, super-Néo est venu défendre l'honneur de la margarine ! "Mais si, c'est de la margarine, je le sais, j'en mange toujours..." Même que c'est la MEILLEURE des margarines, tartinée sur une Cracotte (la marque, les Marque Repère sont bonnes mais le rendu est différent) c'est juste divin. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 4:13

— Je RP la plupart du temps avec Amanda Seyfried et je déteste quand les gens en fond un agneau doux et compatissant. Moi j'en fais une grosse psychopathe ou une névrosée et j'aime ça.

— J'ai un personnage fétiche, que j'ai joué sur un forum peu de temps (looongue histoire) et qui me colle à la peau depuis, je rêve de trouver un forum où l'importer pour la ressusciter. Mais si je ne trouve pas, ce n’est pas grave, parce qu'elle vit une vie autonome dans ma tête. Oui j'ai un problème, mais ça, ce n’est pas nouveau.

— D'ailleurs, je ne pense pas avoir jouer un seul personnage « normal » et je pense que Thaïs est la plus équilibrée de tous mes persos.

— Je me demande comment les gens font pour RP sur les RPG city, je pense que je m'y ferais chier comme un rat mort.

— Je hais quand les gens qui viennent en demandant un RP parce qu'ils adorent l'acteur/actrice trop kikoolol de la life quoi et surtout qui viennent sans un embryon d'idée de lien.

— Je n'arrive pas à faire moins de 20 lignes en RP, même quand on me le demande. Et je pense que c'est le strict minimum pour avoir un RP de qualité où l'on fait un minimum d'introspection et de description.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 11:29

C'est quoi ton personnage qui te colle à la peau ??? *curieuse*

♣️ Je ne prend jamais deux fois le même avatar, ou alors si je ne l'ai pas joué depuis longtemps. j'aime changer sinon je me lasse !
♣️ Je joue aussi bien les filles que les mecs ! Ces derniers sont d'ailleurs si difficiles à trouver qu'on s'ennuie moins à les jouer ! Exemple sur un forum où j'ai un DC, avec lui j'ai noir de liens (des filles biensur) avec elle je dois en avoir 3-4 !
♣️ J'aime que mes personnages soient torturés ou qu'ils aient eu une vie difficile ! Sinon comme Séléné ils ont intérêt à avoir un putain de caractère sinon je m'ennuie.
♣️ J'adore les rpg city et historiques ! J'aime pas quand c'est trop compliqué, trop fantastique ou d'une mièvrerie comme Twilight ou VD. En règle générale je pense que pour s'amuser ça dépend surtout du joueur qui rp avec toi, y'en a qui ont des idées extra même en city Wink
♣️ Comme Thaïs ça me saoule ceux (ou surtout celles) qui ne s'arrêtent qu'à l'avatar ! Aussi bien pour demander un lien que pour choisir un personnage. De toute façon ceux qu'on voit partout je fais overdose mais je regarde les fiches pour m'inspirer ! Sauf quand j'ai trop la flemme j'avoue. J'aime bien aussi faire un rp rencontre et voir ce que ça donne ^
♣️ Ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui te sautent dessus pour un lien puis plus rien.... ça sert à quoi d'avoir 15 liens si tu joues avec personne ???
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 21:26

- Je viens d'être refusée en MANAA pour la 2ème fois consécutive - sans savoir les critères d'évaluation... Vu que certaines personnes ont été acceptées alors qu'elles ne sont pas plus intelligentes/douées que moi - et je pense sérieusement à aller à Paris, brûler le ministre de l’Éducation et offrir la possibilité aux SDFs qui ont faim de manger un bout de notre ministre.

- Je ne peux pas écrire un RP si je n'ai pas une musique de fond :O ! Même en cours, quand j'écrivais, je devais avoir un fond - notamment ... Le cours ou une amie qui parle-.

- Je déteste Lady Gaga au plus haut point néanmoins, je ne peux m'empêcher d'écouter ses chansons... *tâche*.

- Je suis toujours malade, j'ai toujours un pet de travers ; là en ce moment j'ai une sorte d'allergie/crève qui me prend le nez et la gorge, Je suis courbaturée et tout le tutti quanti. Merci bon et joyeux système immunitaire \o/ !

- J'ai une nouvelle boule de poils à la maison ; un petit lapin nommé Castiel *_* !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 12:40

    ♛ Je viens de louper mon Second Semestre car selon ma Fac , 18 divisé par 2 ca fait 5 , que le prof de Langue Norme & Usage m'a mis un 5 au lieu d'un 15 et que en Informatique j'ai eu 10.2 alors que ma copine a eu 14 ( et qu'elle a prit toutes les réponses sur moi ) >.<

    ♛ Je suis au bord de ma piscine en train de bosser sur ma formation d'Auxiliaire Soin Animalier ( Youpiii j'étudie le système nerveux du chien xD)

    ♛ J'ai trop hate de faire du Rp car ca fait longtemps que j'en ai plus fait =D

    ♛ J'ai regardé Titanic la dernière fois et j'ai envie de faire un RPG dessus *sbaaaf*

    ♛ Aujourd'hui, j'ai beau prévenir les touristes de pas prendre un chemin de rando car il y a des cochons, ils se foutent de moi et y vont quand même...Ben voilà , c'est pas tout gentil , tout mignon un cochon ( surtout les cochons corses xD) et PAF ! Un touriste mordu à la main ! Bien fait pour ca gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyVen 17 Juin - 22:06

[Un lapin *o*]

• Je viens de regeeker pour la première fois depuis des mois.
• Je galère toujours à trouver des messages persos sur msn. Parler de soi, de ses passions ? Jamais, je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas les afficher à des inconnus (car j'ai des inconnus sur msn, auxquels je n'ai jamais parlé). Alors parfois, je recherche une citation, parfois je dis une pensée stupide, mais je ne suis jamais satisfait.
• Je suis très pointilleux sur la mise en page. Je suis incapable de poster un message sans avoir modifié la mise en page classique, en mettant en italique, par exemple.
• En RPG, je joue des personnages qualifiés par Néoptolème de "hors-nome". Généralement, ce sont des personnages un peu froids et distants, torturés, mais pas dans le pathétique. Ils sont simplement un peu dérangés, hors du monde.
• Je n'ai absolument aucune ambition, mais j'ai une fierté personnelle qui m'empêche de me restreindre à un minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyMar 28 Juin - 13:18

- J'ai officiellement le niveau BAC+1 et en plus en majore de ma promo LaughingLaughing
- J'ai la capacité de sortir un nombre incalculable d'insultes en très peu de temps *PAN*
- Bronzer est mon activité préférée et je crois que je vais d'ailleurs aller faire ça huhu
- J'aime bien dessiner des personnages de disney, mon prochain dessin sera Stitch
- Il doit faire quasiment 28 degrés dans ma chambre j'ai l'impression de fondre sur place '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 8:41


    Félicitation pour ton BAC Olympe Wink

    Mon acteur Français favoris est Gaspard Ulliel ♥️
    Je suis gauchère
    Je déteste les araignées, les insectes et tout ce qui rampe Razz
    Je suis allergique au Pollen
    Ma série préférée est Buffy contre les vampires
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 10:36

Yep, bravo Olympe. *ç*

♣ Ma chambre est griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise. Noir clair dans toute l'univers. *sort*
♣ Je suis atteint d'une flemmite aiguë chronique. Du coup j'arrive pas à finir mes rp.
♣ On ne peut pas me mettre dans la même pièce qu'un certain objet commençant par N. Si, je vous assure, c'est vraiment pas une bonne idée.
♣ J'ai trop d'idées d'histoire, mais je ne les finis jamais.
♣ Avec mes nouveaux volets, je suis incapable de dire s'il est 6h00 du matin ou 10h00. Dans mon ancienne chambre, j'en étais capable. u_u
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyLun 11 Juil - 18:09

• Je mâche un chewing gum.
• Vous savez, je suis maniaque, mais désordonné. C'est-à-dire que je ne supporte pas quand les choses ne sont pas à leur place, mais le désordre non (très logique, n'est-ce pas ? ^^). Donc j'ai des coins à bordel partout, c'est-à-dire que je soustrait de ma vue ce qui me gêne, et je les mets dans un coin.
Comment ça, il faut ranger ? Random facts... - Page 8 731274
• J'ai toujours posséder des DS bleues, même si ce n'est pas ma couleur préférée. Qui plus est, toujours une couleur métalisée. Si Nintendo veut me vendre une DS, il est déjà obligé d'en faire un bleu métallisé.
• Je ne modère que deux forums en ce moment, je suis en manque. Random facts... - Page 8 504256
• J'ai la Lune en face de moi. <3
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Philippine.
Daphné Philippine
Messages : 290
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 9:28

♦️ Je glandouille sous la couette.
♦️ La féria du weekend va faire très maaaaaaaal
♦️ Il parait que je suis une poche à ricard --'
♦️ L'été reste la pire épreuve pour mon foie
♦️ Je suis quand même une gentille fille Smile
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 19:48

♣ Je suis accro à Kirby.
♣ Daphnê m'a contaminé.
♣ Je suis en train de me réjouir du malheur des autres. Affligeant.
♣ Je suis un monstre de la critique. u_u
♣ J'aime les PATATES. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 17:30

- J'aime bien lire les fins des films que je n'ai jamais vu sur internet (a)
- Je mets un point d'honneur à apprendre de mes erreurs et je ne les reproduit jamais
- Le temps ou je courrais après les gens pour sauver une amitié est terminé
- Tout le monde obtient son permis autours de moi et ça commence à me déprimer de ne pas y arriver
- C'est rare que je reste aussi longtemps sur un forum, c'est pour vous dire à quel point je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 1:37


- Je n’ai tellement aucune idée de ce que je veux faire de ma vie maintenant que j'ai fini mes études que ça commence à me peser vraiment sur le moral.

- Mais vu que je suis une trouillarde/feignasse/ fille qui préfère fuir ses problèmes plutôt que de les régler je ne fais rien à propos de çà.

- Sur Pottermore je suis une Serpentard. Ca m'a surprise moi-même Random facts... - Page 8 702440

- Je vis sans télé depuis avril, et franchement on s'y habitue vite Smile

- Le dernier rêve que j'ai fait et dont je me souviens, il y avait un feu et la première chose que je pensais à sauver était mon ordinateur. Ça donne une idée de mon état d'esprit XD

Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 21:04


- Demain, je fais ma première rentrée post-bac, après avoir passé 7 ans dans le même collège/lycée, et je streeeeeeeesse comme pas permis.

- Je meurs d'envie de me racheter un Itouch après m'être faite cambrioler le mien cet été, mais... 309€ celui de 32GB parce que c'est la toute nouvelle version ! *s'étrangle et pleure*

- Je connais un idiot à New York qui va se prendre des baffes quand je vais le revoir à Noël...

- Je fais un blocage sur une partie des peintures de Friedrich Kunath depuis que je l'ai découvert dans une Fondation à Venise en août dernier, même si ma préférée, "If you follow every dream you might get lost", est introuvable en image sur internet. (Oh, désespoir !)

- Je veux encore du soleeeeil. Pourquoi qu'il est parti, le soleeeeeeil?... Oui, mon humeur change presque uniquement en fonction de la météo, et je le vis assez mal chaque année X)
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyDim 11 Sep - 15:26

• Je suis un addict de Kirby, je regarde la chaîne TV Kirby toutes les semaines.
• Je suis censé lire quatre pièces de Racine ce week-end et ça ne me dérange pas.
• Je suis une personne qui s'adapte facilement.
• Hier matin, j'ai mangé dehors, sur la terasse.
• Il faut que je refasse ma valise ce soir. Désespoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyMer 14 Sep - 8:18


- Je suis une personne trèèès rancunière et aussi lunatique (on me fait souvent la remarquer et je constate que c'est vrai) ^^
- Je suis plutôt méfiante je ne fais pas confiance aux gens à force d'avoir été troooop souvent déçue, du coup j'ai un certains manque de confiance en moi aussi.

- Cet après midi je dois amener ma voiture faire sa vidange qui devrait être faite depuis le mois d'Août et je dois aussi lui faire changer ses pneus (après midi charger ^^)

- Je stress facilement et parfois pour un rien xD

- J'adore faire des farces aux gens ♥ (je suis pas une méchante fille noooon xD)
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 22:24

• Je possède le Larousse 2008 et j'en suis fier.
• En fait, je ne juge pas toujours les gens qui m'entourent. Je suis peu critique en général, sauf lorsque je suis persuadé que ces personnes font n'importe quoi... ou que je n'arrive pas à le/la supporter.
• Il m'est déjà arrivé de descendre dans la cave vers minuit. Cela demande un courage énorme de ma part.
• Je ne suis pas très débrouillard, mais quand faut y aller, faut y aller. Je ne recule pas pour un oui ou pour non. Le plus dur est de me lancer, même pour le travail. Mais quand j'ai commencé, c'est beaucoup plus simple et je m'accroche. Je dis cela parce que je pense à l'attitude d'un ami qui veut abandonner sans avoir essayé de s'intéresser à ce qu'il fait : il ne s'est pas mis en route.
• J'attendrai avec impatience le résultat du Goncourt 2011.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptySam 17 Sep - 15:42

- En ce moment j'ai une conjonctivite ... C'est la première fois que ça m'arrive ... C'est pas très agréable ... Et pour quelqu'un qui passe sa vie sur le PC / devant sa console de PS2 ou de WII / en train de dessiner, c'est pas la joie >< !

- Je suis coincée à DMC 1 sur PS2 et mes potes se foutent de maggle ;_; ... C'est juste L'UN des jeux les plus durs auquel j'ai joué >< ....

- J'entre enfin en formation pour faire du dessin \o/ DIEU EXISTE !

- J'ai découvert Tiger and Bunny y a moins d'une semaine et je suis fan. J'attends que l'épisode 21 sorte ... AAAAAAAAAAAAAH Random facts... - Page 8 564764 Random facts... - Page 8 23142

- J'ai vu Destination 3 / 4 / 5 au ciné et j'en suis fière ! *sort* ( même si le 4 est vraiment trop nul =D ! )
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptySam 17 Sep - 22:41

• Je n'ai jamais défini quel était le métier d'Yrian et pour être honnête... je n'en sais rien. x)
• J'ai créé moi-même le futur fond d'écran de mon portable, mais je ne l'ai pas encore installé.
• Hier, je suis tombé sur un vélo, mais je ne me suis même pas sali.
• Je suis un nostalgique des vieux forums qu'on trouvait en 2007-2008. J'adorerais revenir à cette époque où les forums avaient encore un accent de sincérité.
• Je ne supporte pas de ne pas me laver les dents au moins trois fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 10:49


- Je suis une mordue des séries télévisées coréennes (taïwanaises aussi à l'occasion, mais surtout coréennes). Okay, j'en ai un peu honte, mais quand on peut voir des acteurs comme Lee Min-ho sur son écran, osef \o/

- Je fais des études exclusivement d'Art et je fais plus de maths et de sciences que l'année dernière. Cherchez l'erreur.

- Depuis quelques jours, je fais presque que dessiner des blancs à l'encre noire et J'AIME CA *sort*

- J'ai une fascination assez étrange pour une photo d'identité de moi prise quand j'avais 5 ans. J'ai l'air très sérieuse et triste dessus, j'ai le regard qui part loin - pas du tout un regard d'enfant, quoi. C'est assez flippant.

- Je suis supportrice invétérée de rugby (inutile de préciser que la Coupe du Monde en ce moment me met de trèèès bonne humeur), et malheur à celui qui critique l'équipe de Clermont-Ferrand ou un de ses joueurs (surtout Brockie et Morganou) è___é
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 19:52

• Lorsque j'étais petit, je me suis frotté les doigts sur le mur de la maternelle jusqu'au sang. Le motif ? Non, ce n'était pas une rebellion, mais je voulais simplement essayer.
• J'adore la phrase en allemand "Gesetz ist Gesetz." ♥️
• Le matin, avant de partir, je glisse toujours deux mouchoirs dans ma poche.
• La lampe de chevet à l'internat est
exactement la même que celle que j'ai à la maison.
• Je n'ai pas encore joué en ligne en cette année 2011. C'est énoooooorme. affraid
Revenir en haut Aller en bas

Néoptolème Maxence.
Néoptolème Maxence
Messages : 467
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyVen 23 Sep - 17:24

♣ J'vais faire ma première khôlle en histoire.
♣ J'ai eu un 6/10 et un 12/20 pour l'instant, ce qui est relativement exceptionnel mais vu que ce n'était que de simples contrôles de connaissance ou une intro à rédiger, j'attends le pire. x)
♣ A partir de samedi prochain, j'vais passer tous mes vendredis soirs à l'internat pour aller à mes DST le samedi matin. *-*
♣ J'suis en mode heureux qu'un de mes anciens RPG ait rouvert.
♣ J'ai beau avoir le cœur un peu tourmenté depuis le début de la semaine, OUI, je suis heureux de faire ce que je fais. ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 9:53

    ♣ J'suis celle qui a lancé ce jeu il y a de ça un petit moment.
    ♣ Je joue toujours des personnages fracassés...
    ♣ J'suis contente d'être de retour sur AM
    ♣ Je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup changé depuis un an, pourtant je sais que j'ai évolué
    ♣ J'aime bien ma vie, quoi que j'puisse en dire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 10:41

  • Je suis une fan de série télévisée en tout genre mais je suis assez compliquée. La plus mieux de toutes ? Bones, sans hésitation. Ensuite, viennent Castle et Glee. Bonne dernière de mon top 4, The vampire diaries ( Mais juste parce que Damon Salvatore, en fait ).

  • Je n'avais pas mit les pieds sur un RPG depuis bien un an, si on oublie les quelques égarements sans conséquences.

  • Mes dernières expériences sur des forums se sont soldées par des pertes douloureuses et apocalyptiques.

  • J'ai une profonde aversion pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à des maths, je suis moins méchante quand ça ressemble à de la science ... a de la biologie du moins.

  • Je suis incapable de jouer un personnage féminin sur un forum.

  • Je suis une boulimique de littérature. Aucun livre ne me résiste. ( Sauf Le seigneur des anneaux, mais je vaincrais. )

  • Mon pseudo est la seule manière de m'appeler à laquelle je répond, sur Internet. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Random facts... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages :: Les joueurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit